FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Voilà toute la différence entre LS et Malley...

5 participants

Aller en bas

Voilà toute la différence entre LS et Malley... Empty Voilà toute la différence entre LS et Malley...

Message par lsboy Dim 23 Nov 2008 - 16:53

Je ne sais pas si vous êtiez comme moi au Bois-Gentil pour MALLEY - SION.

En tout cas, les 3000 spectateurs (remarquable par 0 degré !!!) ne se sont pas ennuyés un instant. Malley n'a perdu que 1-0 mais aurait mérité largement mieux face à un pâle Sion.

Malley s'est battu comme un beau diable sur tous les ballons et a dominé souvent Sion. Il y avait du coeur et un bel état d'esprit du côté malleysan.

Tout ça pour dire qu'actuellement, la différence est là entre LS et Malley. Les joueurs du LS ne se battent pas suffisamment pour le maillot bleu et blanc et il n'est pas besoin d'être un fin connaisseur pour reconnaître cela. En regardant Malley, le public a eu du plaisir. Malheureusement, faut bien avouer que ça fait de très nombreux matches que pareille situation d'enthousiasme n'existe plus du côté du stade Olympique.

Triste réalité. Mais à force de changer d'entraîneur ça ne changera rien. Il faut, au contraire, que plusieurs joueurs se remettent en question et que l'état d'esprit d'équipe soit présent. Pour ma part, je ne ressens pas d'esprit d'équipe sur le terrain en voyant le LS. Chacun essaie de faire ce qu'il peut mais rien de plus...

Ou alors faut-il un entraîneur qui foutent des coups de pied au c.. pour secouer certains ?

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voilà toute la différence entre LS et Malley... Empty Re: Voilà toute la différence entre LS et Malley...

Message par centvingt Dim 23 Nov 2008 - 17:01

Euh tu m'excusera mais c'était la coupe et Lausanne a fait pareil contre Xamax donc bon...
Après je suis d'accord qu'en championnat c'est de loin pas pareil, mais tu peux pas comparer Malley et Lausanne sur un match de coupe.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà toute la différence entre LS et Malley... Empty Re: Voilà toute la différence entre LS et Malley...

Message par Vinche Dim 23 Nov 2008 - 22:13

Ben la première chose à faire selon moi serait d'engager Gabet comme entraineur...

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voilà toute la différence entre LS et Malley... Empty Re: Voilà toute la différence entre LS et Malley...

Message par allezls Lun 24 Nov 2008 - 10:13

Euuuuuhh en l'occurence, tu prends le plus mauvais exemple qui soit pour étayer tes propos tant il est vrai que Xamax qui nous ont pourtant battu, ont été

humiliés par Concordia Bâle, pourtant derrière nous au classement. Ce qui veut bien dire, d'après moi, que si nous aussi on avait vraiment mouillé le maillot face à Xamax, on les aurait battus…



Donc, les propos de lsboy sont tout-à-fait réalistes et fondés selon moi. Et puisque tu parles de Coupe, le match contre St-Gall s'apparentait également pour nous à un match de Coupe. Hors….





PS : je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui pour moi sur le forum, les é ne passent plus et sont remplacés par des ò. Raison pour laquelle j'ai été obligé de faire une copier-coller depuis Word…



centvingt a écrit:Euh tu m'excusera mais c'était la coupe et Lausanne a fait pareil contre Xamax donc bon...
Après je suis d'accord qu'en championnat c'est de loin pas pareil, mais tu peux pas comparer Malley et Lausanne sur un match de coupe.

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà toute la différence entre LS et Malley... Empty Re: Voilà toute la différence entre LS et Malley...

Message par Thierrible Lun 24 Nov 2008 - 11:35

D'accord avec centving, Ok Xamax s'est peut-être fait humilié à Bâle, mais le Xamax de Bâle et celui qui est venu à la Pontaise, c'était pas pareil... Contre Xamax le LS a bien mouilé le maillot, même sorti un de ses meilleur match de la saison.

Le match contre St.Gall s'aparentais à n match de Coupe, mais ça reste un match de Championnat donc pas pareil...

Et comme le dit si bien CC, avec des SI on mettrait Paris en Bouteille!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voilà toute la différence entre LS et Malley... Empty Re: Voilà toute la différence entre LS et Malley...

Message par allezls Lun 24 Nov 2008 - 12:55

En l'occurence, et d'ailleurs CC s'en est bien rendu compte, Gabet est effectivement un bon motivateur de troupes, peut-être le meilleur avec Bernard Challandes depuis que Bertine a un peu mal vieilli, mais sur la longueur sa santé et son sang (trop ?) chaud ne lui permettraient pas d'assumer une équipe de LN avec une pression quasi constante.

On l'a d'ailleurs encore vu dimanche, vu que Gabet n'a une nouvelle fois pas réussi à se maîtriser et s'est fait expulser.

En résumé, il est peut-être l'un des meilleurs pour une équipe amateur, mais il ne supporterait à mon avis pas la pression d'une équipe "pro".



Vinche a écrit:Ben la première chose à faire selon moi serait d'engager Gabet comme entraineur...

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà toute la différence entre LS et Malley... Empty Re: Voilà toute la différence entre LS et Malley...

Message par Thierrible Lun 24 Nov 2008 - 19:59

A mon avis c'est plutot les arbitres qui sont frustré que quelqu'un leurs disent la vérité... Misère d'arbitres!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voilà toute la différence entre LS et Malley... Empty Re: Voilà toute la différence entre LS et Malley...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum