FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse

+26
TKP
Ohrel
stefvs10
Mange-gazon IV
Nived
cte
El Lutin
Lessing
Tranquillité
scofieldkiller
Julien F.
Shogun
michel222
kok9
abhak
Mike21
plik
mic
zodov
alpha_1426
Reckless One
fatpig
fredo
Nataniel
lausarme
LsLover
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse

Message par cte Mar 8 Fév 2022 - 21:55

D’être à 4 mètres du terrain et voir le niveau technique de certains (Sow, Zohouri, Trazié, Nguessan), c’était pathétique.
Sur le but, entre Trazié qui vendange un contre et Zoukik qui se prend les pieds dans le tapis …
Pas une occas en 2eme mi temps ! Pas de révolte, rien.
Suzuki et Trebel, les seuls ‘corrects’.
Ce LS est d’une tristesse affligeante, Cissé-Fournier vous avez tout saccagé.

cte

Date d'inscription : 29/01/2022

Thierrible, TKP et michel222 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse

Message par kok9 Mar 8 Fév 2022 - 22:04

Bon, le FC INEOS by Cissé commence gentillement à me laisser indifférent: là, c'est plus LS qui perd, mais une équipe faite de bric et de broc, construite par un incompétent pour le compte de flibustiers.
Je ne me sens plus concerné (et qu'ils en profitent pour changer le logo en orange ou en violet, ça sera encore plus clair).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Mike21 et f-alex1997 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse

Message par kok9 Mar 8 Fév 2022 - 22:14

Tiens, Bernard Challendes et Lucien Favre dans les tribunes. Doivent pas connaître, à Rolle.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse

Message par fatpig Mer 9 Fév 2022 - 5:49

Shogun a écrit:
fatpig a écrit:On n’a pas été si mauvais,,

C'est vrai, on a pas pris une rouste comme contre Saint-Gall. Laughing

Oui, je pense qu’on a une équipe qui tiendrait bien la route en CL, avec encore un peu de rodage…Plus sérieusement, je pense quand même qu’il y a du potentiel chez pas mal de joueurs. Le problème, c’est que, oui, il y a bien eu quelques flops niveau recrutement, mais surtout on a perdu 6 mois avec l’autre incapable sur le banc: toujours pas de fond de jeu, d’identité, rien, et maintenant on repart à zero au milieu du championnat…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse

Message par fatpig Mer 9 Fév 2022 - 7:13

Lessing a écrit:
fatpig a écrit:
lausarme a écrit:

Seuls points positifs Suzuki et Trebel voir Koné.

Oui, et j’ajouterais Sow, très bon sur ce match

Faut vraiment avoir envie de faire de l humour ?? Sow serait même pas titulaire dans aucune équipe de challenge ligue

Ah ben cette fois je déconnais pas: j’ai vraiment trouvé Sow (et toute la défense) bon…Seulement, si Trebel ou Kuki (blessé au dos selon le compte rendu « officiel » d’après-match?!? allons…) avaient commencé le match, on n’aurait pas perdu…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse

Message par mic Mer 9 Fév 2022 - 7:17

J'ai plus les mots, et certains arrivent à trouver du positif, sérieusement ?
Qu'ils se barrent tous de ce club (à part Diaw qui a eu les couilles de venir à la fin), joueurs, DS, proprio
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

TKP et FF-LS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse

Message par fatpig Mer 9 Fév 2022 - 7:27

michel222 a écrit:Je respecte les positifs qui voient du bon ci et là. Mais Yverdon est 5ème de CHL en ayant marqué 26 buts en 20 matchs de CHL. On perd un nouveau match en montrant trop peu de choses, sauf notre incompétence à créer et gérer une équipe. J'ai vu Grippo se tenir derrière la jambe et rester sur le terrain très longtemps.
J'ai vu une équipe aligner un jeune de première ligue promotion et écarter son capitaine.
Par la suite il faudra battre des équipes de Superleague bien plus performante que Yverdon.
Alors merci à vous les positifs. Puissez vous avoir raison et que l'équipe se sauve. nux

Pour être clair, je ne suis pas optimiste et je pense, comme la plupart sur ce forum, qu’on va très probablement être relégué (des équipes comme Lucerne- ou Sion, l’année dernière-, elles finissent toujours par s’en sortir…), mais il faut rester objectif: le match d’hier n’avait rien de catastrophique, même si c’est vrai que le manque d’occasion de but devient préoccupant…et hier, les meilleurs joueurs sur le terrain étaient lausannois (Suzuki, Trebel, N’Guessan, Koné), pas yverdonnois (sauf pour accumuler les fautes d’antijeu à mi-terrain…), donc avec un jeu mieux rôdé et avec un vrai no 10, on serait à peu près à notre place en SL.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

lausarme et LSDyl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse

Message par fatpig Mer 9 Fév 2022 - 7:31

…j’aimerais d’ailleurs bien voir une fois un milieu Trazié- Trebel- Kuki (celui-ci dans un rôle plus offensif), ça donnerait un peu plus de consistance à notre jeu…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse

Message par Nived Mer 9 Fév 2022 - 7:33

La défense était pas si mal hier (Diaw, Koné et Grippo c'est tout à fait respectable en SL) et Suzuki clairement plus incisif et technique que Brown. Il pourrait d'ailleurs peut-être jouer plus au milieu type 10 avec sa capacité à récupérer, sa vivacité qui aide à percer un rideau et sa qualité de passes courtes. Le matche aurait pu prendre une autre tournure sans cette faute bête de Zoukit. Le problème principal reste à ce jour la construction offensive qui fait peine à voir de manière récurrente.

Nived

Date d'inscription : 15/08/2015

lausarme et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse

Message par Mange-gazon IV Mer 9 Fév 2022 - 7:48

fatpig a écrit:
Shogun a écrit:
fatpig a écrit:On n’a pas été si mauvais,,

C'est vrai, on a pas pris une rouste comme contre Saint-Gall. Laughing

Oui, je pense qu’on a une équipe qui tiendrait bien la route en CL, avec encore un peu de rodage…Plus sérieusement, je pense quand même qu’il y a du potentiel chez pas mal de joueurs. Le problème, c’est que, oui, il y a bien eu quelques flops niveau recrutement, mais surtout on a perdu 6 mois avec l’autre incapable sur le banc: toujours pas de fond de jeu, d’identité, rien, et maintenant on repart à zero au milieu du championnat…

On a pas perdu 6 mois parce qu'avec les diamants de notre DS, on ne remontera pas de la LNB. Pas le niveau. Pas en un an.
Donc au moins 3 ans de perdus si M. Cissé reste et peut-être deux s'il s'en va.
Ça dépendra d'Ineos mais comme il semble que tout le monde soit satisfait du travail de notre DS...
Mange-gazon IV
Mange-gazon IV

Date d'inscription : 01/01/2021

kok9 et michel222 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse

Message par plik Mer 9 Fév 2022 - 7:58

La titularisation de Zoukit nous coûte le match, c'est triste à dire parce que j'aime bien son énergie mais malheureusement c'est le cas. Comme j'essaie de voir les bons côtés et d'être optimiste:
- on a le meilleur gardien de SL, et en plus il a du caractère
- Koné et dans une moindre mesure Grippo tiennent plutôt bien la baraque (par contre Sow c'est une catastrophe)
- on récupère bientôt Husic qui pour moi est le meilleur joueur de l'équipe sur le 1er tour
- Trebel est un joueur vraiment magnifique
- Contrairement à certains sur le forum, je trouve que N'Guessan enchaîne les performances intéressantes. Il est bon techniquement et trouve souvent les espaces.
- Suzuki est excellent sur l'aile quand on ne lui demande pas de passer le match à défendre.
- Pollero m'a l'air plutôt bon, maintenant il lui faut des ballons
- Ouattara a fait une entrée intéressante, j'aimerais le voir un peu plus ces prochains temps. Amdouni semble marquer le pas par contre, il faudrait peut-être le laisser souffler.

Espérons que Casanova arrive à nous cuisiner quelque chose de productif avec tout ça sans trop trainer. On a une meilleure cote contre GC ce weekend que contre Yverdon hier, c'est le moment de montrer aux bookies qu'ils ont raison !!
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

zodov et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse

Message par fatpig Mer 9 Fév 2022 - 8:18

mic a écrit:J'ai plus les mots, et certains arrivent à trouver du positif, sérieusement ?
Qu'ils se barrent tous de ce club (à part Diaw qui a eu les couilles de venir à la fin), joueurs, DS, proprio

L’ironie de la situation c’est que s’il y en a un qui se barre, ce sera justement Diaw…j’espère juste qu’il n’a pas signé à Sion, il vaut mieux que ça…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse

Message par lausarme Mer 9 Fév 2022 - 8:56

fatpig a écrit:
mic a écrit:J'ai plus les mots, et certains arrivent à trouver du positif, sérieusement ?
Qu'ils se barrent tous de ce club (à part Diaw qui a eu les couilles de venir à la fin), joueurs, DS, proprio

L’ironie de la situation c’est que s’il y en a un qui se barre, ce sera justement Diaw…j’espère juste qu’il n’a pas signé à Sion, il vaut mieux que ça…
A mon avis il attend la fin de la saison. Si on se sauve et qu'on s'aligne avec ses conditions il restera. Si on est relégué la question ne se pose pas.

Autre chose, Trebel le gars qui n'a pas joué depuis aussi longtemps et qui est largement au dessus des autres c'est impressionnant et inquiétant à la fois.

Si on arrive à dénicher 2 autres profils identiques cela ne pourra qu'aider au point où on en est.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse

Message par stefvs10 Mer 9 Fév 2022 - 9:15

Hier dans les choix on a vu un coach qui va sûrement se concentrer sur le maintien, la coupe etait au second plan. Peut être juste mais une déception quand même. En face y a uli forte, et lui aurait fait du bien chez nous

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse

Message par Ohrel Mer 9 Fév 2022 - 9:35

On a vu clairemenet que notre niveau actuel est de challenge League et pas plus. Equipe faible, mal construite, on voit tout le bricolage, avec des composition bizars. Yverdon a combattu plus, plus méchant dans les duels, Yverdon avait plus envie de gagner.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse

Message par Lessing Mer 9 Fév 2022 - 9:38

Si la coupe était au second plan, on aurait apprécié voir Castella dans les buts. C'est bientôt le dernier joueur qui mérite de porter ce maillot. Et en effet, Forte aurait été une bonne solution tout comme Jacobacci ou Challandes. Mais le vers est dans la pomme et celle-ci est bientôt pourrie.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse

Message par fatpig Mer 9 Fév 2022 - 10:52

Mange-gazon IV a écrit:
fatpig a écrit:
Shogun a écrit:
fatpig a écrit:On n’a pas été si mauvais,,

C'est vrai, on a pas pris une rouste comme contre Saint-Gall. Laughing

Oui, je pense qu’on a une équipe qui tiendrait bien la route en CL, avec encore un peu de rodage…Plus sérieusement, je pense quand même qu’il y a du potentiel chez pas mal de joueurs. Le problème, c’est que, oui, il y a bien eu quelques flops niveau recrutement, mais surtout on a perdu 6 mois avec l’autre incapable sur le banc: toujours pas de fond de jeu, d’identité, rien, et maintenant on repart à zero au milieu du championnat…
.

On a pas perdu 6 mois parce qu'avec les diamants de notre DS, on ne remontera pas de la LNB. Pas le niveau. Pas en un an.
Donc au moins 3 ans de perdus si M. Cissé reste et peut-être deux s'il s'en va.
Ça dépendra d'Ineos mais comme il semble que tout le monde soit satisfait du travail de notre DS...

Peut-être, peut-être pas: les « diamants » auront peut-être un meilleur environnement en CL pour se révéler. Et tout le monde ironise sur les « diamants », mais on ne peut pas exclure qu’il y en ait vraiment deux ou trois dans le tas: Trazié (bon, hier ça sautait pas aux yeux), Ouattara (s’il avait plus de temps de jeu), voire peut-être N’Guessan (je trouve aussi Mahou et Suzuki très forts, quoiqu’irréguliers, mais ils s’étaient déjà révélés l’année dernière). Quant à Brown ou Zohouri, c’est vrai que pour l’instant c’est plus du zircon qu’autre chose… Coyle, il y a quelque chose, peut-être qu’avec un peu de polissage…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

TKP et FF-LS n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse

Message par Reckless One Mer 9 Fév 2022 - 11:40

Quelle misere... Yverdon a gagné a l'envie.
L'avantage, c'est que c'est difficile de faire pire. On ne peut que s'améliorer mais il faut que Casanova trouve son meilleur 11 au plus vite.


Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse

Message par zodov Mer 9 Fév 2022 - 11:50

Pour un gars qui regarde le LS depuis l'automne, Casanova semble vachement inproviser...
La bonne nouvelle est que Suzuki semble retrouver la forme de l'année passée sur ce match.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

michel222 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse

Message par El Lutin Mer 9 Fév 2022 - 12:28

Je vais me faire l'avocat du diable mais je me demande si le club n'a pas bradé le match d'hier soir pour mieux préparer le championnat. Ca donne un match de plus pour permettre à Casanova de voir les forces à sa disposition (je doute fort qu'il regarde le LS depuis l'automne...il serait jamais venu sinon) et de bien préparer la suite du championnat voire de voir s'il a besoin de renforts. La, je crois que les choses sont claires après ces deux matches, on voit sur qui on peut compter et sur qui pas.

Evidemment, tout ça n'est pas très respectueux des supporters. Enfin, on est pas à un irrespect des supporters près. La Coupe ça leur parle pas à Ineos & co. Ils ne se rendent pas compte que ce sont les derniers titres gagnés par le club et que ça a une certaine valeur sentimentale. Et si ma théorie est vraie et que ca finit bien, on va pas leur reprocher. Mieux vaut se sauver et pas gagner la coupe quie l'inverse (le FCZ en sait quelque chose). Enfin, j'écris tout ça mais je suis quand même très moyennement content aujourd'hui


Dernière édition par El Lutin le Mer 9 Fév 2022 - 15:18, édité 1 fois

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

mic, fatpig et LSDyl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse

Message par TKP Mer 9 Fév 2022 - 12:45

Bradé ce match ??? cela fait depuis juillet 2021 alors ??? restons sérieux. LS n'est pas bon, je dirai même mauvais sans fond de jeu.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse

Message par lausarme Mer 9 Fév 2022 - 13:34

Je pense que El Lutin a juste malheureusement.
La compo de départ n'était pas la pour gagner mais pour tenter de gagner.
A ce moment autant faire jouer Sanches non?

Et on a toujours ces éternels blessés Kapo et Geissmann dont on ne sait rien. La mise à l'écart de Spielmann pour ce match est étrange également. Même George aurait pu amener sa tête (sur un malentendu) sur un des magnifique corner de Trebel.
Du coup on prend Kuki sur le banc mais il est blessé !
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse

Message par Shogun Mer 9 Fév 2022 - 15:41

Quand j'entends que notre défense a été bonne hier, ça me fait bien rire. Alors oui, on n'a pris qu'un seul goal sur pénalty, mais on jouait contre des manches. Les seules occasions que se procurent YS, c'est sur des cadeaux qu'on fait et heureusement que les gars n'avaient pas réglé la mire, qu'ils étaient hors-jeu ou que Diaw était là.
Un bon match en défense, ça aurait été ne pas se faire peur et désolé à plusieurs reprises, on a tous bien cru qu'YS allait enfoncer le clou.

A ceux qui cherchent - et trouvent - du positif dans ce match, je vous admire.

Concernant l'éventuel sabordage :
Quand t'es à trois matchs d'un trophée ;
Que la meilleure équipe sur le papier qui reste est Lugano ;
Et que c'est le seul argument qu'INEOS pourrait sortir à son bilan sur lequel personne n'aurait rien à redire, on ne fait pas exprès de se saborder !!!


Dernière édition par Shogun le Mer 9 Fév 2022 - 16:31, édité 1 fois

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

mic, zodov, TKP, maxi, f-alex1997, kok9 et michel222 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse

Message par rehn98 Mer 9 Fév 2022 - 16:06

je lis les messages en vitesse...trouvé du positif hier soir....
j'ai honte et mal pour notre LS
c'est vraiment pathétique, je trouvais hier, peut-être du au terrain et à l'adversaire, qu'on avait joliment le niveau de 1ère ligue.
des erreurs qui feraient hurler un coach de 4ème ligue.
Nos black made IN Cissé sont vraiment d'une affligeante faiblesse ( mis à part Diaw)
Bref j'ai mis un jour complet pour arreter de m'énerver
je sais plus quoi penser...
encore un recommencement avec dans 2 ans une mini euphorie et patatra...
Merde!

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

mic, TKP et kok9 aiment ce message

fatpig n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse

Message par Clash Mer 9 Fév 2022 - 21:18

Bradé ce match pour mieux préparer le championnat ? j’hallucine !
SI on avait gagné hier soir on serait à 1 match d'une finale de coupe de Suisse et on aborderait le match contre GC avec nettement plus de confiance et un meilleur moral qu’en étant une bande de loosers qui a perdu misérablement contre un club de ligue inférieure. Il n'y a pas besoin d'avoir un master en psychologie pour faire ce constat, donc Cissé et Casanova devaient aussi être capable d'y avoir pensé.

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

dudu et f-alex1997 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS | 1/4 de finale Coupe Suisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum