FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Thoune - LS, vendredi 19 mai

+36
fredo
Nairo
Scoopex
Tuitui
kok9
radio_global
bonzai
neLSon
Mike21
El Nino
Matt
fritz.k
LKK
Maskey
Clash
alpha_1426
LSDyl
rehn98
Ls81
Mange-gazon IV
Nataniel
dudu
Thierrible
fatpig
Védouble1896
NPLS
Le Vaudois
Shogun
Qwertz
Fabienne
mic
stefvs10
lausarme
Julien F.
TKP1
LsLover
40 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Thoune - LS, vendredi 19 mai - Page 3 Empty Re: Thoune - LS, vendredi 19 mai

Message par Tuitui Ven 19 Mai 2023 - 21:23

Je ne sais pas si c'est à chaud, mais là, j'en peux plus. Après avoir suivi le match à la télé, on est vraiment des pinces; on loupe des pénos ( notre nouvelle mode, comme si on marquait facilement......), on aligne une défense qui joue à la vitesse d'un escargot et on loupe tout. Les seuls qui m'ont fait plaisir, c'est Bernede, quel match et Brown; les autres, pas l'air, une fois de plus, très concernés par l'éventuelle promotion. De plus, si notre gardien y met du sien, on est mal barré. 3 x qu'on mène au score, 3 x qu'on se fait rejoindre et en plus à la 95ème........Incapable de rester concentré, marquage inexistant et aucune rage ne se dégage des gars. Quant à notre coach, il a fait du Magnin, c'est à dire un peu du n'importe quoi, c'est tout dire.

Tuitui

Date d'inscription : 10/05/2021

Thierrible, mic, Old School, Matt, maxi, Max2, neLSon et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS, vendredi 19 mai - Page 3 Empty Re: Thoune - LS, vendredi 19 mai

Message par Scoopex Ven 19 Mai 2023 - 21:30

Tuitui a écrit:Je ne sais pas si c'est à chaud, mais là, j'en peux plus. Après avoir suivi le match à la télé, on est vraiment des pinces; on loupe des pénos  ( notre nouvelle mode, comme si on marquait facilement......), on aligne une défense qui joue à la vitesse d'un escargot et on loupe tout. Les seuls qui m'ont fait plaisir, c'est Bernede, quel match et Brown; les autres, pas l'air, une fois de plus, très concernés par l'éventuelle promotion. De plus, si notre gardien y met du sien, on est mal barré. 3 x qu'on mène au score, 3 x qu'on se fait rejoindre et en plus à la 95ème........Incapable de rester concentré, marquage inexistant et aucune rage ne se dégage des gars. Quant à notre coach, il a fait du Magnin, c'est à dire un peu du n'importe quoi, c'est tout dire.

Baldé a aussi été monstrueux. Sanches a fait un gros matchs.

Mais deux "leaders" ont de nouveau calés: Castella et Custodio.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

TKP1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS, vendredi 19 mai - Page 3 Empty Re: Thoune - LS, vendredi 19 mai

Message par kok9 Ven 19 Mai 2023 - 21:43

Pas vu, mais suivi les résultats : vu le scénario, c'est inadmissible de se faire remonter à la 95ème. On doit balancer le ballon (pas en corner ...), de rouler par terre, crever le ballon, j'en sais rien, mais pas prendre un but sur corner, ça va pas, là. Il est où, le psy ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Scoopex, Matt, maxi et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS, vendredi 19 mai - Page 3 Empty Re: Thoune - LS, vendredi 19 mai

Message par Nairo Ven 19 Mai 2023 - 22:01

J’étais a la Pontaise ce soir pour admirer la débandade d’YS mais également m’inquièter de cette fin de championnat. Au vu du jeu proposé et d’un calendrier favorable, je vois bien SLO nous chipper la deuxième place et YS semble déjà assuré de la promotion mais je m’inquiète derrière du retour d’Aarau qui pourrait aller jusqu’à nous piquer notre place de barragiste.
Nairo
Nairo

Date d'inscription : 04/05/2019

TKP1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS, vendredi 19 mai - Page 3 Empty Re: Thoune - LS, vendredi 19 mai

Message par Nairo Ven 19 Mai 2023 - 22:03

DIRECTION DÉMISSION, DIRECTION DEMISSION
Nairo
Nairo

Date d'inscription : 04/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS, vendredi 19 mai - Page 3 Empty Re: Thoune - LS, vendredi 19 mai

Message par kok9 Ven 19 Mai 2023 - 22:06

Qui ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

fatpig et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS, vendredi 19 mai - Page 3 Empty Re: Thoune - LS, vendredi 19 mai

Message par Julien F. Ven 19 Mai 2023 - 22:07

Nairo a écrit:DIRECTION DÉMISSION, DIRECTION DEMISSION

Quelle direction ?!? Y’en a pas…

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

FF-LS et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS, vendredi 19 mai - Page 3 Empty Re: Thoune - LS, vendredi 19 mai

Message par Nairo Ven 19 Mai 2023 - 22:11

Ineos et toute leur clic de tocard n’y connaissant rien au foot. Franchement, a-t-on vraiment besoin de leur soutien financier pour terminer 4 ème de challenge league?
Nairo
Nairo

Date d'inscription : 04/05/2019

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS, vendredi 19 mai - Page 3 Empty Re: Thoune - LS, vendredi 19 mai

Message par Julien F. Ven 19 Mai 2023 - 22:20

Nairo a écrit:Ineos et toute leur clic de tocard n’y connaissant rien au foot. Franchement, a-t-on vraiment besoin de leur soutien financier pour terminer 4 ème de challenge league?

Nous ferons les comptes samedi prochain…

Et même mardi, en cas de victoire face à Wil (et de défaite du SLO + pas de victoire de Aarau), le LS pourrait quasiment être promu, même en perdant à Aarau…

Mais vraiment RAS-LE-BOL de ces amateurs n’ayant pas de fierté. Vivement la fin de ce cauchemar !

Pour ma part, je prendrai des décisions quant à l’abonnement… Trop c’est trop ! D’autant plus que ce club commet depuis de nombreuses années les mêmes erreurs…. Alors qu’il a tout pour bien faire !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Old School et TKP1 aiment ce message

Scoopex n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS, vendredi 19 mai - Page 3 Empty Re: Thoune - LS, vendredi 19 mai

Message par radio_global Ven 19 Mai 2023 - 22:23

L'interview d'après-match avec Anel Husic:

radio_global

Date d'inscription : 28/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS, vendredi 19 mai - Page 3 Empty Re: Thoune - LS, vendredi 19 mai

Message par fredo Sam 20 Mai 2023 - 0:16

AU risque de me répéter encore une fois la vraie place de mon club de coeur est dans la situation actuelle en 2eme division. et INEOS à la porte, je souhaiterais presque le retour de w.kita au moins là on gagnait des titres.

marre de chez marre

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

fredo, kok9 et TKP1 aiment ce message

mic, Fabienne, Scoopex, bonzai et LsLover n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS, vendredi 19 mai - Page 3 Empty Re: Thoune - LS, vendredi 19 mai

Message par LsLover Sam 20 Mai 2023 - 0:41

Ça va être dur jusqu’au bout bordel

Ce troisième but de Thoune on doit jamais se la prendre. C’est pas la première fois qu’on se fait avoir en fin de match comme ça.

Mais bon voila, ce qui est fait est fait. Regardons en avant. Il nous reste 2 victoires à aller chercher et on a encore notre destin en main contrairement à tous les autres.

Je préfère être le poursuivi qu’être le poursuivant. On aurait pu être à la place de Thoune qui a un effectif presque similaire que la nôtre et qui est désormais certain de rester en challenge league.

Ce mardi, on doit être imprenable et faire de cette Tuilière une forteresse face à Wil qui sera dos au mur. Et suivant les résultats de SLO et Aarau on pourrait même fêter cette promotion ce mardi. Sinon, on envahira ce bon vieux brugglifeld samedi !

Magnifique également de voir les mobilisations lausannoises à l’extérieur. On voit de plus en plus de monde, beaucoup de jeunes et de familles. Jaurai jamais cru si on m’avait dit un jour qu’on s’échangerait des « Lausanne-Sport » avec des supporters lausannois en tribune à Thoune.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Thierrible, LKK, Qwertz, mic, Fabienne, Scoopex, lausarme et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS, vendredi 19 mai - Page 3 Empty Re: Thoune - LS, vendredi 19 mai

Message par Tuitui Sam 20 Mai 2023 - 5:28

Depuis que l'on est à la Tuilière, je remarque qu'il y a un engouement extraordinaire, de la jeunesse, des familles qui viennent au match ou qui se déplacent. Les responsables du merchandising, de l'animation font du super travail. Malheureusement, il y a une chose qui cloche, c'est l'équipe et son pauvre football.

Tuitui

Date d'inscription : 10/05/2021

Matt et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS, vendredi 19 mai - Page 3 Empty Re: Thoune - LS, vendredi 19 mai

Message par fatpig Sam 20 Mai 2023 - 6:12

Nairo a écrit:DIRECTION DÉMISSION, DIRECTION DEMISSION

Bon, c’est pas la faute de la direction si on est pas foutu de marquer nos penalties et de rester concentrés jusqu’à la fin: le problème, c’est que les mecs sont tellement crispés qu’ils se se ch… dessus (moi aussi, d’ailleurs)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Fabienne, Scoopex, lausarme, Matt et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS, vendredi 19 mai - Page 3 Empty Re: Thoune - LS, vendredi 19 mai

Message par Thierrible Sam 20 Mai 2023 - 6:13

Un match à Thoune, un vendredi soir, en ChL, il y a quelques années , on aurait été presque content d'arriver à faire un mini!
Quand j'ai allumé la télé pour regarder le match et vu la gueule du secteur visiteur, j ai été juste impressionné! Sans parler des échanges "Lausanne-Sports" avec la latérale. On aurait presque pu croire qu'on jouait à la Tuilière!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

dudu, mic, Fabienne, Scoopex, lausarme, Matt, Le Vaudois et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS, vendredi 19 mai - Page 3 Empty Re: Thoune - LS, vendredi 19 mai

Message par stefvs10 Sam 20 Mai 2023 - 6:20

Premiere mi temp, sans compter le résultat, c'est un 1vs1 raté, un pénalty raté,et un rouleau de Castella on peut parlé de tout le monde mais la Le premier je sais pas ce qu'il fait et c'est bientôt un tout les 2 matchs c'est grave. On croise les doigts, on va y arriver 🤞🏼

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS, vendredi 19 mai - Page 3 Empty Re: Thoune - LS, vendredi 19 mai

Message par TKP1 Sam 20 Mai 2023 - 7:31

Ce match à Thoune est le résumé de cette saison.........Franchement quand tu vois le niveau de cette CL cela fait peur. Egalisation à la 95ème minute, pénalty loupé, pas de fond de jeu vraiment tout pour rester hélas en CL. Certains parlent de démission pour la direction de ce club, à propos excepté L. Magnin, qui est aux commandes ??? INEOS ah bon ! Espérons que SLO ne gagne pas son prochain match, qu'Yverdon pique des points contre Aarau et surtout que ces joueurs qui portent le maillot du LS prennent enfin leur responsabilité (Custodio, Castella en autres....)

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS, vendredi 19 mai - Page 3 Empty Re: Thoune - LS, vendredi 19 mai

Message par Old School Sam 20 Mai 2023 - 9:07

Deux matchs, deux combats ! Voilà ce qu'il reste à jouer pour sauver (momentanément) la face...

Hier, nous avons une nouvelle fois eu la preuve de ce que nous observons depuis le début de la saison. Ce groupe n'a malheureusement pas les qualités qu'une équipe bien construite doit avoir pour atteindre aisément le seul objectif qui devrait être le sien : la promotion.

Au risque de le répéter, si ascension il y a, elle sera en grande partie le résultat de l'inconstance de nos adversaires directs. C'est dire le niveau général de cette ligue.

On nous le répète maintenant quasiment de manière quotidienne : les joueurs ont compris et jettent tout ce qu'ils ont dans la bataille. On veut bien les croire sur parole, mais cela signifie donc que ce n'est pas suffisant et qu'il y a un manque cruel ailleurs. Ce qui nous renvoie inévitablement à l'analyse du potentiel du contingent et par conséquent au casting effectué en début de saison.

Alors, oui, je souhaite revoir le LS en Super League, mais si c'est pour repartir avec les mêmes "certitudes", à quoi bon ?

"Fêter" une ascension sans garantie de vivre des lendemains meilleurs, voilà ce qui nous attend ?

Bref, l'enchainement des désillusions use et réduit le bonheur, l'envie, la flamme...

Alors, gagnez ces deux derniers matchs, les gars ! Ne serait-ce que par respect pour vos fantastiques suiveurs. Ou tout simplement pour ne pas écrire l'une des pages les plus ridicules de l'histoire du club. Vos noms y seraient éternellement associés.

ALLEZ LAUSANNE !

(Dernière victoire à l'extérieur, le 10 mars 2023, c'est ça ?)

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

mic, LsLover et LSDyl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS, vendredi 19 mai - Page 3 Empty Re: Thoune - LS, vendredi 19 mai

Message par kok9 Sam 20 Mai 2023 - 9:28

On sera clairement dans une dynamique négative en cas de promotion (LS doit être le seul club au monde à connaître ce genre de paradoxe).
On a probablement des joueurs sous pression à cause de l'enjeu (Castella, Custodio ?) et d'autres qui jouent leur place de la saison prochaine (CL ou SL, ça ne sera pas le même effectif). Si on ajoute un buteur en panne (ou qui a tellement surperformé qu'il est retombé brutalement à son niveau normal ?).
Mais j'imagine qu'il s'agit d'une situation normale, qui devrait pouvoir être gérée par le staff. Et c'est peut-être là que le DS manque le plus actuellement (en plus de préparer les scénarios A et B pour cet automne).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Fabienne et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS, vendredi 19 mai - Page 3 Empty Re: Thoune - LS, vendredi 19 mai

Message par Le Vaudois Sam 20 Mai 2023 - 9:49

Encore très frustré de cette égalisation à la 95 ème minute. Une semaine tendu nous attend. Tous derrière l équipe pour monte en Superligue.Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Fabienne, Scoopex et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS, vendredi 19 mai - Page 3 Empty Re: Thoune - LS, vendredi 19 mai

Message par mic Sam 20 Mai 2023 - 11:04

J’ai plus de mots pour décrire ce club et cette équipe. On a vraiment pas le droit au bonheur. Si tout le monde pouvait être au niveau du kop…
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Nataniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS, vendredi 19 mai - Page 3 Empty Re: Thoune - LS, vendredi 19 mai

Message par Minime Sam 20 Mai 2023 - 13:33

Je vous trouve dur ! Oui cette saison quoiqu’il arrive ne restera pas dans les anals ! Il faut pas oublier que Lausanne est un relégué ! Qu’on le veuille ou non ça laisse des traces ! Combien de relégués sont remontés directement ! A ma mémoire seul Zurich et Sion ont réussi ! A vérifier ! Moi je me dis il reste 2 matchs et on a notre destin en mains TOUS derrière notre LS le 27 mai on sera promu j’en suis certain
Minime
Minime

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/11/2008

dudu, Le Vaudois, LsLover et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS, vendredi 19 mai - Page 3 Empty Re: Thoune - LS, vendredi 19 mai

Message par Thierrible Sam 20 Mai 2023 - 14:04

A part ça, pour un joueur qui est relégué au banc depuis janvier, Coyle n'a pas fait une mauvaise entrée... il a presque été plus dangereux en 70 minutes que Labeau sur les 3 derniers matchs... et d'ailleurs, pour moi c'est lui qui aurait dû tirer le penalty... les rares qu'il a tiré, il les a planté
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Qwertz, Fabienne, Scoopex, Le Vaudois et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS, vendredi 19 mai - Page 3 Empty Re: Thoune - LS, vendredi 19 mai

Message par Nataniel Sam 20 Mai 2023 - 14:07

On est tous frustrer ,mais c est pas fini Mardi tous a la tuilière
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

dudu et Le Vaudois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS, vendredi 19 mai - Page 3 Empty Re: Thoune - LS, vendredi 19 mai

Message par alainepal Sam 20 Mai 2023 - 18:40

Faire 2 changements à la 92 notre coach deviens responsable et ils sont où Kuki et Turques? Allez Magnin ose mardi on doits gagner et on monte on fera la fête samedi

alainepal

Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thoune - LS, vendredi 19 mai - Page 3 Empty Re: Thoune - LS, vendredi 19 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum