Wohlen - LS
+3
allezls
centvingt
Vinche
7 participants
Page 1 sur 1
Wohlen - LS
magnifique cette victoire! et apparemment avec la manière! Fais bien plaisir! chapeau à Dragani d'avoir aligné d'entrée Drago, Boughanem et Pimenta! Une volonté offensive qui fait plaisir à voir!
Vinche- Localisation : Aubonne
Re: Wohlen - LS
Oé cette victoire fait tellement du bien, c'est vraiment ce qui faillait pour tous les lausannois, superbe, ça fait trop plaisir et ça soulage!! :cheers:
centvingt- Localisation : Lausanne
Bravo effectivement à Dragani. Je pense également que l'option Drago au milieu en soutien de 2 attaquants est la meilleure des options possibles, étant donné que N. Marazzi n'a vraiment plus le niveau et en tous cas pas l'allant offensif ni la rapidité d'un Drago. Ainsi, le danger ne vient pas seulement des attaquants mais également des milieux.
A ce titre par contre, surprenant que Balthazar n'ait pas été aligné d'entrée, étant donné qu'il était l'un des seuls avec Rey, Buntschu, UN PEU Diogo en défense à montrer un peu qqchse depuis la reprise.
A ce titre par contre, surprenant que Balthazar n'ait pas été aligné d'entrée, étant donné qu'il était l'un des seuls avec Rey, Buntschu, UN PEU Diogo en défense à montrer un peu qqchse depuis la reprise.
allezls- Date d'inscription : 13/10/2008
C'est beau et on confirme samedi et comme je viens en famille et que mes gosses ont jamais vu le LS perdre ...
:cheers: :cheers: :cheers:
:cheers: :cheers: :cheers:
dudu- Localisation : Cossonay
Je disais l'autre jour que l'état d'esprit montré à Wil était positif et que je me réjouissais d'aller les voir à Wohlen. Et bien l'état d'esprit était le même, la grande différence étant qu'on a gagné. J'ai bien fait de me réjouir d'aller à Wohlen et d'y aller vraiment !
Leglandu : pas besoin de me demander ce que j'ai fumé, c'était tellement d' la bonne que y en a plus.
Leglandu : pas besoin de me demander ce que j'ai fumé, c'était tellement d' la bonne que y en a plus.
Invité- Invité
Précision pour "allezls" : c'est bien Boughanem qui a joué au milieu (milieu droite), et Drago et Pimenta devant.
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007
Yeeeesss celle ci fait du bien ! - merci à taop et martin pour leur précisions.
Allez Lausanne
Allez Lausanne
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Bravo ca va quand même mieux avec Pasche et Drago d'entrée de jeu!
Ne pas se contenter de ca et on confirme face a Winti, on n'est qu'à 4 pts de la 4eme place après tout.
Ne pas se contenter de ca et on confirme face a Winti, on n'est qu'à 4 pts de la 4eme place après tout.
ChapiChapo- Localisation : Lausanne
Ah, tiens, ça c'est une sacrée surprise ! Merci Martin, heureusement que t'es là pour relayer de tels faits !
Dans ce cas-là, Dragani a alors eu doublement fin nez d'essayer cette combine ! Et comble du paradoxe c'est en jouant au milieu qu'il se met à nouveau à marquer autrement que sur penalty. Comme quoi, dans le foot, faut toujours oser, même des choses improbables et c'est comme ça qu'on sort gagnants !
Dans ce cas-là, Dragani a alors eu doublement fin nez d'essayer cette combine ! Et comble du paradoxe c'est en jouant au milieu qu'il se met à nouveau à marquer autrement que sur penalty. Comme quoi, dans le foot, faut toujours oser, même des choses improbables et c'est comme ça qu'on sort gagnants !
Martin a écrit:Précision pour "allezls" : c'est bien Boughanem qui a joué au milieu (milieu droite), et Drago et Pimenta devant.
allezls- Date d'inscription : 13/10/2008
Y fait plaisir à lire ce CR!!
centvingt- Localisation : Lausanne
Page 1 sur 1