Thoune - LS, vendredi 19 mai
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Thoune - LS, vendredi 19 mai
Tuitui- Date d'inscription : 10/05/2021
Thierrible, mic, Old School, Matt, maxi, Max2, neLSon et TKP1 aiment ce message
Tuitui a écrit:Je ne sais pas si c'est à chaud, mais là, j'en peux plus. Après avoir suivi le match à la télé, on est vraiment des pinces; on loupe des pénos ( notre nouvelle mode, comme si on marquait facilement......), on aligne une défense qui joue à la vitesse d'un escargot et on loupe tout. Les seuls qui m'ont fait plaisir, c'est Bernede, quel match et Brown; les autres, pas l'air, une fois de plus, très concernés par l'éventuelle promotion. De plus, si notre gardien y met du sien, on est mal barré. 3 x qu'on mène au score, 3 x qu'on se fait rejoindre et en plus à la 95ème........Incapable de rester concentré, marquage inexistant et aucune rage ne se dégage des gars. Quant à notre coach, il a fait du Magnin, c'est à dire un peu du n'importe quoi, c'est tout dire.
Baldé a aussi été monstrueux. Sanches a fait un gros matchs.
Mais deux "leaders" ont de nouveau calés: Castella et Custodio.
Scoopex- Date d'inscription : 01/09/2007
TKP1 aime ce message
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Scoopex, Matt, maxi et TKP1 aiment ce message
Nairo- Date d'inscription : 04/05/2019
TKP1 aime ce message
fatpig et TKP1 aiment ce message
Nairo a écrit:DIRECTION DÉMISSION, DIRECTION DEMISSION
Quelle direction ?!? Y’en a pas…
FF-LS et TKP1 aiment ce message
kok9 aime ce message
Nairo a écrit:Ineos et toute leur clic de tocard n’y connaissant rien au foot. Franchement, a-t-on vraiment besoin de leur soutien financier pour terminer 4 ème de challenge league?
Nous ferons les comptes samedi prochain…
Et même mardi, en cas de victoire face à Wil (et de défaite du SLO + pas de victoire de Aarau), le LS pourrait quasiment être promu, même en perdant à Aarau…
Mais vraiment RAS-LE-BOL de ces amateurs n’ayant pas de fierté. Vivement la fin de ce cauchemar !
Pour ma part, je prendrai des décisions quant à l’abonnement… Trop c’est trop ! D’autant plus que ce club commet depuis de nombreuses années les mêmes erreurs…. Alors qu’il a tout pour bien faire !
Old School et TKP1 aiment ce message
Scoopex n'aime pas ce message
radio_global- Date d'inscription : 28/06/2022
marre de chez marre
fredo- Localisation : Chateau
fredo, kok9 et TKP1 aiment ce message
mic, Fabienne, Scoopex, bonzai et LsLover n'aiment pas ce message
Ce troisième but de Thoune on doit jamais se la prendre. C’est pas la première fois qu’on se fait avoir en fin de match comme ça.
Mais bon voila, ce qui est fait est fait. Regardons en avant. Il nous reste 2 victoires à aller chercher et on a encore notre destin en main contrairement à tous les autres.
Je préfère être le poursuivi qu’être le poursuivant. On aurait pu être à la place de Thoune qui a un effectif presque similaire que la nôtre et qui est désormais certain de rester en challenge league.
Ce mardi, on doit être imprenable et faire de cette Tuilière une forteresse face à Wil qui sera dos au mur. Et suivant les résultats de SLO et Aarau on pourrait même fêter cette promotion ce mardi. Sinon, on envahira ce bon vieux brugglifeld samedi !
Magnifique également de voir les mobilisations lausannoises à l’extérieur. On voit de plus en plus de monde, beaucoup de jeunes et de familles. Jaurai jamais cru si on m’avait dit un jour qu’on s’échangerait des « Lausanne-Sport » avec des supporters lausannois en tribune à Thoune.
LsLover- Localisation : Lausanne
Thierrible, LKK, Qwertz, mic, Fabienne, Scoopex, lausarme et aiment ce message
Tuitui- Date d'inscription : 10/05/2021
Matt et TKP1 aiment ce message
Nairo a écrit:DIRECTION DÉMISSION, DIRECTION DEMISSION
Bon, c’est pas la faute de la direction si on est pas foutu de marquer nos penalties et de rester concentrés jusqu’à la fin: le problème, c’est que les mecs sont tellement crispés qu’ils se se ch… dessus (moi aussi, d’ailleurs)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Fabienne, Scoopex, lausarme, Matt et neLSon aiment ce message
Quand j'ai allumé la télé pour regarder le match et vu la gueule du secteur visiteur, j ai été juste impressionné! Sans parler des échanges "Lausanne-Sports" avec la latérale. On aurait presque pu croire qu'on jouait à la Tuilière!
Thierrible- Localisation : Lausanne
dudu, mic, Fabienne, Scoopex, lausarme, Matt, Le Vaudois et aiment ce message
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
Hier, nous avons une nouvelle fois eu la preuve de ce que nous observons depuis le début de la saison. Ce groupe n'a malheureusement pas les qualités qu'une équipe bien construite doit avoir pour atteindre aisément le seul objectif qui devrait être le sien : la promotion.
Au risque de le répéter, si ascension il y a, elle sera en grande partie le résultat de l'inconstance de nos adversaires directs. C'est dire le niveau général de cette ligue.
On nous le répète maintenant quasiment de manière quotidienne : les joueurs ont compris et jettent tout ce qu'ils ont dans la bataille. On veut bien les croire sur parole, mais cela signifie donc que ce n'est pas suffisant et qu'il y a un manque cruel ailleurs. Ce qui nous renvoie inévitablement à l'analyse du potentiel du contingent et par conséquent au casting effectué en début de saison.
Alors, oui, je souhaite revoir le LS en Super League, mais si c'est pour repartir avec les mêmes "certitudes", à quoi bon ?
"Fêter" une ascension sans garantie de vivre des lendemains meilleurs, voilà ce qui nous attend ?
Bref, l'enchainement des désillusions use et réduit le bonheur, l'envie, la flamme...
Alors, gagnez ces deux derniers matchs, les gars ! Ne serait-ce que par respect pour vos fantastiques suiveurs. Ou tout simplement pour ne pas écrire l'une des pages les plus ridicules de l'histoire du club. Vos noms y seraient éternellement associés.
ALLEZ LAUSANNE !
(Dernière victoire à l'extérieur, le 10 mars 2023, c'est ça ?)
Old School- Localisation : Echandens
mic, LsLover et LSDyl aiment ce message
On a probablement des joueurs sous pression à cause de l'enjeu (Castella, Custodio ?) et d'autres qui jouent leur place de la saison prochaine (CL ou SL, ça ne sera pas le même effectif). Si on ajoute un buteur en panne (ou qui a tellement surperformé qu'il est retombé brutalement à son niveau normal ?).
Mais j'imagine qu'il s'agit d'une situation normale, qui devrait pouvoir être gérée par le staff. Et c'est peut-être là que le DS manque le plus actuellement (en plus de préparer les scénarios A et B pour cet automne).
Fabienne et TKP1 aiment ce message
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Fabienne, Scoopex et Nataniel aiment ce message
mic- Localisation : Broye
Nataniel aime ce message
Minime- Localisation : Lausanne
dudu, Le Vaudois, LsLover et Nataniel aiment ce message