Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait
+6
Thierrible
Julien F.
stefvs10
mic
kok9
Homer
10 participants
Page 1 sur 1
Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait
N’étant pas en Suisse ce week-end, je me suis intéressé de prêt à l’offre de blue sport étant désireux de suivre notre premier match contre YB.
A savoir: j’étais abonné en super ligue pour 19,90.- par mois lors de notre dernière saison en première division mais j’ai résilié mon abonnement avec notre relégation, vu qu’il était possible de suivre les matchs de challenge ligue gratuitement.
Je me suis donc rendu sur leur site ce matin et je suis tombé de haut, de très haut !
Premier choc, il n’est plus possible de louer un seul match.
Du coup il reste l’abonnement et là, deuxième choc. Il y a deux formules:
Au mois pour 49.- avec résiliation un mois à l’avance (ce qui nous oblige à prendre deux mois minimum donc de dépenser 100.-)
À l’année pour 35.- par mois avec un mois gratuit, mais il y a trois mois sans championnat entre les trêves de Noël et de l’été.
Ce qui nous fait pour la formule 1: 49.- x 9 = 441.-
pour la formule 2: 35.- x 11= 385.-
Alors ok, pour ce prix là, on a droit aux compétitions européennes et à la plupart des grands championnats, mais mon problème c’est que je m’intéresse qu’à la super ligue, et encore… je m’intéresse quasiment qu’aux matchs du LS.
Donc, je suis coincé entre me faire voler car je paye pour un service que j’utilise au maximum à 10% ou à me tourner vers des plateformes illégales.
Vaut-il mieux voler un voleur ou être volé par un voleur grande question philosophique 🧐
Pour moi, il devrait y avoir une offre à 15 ou 20 francs que pour la super ligue
Lausarme, serait-il possible de faire un sondage pour savoir si une offre “uniquement super ligue” intéresserait d’autres forumeur?
A savoir: j’étais abonné en super ligue pour 19,90.- par mois lors de notre dernière saison en première division mais j’ai résilié mon abonnement avec notre relégation, vu qu’il était possible de suivre les matchs de challenge ligue gratuitement.
Je me suis donc rendu sur leur site ce matin et je suis tombé de haut, de très haut !
Premier choc, il n’est plus possible de louer un seul match.
Du coup il reste l’abonnement et là, deuxième choc. Il y a deux formules:
Au mois pour 49.- avec résiliation un mois à l’avance (ce qui nous oblige à prendre deux mois minimum donc de dépenser 100.-)
À l’année pour 35.- par mois avec un mois gratuit, mais il y a trois mois sans championnat entre les trêves de Noël et de l’été.
Ce qui nous fait pour la formule 1: 49.- x 9 = 441.-
pour la formule 2: 35.- x 11= 385.-
Alors ok, pour ce prix là, on a droit aux compétitions européennes et à la plupart des grands championnats, mais mon problème c’est que je m’intéresse qu’à la super ligue, et encore… je m’intéresse quasiment qu’aux matchs du LS.
Donc, je suis coincé entre me faire voler car je paye pour un service que j’utilise au maximum à 10% ou à me tourner vers des plateformes illégales.
Vaut-il mieux voler un voleur ou être volé par un voleur grande question philosophique 🧐
Pour moi, il devrait y avoir une offre à 15 ou 20 francs que pour la super ligue
Lausarme, serait-il possible de faire un sondage pour savoir si une offre “uniquement super ligue” intéresserait d’autres forumeur?
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Utilisateur aime ce message
Re: Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait
Fais gaffe, à priori inaccessible depuis l'étranger, même avec un vpn.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
En principe sur le natel ça fonctionne à l'étranger mais il faut avoir un bon abo pour les données à l'étranger. Sur le Wifi c'est effectivement bloqué à l'étranger.
mic- Localisation : Broye
Pour avoir été à l'étranger pendant 3 matchs on peut les voir mais pas en direct. Il faut les enregistrer (donc avoir un abo) et on peut le voir à partie de 60mn je crois env
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Perso j'ai pu regarder tout le match en live contre Schaffhouse sans problèmes depuis Londres en mai (le gars qui n'a rien d'autre à faire t'sais )
mic- Localisation : Broye
Ça marche parfaitement à l’étranger avec VPN… et de préférence NORDVPN.
Sinon passer par des abonnements pirates.
Personnellement , c'est simple, je garde le principe que je ne paie pas ces chaînes pour regarder un match à la télé. Si je veux le voir, soit il est au service public, soit je vais au stade.
Et c'est plus pour le principe que c'est à cause de ces chaînes télé qu'on s'est tapé des matchs à la con le lundi (ou le vendredi) et conte lesquels on a protesté pendant plusieurs saisons.
Et c'est plus pour le principe que c'est à cause de ces chaînes télé qu'on s'est tapé des matchs à la con le lundi (ou le vendredi) et conte lesquels on a protesté pendant plusieurs saisons.
Thierrible- Localisation : Lausanne
Qwertz, Fabienne, Matt, kok9 et Donegal38 aiment ce message
Ça semble avoir changé ce printemps, selon l'expérience d'une connaissance. Peut être pas le bon vpn ?Julien F. a écrit:Ça marche parfaitement à l’étranger avec VPN… et de préférence NORDVPN.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
kok9 a écrit:Ça semble avoir changé ce printemps, selon l'expérience d'une connaissance. Peut être pas le bon vpn ?Julien F. a écrit:Ça marche parfaitement à l’étranger avec VPN… et de préférence NORDVPN.
Possible en wi-fi depuis l’étranger mais en léger différé, genre 5 minutes, il faut mettre « regarder depuis le début » et pas live-tv.
LSDyl- Date d'inscription : 06/07/2021
kok9 aime ce message
Depuis la Tunisie avec le wi fi de l hotel
Livetv.sx
Livetv.sx
Nataniel- Localisation : 1022
Merci à vous tous
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Hello!
Pour info, il est possible de louer des matchs de Super League à l'unité sur le site sky.ch pour 9.90 (qui reprend les images et commentaires de Blue Sport). Pas besoin de s'abonner à l'année ni de payer 40.- pour un mois. Plus avantageux pour ceux qui ne regardent que les matchs du LS à l'extérieur.
Pour info, il est possible de louer des matchs de Super League à l'unité sur le site sky.ch pour 9.90 (qui reprend les images et commentaires de Blue Sport). Pas besoin de s'abonner à l'année ni de payer 40.- pour un mois. Plus avantageux pour ceux qui ne regardent que les matchs du LS à l'extérieur.
pantelic- Date d'inscription : 23/07/2023
Blue Raph et fatpig aiment ce message
Pour info, même s'il n'y a pas l'image, Global Sport sera de retour le week-end prochain pour la couverture en direct à la radio
radio_global- Date d'inscription : 28/06/2022
dudu, Matt et kok9 aiment ce message