Sondage "Hymne vaudois"
+20
alpha_1426
lamadechine
YAL
Flo
Lessing
Gimli
Lousonna
Rolls
Reckless One
Nataniel
fatpig
Wankdorf 1981
Shogun
Védouble1896
dudu
zodov
Thierrible
abhak
LKK
lausarme
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Hymne vaudois avant le match ?
Re: Sondage "Hymne vaudois"
Un bon vieux Thunderstruck d'ACDC. Idéal pour faire monter la sauce (juste avant l'entrée des équipes sur le terrain). Intemporel. Toutes les générations s'y retrouveraient.
lamadechine- Date d'inscription : 23/07/2013
dudu, Nataniel et neLSon aiment ce message
Gimli a écrit:
Pitié, s'il ne fallait améliorer qu'une seule chose en-dehors du sportif, améliorez la gestion des visiteurs et les bus du/vers le centre-ville pour les locaux avant et après le match. Plus jamais attendre quarante-cinq minutes après le match, sans aucune information sur les bus TL, pendant qu'on laisse les visiteurs rentrer pépère en bloquant l'espace public. Sérieusement. Aucune autre ville en Suisse n'a une gestion aussi catastrophique des flux après matchs.
Pour éviter de bloquer les transports public, il faudrait au moins faire passer les visiteurs par Bergière-Chaudron. Comme ça on garde la ligne de bus à destination de la Riponne/Bel Air ouverte.
alpha_1426- Date d'inscription : 10/11/2015
YAL a écrit:Pour ceux qui ont fait les Jeunesses Campagnardes...c'est bien connu..zodov a écrit:La 'musique' du DJ n'était pas forcément à mon goût non plus. Mais il avait au moins fait monter la sauce.
Cet hymne vaudois que pas un vaudois ne connait et qui a un rythme superlent... bof...
Effectivement, c'est le seul moyen de le connaître par coeur
mic- Localisation : Broye
Etant Vaudois, j'ai quand même de la peine avec ce genre de célébration; de plus, les supporters adverses commencent
à le siffler........donc pas de respect.
Trouvez donc un air, une chanson, une musique que l'on ait envie de chanter, de siffler, de taper dans nos mains.
Allez LS
Trouvez donc un air, une chanson, une musique que l'on ait envie de chanter, de siffler, de taper dans nos mains.
Allez LS
Tuitui- Date d'inscription : 10/05/2021
fatpig, kok9 et neLSon aiment ce message
Tuitui a écrit:Etant Vaudois, j'ai quand même de la peine avec ce genre de célébration; de plus, les supporters adverses commencent
Allez LS
C'est de bonne guerre, le Cé qu'è lainô des frontaliers est sifflé également quand on passe le frontière.
(et à part les frontaliers et les consanguins, j'ai pas trop entendu de sifflets sur l'hymne vaudois)
Thierrible- Localisation : Lausanne
Faut faire plus souvents des sondages , c est un plus sur ce forum
Nataniel- Localisation : 1022
michel222 aime ce message
Nataniel a écrit:Faut faire plus souvents des sondages , c est un plus sur ce forum
Hello, oui vu le succès c'est prévu.
Merci de votre engouement et du débat intéressant
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Védouble1896 aime ce message
lausarme a écrit:Nataniel a écrit:Faut faire plus souvents des sondages , c est un plus sur ce forum
Hello, oui vu le succès c'est prévu.
Merci de votre engouement et du débat intéressant
Je pense qu'un petit sondage pour savoir s'il faut faire des sondages serait intéressant
Non, je déconne, c'est une bonne idée.
Bravo !
Mange-gazon IV- Date d'inscription : 01/01/2021
michel222 aime ce message
Pour revenir sur hymne.. pourquoi ne pas trouver un chant populaire et changer les paroles… comme a San Siro
https://youtu.be/14IwwMB4CtI
https://youtu.be/14IwwMB4CtI
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Old School et Cc1974 aiment ce message
ou un Lausannois un nouveau jour se lève ....
dudu- Localisation : Cossonay
Page 2 sur 2 • 1, 2