FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LS-Lucerne 15.5.24

+33
fredo
Lessing
El Lutin
Julien F.
dadniny
bonzai
Bufif
FF-LS
Ls81
neLSon
Mange-gazon IV
centvingt
Rolls
Mike21
fatpig
Fabienne
mic
Matt
kok9
Old School
L'eau z'âne
Triac
fritz.k
Shogun
Védouble1896
LKK
Le Vaudois
Thierrible
rehn98
Blue Raph
dudu
lausarme
zodov
37 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

LS-Lucerne 15.5.24 - Page 4 Empty Re: LS-Lucerne 15.5.24

Message par L'eau z'âne Jeu 16 Mai 2024 - 0:07

Pour moi, ce match est une grosse honte.
Aucune victoire en "Relegation group" en 3 matchs, avec pourtant, (à chaque fois) des adversaires à notre portée...
À sa décharge, il est évident que Magnin n'avait pas beaucoup d'options au milieu. Mais, il lui à fallu 56 minutes, avec un but contre nous depuis la 14' (rappelons le), pour effectuer ses premiers changements... Décidément, je n'arrive pas à comprendre ses choix!

Lucerne n'a de loin pas été meilleur que nous, de plus, ils n'ont rien à perdre (ni à gagner... Voyez l'ambiance). Et pourtant... (Les dieux du foot hein Magnin)

En cas de non victoire samedi... Mes/nos genoux vont trembler jusqu'au 21 ! (Dernier match contre GC)

Courage à nous tous, et gardons Le moral ! Il ne nous manque qu'une victoire pour s'assurer le maintien. Même si cette équipe de chevreuil à pattes cassées me fait peur !

Allez Lausanne !

L'eau z'âne

Date d'inscription : 11/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne 15.5.24 - Page 4 Empty Re: LS-Lucerne 15.5.24

Message par Tuitui Jeu 16 Mai 2024 - 5:46

Quelle bande de pinces..... vraiment ils ont touché le fond.
Pour moi, le principal responsable est l'entraîneur. Il n'arrive plus à secouer cette équipe; sur le banc, il est pathétique et surtout après tous ces matchs, je constate qu'aucun joueurs n'ont progressé depuis le début de la saison; au contraire, à son contact, ils ont régressé.
Dans un club normal, il aurait déjà senti le vent du licenciement soufflé dans le dos mais ici c'est Lausanne et avec cette bande d'Ineos et son président fantôme, il est peinard..... ( jusqu'à quand ? )

Tuitui

Date d'inscription : 10/05/2021

Matt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne 15.5.24 - Page 4 Empty Re: LS-Lucerne 15.5.24

Message par TKP1 Jeu 16 Mai 2024 - 6:56

Que dire après une telle prestation. Honteux ! et courage aux supporters qui suivent encore ce club !

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne 15.5.24 - Page 4 Empty Re: LS-Lucerne 15.5.24

Message par mic Jeu 16 Mai 2024 - 7:01

On aura pris du plaisir pendant 2 mois cette saison le temps que Rrudhani se blesse.
En face Lucerne est venu en touriste sans avoir besoin de forcer.
C'était quoi ce sketch de compo ? Comme si on était déjà sauvé ou relégué.
Quand je vois Dabanli qui est mort de rire devant le kop, tout est dit...

Je repose cette phrase lunaire de Tony Chauvat : "Quand je compare notre secteur offensif avec celui des autres équipes de Super League, je pense que nous n'avons rien à envier à personne, à part Young Boys qui est dans une autre catégorie. Mais Zurich, Lugano et les autres, nous pouvons les regarder dans les yeux. Je parle pour le secteur offensif, mais pour toute l'équipe, d'ailleurs.»
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Rolls, neLSon et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne 15.5.24 - Page 4 Empty Re: LS-Lucerne 15.5.24

Message par Old School Jeu 16 Mai 2024 - 7:21

Un match à l’image de la saison. Raté. Insuffisant.

Evitons juste que cela ne tourne au fiasco total !

Quoi qu’il en soit, il n’y aura pas de quoi exulter et bomber le torse. On tirera le rideau, sans joie aucune. Loin, place au balai !

L’aspect sportif est bâclé au LS. La structure (?) actuelle a montré toutes ses limites. Pas besoin d’engager un Stéphane Henchoz pour mettre le doigt sur les nombreux dysfonctionnements. Et ce n’est pas le départ prématuré de Vanetta qui va dissiper les doutes légitimes.

Sans DS digne de ce nom, sans changement radical au niveau de l’équipe technique, nous vivrons la même saison en 2024-2025. Il est même déjà trop tard pour réagir et permettre à quelqu’un, aussi compétent soit-il, de bâtir quelque chose de solide en aussi peu de temps.

Et juste en passant, il n’y aura plus de club comme SLO la saison prochaine…

Seul YS sera à notre portée. Mais, comme ils ont fait, eux (!), de leur petit stade une citadelle imprenable et que contre nous ils trouvent de toute façon l’énergie nécessaire pour nous battre, le tableau s’assombrit encore davantage.

Une victoire à la Pontaise (on y sera !) et on évitera le pire ! Même plus besoin de s’infliger un dernier match contre GC.

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

mic, Matt, Shogun, neLSon et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne 15.5.24 - Page 4 Empty Re: LS-Lucerne 15.5.24

Message par Rolls Jeu 16 Mai 2024 - 7:36

ON DOIT METTRE MAGNIN DEVANT SES RESPONSABILITÉS TROP C'EST TROP JE SERAIS PAS CONTRE POUR UN CHANGEMENT D'ENTRAINEUR LA SAISON PROCHAINE

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

FF-LS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne 15.5.24 - Page 4 Empty Re: LS-Lucerne 15.5.24

Message par kok9 Jeu 16 Mai 2024 - 8:45

Avec ce LS c'est encore la même rengaine.

Encore une fin de saison tendue.

Encore un match plus frustrant qu'énervant (j'ai vu 30 bonnes premières minutes, avec des triangulations, des débordements (belles prestations de Poaty et Giger) et des occasions.

Encore des doutes sur la suite : qui pour travailler sur la saison prochaine ? Pour discuter des contrats ?

Encore des doutes sur l'implication du proprio.

Sur les joueurs : à part après le 0-2, j'ai trouvé que l'énergie et l'implication y était (on a vu des saisons très largement pires avec des vraies équipes fantômes qui donnaient l'impression de jouer contre l'entraîneur).

Magnin : je le trouve plus calme envers les arbitres. La conpo, on peut toujours discuter sur 1 ou 2 postes, mais globalement il fait avec son effectif. L'équipe n'était pas meilleure après les 3 changements.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne 15.5.24 - Page 4 Empty Re: LS-Lucerne 15.5.24

Message par mic Jeu 16 Mai 2024 - 8:54

"Pourtant, ce mercredi encore, l'équipe de Ludovic Magnin, qui ne s'en pas exprimé devant la presse à la demande du service communication de son club"

Ca respire la sérenité !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Matt et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne 15.5.24 - Page 4 Empty Re: LS-Lucerne 15.5.24

Message par Flo Jeu 16 Mai 2024 - 9:07

Aucune humilité, aucune remise en question, des déclarations qui transpirent l'arrogance ("la forteresse imprenable", "on va surfer sur la vague du LHC", "8000 de moyenne sur les 4 derniers matchs, le public revient)
En l'état cette équipe n'a pas sa place en SL et respect aux 2500 (car oui ils n'étaient pas plus) courageux qui se sont infligé cette purge !

Flo

Date d'inscription : 14/06/2011

Matt, FF-LS et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne 15.5.24 - Page 4 Empty Re: LS-Lucerne 15.5.24

Message par kok9 Jeu 16 Mai 2024 - 9:26

Disons que c'est le moment où on aimerait entendre notre hollandais de service (même en anglais).

Pour ceux qui sont concernés, l'AG n'a toujours pas été convoquée. Ils sont bientôt hors des clous, là aussi.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

TKP1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne 15.5.24 - Page 4 Empty Re: LS-Lucerne 15.5.24

Message par lausarme Jeu 16 Mai 2024 - 9:43

J'espère qu'une fois sauvé on y verra plus clair.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

kok9 et Konter66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne 15.5.24 - Page 4 Empty Re: LS-Lucerne 15.5.24

Message par TKP1 Jeu 16 Mai 2024 - 14:04

L'espoir fait vivre........mais si pas de changement radical dans ce club (si toujours en SL ?) dans 12 mois cela identique. Triste constat.

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne 15.5.24 - Page 4 Empty Re: LS-Lucerne 15.5.24

Message par Julien F. Jeu 16 Mai 2024 - 17:11

On verra rapidement ce qu’il va se passer mais une petite banderole comme à Marseille devrait être déployée si ce cirque continue : Dirigeants, respectez ce club ou cassez-vous !

Franchement, le dernier titre remonte au… siècle dernier ! Nous ne sommes ni en Italie, ni en Angleterre, ni en Espagne, ni en France… bref seulement dans un championnat de 3e zone ! Avec seulement 10-12 équipes mais combien de fois en Europe League ?!?

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

dudu et bonzai aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne 15.5.24 - Page 4 Empty Re: LS-Lucerne 15.5.24

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum