FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle arrivée

+19
Qwertz
Bleu-Blanc
georges04
Scoopex
mike5
Thierrible
Martin
lulu
Verlaat
football fan
allezls
centvingt
Bernard
admin
plik
Lilou
Gimli
Reckless One
Vinche
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle arrivée Empty Nouvelle arrivée

Message par Vinche Mar 30 Juin 2009 - 13:11

Sur football.ch on annonce également l'arrivée au LS de Nico Thüring apparemment un milieu de terrain en provenance de concordia Bâle. Quelqu'un en sait-il d'avantage sur ce joueur?

Ils mettent également Barroso et Mauro comme partant définitif.


http://www.football.ch/sfl/fr/Transferts_ChL09_sommer.aspx

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par Reckless One Mar 30 Juin 2009 - 13:28

On s'ouvre un peu aux suisse-allemands avec lui et Geiser, c'est pas plus mal.
Voilà sa fiche: http://www.football.ch/sfl/821122/fr/Kader.aspx?tId=0&pId=410403

Sinon ca fait beaucoup de milieux de recrutés... j'éspère vraiment que ca ne signifie pas le départ de Balthazar car avec deja Basha et Pasche en moins...

Sinon concernant le départ de Barroso, même si ses perf n'ont pas toujours été super ca fait quand même un latéral en moins et on se retrouve avec seulement 5 défenseurs pour l'instant.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par Gimli Mar 30 Juin 2009 - 13:53

J'avoue être content du départ de Barroso. Quant à Mauro, s'il est toujours blessé, inutile de le garder. Avec Madou, Hélin, Pimenta et Gabriele, voire Bouganhem si on le garde, on est blindé devant. Espérons encore qu'on se sépare de Marazzi.

Quant à ce Thüring, je ne le connais pas. Quatre buts la saison dernière, on peut en conclure que c'est un attaquant offensif ?

J'aimerai bien qu'on engage encore un défenseur central, si possible un type costaud, car on n'a jamais vraiment remplacé Eli depuis son départ, et je suis pas sûr que Katz ait le niveau de Malacarne.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par Lilou Mar 30 Juin 2009 - 14:43

Thüring n'est plus inscrit dans les arrivées sur football.ch...
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par plik Mar 30 Juin 2009 - 14:44

Zarbi
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par admin Mar 30 Juin 2009 - 14:51

Balthazar s'en va.
du coup, on perd quasiment tout notre milieu de terrain, sauf celui que j'aurai bien aimé voir partir...
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par Lilou Mar 30 Juin 2009 - 14:54

Ca fait quand meme ch.... que Balthazar parte!!
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par Reckless One Mar 30 Juin 2009 - 14:56

On perd tous les bons sauf la pive Marazzi.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par Bernard Mar 30 Juin 2009 - 15:16

thüring est un démi-neuf.
il serait un bon remplacant pour pasche.

on a gagné les trois dérniers parties en championat
sans balthazar...
j'ai vu tous les matches en domicile du ls et je trouve
que ce n'est pas un grand perte. balthazar est egoist
et il perd très souvent le ballon.

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par Vinche Mar 30 Juin 2009 - 15:38

En effet bizarre tout ça...à voir comment ça va évoluer.

Je suis assez mitigé sur le probable départ de Balthazar. D'un côté c'est un joueur avec énormément de talent mais c'est vrai que sur certain match il était assez mou et mouillait pas toujours le maillot...mais bon c'est quand meme une perte..dommage.

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par centvingt Mar 30 Juin 2009 - 16:52

C'est vrai que c'est bien dommage pour Balthazar, j'espère que les remplacants seront à la hauteur, parce que sinon avec les départs de Pasche, Basha et maintenant de lui ca va faire un gros vide au milieu du terrain...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par allezls Mar 30 Juin 2009 - 17:13

Ouais, alors effectivement, le départ de Balthazar est une CA-TA-STROPHE pour notre milieu offensif... Car jusqu'à présent, on a recruté, au milieu, que des milieux défensifs. Je n'ose vraiment pas imaginer et je prie pour que ça ne soit pas le cas, que notre offensive soit dirigée par Marazzi. Le cas échéant, ça ne servirait à rien de recruter un bon attaquant comme Madou s'il ne reçoit pas de bons ballons. Il reste encore - je prie également pour qu'il reste - Mobulu pour créer le danger sur le côté gauche du milieu du terrain mais sur l'autre on ne sait pas encore à quoi s'attendre. Et Balthazar était quand même techniquement largement au-dessus des autres, avait fait de gros progrès dans les duels et était tout de même un créateur. Toutes ces qualités que ne possèdent pas Marazzi ni les autres que l'on a recrutés (du moins d'après leur passé).

Concernant la défense centrale là-aussi effectivement encore quelques soucis. Je pense qu'elle sera constituée de Buntschu-Katz avec comme latéraux Geiser et Sonnerat, mais si l'un deux venait à manquer, on serait un peu shorts, point de vue QUALITE surtout. Bon, Sonnerat pourrait faire la pige en central, mais si lui et un central manquent à l'appel simultanément ? Bilibani pourrait le remplacer sur le côté gauche, mais dans l'axe ?

A fin que la campagne des transferts puisse être jugée vraiment positive - pour l'instant elle est passée de pas mal à moyenne avec le départ de Balthazar -, il nous faudrait donc ENCORE UN DEFENSEUR CENTRAL ET UN MENEUR DE JEU.

Allez, Messieurs de GCM, vous vous êtes pas trop mal débrouillés dans cette campagne pour l'instant, finissez-la bien, vous en êtes capables !

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par allezls Mar 30 Juin 2009 - 17:15

Tu veux dire une 9 1/2... Ensuite, on a gagné les 3 derniers matches de championnat sans Balthazar, car il y avait Pasche pour le suppléer qui possédait presque les mêmes qualités. Et Balthazar était vraiment l'un des moins égoïstes et perdait très peu de ballons, tu dois confondre avec Drago...


Bernard a écrit:thüring est un démi-neuf.
il serait un bon remplacant pour pasche.

on a gagné les trois dérniers parties en championat
sans balthazar...
j'ai vu tous les matches en domicile du ls et je trouve
que ce n'est pas un grand perte. balthazar est egoist
et il perd très souvent le ballon.

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par Reckless One Mar 30 Juin 2009 - 17:49

Bon les transferts sont loins d'être finis et ce sont souvent soit au tout début soit à la fin que les gros poissons sortent.

On a maintenant 3 milieux défensifs de qualité avec Rey, Ndzomo et Mayila. Si Nico Thüring nous rejoint on aurait notre meneur mais est-ce suffisant?

Sinon sur les ailes on a bien Mobulu à gauche et Pimenta à droite qui tiennent bien la barraque.

Au niveau du bilan il est dur de juger pour l'instant mais lorsque l'on perd Basha,Pasche et Balthazar c'est vrai que c'est dur de compenser.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par centvingt Mar 30 Juin 2009 - 19:30

Lilou a écrit:Thüring n'est plus inscrit dans les arrivées sur football.ch...
En effet je sais pas où tu as vu ça Vinche Neutral
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par Bernard Mar 30 Juin 2009 - 21:34

pendent quelques minutes il était inscrit dans les arrivées.
je l'ai vu aussi.

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par football fan Mer 1 Juil 2009 - 12:10

Je me demande comment le site football.ch est au courant des joueurs qui ne sont pas conservés par leur club.

Par exemple le cas Balthazar, où le club n'a pas fait d'annonce officielle (sauf erreur ?), me parait pas clair.

football fan

Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par Verlaat Jeu 2 Juil 2009 - 10:29

Ben voilà, confirmation Balthazar, Barroso et Mauro pas reconduit, je trouve très dommage pour Balthazar, car malgré qu'il n'était pas vriament constant, il apportait ce brin de folie dans le jeu (au même titre que Pasch) qui va manquer..... à moins qu'un bon meneur de jeu soit trouvé rapidement.... allez CGM, encore un effort... Very Happy

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par lulu Ven 3 Juil 2009 - 13:59

Par contre les deux autres c'est pas une grande perte...

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par Martin Ven 3 Juil 2009 - 14:12

S'il s'avère que Balthazar voulait prolonger et que c'est le LS qui n'a pas voulu, je pique la plus grosse colère de ma vie de supporter.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par Gimli Ven 3 Juil 2009 - 15:02

Honnêtement, Balthazar m'a souvent déçu. Le type a un énorme potentiel et beaucoup de qualités, mais il ne m'a jamais donné l'impression de les exploiter à 100%. Si les dirigeants savent ce qu'ils font et sont sur un renfort à ce poste, ça me dérange pas de voir Marco partir.

Maintenant, j'espère que les dirigeants avaient aussi prévu le départ de Pasche avant d'annoncer à Balthazar qu'on ne le garderait pas.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par Thierrible Ven 3 Juil 2009 - 17:56

Le FC Lausanne-Sport a le plaisir d'annoncer d'annoncer la signature de Nico Thüring. Cet ancien junior du FC Bâle, avec lequel il a évolué jusqu'en M21, s'est entendu avec le LS jusqu'au terme de la saison 2009/2010. Âgé de 23 ans, Nico a disputé les deux derniers championnats sous les couleurs du FC Concordia Bâle avec lequel il jouait au poste de demi offensif. Nous lui souhaitons plein succès pour cette saison sous les couleurs lausannoises.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par Martin Dim 5 Juil 2009 - 16:30

Il semblerait que Marco n'ai effectivement pas choisi de partir, et que les dirigeants n'aient simplement pas renouvelé son contrat. Je vais donc aller m'isoler un instant dams ma chambre aux murs capitonnés, avec ma camisole.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par allezls Lun 6 Juil 2009 - 10:19

Je te comprends. Si c'est vraiment le cas, c'est UNE NOUVELLE FOIS DU GRAND N'IMPORTE QUOI DE LA PART DE GCM QUI MONTRE SON AMATEURISME. Je commence à comprendre pourquoi le LHC les avait virés à l'époque.

Peut-être que Thüring pourra le remplacer, peut-être même avantageusement, mais tout de même, on ne se prive pas délibéremment de sa FORCE PRINCIPALE ! Surtout si c'est pour devoir perdre du temps et donc de l'argent à courrir après un ou des remplaçants. D'autant plus qu'actuellement pas moins de 4 joueurs sont actuellement "testés" à ce poste de meneur de jeu. A Payerne, tour à tour Marrazzi et Rey - N'dzomo occupant le poste de demi défensif - s'y sont essayés et même Boughanem en 2ème mi-temps dans un rôle de 9 1/2 qui lui convenait pas mal il faut l'avouer. Sans oublier donc Thüring, quand on sera décidés à enfin le faire jouer...


Martin a écrit:Il semblerait que Marco n'ai effectivement pas choisi de partir, et que les dirigeants n'aient simplement pas renouvelé son contrat. Je vais donc aller m'isoler un instant dams ma chambre aux murs capitonnés, avec ma camisole.

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par mike5 Lun 6 Juil 2009 - 11:12

Arrête ton char, un contrat se négocie entre deux parties. Es-tu au courant de l'offre et de la demande? Et Thuring, laisse-le arriver et participer au moins à un entraînement. Toujours dégueuler sur les dirigeants, ça commence à lasser.

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum