FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX

+15
xls
Cardinalstar
dudu
bluelions
Matt
Thierrible
Annie
FF
Old School
lsboy
Martin
centvingt
Bleu-Blanc
Mike21
admin
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX - Page 2 Empty Re: COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX

Message par Vinche Sam 18 Oct 2008 - 19:37

Ouai dommage! J'ai vraiment le sentiment qu'on aurait pu passer...deux grosses occases avant la mi-temps qu'il aurait fallu convertir...bref la victoire est revenue à l'équipe la plus réaliste! Daccord avec toi concernant Diogo...juste lamentable! il aurait jamais du revenir en deuxième mi-temps..

Vinche

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX - Page 2 Empty Re: COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX

Message par Bubu Sam 18 Oct 2008 - 19:40

Vinche a écrit: Daccord avec toi concernant Diogo...juste lamentable! il aurait jamais du revenir en deuxième mi-temps..

Merci qui? Merci Cotting à la hauteur (comme à Genève) de Diogo...
Bubu
Bubu

Message par Matt Sam 18 Oct 2008 - 20:25

Diogo est une chèvre et il l'a de nouveau montré...marre de ces défaites vraiment alors qu'on méritait tout autant que Xamax de passer. Et sinon très déçu du nombre peu élevé de supporters présents au match vraiment! Même avec des rabais on peut voir que c'est impossible à ramener du monde! Incroyable!
Matt
Matt

Message par Thierrible Sam 18 Oct 2008 - 20:54

Il y en avait plus qu'annoncé, j'en suis sur, juste que comme la recette est partagée avec Neuch, le nombre a été vu à la baisse!
Thierrible
Thierrible

Message par centvingt Sam 18 Oct 2008 - 21:33

Contrairement à ce qui est marqué sur le site c'est Malacarne qui fait un autogoal sur l'égalisation neuchateloise...
centvingt
centvingt

Message par centvingt Sam 18 Oct 2008 - 21:38

Sinon le LS a fait un très bon match c'est dommage cette égalisation concédée rapidement, je suis sur qu'on aurait pu les faire douter, et cette occasion énorme manqué par Drago.
centvingt
centvingt

Message par Rom_83 Dim 19 Oct 2008 - 0:43

LS a joué un très bon match qu'il ne devait pas perdre... Y'avait clairement les moyens de passer face à un Xamax très moyen qui ne méritait pas plus de gagner que LS. Malheureusement, on manque trop d'occasions (à l'image de Drago qui rate l'immanquable) et face à une équipe plus expérimentée, ça ne pardonne pas. À part ça, il aurait fallu faire entrer Helin bien avant pour apporter plus de percussion en attaque !

Arbitrage correct mais sans plus. À mon avis, plus de tacles très agressifs auraient dû être sanctionnés. Il y a également eu une agression sur Balthazar qui aurait mérité clairement le rouge.

Quant à Diogo, il n'apporte RIEN à l'équipe, totalement transparent ! Rolling Eyes

Rom_83

Message par bluelions Lun 20 Oct 2008 - 21:34

Au niveau du jeu, c'est clair il y avait quelques bonnes choses
MAIS PAR CONTRE...niveau spectateurs c'est vraiment lamentable
Les neuchatelois ont fait un très bon déplacement, ils ont fait leur show...et comme ils chantaient "c'était bel et bien eux qui étaient à domicile"
Personnellement, j'ai eu sacrément honte en me mettant dans le "kop" lausannois... aucune ambiance, personne qui suit.

Autant dire que les xamaxiens ont foutu la raclée aux lausannois...
Franchement c'est la honte, je ne sais pas comment c'est possible d'aller voir le LS dans des conditions pareilles, s'asseoir da la tribune et ne pas encourager...après se plaindre que le LS joue mal...c'est pas étonnant qu'ils aient pas la motiv, si le public ne lui en donne pas. MAIS IL EST OU CE 12ème HOMME LAUSANNOIS????

Vous croyez que vous allez mouiller votre maillot pour des spectateurs qui sont assis à rien foutre. Moi je doute...
Franchement il suffit d'aller voir dans d'autres équipes suisses pour voir la différence (je ne parle pas des équipes étrangères!!). Chaque équipe de LNA et pas mal de LNB ont des supporters et un kop dignes de ce nom.

Alors honnêtement, le LS en LNA, je préfèrerai pas...parce que si c'est pour voir tous les 2 dimanche des supporters suisse allemands mettrent l'ambiance comme s'ils étaient chez eux et foutrent la honte.... ce serait vraiment la honte, alors franchement non merci.

J'attends vivement vos réactions

bluelions

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2