ADMINISTRATION DU FORUM
+18
Old School
Gimli
bonzai
plik
Mike21
kok9
everls
fatpig
Védouble1896
Mange-gazon IV
Shogun
LsLover
RES
Homer
Nataniel
lausarme
Scoopex
admin
22 participants
Page 1 sur 1
ADMINISTRATION DU FORUM
Chers supporters et amis du LS,
Ce forum a toujours été une boîte de dialogue, fondé par quelques passionnés alors que le LS n’avait pas encore franchi l’ère numérique, permettant d’offrir à tout à chacun de s’exprimer librement mais toujours avec courtoisie sur le club que nous aimons tous.
Un grand merci aux nombreux contributeurs qui débattent de manière respectueuses et polies. Merci aussi au club de laisser sur son site cet espace de dialogue.
Après de nombreuses années d’engagement sans faille pour le LS et pour le club, ce forum recherche un nouvel administrateur et ce, à partir du 1er février 2022.
Il est capital que la/le repreneur de ce forum puisse faire perdurer les règles primordiales qui vont de soit sur cet espace de liberté : Respect des opinions et des divergences, amour du club, respect de toutes les composantes du club, ouverture au dialogue. Aucune forme de racisme, sexisme ou vulgarité ne doit être acceptée.
Cette décision n’est nullement en lien avec la situation du actuelle du LS (qui s'est retrouvé dans des situations bien pires).
Il s’agit d’un choix murement réfléchi et d’une démarche d’ordre personnelle (temps à disposition, envie de laisser la place à quelqu’un d’autre). Plus que jamais, je resterai derrière le club, son entourage et ses couleurs.
En cas d’intérêt, merci de m’écrire un message en MP ou à l'adresse mail AdminForumLS@bluewin.ch d’ici au 30.01.2022.
Un grand merci à tous de vos contributions, ainsi qu’au club pour cet espace réservé aux dialogues libres.
Et allez Lausanne, en route vers un 2ème tour couronné de succès
ADMIN
Ce forum a toujours été une boîte de dialogue, fondé par quelques passionnés alors que le LS n’avait pas encore franchi l’ère numérique, permettant d’offrir à tout à chacun de s’exprimer librement mais toujours avec courtoisie sur le club que nous aimons tous.
Un grand merci aux nombreux contributeurs qui débattent de manière respectueuses et polies. Merci aussi au club de laisser sur son site cet espace de dialogue.
Après de nombreuses années d’engagement sans faille pour le LS et pour le club, ce forum recherche un nouvel administrateur et ce, à partir du 1er février 2022.
Il est capital que la/le repreneur de ce forum puisse faire perdurer les règles primordiales qui vont de soit sur cet espace de liberté : Respect des opinions et des divergences, amour du club, respect de toutes les composantes du club, ouverture au dialogue. Aucune forme de racisme, sexisme ou vulgarité ne doit être acceptée.
Cette décision n’est nullement en lien avec la situation du actuelle du LS (qui s'est retrouvé dans des situations bien pires).
Il s’agit d’un choix murement réfléchi et d’une démarche d’ordre personnelle (temps à disposition, envie de laisser la place à quelqu’un d’autre). Plus que jamais, je resterai derrière le club, son entourage et ses couleurs.
En cas d’intérêt, merci de m’écrire un message en MP ou à l'adresse mail AdminForumLS@bluewin.ch d’ici au 30.01.2022.
Un grand merci à tous de vos contributions, ainsi qu’au club pour cet espace réservé aux dialogues libres.
Et allez Lausanne, en route vers un 2ème tour couronné de succès
ADMIN
admin- Localisation : Lausanne
Re: ADMINISTRATION DU FORUM
Annonce : Après de nombreuses années d'Administration de ce forum, le relai est passé maintenant au nouvel admin de ce forum : lausarme
Dès le 27.01.2022 le forum passe donc sous sa responsabilité. Je le remercie d'avoir accepté le défi et lui souhaite de continuer à faire vivre cet espace de dialogue selon l'idéologie de sa fondation (libre et indépendant - critique mais respectueux), ainsi que des règles en vigueur qui vont de soi : pas d'insultes, de racisme, sexisme, etc.
Un grand merci pour les débats agréables et critiques que l'on peut avoir avec 99.9% des participants.
Un grand merci au club de soutenir ce forum en le laissant sur la page officielle du club - signe de confiance et d'ouverture.
On se revoit très vite au stade, au pub... ou sur ce forum.
ALLEZ LAUSANNE
Partout et Toujours !
Scoopex
Dès le 27.01.2022 le forum passe donc sous sa responsabilité. Je le remercie d'avoir accepté le défi et lui souhaite de continuer à faire vivre cet espace de dialogue selon l'idéologie de sa fondation (libre et indépendant - critique mais respectueux), ainsi que des règles en vigueur qui vont de soi : pas d'insultes, de racisme, sexisme, etc.
Un grand merci pour les débats agréables et critiques que l'on peut avoir avec 99.9% des participants.
Un grand merci au club de soutenir ce forum en le laissant sur la page officielle du club - signe de confiance et d'ouverture.
On se revoit très vite au stade, au pub... ou sur ce forum.
ALLEZ LAUSANNE
Partout et Toujours !
Scoopex
Dernière édition par Scoopex le Jeu 31 Aoû 2023 - 9:35, édité 1 fois
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
C'est reparti !
Merci Scoopex pour la confiance et ta super gestion ces dernières années.
Il n'y aura pas de révolution et je me réjoui que les discussions reprennent de plus belles.
Allez Lausanne!
Merci Scoopex pour la confiance et ta super gestion ces dernières années.
Il n'y aura pas de révolution et je me réjoui que les discussions reprennent de plus belles.
Allez Lausanne!
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Longue vie au forum
Nataniel- Localisation : 1022
Merci à scoopex pour l’excellent travail lors de ces dernières années.
…et merci à Lausarme de continuer à faire vivre ce forum essentiel à tous les fans du LS.
Longue vie au forum
…et merci à Lausarme de continuer à faire vivre ce forum essentiel à tous les fans du LS.
Longue vie au forum
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Merci Scoopex, tu as toujours été impeccable
RES- Date d'inscription : 29/07/2007
Merci Scoopex ! Longue vie au forum et longue vie au Lausanne-Sport !
LsLover- Localisation : Lausanne
Merci à toi, Scoopex et merci à Lausarme pour reprendre le relais, ainsi qu'à Mic pour l'aider à la modération.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Homer a écrit:Merci à scoopex pour l’excellent travail lors de ces dernières années.
Longue vie au forum
Tout pareil pour moi, mais comme il y n'y a plus de Like, je recopie.
@Lausarme : ça va revenir ?
Je me suis senti tout perdu sans le forum, comme s'il était devenu impossible de "vivre" le LS.
HOP LS
Info admin :
Pour les likes je vais voir comment se passent ces prochains jours ou semaines avant de décider.
Merci pour vos messages
Mange-gazon IV- Date d'inscription : 01/01/2021
Oui, un grand merci à tous, c’est reparti, ça va ch…!!!
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Bravo et merci à Scoopex et de même à Lausarme dont j’apprécie les commentaires avisés et pondérés !
everls- Date d'inscription : 18/06/2021
Merci à Scoopex pour son engagement et la la qualité du job fourni, loin d'être facile !
Et bonne suite à Lausarme !
Et bonne suite à Lausarme !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Merci Scoopex pour le gros boulot fait jusqu'à présent et également merci pour le successeur
Dernière édition par Mike21 le Ven 28 Jan 2022 - 15:25, édité 1 fois
Mike21- Roi du prono 22-23
Merci à Scoopex, ainsi qu'à Lausarme et son équipe pour la reprise.
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
On ne remerciera jamais assez ceux qui se sont engagés (Scoopex) et s'engageront (Lausarme) bénévolement pour que la liberté d'expression puisse être appliquée et protégée.
La liberté d'opinion est un droit. Tranchés voire "bien trempés", tous les avis doivent pouvoir être défendus par ceux qui les expriment.
Longue vie au forum indépendant !
La liberté d'opinion est un droit. Tranchés voire "bien trempés", tous les avis doivent pouvoir être défendus par ceux qui les expriment.
Longue vie au forum indépendant !
Old School- Localisation : Echandens
Merci à Scoopex pour tout ces années comme admin du forum et merci à Lausarme nouveau admin du forum.Long vie au forum.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Merci à Scoopex pour toutes ces années de loyaux services et merci à Lausarme de reprendre le flambeau!
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
Merci à vous de faire vivre le forum!
LSDyl- Date d'inscription : 06/07/2021
Mange-gazon IV a écrit:Homer a écrit:Merci à scoopex pour l’excellent travail lors de ces dernières années.
Longue vie au forum
Tout pareil pour moi, mais comme il y n'y a plus de Like, je recopie.
@Lausarme : ça va revenir ?
Je me suis senti tout perdu sans le forum, comme s'il était devenu impossible de "vivre" le LS.
HOP LS
Info admin :
Pour les likes je vais voir comment se passent ces prochains jours ou semaines avant de décider.
Merci pour vos messages
Je suis désolé d'insister mais pour moi ta remarque ci-dessus à propos du "Like" est importante.
Si j'ai bien compris, ce n'est pas un problème technique mais c'est dans ton pouvoir d'autoriser ou non ce moyen d'expression ?
Et si je suis tout à fait d'accord de modérer parfois le débat et même de supprimer un post injurieux ou raciste, je ne vois pas en quoi le fait d’être d'accord avec un message précédent (message qui serait tout à fait correct sans quoi il aurait été effacé, à juste titre) pourrait poser problème.
Donc en résumé, si notre LS fait de bons résultats, les forumsites seront contents et on (tu) remettra (s) ce "Like" mais pas si on continue à prendre la pâtée, au risque de voir Notre DS, notre coach ou notre propriétaire muet s'en prendre pour leur grade.
Forum libre ? Respect des divergences ?
Vous avez dit forum indépendant ? C'est pourtant marqué dessus...
HOP LS
Mange-gazon IV- Date d'inscription : 01/01/2021
D'accord avec Mange-Gazon IV.
(A défaut de pouvoir liker )
(A défaut de pouvoir liker )
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
Vous pouvez à nouveau aimer ou ne pas aimer un avis.
Après c'est toujours sympa de débattre afin que les échanges soient constructifs mais toujours dans le respect !
Après c'est toujours sympa de débattre afin que les échanges soient constructifs mais toujours dans le respect !
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Qwertz, Nataniel et Mange-gazon IV aiment ce message