FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LS - GOSSAU

+11
JoNy
JohnD
ChapiChapo
Thierrible
leglandu
mandeche
dudu
Matt
centvingt
Bernard
Lilou
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LS - GOSSAU - Page 2 Empty Re: LS - GOSSAU

Message par Blue Raph Mer 4 Mar 2009 - 10:28

Certes, les discussions sur ce forum n'influenceront pas les choix de John Dragani qui a les joueurs quotidiennement sous les yeux à l'entraînement. Reste qu'on est en droit d'analyser les performances d'un joueur après un match et d'en discuter ici. On n'a pas la prétention de former l'équipe à la place de l'entraîneur, juste de partager quelques réactions.

Alors ça ne fera "rien avancer" c'est vrai, mais si on ne peut pas évoquer les qualités et défauts de tel ou tel joueur sur un forum de foot, je ne vois pas l'intérêt dudit forum.

ABE (non j'déconne).
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - GOSSAU - Page 2 Empty Re: LS - GOSSAU

Message par centvingt Mer 4 Mar 2009 - 14:57

YvesB a écrit:Je vais pas me faire des copains, mais si tous ceux qui "dissertent", comme tu dis, pour rester poli, venaient à la Pontaise, on aurait déjà plus de monde au Stade...Ca ne fait rien avancer du tout de se demander si Sonnerat ou Barroso ou Diogo est infiniment meilleur à tel ou tel poste.
Mais ce n'est que mon avis !
Bah si les gens "dissertent" sur la performance d'un joueur c'est qu'ils l'on vu jouer et donc qu'il était au stade...donc je vois pas le rapport, c'est pas ces gens la qui viennent pas aux matchs!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum