FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Gossau - LS

5 participants

Aller en bas

Gossau - LS Empty Gossau - LS

Message par LKK Dim 2 Aoû 2009 - 18:19

Alors pour ceux qui ont pas eu la chance, comment s'est comporté l'équipe?
Mon point d'interrogation est pour Madou... Je me demande si il y a pas une malédiction pour les attaquants prolifiques qui viennent à Lausanne?
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gossau - LS Empty Re: Gossau - LS

Message par mic Lun 3 Aoû 2009 - 10:18

Les 3 points auraient été largement mérités, comme souvent le dernier geste manquait.
Un très bon match de Rey, Katz, Pimenta et Ndzomo.

Par contre Madou, une véritable catastrophe, il faut peut-être encore attendre quelques matchs, mais une nonchalance impressionnante, il ne va pas chercher les ballons, malgré sa taille et le nmbre de corners, on ne l'a pas vu dans le jeu aérien.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gossau - LS Empty Re: Gossau - LS

Message par Gimli Lun 3 Aoû 2009 - 12:14

En effet, on perd clairement deux points. On se fait avoir comme des gamins sur le 1-0 en laissant le buteur seul à l'entrée des 16m. On égalise sur un corner suite à un très bon coup-franc de Marazzi.

D'ailleurs, Marazzi a fait un bon match, distribuant quelques très bons ballons. Je suis tout sauf fan du joueur, mais je dois reconnaître qu'il était l'un des meilleurs lausannois hier. Rey très bon également, beaucoup d'envie et de hargne comme à son habitude, il mérite clairement le brassard. Favre n'a pas eu grand-chose à faire en-dehors du but où le tir est imparable. Gros moins pour l'attaque, particulièrement Madou qui ne s'est pas créé une seule occasion nette en deux matchs. De plus, on n'a vraiment pas l'impression qu'il s'arrache, qu'il donne le coup de rein pour passer devant un défenseur. C'est vraiment énervant à voir. Je sais pas si Bienne jouait pour lui l'année dernière, mais pour l'instant, il est une très grosse déception. J'espère qu'il me fera taire samedi à Yverdon.

De manière générale, j'ai la très forte impression qu'on va encore jouer le ventre mou cette saison. A moins que Szlykowicz revienne vite et fort et tranforme l'équipe. J'espère me tromper, mais en l'état on n'a pas l'équipe pour jouer les cinq premières places. Hier, on doit vraiment pas perdre deux points. Nous voilà déjà à cinq points de la tête.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gossau - LS Empty Re: Gossau - LS

Message par mike5 Lun 3 Aoû 2009 - 13:44

Lors du dernier match à la Pontaise, des bruits circulaient que Slykovicz serait out pour toute l'année. J'espère que c'est une fausse rumeur

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gossau - LS Empty Re: Gossau - LS

Message par Gimli Lun 3 Aoû 2009 - 13:59

A ce sujet, il serait judicieux, voire indispensable, que les dirigeants communiquent très rapidement.

En arrivant, il n'était pas annoncé blessé, mais à court de compétition. Il est maintenant annoncé blessé, sans qu'on n'en sache plus. Forcément, les rumeurs s'amplifient, d'autant plus qu'il avait annoncé dans le 24Heures ne pas avoir passé la visite médicale d'un club de LNA.

Bref, un communiqué officiel est vraiment nécessaire.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gossau - LS Empty Re: Gossau - LS

Message par Martin Mar 4 Aoû 2009 - 13:00

Mon CR : http://www.bwfk.com/

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gossau - LS Empty Re: Gossau - LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum