On se passe le temps
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mardi vous faites quoi SLO-Sion ou piscine ?
Re: On se passe le temps
Pas un rond de ma part pour le SLO !
Seulement Lausanne-Sports !
Old School- Localisation : Echandens
Thierrible, Scoopex, Le Vaudois, Lousonna, Védouble1896 et Cc1974 aiment ce message
TKP1 n'aime pas ce message
C'est le genre de match où t'as envie que tout le monde perde
Thierrible- Localisation : Lausanne
Scoopex, Lousonna et Flo aiment ce message
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Fabienne, kok9 et TKP1 aiment ce message
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
J'ai du mal à comprendre l'animosité que les supporters du LS peuvent avoir pour le SLO.
Pouvez-vous m'expliquer à quoi c'est dû?
J'ai lu ci et là que certains supporters du SLO s'étaient comportés comme des connards à la tuillière en avril mais les chants hostiles datent d'avant ça.
Je n'ai pas de sympathie particulière pour le SLO mais c'est quand même un club de ma ville. Et du coup je serai toujours plus pour eux que pour Sion ou n'importe quel autre club.
De mon point de vue ils ne vont ni nous voler notre public, ni notre histoire et seront toujours le 2ème club de notre belle ville de Lausanne
Marc Ohrel- Date d'inscription : 10/08/2017
kok9, SebTao74 et TKP1 aiment ce message
Marc Ohrel a écrit:Hello,
J'ai du mal à comprendre l'animosité que les supporters du LS peuvent avoir pour le SLO.
au hasard et en tout cas pour ce qui me concerne: S. Duperret ?
FF-LS- Localisation : Montriond
Thierrible, mic, Old School, Scoopex, Lessing, lausarme, Matt et aiment ce message
J'ai lu ci et là que certains supporters du SLO s'étaient comportés comme des connards à la tuillière en avril mais les chants hostiles datent d'avant ça.
Je n'ai pas de sympathie particulière pour le SLO mais c'est quand même un club de ma ville. Et du coup je serai toujours plus pour eux que pour Sion ou n'importe quel autre club.
De mon point de vue ils ne vont ni nous voler notre public, ni notre histoire et seront toujours le 2ème club de notre belle ville de Lausanne
Pas d’animosité particulière en ce qui me concerne, c’est juste que s’ils restent en D2 (LNB, pardon), ce sera plus facile de leur piquer des joueurs: Bamba, par exemple, qui amènerait du costaud à notre milieu défensif…
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Marc Ohrel aime ce message
Leur place n'est simplement pas en Ligue A. S'ils n'avaient pas eu les matchs contre le LS et Yverdon ça aurait été la pire affluence de ligue B... sinon y a quand même le vendeur de salade qui rêve de la mettre de travers au LS depuis bien longtemps... c'est un peu le même type de personnage que le vendeur de flûte du nord vaudois...
Et clubs de la même ville ne veut pas dire supporter absolument l'autre club... demande à Zurich si GC et Ziru s'apprécier mutuellement (Sauf pour taper du Balois)
Thierrible- Localisation : Lausanne
mic, Old School, Matt, Le Vaudois, Lousonna, Flo, SebTao74 et aiment ce message
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
pizzaiolo et kok9 aiment ce message
Old School, Flo et FF-LS n'aiment pas ce message
moi j'aime pas le foot, alors j'irai en boire une au Tennis avant d'aller en "grande" tribune Nord (sic) voir le vendeur de salades et CC s'affronter à distance, avant de descendre au Flon retrouver Mario pour faire la nuba quel que soit le résultat
FF-LS- Localisation : Montriond
Thierrible, mic, SebTao74 et Rolls aiment ce message
TKP1 a écrit:Certains me font soucis. Le lausannois qui aime le foot va voir SLO-Sion (si il est disponible) ce n'est qu'un match.........naturellement dans la saison le vrai supporter va supporter son équipe ! (LS ou une autre équipe)
Désolé, mais personnellement, je ne vais pas forcément voir la femme de mon voisin (quand la mienne est absente) sous prétexte que l'on est du même village. Même si au final ce n'est que du c... .
Seulement le LS, ma "femme" !
Old School- Localisation : Echandens
Thierrible, mic, LsLover, Védouble1896, FF-LS et Cc1974 aiment ce message
Attention à ne pas se voir plus gros que le boeuf
Question subsidiaire: notre "cher" speaker hurlera-t-il les goals du SLO ce soir ? Y'en a vraiement point comme nous...
Flo- Date d'inscription : 14/06/2011
Lessing- Localisation :
FF-LS a écrit:le Lausannois qui aime vraiment le foot il regarde le replay de la finale 81 etpicétout
moi j'aime pas le foot, alors j'irai en boire une au Tennis avant d'aller en "grande" tribune Nord (sic) voir le vendeur de salades et CC s'affronter à distance, avant de descendre au Flon retrouver Mario pour faire la nuba quel que soit le résultat
Le même programme.
Dommage que les deux ne peuvent pas être en ligue B...
mic- Localisation : Broye
Flo a écrit:https://www.24heures.ch/serge-duperret-on-espere-9000-personnes-a-la-pontaise-914675514567
Attention à ne pas se voir plus gros que le boeuf
Question subsidiaire: notre "cher" speaker hurlera-t-il les goals du SLO ce soir ? Y'en a vraiement point comme nous...
Y a un mercato pour les speakers?
Nataniel- Localisation : 1022
Flo et Védouble1896 aiment ce message
Thierrible a écrit:Rien à carrer de ce club qui sera voué à rejoindre des Baulmes ou autre Le Mont dans les ligues inférieures.
Ouais enfin contrairement à Baulmes ou au Mont, le SLO a quand même un très bon mouvement juniors, des infrastructures (Samarach), etc. Après on est bien d'accord que sa place à long terme est plutôt en 1ère ligue ou éventuellement en LNB.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Flo et kok9 aiment ce message
On n'a jamais, jamais, jamais gonflé les chiffres, nous...Lessing a écrit:La capacité de la Nord est d'environ 3500 places, celle du bloc A de 1200. Je vois pas trop comment ils vont arriver à 9000.... mais comme contre le LS ils vont probablement annoncé le double de la réalité...
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Moi:
Mon dieu non non ....
- oui lausarme tu y es !
Nooooooooooon j'ai rien fait de mal promis!
J'ai juste faim je veux ma saucisse grillée noire, mes frites molles et ma bière à la canette car la tireuse mousse trop
J'anticipe 18h30, grillage à 1 mètre de l'entrée, ça s'active côté stade, on allume les scanner, on place 2 barrière, c'est chaud !
Organisation commando en place, 18h50 environ gooooo
18h51 entrée tribune nord :
Billet monsieur
- Voilà
Mhhhh tribune adulte écrit sur billet
- euh oui
Mhhhh t'en penses quoi (à son collègue)?
Ben il a un billet il peut entrée non?
Ben oui alors bon match monsieur
Grrr merci.
Mon voisin de gauche a la buvette:
J'aimerai des nuggets et un verre de vin svp?
-YAPA
Mais c'est écrit ici !
- YAPA
Grrrrrr
Mon voisin de droite toujours à la buvette:
J'aimerai un sandwich et 3 grandes bières
-YAPA sandouiche
Alors une saucisse et 3 bières
-OULA la tireuse marche pas encore
Donnez moi les cannettes alors
- Juste pas bête !
Grrrrrrr, je peux payer par carte?
- Euhhhh je suis nouveau, je vais voir
Grrrrrr
- non monsieur
Grrrr et Twint ?
- c est quoi Touinte ? (Accent français de France ou de Genève)
- grrrrrrrrrrrrr tiens en cash
Merci Monsieur bon match
19h25 miam trop faim, je te bouffe même le gazon
là.
Gucci entre sur le terrain, huéeeeee, Gucci touche le Gazon (au cas où pour un protet, herbe trop verte) huéeeee, Gucci sort huéeeee.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Aucune animosité pour ma part, mais de l'indifférence voire de la tristesse.
3615 my life : je suis sous-garien depuis trois générations, toute ma famille est passée un moment ou à un autre par Stade (foot ou autre - on a même un titre de champion en hockey sur gazon ) et j'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour ce club de quartier. Je prenais plaisir à aller les voir de temps en temps à Samaranch, pour voir du foot, des gens, et en boire une dans le magnifique décor de Samaranch. En gros, quand t'habites le gros de Vaud tu vas voir le LS et de temps en temps le club de ton bled en mode relax, et quand t'es sous-garien c'est le LS et de temps en temps le SLO.
Aujourd'hui, qu'en reste-t-il ? Un club devenu le jouet d'un millionnaire qui l'a vidé de son âme en voulant en faire un club d'élite dans l'affreuse Pontaise. Jouer devant 150 juniors et femmes de joueurs + 2'000 bernois/bâlois/lucernois/etc., mais quel intérêt ? Et entendre les footix lausannois (qui vont se précipiter ce soir à la Pontaise) dire "trop cool, deux clubs lausannois en SL !" quand ils viennent une fois par année à la Tuilière se prendre en selfie grâce à l'offre Realdeals
Bref, vivement la fin de ces conneries, mais ça risque de durer encore au moins une saison de plus.
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Fabienne, Scoopex, Matt, Lousonna, Flo, f-alex1997, Rolls et FF-LS aiment ce message
Sans parler de l'absence d'un vrai mouvement junior et populaire au LS.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
On compare quoi là ?
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Scoopex et Le Vaudois aiment ce message
La Pontaise pleine a quand meme toujours eu de la gueule il faut l’admettre. Je me demande combien de fans du LS y sont par curiosité?
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
kok9 aime ce message
Sinon Sion en CHL.. enfin. Ils pourront se reconstruire tellement cette equipe est sans ame.
Qui recuperer de cette equipe? Je ne vois guere que Numa qu’il faut sortir de ce bourbier.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
kok9 et Cc1974 aiment ce message
LKK a écrit: Je me demande combien de fans du LS y sont par curiosité?
Selon un sondage tout à fait fiable 23%...
6) Je vais à la Pontaise par curiositéOn se passe le temps Vote_lcap23%On se passe le temps Vote_rcap 23% [ 9 ]
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
lausarme aime ce message
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
» Que se passe-t-il dans les vestiaires ?
» FC Winterthur - Lausanne-Sports
» [Europa League] Lokomotiv Moscou - Lausanne-Sports
» Pendant ce temps-là...