LS - St Gall, Jeu, 04 Avril 2024
+30
Lessing
bonzai
Védouble1896
AxeLS
fritz.k
El Lutin
stefvs10
neLSon
Ls81
LKK
Mange-gazon IV
centvingt
Mike21
Shogun
Qwertz
Fabienne
Blue Raph
mic
Julien F.
Scoopex
Nataniel
triac64
Bufif
Thierrible
dudu
rehn98
Matt
kok9
Le Vaudois
lausarme
34 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LS - St Gall, Jeu, 04 Avril 2024
3-0, triplé du roc d'Uppsala
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Deux matchs extrêmement décisifs cette semaine. En cas de vixtoire ce soir on se rapprocherait à 4 point de Saint-Gall et de cette 6 ème place avec encore une confrontation direct contre Lucerne ce week-end. Si on prend les 6 points cette semaine on se rapproche du top 6 et on va chercher une qualification européenne. Allez on dait csrton plein et on y croit
Nairo- Date d'inscription : 04/05/2019
dudu aime ce message
Nairo a écrit:Deux matchs extrêmement décisifs cette semaine. En cas de vixtoire ce soir on se rapprocherait à 4 point de Saint-Gall et de cette 6 ème place avec encore une confrontation direct contre Lucerne ce week-end. Si on prend les 6 points cette semaine on se rapproche du top 6 et on va chercher une qualification européenne. Allez on dait csrton plein et on y croit
Ou on perd les 2 match et on retrouve proche du barragiste...
Je préfère ta version.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
kok9 aime ce message
La barre des 7’000 spectateurs passé. Je pense que le succès populaire du dernier match contre YB n’y est pas indifférent. Le LHC est le LS ramène énormément de monde ces derniers temps. On voit que quand les résultats sont là les gens n’ont pas de problème à se déplacer au stade ou à la patinoire
dudu, Old School, lausarme, Matt, Le Vaudois et Ls81 aiment ce message
Slazai pas sur la feuille de match (blessé ?).
Kalu sur le banc
Allez LS
Kalu sur le banc
Allez LS
Bon faudra voir pour changer Giger non?
Franchement Sene qu'est-ce qu'il vendange ce soir, c'est pas possible
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
dudu aime ce message
Superbe reaction de nos joueurs apres cette entame catastrophique. Beaucoup aimé l’animation et la jouerie. Le penalty est plus que genereux, pour une fois que ca nous arrive.
Mais par contre Sene… je ne mets pas en doute son egangement irreprochable mais @€%#@ il a les pieds carrés ou quoi? Il aurait du en planter 2 minimum .
Sinon Sanches, c’est vraiment la classe. Quelle bonheur de voir un « gamin d’ici » à ce niveau. Nos dirigeants doivent absolument le garder l’année prochaine c’est sur.
Superbe coaching de Magin à nouveau. Passage en 4-2-4 risqué, entrée très convainquantes de Iliie et Labeau egalement.
Dommage que la saison a vraiment commencée apres 20 journées… car la talent est la et la mayonnaise commence enfin à prendre.
Mais par contre Sene… je ne mets pas en doute son egangement irreprochable mais @€%#@ il a les pieds carrés ou quoi? Il aurait du en planter 2 minimum .
Sinon Sanches, c’est vraiment la classe. Quelle bonheur de voir un « gamin d’ici » à ce niveau. Nos dirigeants doivent absolument le garder l’année prochaine c’est sur.
Superbe coaching de Magin à nouveau. Passage en 4-2-4 risqué, entrée très convainquantes de Iliie et Labeau egalement.
Dommage que la saison a vraiment commencée apres 20 journées… car la talent est la et la mayonnaise commence enfin à prendre.
Dernière édition par LKK le Jeu 4 Avr - 22:55, édité 2 fois
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
dudu et Blue Raph aiment ce message
Quand on voit LS et GC y’a vraiment pas photo… LS possède 3-4 perles qu’il faudra conserver et compléter par 2 ou 3 autres pour jouer les premiers rôles. La mayonnaise commence effectivement à prendre
C'est quand même incroyable, d'après pont le penalty est scandaleux, pourtant contre servette on a le même genre de penalty contre nous et ça c'est normal. Il faut quand même protèger le joueur, donc normal.
Sene vendange, mais voila très bonne 2eme mi temp
Sene vendange, mais voila très bonne 2eme mi temp
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
dudu et Konter66 aiment ce message
Pouf, quel scénario...
Excellent coaching de Magnin qui met les bons joueurs au bon moment.
Excellent coaching de Magnin qui met les bons joueurs au bon moment.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Ce match nul nous condamne malheureusement à jouer ce fichu tour de relégation. On est à 7 point de la barre alors qu’il ne reste que neufs point en jeux
Si on avait un attaquant……..
Bon bon match ce soir, bravo à l’équipe!
Bon bon match ce soir, bravo à l’équipe!
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
Si seulement ce n'était que ce soir, mais avec lui les vendanges c'est toute l'année...El Lutin a écrit:Franchement Sene qu'est-ce qu'il vendange ce soir, c'est pas possible
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
On ne s'ennuie plus à la Tuilière ! une fin de match spectaculaire avec 2 équipes qui cherchent la victoire, le public a eu du plaisir ce soir et reviendra. Dommage qu il faille attendre les 5 dernières minutes pour que les tribunes s enflamment... c est encore trop timide dans les gradins... c est dommage l équipe mériterait un public plus chaud... heureusement que le kop lui est à la hauteur
Sinon le choix des titulaires n était pas top ce soir. Pafundi pas dans le coup et pour Custodio c était le match de trop ce soir. Espérons que ce n est pas trop grave pour Szalai parce que Dabanli ce soir c'était moyen.
1 point de gagné ou 2 de perdus ce soir difficile à dire... mais le 3eme but était largement évitable et 100% pour Letica...
Sinon le choix des titulaires n était pas top ce soir. Pafundi pas dans le coup et pour Custodio c était le match de trop ce soir. Espérons que ce n est pas trop grave pour Szalai parce que Dabanli ce soir c'était moyen.
1 point de gagné ou 2 de perdus ce soir difficile à dire... mais le 3eme but était largement évitable et 100% pour Letica...
Lessing- Localisation :
Match débridé avec un scénario un peu fou.
A 0-2 sur le peu d'occases de St Gall on n'en menait pas large.
J'ai aimé le fait que Dussenne monte centre avant pour faire parler la poudre, c'était audacieux et important de recoller au score.
Rrhudani nous fait du bien, il est très dangereux avec son pied gauche. J'aime bien aussi Poaty intenable sur son côté. Désolé pour Giger mais il est loin de son homologue ce soir.
Tout n'était pas parfait, des 2 côtés, mais au moins ça voulait jouer au foot et c'est tant mieux!
Je ne vais pas tirer sur Sène, il oerd énormément d'énergie à presser l'adversaire que dans les moments clés il manque de lucidité.
A 0-2 sur le peu d'occases de St Gall on n'en menait pas large.
J'ai aimé le fait que Dussenne monte centre avant pour faire parler la poudre, c'était audacieux et important de recoller au score.
Rrhudani nous fait du bien, il est très dangereux avec son pied gauche. J'aime bien aussi Poaty intenable sur son côté. Désolé pour Giger mais il est loin de son homologue ce soir.
Tout n'était pas parfait, des 2 côtés, mais au moins ça voulait jouer au foot et c'est tant mieux!
Je ne vais pas tirer sur Sène, il oerd énormément d'énergie à presser l'adversaire que dans les moments clés il manque de lucidité.
Notons la débauche d'énergie de l'équipe, dont plusieurs joueurs étaient cuits à la 90ème. Pas mal de discussions aussi entre joueurs : on sent l'équipe concernée.
Et pour finir : c'est moi qui m'habitue, ou Magnin est beaucoup plus calme depuis cet hiver ?
Et pour finir : c'est moi qui m'habitue, ou Magnin est beaucoup plus calme depuis cet hiver ?
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Et nouvelle démonstration que le duo Custodio-Bernede n'est pas convainquant - alors que Bernede - Roche c'est du lourd.
Bravo à l'équipe pour son moral d'acier
Bravo à l'équipe pour son moral d'acier
Scoopex- Date d'inscription : 01/09/2007
LKK, mic, kok9 et triac64 aiment ce message
Dommage d'avoir pris ces 2 buts aussi facilement en début de match. Sinon jusqu'à la fin nous y avons cru et voir une tribune aussi bouillonnante qui pousse nos joueurs ainsi c'était vraiment jouisif!
Tous à Lucerne dimanche!
Tous à Lucerne dimanche!
Matt- Localisation : Loz
Blue Raph et kok9 aiment ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3