FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Départ de Luca Scalisi pour Bienne

+6
Txé
Bleu-Blanc
Verlaat
Pelé
Ohrel
admin
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne Empty Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par Invité Lun 31 Mar 2008 - 17:08

Luca Scalisi quitte avec effet immédiat le LS pour rejoindre le FC Bienne et Dieter Münstermann afin d'aider le club à remonter en Challenge League. Dommage de perdre un joueur qui était la depuis le début de l'aventure du FC LS et qui a très activement participé aux succès du club ces dernières années. Mais bon ne jouant presque plus on ne peut pas lui en vouloir de quitter le club.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne Empty Re: Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par admin Lun 31 Mar 2008 - 19:19

Pffff.... ca fait deja longtemps que je le dis, mais c'est quand même pas normal d'avoir laissé luca sur le banc, lui qui avait toujours assuré, quelque soit le poste ou on le mettait..

On perd un pilier sur ce coup là.

Merci et bon vent à toi Luca et j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir dans ce nouveau challenge...league) ;o)
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne Empty Re: Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par Santana Lun 31 Mar 2008 - 21:21

Je tente une petite remarque un brin négative à l'encontre des dirigeants.. Ne vous fachez pas surtout ! Départ de Luca Scalisi pour Bienne Icon_biggrin

Combien de temps va-t-on encore faire partir des joueurs qui, semble-t-il, mouillent pour ce club et ont prouvé qu'ils avaient un certain talent (Zbinden, Rego, Reis, Scalisi et bientôt sûrement d'autres), pour engager des joueurs (oserais-je dire mercenaires) qui ne valent pas mieux et qui partiront à la première occasion...

Pour l'instant, du dernier arrivage de Noël, seul Malacarne semble vraiment s'avérer un choix judicieux (et encore, il a malheureusement confirmé sa fragilité avec déjà 2 blessures en 3 mois). Pour le reste, Warpelin, Virlogeux et Carrupt ne sont pas ce que l'on peut appeler de réels renforts (donc de l'argent parti en fumée). Quand à Barroso, à part faire éclater la fin du monde à la Tchaux et des gestes déplacés à l'encontre de nos supporters, qu'a-t-il fait dans sa (jeune) carrière pour mériter une telle confiance ?

Je m'étonne enfin qu'en cette période de vaches maigres, selon GCM, on continue de payer l'un des plus gros salaires (Thurre) alors que ce dernier a clairement montré ses limites depuis bientôt deux ans.

Ne prétendant pas détenir la vérité absolue, j'attends vos remarques et/ou vos contre-arguments...

Santana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne Empty Re: Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par Ohrel Lun 31 Mar 2008 - 22:30

quelle merde. :-(
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne Empty Re: Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par Pelé Mar 1 Avr 2008 - 6:20

Perso j'aime bien Scalisi mais force est de constater que ce n'est pas avec ce genre de joueur que l'on pouvait espérer le haut du tableau.
Merci à lui pour tout ce qu'il a apporté au LS et bonne chance dans la suite de sa carrière.
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne Empty Re: Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par lolo Mar 1 Avr 2008 - 8:31

... surtout que l'on a besoin de joueurs de caractère qui sont motivés pas seulement pour monter mais aussi pour ne pas descendre... en fait qui supportent la pression et qui ne vivent pas sur le passé... donc Scalisi sera très bien à Bienne...

lolo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne Empty Re: Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par Santana Mar 1 Avr 2008 - 8:51

Attention ! Je ne prétends pas que Luca était un crack, c'est un bon joueur, sympathique et lausannois qui a peut-être atteint son plafond en Challenge league, mais je ne vois pas dans son "remplaçant" des garanties de faire beaucoup mieux. Seul point positif, Barroso est un vrai latéral et pas encore un central que l'on décale sur le côté...

Le sens de mon post était plutôt de comprendre pourquoi, à Lausanne, on va toujours chercher ailleurs ce que l'on a souvent sous le nez. Je ne jette pas du tout la pierre à Grand Chelem puisque ce serait un peu une constante chez nous, au moins depuis la faillite... Les exemples les plus frappants qui me reviennent sont Favre pour Deves (Deves faiasait des points, lui) Diabate pour Rey/Rak qui s'en sortaient très bien, Kehrli ou Moumouni pour Lacroix...

Enfin, la liste est longue et je ne parle même pas de tous ces jeunes qu'on nous "pique" (Cabral, Rak, Fermino, Lalombongo et bientôt apparement Ben Khalifa) avant même qu'ils aient pu se mettre en valeur sous les couleurs de leur club formateur...

Voilà, c'était mon petit coup de gueule du matin... Ca va mieux...Départ de Luca Scalisi pour Bienne Icon_cheers

Santana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne Empty Re: Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par Santana Mar 1 Avr 2008 - 8:54

Tiens, j'ai oublié Geiser qu'on a jeté comme un malpropre est qui est allé jouer en Super league à Schaffouse...

Santana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne Empty Re: Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par Ohrel Mar 1 Avr 2008 - 9:04

dommage pour deves, je l`aimait bien, il joue òù maintenant?
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne Empty Re: Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par admin Mar 1 Avr 2008 - 9:10

Il joue en france.. soit manosque, soit montélimar.. je sais pas quel truc est le plus à jour..
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne Empty Re: Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par Verlaat Mar 1 Avr 2008 - 9:52

Je suis assez d'accord avec toi Santana. J'ai tjs apprécié l'envie, la niak et la technique de Scalisi, le voir partir en échange de Barroso, dont on ne sait rien, à part ses coup de gueules et de provocation... hum, y a de quoi se poser des questions ! Mais peut-être est-ce Scalisi qui a décidé de partir (mauvaise entente avec Cotting ?). Quoi qu'il en soit il a beaucoup trop peu jouer depuis que Cotting est à la barre, enfin c'est mon avis....

Par contre faut comparer ce qui est comparable. Un Rak, par exemple, tu peux pas le retenir contre son gré alors qu'il peut prétendre à une place de titulaire en LNA avec Xamax... faut être réaliste. Idem pour Cabral ! Tant que nous restons une équipe de millieu de tableau de Challenge League, comment faire pour garder nos jeune ???? Bonne question...

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne Empty Re: Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par Bleu-Blanc Mar 1 Avr 2008 - 12:55

Pas très drôle ton poisson d'avril Pascal... T'as au moins contacté le joueur et les divers intéressés pour leur en parler ?

Pascal Muller a écrit:Luca Scalisi quitte avec effet immédiat le LS pour rejoindre le FC Bienne et Dieter Münstermann afin d'aider le club à remonter en Challenge League. Dommage de perdre un joueur qui était la depuis le début de l'aventure du FC LS et qui a très activement participé aux succès du club ces dernières années. Mais bon ne jouant presque plus on ne peut pas lui en vouloir de quitter le club.

Pascal Muller

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne Empty Re: Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par Invité Mar 1 Avr 2008 - 13:20

Il ne s'agit pas d'un gag du premier avril à ma connaissance. C'est GCM SA qui nous a envoyé un mail lundi 31 mai pour annoncer cette nouvelle. De plus je ne vois pas vraiment où il y aurait un gag dans cette nouvelle. Il n'y a rien de vraiment drôle. Par ailleurs au FC Biel/Bienne il y a quelques ancien lausannois comme par exemple l'entraîneur Diter Münstermann, un ancien/nouveau physio plus quelques joueurs de l'époque alors ce n'est pas étonnant qu'ils lorgnent de ce côté-ci.

A tout bientôt mon ami !

Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne Empty Re: Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par Txé Mar 1 Avr 2008 - 16:11

Le lundi 31 mai de quelle année? ...
Txé
Txé

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne Empty Re: Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par Bleu-Blanc Mar 1 Avr 2008 - 16:33

Alors si ce n'est pas un gag, c'est vraiment LA-MEN-TABLE et le comble du comble. Laisser partir Luca, qu'on a formé depuis des années... Encore un... Et pour rien je suppose... Et pourquoi n'a-t-on tout simplement pas fait un prêt ?

Je ne sais pas si c'est Gd-Chelem ou Cotting qui fait la compo d'équipe, mais en tous cas, être allé chercher le rebus de LNB et le faire jouer à la place de Luca et ensuite laisser partir celui-ci, certainement pour des clopinettes, voire pour rien, là, le club a atteint les bas-fonds et s'est tiré 10 balles dans le pied...

A ce niveau-là, il ne m'étonnerait absolument pas que bientôt on demande à Pelé de rechausser les crampons dans le cadre du partenariat avec le Brésil...

Au début, il me semblait que Gd-Chelem faisaient de bonnes choses, mais là on atteint le fond de la corbeille...

Pascal Muller a écrit:Il ne s'agit pas d'un gag du premier avril à ma connaissance. C'est GCM SA qui nous a envoyé un mail lundi 31 mai pour annoncer cette nouvelle. De plus je ne vois pas vraiment où il y aurait un gag dans cette nouvelle. Il n'y a rien de vraiment drôle. Par ailleurs au FC Biel/Bienne il y a quelques ancien lausannois comme par exemple l'entraîneur Diter Münstermann, un ancien/nouveau physio plus quelques joueurs de l'époque alors ce n'est pas étonnant qu'ils lorgnent de ce côté-ci.

A tout bientôt mon ami !

Pascal

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne Empty Re: Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par Invité Mar 1 Avr 2008 - 18:07

Txé a écrit:Le lundi 31 mai de quelle année? ...

:-)) Il fallait bien sûr lire le 31 mars.

Probablement que je suis un peu trop impatient d'être au mois de juin ... ;-))

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne Empty Re: Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par Invité Mar 1 Avr 2008 - 18:10

Bleu-Blanc a écrit:Alors si ce n'est pas un gag, c'est vraiment LA-MEN-TABLE et le comble du comble. Laisser partir Luca, qu'on a formé depuis des années... Encore un... Et pour rien je suppose... Et pourquoi n'a-t-on tout simplement pas fait un prêt ?

Je ne sais pas si c'est Gd-Chelem ou Cotting qui fait la compo d'équipe, mais en tous cas, être allé chercher le rebus de LNB et le faire jouer à la place de Luca et ensuite laisser partir celui-ci, certainement pour des clopinettes, voire pour rien, là, le club a atteint les bas-fonds et s'est tiré 10 balles dans le pied...

A ce niveau-là, il ne m'étonnerait absolument pas que bientôt on demande à Pelé de rechausser les crampons dans le cadre du partenariat avec le Brésil...

Au début, il me semblait que Gd-Chelem faisaient de bonnes choses, mais là on atteint le fond de la corbeille...

Pascal Muller a écrit:Il ne s'agit pas d'un gag du premier avril à ma connaissance. C'est GCM SA qui nous a envoyé un mail lundi 31 mai pour annoncer cette nouvelle. De plus je ne vois pas vraiment où il y aurait un gag dans cette nouvelle. Il n'y a rien de vraiment drôle. Par ailleurs au FC Biel/Bienne il y a quelques ancien lausannois comme par exemple l'entraîneur Diter Münstermann, un ancien/nouveau physio plus quelques joueurs de l'époque alors ce n'est pas étonnant qu'ils lorgnent de ce côté-ci.

A tout bientôt mon ami !

Pascal

Ne t'emballe pas trop l'artiste ! C'est la vie. Le LS va encore former pleins d'autres joueurs qui partiront. Luca a fait son temps au LS et peut-être avait-il aussi envie d'aller voir ailleurs. De s'offrir un nouveau challenge. Maintenant si il ne jouait plus ou peu il devait bien y avoir une raison. Comme je ne suis pas l'équipe tous les jours et que je ne suis pas entraîneur je ne me prononcerais pas sur la question.

A demain sur les hauteurs de la tribune nord !

Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne Empty Re: Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par admin Mer 2 Avr 2008 - 9:46

Selon Football.ch, c'est un prêt jusqu'à la fin de la saison
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne Empty Re: Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par Bleu-Blanc Mer 2 Avr 2008 - 9:51

Avec la blessure d'Ebe, la bêtise du départ de Luca prend encore plus d'empleur...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne Empty Re: Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par Bleu-Blanc Mer 2 Avr 2008 - 9:52

d'autant plus que le Barroso n'est même pas qualifié pour le match de Locarno (allez savoir pourquoi... mais faut pas chercher avec ces imbéciles de la Ligue qui veulent nous couler...)

Bleu-Blanc a écrit:Avec la blessure d'Ebe, la bêtise du départ de Luca prend encore plus d'empleur...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne Empty Re: Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par Annie Mer 2 Avr 2008 - 12:16

P'têtre qu'enfin il fera jouer Lacroix...
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne Empty Re: Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par admin Mer 2 Avr 2008 - 12:34

je doute... si malcarne est en forme, il fera surement une défense centrale sonnerat-malcarne avec rochat en latéral droit et virlogieux à gauche
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne Empty Re: Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par JoNy Mer 2 Avr 2008 - 14:23

Rochat-Sonnerat-Malacarne-Virlogeux...
Pas de soucis très bonne défense! Mais il faudrait quand même laisser une chance à Lacroix!

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne Empty Re: Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par admin Mer 2 Avr 2008 - 14:38

je suis tout à fait d'accord, mais depuis son arrivée, cotting n'a pas tellement eu l'air de faire confiance à lacroix et scalisi.. j'imagine mal que ca puisse changer...
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne Empty Re: Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par Annie Mer 2 Avr 2008 - 15:32

sauf erreur Rochat est en séléction pour l'équipe Suisse avec Pasche donc ne sera pas là...

Luca : Tu vas beaucoup nous manquer tu le sais, on a vécu tellement de choses depuis la 2ème ligue inter, toi-même tu sais.... Surtout que tui vas rejoindre un autre de mes joueur adoré ! J'espère vraiment que vous allez monter et que je vous reverrai l'année prochaine !!
Tout de bon à toi !
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne Empty Re: Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum