Bellinzone - LS , samedi 16 juillet
+35
fatpig
kok9
AxeLS
Midjigigi
LsLover
maxi
Clash
verchamps
Flo
Thierrible
Homer
Mike21
Lessing
Mange-gazon IV
stefvs10
bonzai
bluelions
NPLS
Topper
Shogun
Maskey
fritz.k
mic
Tondu
Cc1974
Védouble1896
Le Vaudois
Capitaine
LKK
rehn98
Qwertz
plik
neLSon
Nataniel
lausarme
39 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bellinzone - LS , samedi 16 juillet
1-2
Par les poils !
La saison ne sera pas de tout repos.
HOP LS
Par les poils !
La saison ne sera pas de tout repos.
HOP LS
Mange-gazon IV- Date d'inscription : 01/01/2021
lausarme a écrit:C est parti pour les choses sérieuses !
0 à 2, but Coyle et Schwizer.
Cette saison une coupe "forum" sera offerte à celui qui pronostic le plus de match avec le bon score.
Elle figurera vers votre pseudo (si j arrive à faire la manip :-))
Les points sont comptés comment ?
C'est pas pour moi, je suis une pive en prono, mais on sait jamais, sur un malentendu
HOP LS
Mange-gazon IV- Date d'inscription : 01/01/2021
lausarme aime ce message
1 point par pronostic du score juste
Donc s'il y a 0 à 0 et que tu as pronostiqué 0 à 0 tu as un point, tout autre score 0 point.
Donc s'il y a 0 à 0 et que tu as pronostiqué 0 à 0 tu as un point, tout autre score 0 point.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
0-1 coyle
Lessing- Localisation :
1-2 Pour lausanne
Mike21- Roi du prono 22-23
1-1 match compliqué avec une équipe soucieuse de (trop) bien faire, mais qui se crispe et rate l'essentiel.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
0-3 picesttout
Thierrible- Localisation : Lausanne
0-2 parce que peu ont fait ce pronostic !
verchamps- Date d'inscription : 14/05/2012
3 points c'est tout... 1:2
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
Le FC Lausanne-Sport est parti en direction du Tessin sans Simone Grippo (blessure musculaire), Aldin Turkes et Stjepan Kukuruzovic.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Un bon vieux 0-0 contre des Tessinois plus motivés que jamais
LsLover- Localisation : Lausanne
1-2.
Savez vous ou sont diffusés les match?
Savez vous ou sont diffusés les match?
Midjigigi- Date d'inscription : 06/06/2013
Victoire 1-2, buts de Husic et Labeau.
Match diffusé sur Blue Sports sans commentaires. Vive la Ligue B !
Match diffusé sur Blue Sports sans commentaires. Vive la Ligue B !
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Bon, c'est pas (encore) ébouriffant.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
En vacances, j’ai pas vu le match, mais j’imagine le scénario: on domine, on joue un peu mieux, on a plus d’occasions, mais on n’est pas foutu d’en mettre au fond, c’est bien comme ça que ça c’est passé? si c’est ça, il faut absolument renforcer l’attaque avec un « tueur », parce que sinon ce genre de match risque de se reproduire, avec toutes les équipes qui nous attendront derrière…
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
kok9, Mange-gazon IV et Ls81 aiment ce message
Exactement, LS sortent de 5 victoires, on faitent tourner et on ralenti le jeu avec surplus de confience. Logique on attendait le goal et la après 2 fausses occase 1-0 et.... Voilà
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Bon le LS commence mal (on dira comme toutes les grosses équipes) et du coup facile de compter pour les pronos : 0 point pour tous.
Pas de trace de Nani à part ça. Bizzare
Il était malade mardi. Peut être toujours pas remis
Mike21- Roi du prono 22-23
Très très déçu de ce match. Je m attende autre chose de ce LS New lok. Espérons une réaction vendredi prochain contre Schafhouse.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Au vu des plaies encore ouvertes de l’annee passee, il suffira d’une contre perf contre Shaffouse pour deja entrer dans la crise. Il y a pas beaucoup de mou avec les supporters et les joueurs…
Soyons patient. La saison va etre longue et un fond de jeu doit se mettre en place.
Sur le plan sportif, on en demande beaucoup trop a Sanches et Suzuki pour creer le jeu. J’espere que Gaudino prendra la place de l’un des 2 pour apporter son experience et -avec Custodio - mettre le pied sur le ballon pour organiser de maniere plus fluide les attaques.
Il manque encore clairement un joueur devant. Lebeau se bat bien mais Coyle est trop inconstant. Surtout, on a plus le joueur capable de dribbler et creer le danger (Mahou)
Comme dit Custodio, pas de panique mais j’espere que Magnin va faire rapidement les ajustements necessaire pour lancer la machine.
https://www.lematin.ch/story/olivier-custodio-malgre-la-defaite-il-y-a-eu-pas-mal-de-positif-193891880781
Soyons patient. La saison va etre longue et un fond de jeu doit se mettre en place.
Sur le plan sportif, on en demande beaucoup trop a Sanches et Suzuki pour creer le jeu. J’espere que Gaudino prendra la place de l’un des 2 pour apporter son experience et -avec Custodio - mettre le pied sur le ballon pour organiser de maniere plus fluide les attaques.
Il manque encore clairement un joueur devant. Lebeau se bat bien mais Coyle est trop inconstant. Surtout, on a plus le joueur capable de dribbler et creer le danger (Mahou)
Comme dit Custodio, pas de panique mais j’espere que Magnin va faire rapidement les ajustements necessaire pour lancer la machine.
https://www.lematin.ch/story/olivier-custodio-malgre-la-defaite-il-y-a-eu-pas-mal-de-positif-193891880781
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
kok9 et neLSon aiment ce message
Prestation indigeste. Certes, ce n’est que le premier match et évidemment tout est possible mais intrinsèquement certains joueurs sont malheureusement très limités techniquement. Une quinzaine de corners et les 3/4 ratés.
Le « PSG » de la Challenge League n’a pas le droit de montrer cela. Il n’y a plus aucune excuse !
J’ose espérer que ce n’est qu’un départ manqué et que tout tournera rapidement dans le bon sens…
Le « PSG » de la Challenge League n’a pas le droit de montrer cela. Il n’y a plus aucune excuse !
J’ose espérer que ce n’est qu’un départ manqué et que tout tournera rapidement dans le bon sens…
Old School et Mange-gazon IV aiment ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3