FC WOHLEN-LS
+6
El Lutin
kok9
Topper
dad1664
lozansport
Le Vaudois
10 participants
Page 1 sur 1
FC WOHLEN-LS
Si jamais il y a un match demain-
Confirmer le bon match a Schaffhouse.
Wohlen-LS 1-4.Buts de Dupuis,Savic,Ming et Custodio. 24 lausannois dans le Stade.ALLEZ LS FOR EVER
Confirmer le bon match a Schaffhouse.
Wohlen-LS 1-4.Buts de Dupuis,Savic,Ming et Custodio. 24 lausannois dans le Stade.ALLEZ LS FOR EVER
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Re: FC WOHLEN-LS
L'équipe joue bien mieux depuis l'arrivée de Fabio. On sent plus de plaisir et d'envie.
Je mise sur un 0-2 avec une grande partie de Castella.
Je me réjouis de monter au stade pour la rencontre contre Lugano.
Hop LS !
Je mise sur un 0-2 avec une grande partie de Castella.
Je me réjouis de monter au stade pour la rencontre contre Lugano.
Hop LS !
lozansport- Date d'inscription : 19/03/2012
Super! Un match épique (en tous cas sa retrancription en direct sur teletext) avec un super dénouement.
Qu'en ont pensé les gens sur place ou ceux qui ont vu les images?
Qu'en ont pensé les gens sur place ou ceux qui ont vu les images?
Topper- Date d'inscription : 19/08/2010
5 buts et une remontée au score, c'était juste inimaginable il y a quelques semaines !
Avec le nombre de buteurs qui augmente, Celestini va avoir de la peine à composer son équipe ! En tous les cas, bravos.
Avec le nombre de buteurs qui augmente, Celestini va avoir de la peine à composer son équipe ! En tous les cas, bravos.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Score incroyable!! Je sais pas si le LS a jamais gagné 5 4 un match à l'extérieur. Si c'est le cas ca doit remonter à bien longtemps. Félicitations à toute l'équipe et au coach qui semble faire les bons choix et créer un style de jeu en un minimum de temps!
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Belle victoire. Me rejouit de voir les images. Pour la petite histoire, on est mathematiquement sauvé de la relegation
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Un match un peux fou hier a Wohlen.Il y avais plus la pression pour les 2 équipes.La derniere fois que le LS a gagné 5-4?je me souviens de un LS-Sion dans les année 80, a la Pontaise contré Sion.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Et non c est lausanne winterthur quand chap. hissât est revenu et qu on venait de monter en lnb
Chacal- Date d'inscription : 06/05/2015
Effectivement, on avait battu Winti 5-4 à la Pontaise! Quel match d'ailleurs El Lutin parlait d'un match à l'extérieur par contre!
centvingt- Localisation : Lausanne
Le CR du BWFK concernant ce match : http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1239
séb.v- Localisation : Préverenges
Page 1 sur 1