FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX

+15
xls
Cardinalstar
dudu
bluelions
Matt
Thierrible
Annie
FF
Old School
lsboy
Martin
centvingt
Bleu-Blanc
Mike21
admin
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX Empty COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX

Message par admin Mer 24 Sep 2008 - 21:43

Le coup est jouable, par contre, faudra pas attendre la 60ème avant de jouer au foot...


le ptit match Le Mont-FC Sion peut être sympa à voir...
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX Empty Re: COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX

Message par Mike21 Mer 24 Sep 2008 - 22:09

Aie pas un tirage aisé en perspective.

Il devrait toutefois rester un club lausannois pour le prochain tours avec Malley. 👅

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX Empty Re: COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 22:30

C'est pas mal d'avoir 3 clubs lausannois au 2e tour de la Coupe. Avec encore 3 autres vaudois ça en fait 6 sur 32 équipes. C'est nettement le canton le mieux représenté à ce tour.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX Empty Re: COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX

Message par Bleu-Blanc Jeu 25 Sep 2008 - 11:10

Effectivement, match également très intéressant que ce Malley-Echallens. J'espère que les 2 clubs (LS et Malley) auront la bonne idée de s'entendre pour ne pas programmer ces 2 matches en même temps...

Combien de spectateurs espérez-vous pour ce match contre Xamax ? Allez, soyons complétement fous, je rêve de 5'000 même si c'est de la folie. Après tout pourquoi pas ? Ca fait tellement longtemps qu'on n'a plus joué contre une SL en match officiel et encore moins une romande. Et la Coupe on ne s'est jamais, ça n'obéit à aucune logique.



Mike21 a écrit:Aie pas un tirage aisé en perspective.

Il devrait toutefois rester un club lausannois pour le prochain tours avec Malley. 👅

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX Empty Re: COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX

Message par centvingt Jeu 25 Sep 2008 - 11:35

C'est vrai que le coups est jouable même si ca sera pas facile. Faudra être efficace devant pour marqué des buts et éviter les dégats derrière Razz
Sinon je me réjouis vraiment de ce match, c'est vrai que ca fait un moment que y a pas eu de match important à domicile contre une bonne équipe.
J'espère que le public répondra présent!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX Empty Re: COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX

Message par admin Jeu 25 Sep 2008 - 12:39

tout dépendra de la date du match.. s'ils nous casent ca un vendredi soir à 20h30 en octobre.. la pontaise sera pas tant remplie..
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX Empty Re: COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX

Message par Bleu-Blanc Jeu 25 Sep 2008 - 12:57

Euuuuuh... Moi je trouve au contraire que ça serait l'une des meilleures heures. Il faut arrêter de faire les frileux, que ça soit point de vue tactique, où il faudra jouer le coup à fond dès les début pour que justement Xamas soit surpris, ou point-de-vue météo. Ca serait en tous cas mieux qu'un samedi à 17 ou 18h ou les gens n'ont pas le temps de rentrer du boulot...

Pour moi, la meilleure heure est soit le vendredi soir à 20h00, soit le dimanche à 14h30. Quelle que soit la saison.

Allez Lausanne !


sidounette a écrit:tout dépendra de la date du match.. s'ils nous casent ca un vendredi soir à 20h30 en octobre.. la pontaise sera pas tant remplie..

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX Empty Re: COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX

Message par Martin Jeu 25 Sep 2008 - 15:27

Les matches le vendredi soir (ou le lundi, ou le mercredi, etc) sont une insulte aux supporters qui prennent la peine de se déplacer.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX Empty Re: COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 16:02

D'accord avec toi sur ce coup là. Si ils veulent des stades remplis "normalement" ils doivent penser aux disponibilités de ceux qui se bougent au stade !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX Empty Re: COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX

Message par lsboy Jeu 25 Sep 2008 - 16:13

L'idéal serait le dimanche à 16h00. L'avantage est que les gens ne sont ainsi pas pressés à midi pour manger et peuvent par contre passer à l'apéro et au souper dès la fin du match.
A 14h30 c'est chiant car trop près de midi pour ceux qui viennent de loin...

D'autre part, d'avril à septembre, moi je suis pour les matches le samedi soir à 20h30. Le but étant de passer la soirée au stade et non de vite caser un match à 18h30...

Là aussi, les dirigeants du LS devraient réfléchir à l'avenir et pourquoi pas faire un sondage pour demander aux supporters leur avis.... Donc pour ma part:

DE AVRIL A SEPTEMBRE: samedi 20h30
DE OCTOBRE A MARS: dimanche à 16h00

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX Empty Re: COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX

Message par Old School Jeu 25 Sep 2008 - 16:22

Pour ma part, je reste persuadé qu'un match le dimanche à 14h30 nous permettrait d'atteindre le maximum de spectateurs que l'on peut espérer pour cette rencontre dans les conditions actuelles, à savoir entre 2'500 et 3'000...

Xamax n'attire que peu de monde à la Maladière et n'a pas le plus grand nombre de "suiveurs" en Suisse; inutile de compter sur eux pour faire "exploser" l'assistance.

En plus, et je suis peut-être le seul, un match contre les Neuchâtelois ne m'excite pas plus que cela... Rien à voir avec un derby contre Sion, Servette ou même Yverdon!

Bref, si on pouvait passer ce tour et se taper, enfin, un grand derby pour la suite, je signe tout de suite.

Old School

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX Empty Re: COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX

Message par FF Jeu 25 Sep 2008 - 22:10

non Old School tu n'es pas le seul: moi non plus Xamax ne m'emballe pas, mais alors vraiment pas, du tout

franchement c'est le "pire" tirage à mon avis: un gros morceau (*) qui n'est pas enthousiasmant et n'attirera pas la foule (2'500 max), contrairement à quasi tous les autres clubs de LNA (Vaduz et Bellinzone exceptés)

tu joues Bâle, Zurich ou GC tu fais déjà entre 500 et 1'000 supporters visiteurs, et l'affiche est autrement plus intéressante qu'un n-ième LS-Xamax; là ils seront dans les 200 (remarque ça les empêchera pas d'être plus bruyants que nous) visiteurs et franchement c'est pas le truc exceptionnel (on les joue souvent en amicaux, on les a joué en coupe y'a pas longtemps)

(*) quant à l'aspect sportif, faut pas rêver, pour le moment on n'a rien montré qui nous donne bcp d'espoirs... évidemment dans un mois il en sera peut-être tout autre chose, mais franchement je sens pas cette équipe faire l'exploit; j'espère bien entendu me tromper
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX Empty Re: COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 22:34

Complétement d'accord avec toi. C'est le pire des adversaires qu'on pouvait tirer. On les joue deux fois par année (minimum) en amical.

Sinon pour l'heure du match je crois que soit on est supporter (de l'occasionnel au plus fanatique) quand y a un match de Coupe contre une SL, on regarde le jour et l'heure du match et tout le reste se fait en fonction de ça. Si on peut pas venir parce qu'on doit manger à 12h45 et qu'on a pas le temps de venir au stade car ça commence à 14h30, ben franchement moi je dis qu'on peut se passer de ce genre de spectateurs ...

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX Empty Re: COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX

Message par Annie Ven 26 Sep 2008 - 12:14

oui mais faut avour que le samedi à17h30 c'est vraiment pas l'idéal, si tu boss cestpas tjs évident de prendre congé 2 semaines avant....

Et le match Servette Lausanne, c'est le 4 octobre à 19h30 comme mis sur la liste des matches sur le site ou il est déplacé au 12 à 16h ? s'il es déplacé qqn peut nous dire prk ?
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX Empty Re: COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX

Message par Invité Ven 26 Sep 2008 - 12:53

C'est bien déplacé au 12 octobre à 16h00. On a mis une news mais oublié de changer le calendrier des matchs du LS. Pour la raison c'est un mystère total en ce qui me concerne ...

Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX Empty Raison du déplacement date SFC-LS

Message par Bleu-Blanc Ven 26 Sep 2008 - 13:00

Voici la raison :

http://www.teletext.ch/TSR2/186-00.html

Alors que pourtant on aligne quasimment qu'un seul M-... depuis le début de la saison, à savoir Pasche... Mais bon, on va pas se plaindre. Winti a également bénéficié d'un renvoi pour la même raison.



Pascal Muller a écrit:C'est bien déplacé au 12 octobre à 16h00. On a mis une news mais oublié de changer le calendrier des matchs du LS. Pour la raison c'est un mystère total en ce qui me concerne ...

Pascal

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX Empty Re: COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX

Message par Thierrible Dim 28 Sep 2008 - 12:40

Bon vu que le leins de bleu-blanc n'est plus valable, la raison est que nus avons 3 internationnaux m-19 qui ne seront pas là!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX Empty Re: COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX

Message par Matt Jeu 2 Oct 2008 - 16:30

Pour ce match de coupe notre sponsor principal Sport xX veut faire une belle action en faisant des rabais sur les billets! Très bonne initiative de leur part pour amener plus de monde au stade. Je me réjouis déjà de ce match!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX Empty Re: COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX

Message par bluelions Dim 5 Oct 2008 - 11:33

Bravo à SportxXx c'est un très bel effort! Il faut continuer comme cela!!

bluelions

Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX Empty Re: COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX

Message par Matt Lun 13 Oct 2008 - 20:10

voilà le derby lémanique est fini, maintenant concentrons-nous pour ce grand match de coupe attendu par tous je pense!
@FF: "là ils seront dans les 200 (remarque ça les empêchera pas d'être plus bruyants que nous)" ...hé ben je peux te dire qu'à Genève on rivalisait pas mal avec le kop adverse, et voyant les têtes des spectateurs en latéral se tourner tout le temps vers nous dès qu'un nouveau chant fut lancé ben je présume qu'on était de hauteur avec les gars en face!
Donc moi je dis 2-1 en prolongation pour LS et 4000 spectateurs avec un bon groupe en bas de tribune sud!!!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX Empty Re: COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX

Message par dudu Lun 13 Oct 2008 - 20:13

Bof 0-0 le LS avec 2 gardiens et 9 défenseurs ... et on verra au Péno ...

A moins qu'on le vire avant !!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX Empty Prono

Message par lsboy Mar 14 Oct 2008 - 9:00

Je pense que Lausanne va se qualifier (2 à 1). Par contre, je crois que vous êtes très optimistes concernant le nombre de spectateurs. Certes, le temps s'annonce sec mais l'entrée est néanmoins payante. Je vois plutôt 2'500 spectateurs. Les Neuchâtelois seront au maximum 300.

Mais si on passe, j'espère après un petit... LS - BALE ou LS - SION...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX Empty Re: COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX

Message par Cardinalstar Ven 17 Oct 2008 - 13:26

Moi aussi je vois bien LAUSANNE-SPORTS passer, disons 4-2.

Cardinalstar

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX Empty Re: COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX

Message par xls Sam 18 Oct 2008 - 16:01

Victoire après tirs au but 0-0 après 90m.
1-1 après prol.

Allez LS

xls

Localisation : Prilly
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX Empty Re: COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX

Message par JoNy Sam 18 Oct 2008 - 19:24

Et non ça sera 2-1 pour Xamax! Dommage que Drago ait loupé sa (très) grosse occasion avant la mi-temps! Sinon que de mauvaises passes de Diogo!

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX Empty Re: COUPE DE SUISSE: LAUSANNE - XAMAX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum