Thoune - LS, vendredi 19 mai
+36
fredo
Nairo
Scoopex
Tuitui
kok9
radio_global
bonzai
neLSon
Mike21
El Nino
Matt
fritz.k
LKK
Maskey
Clash
alpha_1426
LSDyl
rehn98
Ls81
Mange-gazon IV
Nataniel
dudu
Thierrible
fatpig
Védouble1896
NPLS
Le Vaudois
Shogun
Qwertz
Fabienne
mic
stefvs10
lausarme
Julien F.
TKP1
LsLover
40 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Thoune - LS, vendredi 19 mai
Tous à Thoune ! Un train spécial est organisé et allons tous ensemble aller chercher les 3 points.
Même pas besoin de le dire que ce match est d’une importance capitale.
Dans le même temps, SLO reçoit Yverdon et Wil reçoit Vaduz.
Il suffira d’un point à Yverdon pour la promotion. En cas de victoire yverdonnoise face à SLO et si le LS ne gagne pas contre Thoune (match nul ou défaite), ils seront même champions. Ce qui nous mettrait bien en difficulté. En effet, pour ses deux derniers matchs YS joue Aarau et Wil, deux de nos concurrents directs. Ca ne m’étonnerait absolument pas que s’ils sont déjà champions les yverdonnois joueraient ces deux matchs à moitié en offrant les victoires pour éviter que Lausanne ne monte.
Nous avons notre destin en main et ne gâchons rien ! Allez Lausanne !
Même pas besoin de le dire que ce match est d’une importance capitale.
Dans le même temps, SLO reçoit Yverdon et Wil reçoit Vaduz.
Il suffira d’un point à Yverdon pour la promotion. En cas de victoire yverdonnoise face à SLO et si le LS ne gagne pas contre Thoune (match nul ou défaite), ils seront même champions. Ce qui nous mettrait bien en difficulté. En effet, pour ses deux derniers matchs YS joue Aarau et Wil, deux de nos concurrents directs. Ca ne m’étonnerait absolument pas que s’ils sont déjà champions les yverdonnois joueraient ces deux matchs à moitié en offrant les victoires pour éviter que Lausanne ne monte.
Nous avons notre destin en main et ne gâchons rien ! Allez Lausanne !
LsLover- Localisation : Lausanne
Blue Raph, Matt, Lousonna, Nairo, Ls81 et LRS12 aiment ce message
Re: Thoune - LS, vendredi 19 mai
Je ne fais pas de pronostic, mais il faudra faire 4 ou 5 points lors de ces 3 derniers matchs. LS en est-il capable ??? Il faudra surtout éviter les *erreurs* de vendredi contre Xamax (pénalty, expulsion) Beaucoup parlent de Wil ou SLO, moi je me méfie terriblement depuis longtemps d'Aarau......
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
Je sais cela va déplaire à certains grincheux mais il faudra être supporter d'Yverdon qui joue SLO, Aarau et Vaduz.......
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
TKP1 a écrit:Je sais cela va déplaire à certains grincheux mais il faudra être supporter d'Yverdon qui joue SLO, Aarau et Vaduz.......
A nous de faire les points et d’arrêter de jouailler.
2 victoires face à Thoune et Wil et l’affaire est dans la poche !
Et le déplacement à Aarau sans intérêt.
Fabienne et Le Vaudois aiment ce message
Et à Thoune on joue sur synthétique donc pas d’excuse !
mic et Matt aiment ce message
LsLover a écrit:Et à Thoune on joue sur synthétique donc pas d’excuse !
Oui mais le fibres plastiques du gazon font 2.3 mm d'épaisseur contre 2.5 mm à la Tuilière. Pas facile à gérer.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
mic, maxi, fatpig et LsLover aiment ce message
1 à 3. Doublé de Labeau et Baldé
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
0-2.Buts de Labeau et Suzuki.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Un match à nouveau d'une extrême importance...j'espère que Thoune à pris un coup au moral après leur défaite mortifiante à Yverdon!!
1-2 et on fini le travail contre Wil afin d'éviter un match de la mort à Aarau!!!
1-2 et on fini le travail contre Wil afin d'éviter un match de la mort à Aarau!!!
NPLS- Date d'inscription : 04/09/2020
Désolé, mais même avec la meilleure volonté du monde, j’arrive pas à imaginer une victoire. Alors disons 1- 1, (et encore j’ai l’impression de pousser l’optimisme au delà du raisonnable)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Si on est vraiment objectif, on doit admettre que le LS présente actuellement le jeu le plus mauvais de tous les clubs concernés par ces promotions ! Et pourtant ça vole pas haut.
Mais on mise tout sur la rage (et un poil de chance).
0-2
Mais on mise tout sur la rage (et un poil de chance).
0-2
Mange-gazon IV- Date d'inscription : 01/01/2021
Il faut absolument le gagner. Plus que Wil, Aarau m’inquiète. Faut bouffer le gazon les gars et éviter ce barrage. 2-3 dans la douleur.
LSDyl- Date d'inscription : 06/07/2021
PROMOTION EN LIGNE DE MIRE!
Même si on sera beaucoup de Lausannois à Thun, je suis pas convaincu que tout le monde connaisse l’importance du match de vendredi à Thoune! Ce match est capital. Si nous gagnons, la promotion nous tendra les bras! Même si les résultats sont mitigés, l’équipe mérite un support bien plus important.
Il nous reste 3 finales pour espérer monter en retrouver notre place. Comme à Yverdon, comme contre Neuch à domicile, faisons bloc et soutenons notre équipe.
TOUS À Thoune en train spécial
Même si on sera beaucoup de Lausannois à Thun, je suis pas convaincu que tout le monde connaisse l’importance du match de vendredi à Thoune! Ce match est capital. Si nous gagnons, la promotion nous tendra les bras! Même si les résultats sont mitigés, l’équipe mérite un support bien plus important.
Il nous reste 3 finales pour espérer monter en retrouver notre place. Comme à Yverdon, comme contre Neuch à domicile, faisons bloc et soutenons notre équipe.
alpha_1426- Date d'inscription : 10/11/2015
dudu, Matt, Le Vaudois et LsLover aiment ce message
alpha_1426 a écrit:PROMOTION EN LIGNE DE MIRE!
Totalement juste. Seul, on va plus vite, ensemble on va plus loin ! TOUS ENSEMBLE A THOUNE !
Matt aime ce message
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4