FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

YS- LS vendredi 28.10.22

+38
TKP1
Blue Raph
Tuitui
fredo
Mathias
Scoopex
kok9
verchamps
Julien F.
Lessing
neLSon
LVK
Clash
fatpig
bonzai
Mange-gazon IV
Védouble1896
AxeLS
Mike21
Thierrible
Maskey
Rolls
Le Vaudois
LsLover
Shogun
LKK
Ls81
rehn98
centvingt
fritz.k
lausarme
NPLS
Nataniel
Qwertz
mic
Fabienne
dudu
Matt
42 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

YS- LS vendredi 28.10.22 - Page 4 Empty Re: YS- LS vendredi 28.10.22

Message par LKK Lun 31 Oct 2022 - 10:35

C'est clair que Suzuki apporte plus que Schwizer qui ne semble pas être utilisé au bon poste. Je le verrais plus en milieu offensif pour suppléer Alvin qui reste inconstant sur 90 minutes

Gaudino? après quelques matches en état de grâce, il retombe dans l'oubli depuis quelques matches. C'est surprenant.

Au mercato, je rejoins bien sur les avis exprimés ici. Idéalement il faut un attaquant confirmé et un piston dribbleur digne de ce nom.



LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

YS- LS vendredi 28.10.22 - Page 4 Empty Re: YS- LS vendredi 28.10.22

Message par fatpig Mar 1 Nov 2022 - 9:23

Il ne faut quand même pas tout remettre en cause à la première période un peu compliquée. Coyle fait un bon début de saison et est très complémentaire avec Labeau; c’est vrai que Koyalipou a un problème d’efficacité, mais rapide et puissant, il pèse quand même pas mal sur les défenses; Turkes semble pouvoir revenir plus rapidement que prévu et Labeau est une valeur sûre. Le milieu est très bon aussi (quand Gaudino veut bien..). Par contre, je pensais pas dire ça au début du championnat, mais c’est la défense qui est peu rassurante, et peut-être qu’effectivement un milieu défensif costaud la soulagerait. Parce que physiquement, par rapport à certaines équipe (SLO, en particulier, limite brutal), on est un peu tendre

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Fabienne, Le Vaudois, kok9, Ls81 et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum