FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024

+35
Scoopex
bonzai
Lessing
Thierrible
alainepal
Cc1974
Shogun
Mange-gazon IV
rehn98
Old School
Triac
cte
brbrloz
Rolls
L'eau z'âne
fritz.k
Beaulieu
Védouble1896
mic
Blue Raph
Fabienne
stefvs10
LKK
Ls81
kok9
centvingt
Bufif
Mike21
fatpig
neLSon
Le Vaudois
Matt
Nataniel
dudu
lausarme
39 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024

Message par Cc1974 Dim 18 Aoû 2024 - 19:23

Le Sport dimanche devrait s'appeler le Sport au Rabais, tout est bâclé.
Sur SRF Zwei 1h05 juste pour la coupe de Suisse
Cc1974
Cc1974

Date d'inscription : 21/06/2022

dudu, Scoopex, lausarme, kok9, Nataniel et LSsport81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024

Message par Nataniel Dim 18 Aoû 2024 - 19:25

Cc1974 a écrit:Le Sport dimanche devrait s'appeler le Sport au Rabais, tout est bâclé.
Sur SRF Zwei 1h05 juste pour la coupe de Suisse


Et il se plaigne qu on descende la redevance bande d incompétent
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

dudu, Matt et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024

Message par dudu Dim 18 Aoû 2024 - 19:25

Cc1974 a écrit:Le Sport dimanche devrait s'appeler le Sport au Rabais, tout est bâclé.
Sur SRF Zwei 1h05 juste pour la coupe de Suisse

Juste, on a plus parlé du LS sur SRF que cette merde de RTS ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Nataniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024

Message par LKK Dim 18 Aoû 2024 - 19:25

Cc1974 a écrit:Le Sport dimanche devrait s'appeler le Sport au Rabais, tout est bâclé.
Sur SRF Zwei 1h05 juste pour la coupe de Suisse

Oui top avec images d’archives et tirage au sort. Sport Dimanche… insignifiant depuis des annees…
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

dudu et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024

Message par Rolls Dim 18 Aoû 2024 - 19:54

Massimo Lorenzi préfère le serviette que le Ls

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024

Message par Le Vaudois Dim 18 Aoû 2024 - 20:26

Joli victoire sans souffrir. Et notre nouveau attaquant m as bien plus. Bien pour la confiance cette victoire. Je me réjouis déjà pour le prochain déplacement à Aemme 😊

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024

Message par lausarme Dim 18 Aoû 2024 - 20:30

Je vous rejoins, s'ils ne veulent pas toucher à leur Sport Dimanche, qu'ils dédient une émission digne sur RTS2 au lieu d'y passer des conneries...
C'est une des raisons pour laquelle le football cartonne beaucoup plus en Suisse allemande que romande.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

dudu, Scoopex, kok9 et LSDyl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024

Message par neLSon Dim 18 Aoû 2024 - 21:05

dudu a écrit:
neLSon a écrit:
dudu a écrit:C'est quoi ce club de merde ? Qui les a payés pour blesser nos joueurs ? Et l'arbitre n’a toujours pas sorti son rouge, n'importe quoi ...

53 ème Leur gardien est dernier défenseur, fauche de la Fuente dans les 16m. Rouge et pénalty non corner ....
N'importe quoi, si la même action s'était passée dans nos 16m, que l'arbitre accorde un penalty et expulse Castella, je n'ose pas imaginer ce que tu aurais écrit...
Tu devrais arrêter de t'en prendre à l'arbitre à chaque match, ce n'est plus vraiment crédible.
A part ça, match sérieux et appliqué du LS contre un adversaire très limité. J'ai trouvé le duo Polster/De la Fuente prometteur, par contre, même si ce n'était que Champel en face, on a bien vu qu'Ajdini n'est pas un avant-centre.

Les arbitres Suisse sont des gros nuls, mon fils est arbitres depuis 18 mois et déjà au niveau 4ème ligue et il est encore plus critique que moi.

Donc tu protèges cette arbitre qui n’a rien fait pour protéger nos joueurs, Sanchez aurait pu être blessé et en arrêt plusieurs mois, lors de ce match l'arbitre n'a pas accompli son travail.

Depuis le début de la saison, cela fait 2 fois que Sanchez subit une faute qui aurait dû être punie par un carton rouge.
Si tu estimes que le niveau de l'arbitrage est globalement insuffisant en Suisse, je suis d'accord mais dans ce cas il ne faut pas répéter match après match que l'arbitre siffle constamment contre le LS alors que le problème est général.

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024

Message par Nataniel Dim 18 Aoû 2024 - 21:06

Heureusement qu'il y a blue sport,on trouve cher ou pas?! mais au moins la qualité et la pertinence football elle la
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024

Message par Julien F. Lun 19 Aoû 2024 - 6:48

Et pas un mot dans 24 Heures sur le match du LS… aujourd’hui !

Par contre 1 page entière sur Genolier dont on se tape le cocotier…

Ce journal devient un torchon, tout comme Le Matin !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

dudu, Matt, Le Vaudois et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024

Message par LSsport81 Lun 19 Aoû 2024 - 7:35

neLSon a écrit:
dudu a écrit:
neLSon a écrit:
dudu a écrit:C'est quoi ce club de merde ? Qui les a payés pour blesser nos joueurs ? Et l'arbitre n’a toujours pas sorti son rouge, n'importe quoi ...

53 ème Leur gardien est dernier défenseur, fauche de la Fuente dans les 16m. Rouge et pénalty non corner ....
N'importe quoi, si la même action s'était passée dans nos 16m, que l'arbitre accorde un penalty et expulse Castella, je n'ose pas imaginer ce que tu aurais écrit...
Tu devrais arrêter de t'en prendre à l'arbitre à chaque match, ce n'est plus vraiment crédible.
A part ça, match sérieux et appliqué du LS contre un adversaire très limité. J'ai trouvé le duo Polster/De la Fuente prometteur, par contre, même si ce n'était que Champel en face, on a bien vu qu'Ajdini n'est pas un avant-centre.

Les arbitres Suisse sont des gros nuls, mon fils est arbitres depuis 18 mois et déjà au niveau 4ème ligue et il est encore plus critique que moi.

Donc tu protèges cette arbitre qui n’a rien fait pour protéger nos joueurs, Sanchez aurait pu être blessé et en arrêt plusieurs mois, lors de ce match l'arbitre n'a pas accompli son travail.

Depuis le début de la saison, cela fait 2 fois que Sanchez subit une faute qui aurait dû être punie par un carton rouge.
Si tu estimes que le niveau de l'arbitrage est globalement insuffisant en Suisse, je suis d'accord mais dans ce cas il ne faut pas répéter match après match que l'arbitre siffle constamment contre le LS alors que le problème est général.


J'ai revu les images de la 53e et je crois bien que l'arbitre avait raison, pas de penalty?
Cela dit j'avais vraiment peur qu'on ait un blessé surtout les sorties de leur gardien, un peu téméraire... d'ailleurs en 2e nos attaquants ne mettaient plus tellement le pied.

LSsport81

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024

Message par fatpig Lun 19 Aoû 2024 - 10:21

neLSon a écrit:[
Si tu estimes que le niveau de l'arbitrage est globalement insuffisant en Suisse, je suis d'accord mais dans ce cas il ne faut pas répéter match après match que l'arbitre siffle constamment contre le LS alors que le problème est général.

Oui, mais - même si je suis évidemment pas objectif - j’ai quand même l’impression que certaines équipes ont globalement un meilleur traitement que d’autres au niveau de l’arbitrage (St Gall, p.ex, semble plutôt bien loti; on l’est beaucoup moins…), même si la VAR a quand même un peu amélioré les choses. L’effet du public?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024

Message par neLSon Lun 19 Aoû 2024 - 11:30

Oui, c'est vrai que c'est subjectif, il est aussi vrai que, comme un peu partout, les "grandes" équipes sont parfois avantagées... surtout quand elles sont alémaniques!

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024

Message par dudu Lun 19 Aoû 2024 - 12:57

Juste sauf que hier, c'est la petite équipe qui a été avantagée ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

neLSon aime ce message

AxeLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024

Message par Le Vaudois Lun 19 Aoû 2024 - 20:37

Julien F. a écrit:Et pas un mot dans 24 Heures sur le match du LS… aujourd’hui !

Par contre 1 page entière sur Genolier dont on se tape le cocotier…

Ce journal devient un torchon, tout comme Le Matin !
Franchement je ne comprends vraiment pas que un Journal comme le 24 heures peut dombe si bas. Je parle de la version papier. J ai abonné le 24 heures depuis plusieurs années. Depuis que je suis venu en romondie. Mais c'est clair que je ne fais pas renouvelé mon abonnement. Même pas le résultat du match (version papier de tout façon ça va bientôt plus existe, malheureusement )Pour moi c'est une faute professionnelle. Heureusement il y a Tim avec le Blick est ces bons articles. Ahhh e al époque il y avait le Journal le SPORT en Suisse allemande qui sorte le lundi, mercredi et vendredi. Des vrais Journalistes passione, pas comme maintenant 24 heures. Sauf le Blick avec Tim.Heureusement qu'ils son la .

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Old School, lausarme, Matt et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FC Champel - LS Dim, 18 Août 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum