John Dragani confirmé ?
5 participants
Page 1 sur 1
John Dragani confirmé ?
Dans le Matin de ce jour John est confirmé dans le poste d'entraîneur... Quelqu'un a une info ?
C'est peut-être pour renforcer sa position vis-à-vis des joueurs pour les deux derniers matchs. Mais si cela se passe mal c'est un peu téméraire de le confirmer si tôt et le second tour s'annoncerait périeux... ou alors cela va bouger dans l'effectif... ?
Par contre s'il gagne les deux prochains matchs cela nous assure de la continuité et un maintien quasi assuré. C'est ce que l'on peut souhaiter de mieux pour le LS.
C'est peut-être pour renforcer sa position vis-à-vis des joueurs pour les deux derniers matchs. Mais si cela se passe mal c'est un peu téméraire de le confirmer si tôt et le second tour s'annoncerait périeux... ou alors cela va bouger dans l'effectif... ?
Par contre s'il gagne les deux prochains matchs cela nous assure de la continuité et un maintien quasi assuré. C'est ce que l'on peut souhaiter de mieux pour le LS.
georges04- Date d'inscription : 14/10/2008
Re: John Dragani confirmé ?
Pardon j'avais pas encore lu le 24heures... allez le LS
georges04- Date d'inscription : 14/10/2008
Ils disent quoi dans le 24 heures ??? J'ai juste lu l'info dans le torchon orange !
dudu- Localisation : Cossonay
Dragani est confirmé jusqu'en juin... Malgrès les 2 dernières défaites (Concordia et St-Gall), sa manière de travailler semble plaire au Directoire.... à voir s'il arrive à trouver une cohésion dans ce groupe et à redonner des couleurs au club... moi je prend pas parti, j'attend de voir.
Par contre je suis déçu du départ de Basha à Noël (pour FCZ ou un club étranger). Il n'a que 18 ans et a encore une bonne marge de progression (surtout sur le physique). J'espère qu'il ne se brûlera pas les ailes, car à Zürich, c'est pas la concurrence qui manque.......... Bon vent à lui
Par contre je suis déçu du départ de Basha à Noël (pour FCZ ou un club étranger). Il n'a que 18 ans et a encore une bonne marge de progression (surtout sur le physique). J'espère qu'il ne se brûlera pas les ailes, car à Zürich, c'est pas la concurrence qui manque.......... Bon vent à lui
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
p.s. pourquoi l'info passe d'abord dans le 24h est pas sur le site ????
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Parce que ça fait des mois voire des années que c'est comme ça, et que ça ne changera pas...
Invité- Invité
Il avait déja confirmé sa présence pour le 2e tour ce lundi sur le plateau de TVRL lors de SportRégion.
Mike21- Roi du prono 22-23
Et toutes ces infos (maintien de l'entraîneur, Basha, l'entraîneur à Sport-Région) pas communiquées sur le "nouveau" site. Cela vaut bien la peine de faire qqchse de neuf si c'est pour faire moins bien qu'avant.
Au début, j'avais confiance en GCM, mais là, depuis quelques semaines, ils commencent à montrer leur amateurisme dans le milieu du football...
Au début, j'avais confiance en GCM, mais là, depuis quelques semaines, ils commencent à montrer leur amateurisme dans le milieu du football...
Mike21 a écrit:Il avait déja confirmé sa présence pour le 2e tour ce lundi sur le plateau de TVRL lors de SportRégion.
allezls- Date d'inscription : 13/10/2008
Page 1 sur 1