Mathieu Debonnaire
+2
Matt
dudu
6 participants
Page 1 sur 1
Mathieu Debonnaire
Ben déjà Joyeux anniversaire à Lui !
Pour les 2 matchs que j'ai vu, il me plais bien et il sauve un penalty aujourd'hui.
Ca vas être dur pour Favre de revenir si Debonnaire continue sur sa lancée.
Pour les 2 matchs que j'ai vu, il me plais bien et il sauve un penalty aujourd'hui.
Ca vas être dur pour Favre de revenir si Debonnaire continue sur sa lancée.
dudu- Localisation : Cossonay
Re: Mathieu Debonnaire
moi aussi il commence vraiment à me plaire, après le match contre lugano il m'avait semblé déjà bon mais après le match d'aujourd'hui je me dis qu'il a vraiment sa place dans la cage tout comme Favre, et bon anniversaire à lui aussi!!!! Malgré la pluie ce match m'a plu, et vivement samedi contre concordia pour voir où on en est. Allez Lausanne!!!!
Matt- Localisation : Loz
Un peu de concurrence ne fera pas de mal, ça peut être que positif alors tant mieux
centvingt- Localisation : Lausanne
Debonnaire est un bon gardien, Favre un excellent gardien. Pour l'instant il n'y a pas photo entre les deux.
Pelé- Date d'inscription : 29/07/2007
Pelé a écrit:Debonnaire est un bon gardien, Favre un excellent gardien. Pour l'instant il n'y a pas photo entre les deux.
Un bon gardien... euh pour te signaler, ne prendre qu'un but en 3 matchs (dont Lugano), sortir un penalty, réaliser des miracles sur des sorties et sur sa ligne pour moi c'est également un excellent gardien...
Thierrible- Localisation : Lausanne
Tout à fait d'accord avec Thierrible, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il n'y a pas photo entre les deux, ils sont tous deux excellents...
centvingt- Localisation : Lausanne
Favre est arrivé au Ls comme le futur grand gardien Suisse ...
Faut bien admettre qu'il a pas mal stagné avant de monter en puissance mais depuis le temps qu'il est chez nous, je ne pense pas qu'il va devenir encore meilleur.
Debonnaire que nous sommes en train de découvrir me semble pas mal du tout, il doit confirmer jusqu'à la fin de la saison mais si il continue comme ca, il peut légitimement prétendre à une place de gardien en LNB.
Le risque est donc grand de perdre l'un ou l'autre.
Et quitte à en perdre un pour le moment je laisse Favre partir, ce n’est pas forcement négatif pour lui de changer d'air et de prendre un nouveau défi.
Faut bien admettre qu'il a pas mal stagné avant de monter en puissance mais depuis le temps qu'il est chez nous, je ne pense pas qu'il va devenir encore meilleur.
Debonnaire que nous sommes en train de découvrir me semble pas mal du tout, il doit confirmer jusqu'à la fin de la saison mais si il continue comme ca, il peut légitimement prétendre à une place de gardien en LNB.
Et quitte à en perdre un pour le moment je laisse Favre partir, ce n’est pas forcement négatif pour lui de changer d'air et de prendre un nouveau défi.
dudu- Localisation : Cossonay
Et quitte à en perdre un pour le moment je laisse Favre partir, ce n’est pas forcement négatif pour lui de changer d'air et de prendre un nouveau défi.[/quote]
Ca c'est confirmé ce soir ...
Et quitte à en perdre un pour le moment je laisse Favre partir, ce n’est pas forcement négatif pour lui de changer d'air et de prendre un nouveau défi.[/quote]
Ca c'est confirmé ce soir ...
Pelé- Date d'inscription : 29/07/2007
On n'a vraiment pas vu le même match... Debonnaire a été CA-TA-STRO-PHIQUE hier soir, tout comme toute l'équipe. Les 2 buts et le semblant de réaction en 2nde mi-temps n'étaient de loin pas suffisants. Les joueurs du LS ont une nouvelle fois fais honte à leurs supporters et ont une nouvelle fois sali - mais dans le mauvais sens du terme - le maillot qu'ils portaient.
Une nouvelle fois HONTE A EUX et surtout à Marazzi et Bilibani qui n'ont rien à faire en Ch.-League et même en 4ème Ligue je n'en voudrais pas. Même une équipe d'EMS un peu motivée n'en voudrait pas ! Même chose pour Boughanem.
Ca c'est confirmé ce soir ...[/quote]
Une nouvelle fois HONTE A EUX et surtout à Marazzi et Bilibani qui n'ont rien à faire en Ch.-League et même en 4ème Ligue je n'en voudrais pas. Même une équipe d'EMS un peu motivée n'en voudrait pas ! Même chose pour Boughanem.
Pelé a écrit:Le risque est donc grand de perdre l'un ou l'autre.
Ca c'est confirmé ce soir ...[/quote]
honte au ls- Date d'inscription : 19/04/2009
Merci enfin un qui à compris !!!! Dirigeants aux rabais, le reste suis ! Non j'ai pas solution miracle, oui c'est facile de critiquer et non je n'ai pas besoin de pillule FerlAAAt, !!
Invité- Invité
Page 1 sur 1