LS - GC mardi 21 mai 2024
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LS - GC mardi 21 mai 2024
stefvs10 a écrit:Sans oublier que sion viendra pas juste prendre la place à slo. Donc depuis le temp est ce qu'on va voire une fois plus grand ?:pray:
Et surtout faire les choses comme les autres, avoir un DS, un président, anticiper et pas être dans la réaction, dans le bricolage permanent. Tout ça lasse
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Old School, Matt, Shogun, kok9 et neLSon aiment ce message
Nataniel- Localisation : 1022
Old School, lausarme, Matt, Le Vaudois, Shogun, kok9, Nataniel et aiment ce message
Matt- Localisation : Loz
Le Vaudois, Shogun, kok9, Nataniel et L'eau z'âne aiment ce message
Heureusement qu'il y a le bloc D.
Blue Raph- Localisation : Montreux
mic, Matt, kok9, LsLover, Nataniel, Konter66 et Medze aiment ce message
Si c'est pour Kuki, alors faites le match gratuit.
Je trouve logique qu'on le fasse entrer, mais 5 minutes avant la fin et pas justement dans un 'temps fort'. Magnin a fait 5 changements avant la 70e pour une fois, mais il a sorti ceux qui mettaient du rythme, Bernede, Rhudani pour laisser Ilie (à la rue en deuxième) et faire rentrer Kuki qui n'avait pas la tête à ça (il l'a dit lui-même dans son interview) et Grippo (les deux absents depuis deux ans et sans rythme) . Le seul des 5 qui a fait une entrée probante aura été Kalu. ( Sanches était sur un pied, vous me direz sur un pied il est encore au dessus de certains)
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
J'ai aussi été surpris de voir la moitié de la C se vider, incapable d'attendre 2 minutes.
Les joueurs auraient aussi pu venir faire un check, selfie ou offrir un maillots aux gamins, surtout pour ce dernier match le soir de semaine (Bernede l'a fait en vitesse mais le reste?)
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Matt et Medze aiment ce message
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
mic et Matt aiment ce message
TKP1 a écrit:Je serai curieux de savoir sur les 120'000 billets de la saison combien de billets payés et combien de billets offerts. J'ai ma petite idée.
Les billets offerts sont payés par les sponsors
lausarme a écrit:TKP1 a écrit:Je serai curieux de savoir sur les 120'000 billets de la saison combien de billets payés et combien de billets offerts. J'ai ma petite idée.
Ce que TKP1 veut probablement dire, c'est que le nombre de cochons de payants, donc suffisamment interessés au foot/club pour dépenser leurs sous, c'est pas 120'000, et qu'une partie du public (en tout cas la moitié de la A) est là par hasard, sans compter le comptage folklo des présences au match.
Bref, le marketing fait du marketing.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
mic, Matt et TKP1 aiment ce message
lausarme a écrit:TKP1 a écrit:Je serai curieux de savoir sur les 120'000 billets de la saison combien de billets payés et combien de billets offerts. J'ai ma petite idée.
C'est pas vraiment la question. Ce qu'il faut retenir, c'est que quasi aucun spectateur n'a acheté son billet au plein tarif la saison dernière.
Perso, j'espérais que le club multipliait les offres promotionnelles parce qu'il s'était rendu compte de s'être planté sur les prix des billets, mais le maintien des prix pour la prochaine saison signifie au contraire que c'est une stratégie assumée. Les abonnés sont pris pour des cons et paient au final plus que tous les autres (même en assistant à tous les matchs). Le club a fait tout un foin des avantages realdeals inclus dans l'abonnement l'année dernière, mais au final ce sont bien les non-abonnés qui ont le plus profité des offres realdeals...
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
mic, Homer, Matt, kok9 et L'eau z'âne aiment ce message
Ca se tient, même si on a l'impression de se faire avoir (mais bon, tant que le spectacle et les résultats sont là ...)
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Thierrible et Matt aiment ce message
https://www.transfermarkt.fr/fc-lausanne-sport/besucherzahlenentwicklung/verein/527
En absolu, c’est un beau score cette année bien aidé par les 20 matches a domicile (bizarre, ils compte la coupe ou grace a la nouvelle formule?).
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
kok9 et everls aiment ce message
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
TKP1 aime ce message
Blue Raph, Scoopex, lausarme, Matt, Le Vaudois, LsLover et Nataniel n'aiment pas ce message
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Rolls a écrit:Attirer beaucoup de spectateurs c’est juste pour gonfler l’ego à Steinmann
Rien à voir - tant mieux si le public revient au stade, malgré les difficultés encore à figurer dans le haut du tableau.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Blue Raph, lausarme, Matt, Le Vaudois, stefvs10, LsLover, Nataniel et L'eau z'âne aiment ce message
Scoopex a écrit:Rolls a écrit:Attirer beaucoup de spectateurs c’est juste pour gonfler l’ego à Steinmann
Rien à voir - tant mieux si le public revient au stade, malgré les difficultés encore à figurer dans le haut du tableau.
Exact et ça rapporte aux buvettes et boutique
Matt aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
» LS - Yverdon dim. 22.09.2024
» LS - YB Sam, 03 Février 2024
» LS - YB Dim, 17 Mars 2024
» GC - LS Lun, 01 Avril 2024