FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Article 24H de ce jour, Cotting+nouvelle saison

3 participants

Aller en bas

Article 24H de ce jour, Cotting+nouvelle saison Empty Article 24H de ce jour, Cotting+nouvelle saison

Message par Bleu-Blanc Jeu 22 Mai 2008 - 9:53

C'est fait, Cotting reste au club, ce qui est à mon sens une bonne nouvelle et normal, étant donné qu'on lui avait donné une mission la saison dernière, celle d'éviter la relégation et qu'il a accomplie. Certes dans la douleur, mais accomplie. Donc, c'eut été injuste et déloyal de s'en séparer.

Par contre, le reste des déclarations n'incitent, POUR L'INSTANT, pas à l'optimisme, puisqu'apparemment pas beaucoup de choses bougeront par rapport à la saison précédente, alors que Grand-Chelem avaient laissé entendre le contraire depuis quelques semaines...

Il est juste dit que "nous ériterons de moins de choses du passé", ce qui POURRAIT vouloir dire que moins de Brésiliens érités du contrat passé à l'époque devraient venir encombrer l'équipe et que le club allait plutôt donner sa confiance à "plus de joueurs d'expérience" (retour de Diogo ? Autres ?). Reste à espérer que ces joueurs d'expérience ne ferment pas la porte à nos jeunes talentueux. J'espère en tous cas beaucoup que Scalisi, par exemple, mais aussi Stadelmann, pour ne citer qu'eux, feront leur retour.

Just Wait and See...

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article 24H de ce jour, Cotting+nouvelle saison Empty Re: Article 24H de ce jour, Cotting+nouvelle saison

Message par plik Jeu 22 Mai 2008 - 10:45

T'arriverais à copier l'article ?
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article 24H de ce jour, Cotting+nouvelle saison Empty Re: Article 24H de ce jour, Cotting+nouvelle saison

Message par Bleu-Blanc Jeu 22 Mai 2008 - 11:17

Je crois qu'il n'est même pas sur leur fouillis de site. En tous cas, je ne l'ai pas trouvé, désolé.

plik a écrit:T'arriverais à copier l'article ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article 24H de ce jour, Cotting+nouvelle saison Empty Re: Article 24H de ce jour, Cotting+nouvelle saison

Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 11:53

Il ne s'agit pas d'un TOP article, donc je ne pense pas qu'il figure sur le site de 24 Heures. Sinon je ne vois pas en quoi leur site et un "fouillis de site". Il me semble assez simple d'utilisation :-)

On en sera décidément jamais d'accord les deux ... ;-)))

Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article 24H de ce jour, Cotting+nouvelle saison Empty Re: Article 24H de ce jour, Cotting+nouvelle saison

Message par Verlaat Jeu 22 Mai 2008 - 12:06

Bleu-Blanc a écrit:C'est fait, Cotting reste au club, ce qui est à mon sens une bonne nouvelle et normal, étant donné qu'on lui avait donné une mission la saison dernière, celle d'éviter la relégation et qu'il a accomplie. Certes dans la douleur, mais accomplie. Donc, c'eut été injuste et déloyal de s'en séparer.

Par contre, le reste des déclarations n'incitent, POUR L'INSTANT, pas à l'optimisme, puisqu'apparemment pas beaucoup de choses bougeront par rapport à la saison précédente, alors que Grand-Chelem avaient laissé entendre le contraire depuis quelques semaines...

Il est juste dit que "nous ériterons de moins de choses du passé", ce qui POURRAIT vouloir dire que moins de Brésiliens érités du contrat passé à l'époque devraient venir encombrer l'équipe et que le club allait plutôt donner sa confiance à "plus de joueurs d'expérience" (retour de Diogo ? Autres ?). Reste à espérer que ces joueurs d'expérience ne ferment pas la porte à nos jeunes talentueux. J'espère en tous cas beaucoup que Scalisi, par exemple, mais aussi Stadelmann, pour ne citer qu'eux, feront leur retour.

Just Wait and See...

Allez Lausanne !

Je ne vois pas où tu vois "qu'apparament il n'y aura pas beaucoup de choses qui bougeront". Il dit simplement qu'il n'y aura plus de vieilles casseroles à trimbaler, que la situation financière est assainie.... il ne parle pas des brésiliens... faut pas tout mélanger, le financier et le sportif ! Ca ne remet pas en cause ce qu'il a dit par le passé, soit un objectif de remonter dans les 2-3 ans... avec les moyens actuels, c'est impossible d'aller plus vite que la musique.

Faut juste maintenant trouver les joueurs expérimentés de valeurs qui épaulent les jeunes, et tant mieux.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article 24H de ce jour, Cotting+nouvelle saison Empty Re: Article 24H de ce jour, Cotting+nouvelle saison

Message par Bleu-Blanc Jeu 22 Mai 2008 - 12:49

Etant donné que ni le journaliste ni M. Joseph ne sont absolument précis, on peut effectivement interpréter l'article de différentes manières.

Voici les termes exacts : le journaliste dit : "Alain Jospeph avoue qu'il n'y aura guère de nouveautés". Donc, pour moi, ça veut dire que pas beaucoup de choses bougeront. A. Joseph renchérit : "Disons que nous hériterons, pour commencer la saison, de moins de choses du passé. Alors là, ça se discute, je ne sais effectivement pas s'il parle des dettes ou des joueurs Brésiliens reçus suite à notre contrat passé avec eux à l'époque. Mais il ne dit pas clairement que "la situation financière est assainie" comme tu le dis. Il termine en disant : "L'effectif sera réduit et on y trouvera davantage de joueurs d'expérience". Là, j'espère que la réduction de l'effectif ne s'opérera pas au détriment de NOS jeunes.

Allez Lausanne !



Je ne vois pas où tu vois "qu'apparament il n'y aura pas beaucoup de choses qui bougeront". Il dit simplement qu'il n'y aura plus de vieilles casseroles à trimbaler, que la situation financière est assainie.... il ne parle pas des brésiliens... faut pas tout mélanger, le financier et le sportif ! Ca ne remet pas en cause ce qu'il a dit par le passé, soit un objectif de remonter dans les 2-3 ans... avec les moyens actuels, c'est impossible d'aller plus vite que la musique.

Faut juste maintenant trouver les joueurs expérimentés de valeurs qui épaulent les jeunes, et tant mieux.[/quote]

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article 24H de ce jour, Cotting+nouvelle saison Empty Re: Article 24H de ce jour, Cotting+nouvelle saison

Message par Verlaat Jeu 22 Mai 2008 - 14:17

J'espère pas non-plus, mais étant donné qu'ils mettent l'accent sur la formation, soyons confiants que ça va dans le bon sens.

Et c'est vrai que c'est une question d'interprétation, mais les "mauvaises choses du passé" à mon avis, c'est les ingérances dont il parlait en début de saison passée.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article 24H de ce jour, Cotting+nouvelle saison Empty Re: Article 24H de ce jour, Cotting+nouvelle saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum