Ce forum
+12
Shogun
Nataniel
Le Vaudois
LKK
lamadechine
rv
Lousonna
Thierrible
Scoopex
FF
Tondu
Martin
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ce forum
Un conseil aux habitués de ce forum qui nous rejoignent via le lien sur le site du LS : copiez-collez son adresse dans votre navigateur.. Parce que au vu de la réaction de Nicolas et Pimprenelle ce soir, je suppose que le lien via le site officiel va être supprimé (dans la droite ligne de Woldemort Kita, qui l'avait fait il y a quelques années).
Enregistrez ce lien : https://lausanne-sports.forumsactifs.com/
Enregistrez ce lien : https://lausanne-sports.forumsactifs.com/
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007
Re: Ce forum
Entre gens bien élevés il ne devrait pas y avoir de problème. M'enfin lorsque l'on souhaite visiter l'anatomie de notre président comme certains aujourd'hui, on pourrait presque comprendre une réaction comme tu la prophètises ...
Tondu- Date d'inscription : 05/06/2011
Tondu tu ne sais rien, vraiment rien, des ""relations"" entre personnes bien élevées comme tu le dis; alors stp épargne-nous tes messages de bisounours...; nous avons peut-être les dirigeants que nous méritons, mais dans ce cas on est vraiment bien bas
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
FF a écrit:Tondu tu ne sais rien, vraiment rien, des ""relations"" entre personnes bien élevées comme tu le dis; alors stp épargne-nous tes messages de bisounours...; nous avons peut-être les dirigeants que nous méritons, mais dans ce cas on est vraiment bien bas
tu vois FF, dans le fond, c'est bien cela qui m'ennuie. Visiblement une "élite" connaît tout de part et d'autres et lorsque qqun va à l'encontre de certaines convictions (en l'occurrence les tiennes sur ce coup là ;-) c'est tu ne connais rien, épargne nous tes commentaires. Tu sais pertinemment que je ne te vise pas perso car on se connait depuis la nuit des temps et on a tjs eu des débats riches, mais ces non-dits sont lourds. Et les opinions, même stupides ou contraires aux nôtres doivent pouvoir être entendue.
Comment dialoguer ? Pourquoi seulement 20 intervenants sur ce forum ? quelle est la vraie vérité ? Tu répondre à cela STP
Ce soir on a gagné... la la la lalaaaaa....
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Ouais mais bon, le gars il est presque à dire que la bâche était insultante... le tondu faut qu il arrête de faire la lèche au collet...
Thierrible- Localisation : Lausanne
je te rassure Scoopex il n'y a nullement besoin de faire partie d'une élite pour être insulté par MM Co££€t et Jo$€ph; tiens même toi un jour ça pourrait t'arriver :-)
mais c'est pas nouveau remarque donc c'est certainement pas le débat le plus opportun ce soir; maintenant si je te dis que ces Messieurs sont pire encore que Kita question comportement tu me crois ? parce que c'est le cas, et tu sais très bien que je sais de quoi je parle
mais c'est pas nouveau remarque donc c'est certainement pas le débat le plus opportun ce soir; maintenant si je te dis que ces Messieurs sont pire encore que Kita question comportement tu me crois ? parce que c'est le cas, et tu sais très bien que je sais de quoi je parle
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
Je ne sais pas où poster ce message, mais bon...
Je pensais à une idée que j'ai piqué sur certains forums.
Ces derniers ont, pour la plupart, des sujets post-its uniquement consacrés au Kop (dans le même style que les "Annonce & Note" de ce forum), dans lesquels les groupes peuvent poster leurs annonces, et tous les forumeurs peuvent débattre sur des sujets concernant le Kop (typiquement la discussion sur ce fameux samedi soir à Münsingen).
Et ce afin d'éviter de pourrir certains sujets, ou d'en ouvrir plusieurs pour annoncer la sortie de tel gadget ou communiqué...
Un truc du style "L'actu du Kop"
Il me semble que seuls les admins peuvent ouvrir un sujet "Annonce et note".
Qu'en pensez-vous ?
Je pensais à une idée que j'ai piqué sur certains forums.
Ces derniers ont, pour la plupart, des sujets post-its uniquement consacrés au Kop (dans le même style que les "Annonce & Note" de ce forum), dans lesquels les groupes peuvent poster leurs annonces, et tous les forumeurs peuvent débattre sur des sujets concernant le Kop (typiquement la discussion sur ce fameux samedi soir à Münsingen).
Et ce afin d'éviter de pourrir certains sujets, ou d'en ouvrir plusieurs pour annoncer la sortie de tel gadget ou communiqué...
Un truc du style "L'actu du Kop"
Il me semble que seuls les admins peuvent ouvrir un sujet "Annonce et note".
Qu'en pensez-vous ?
*** AVIS IMPORTANT ***
Vous pouvez accéder au forum INDEPENDANT du Lausanne-Sports aussi via
www.lsforum.ch
Enregistrez cet URL dans vos préférences.
Vous pouvez accéder au forum INDEPENDANT du Lausanne-Sports aussi via
www.lsforum.ch
Enregistrez cet URL dans vos préférences.
Les pop-ups et autres pubs intempestives lorsqu'on est sur notre mobile, ça devient vraiment infernal ! Quelqu'un peut "modérer" ça ?
lamadechine- Date d'inscription : 23/07/2013
Qwertz aime ce message
Ne serait-il pas temps de changer l’entete du forum avec une photo reele de notre nouveau stade?
Je peux me mettre a la recherche d’une belle photo a moins que l’un de vous a deja la photo parfaite a poster ici...
Je peux me mettre a la recherche d’une belle photo a moins que l’un de vous a deja la photo parfaite a poster ici...
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
LsLover et Nataniel aiment ce message
LKK a écrit:Ne serait-il pas temps de changer l’entete du forum avec une photo reele de notre nouveau stade?
Yes on est preneurs. Bonne idée. A vos photos les amis. La meilleure sera la photo d'entrée
Je trouve préférable (c est personnel ) de s'inscrire sur ce forum pour pouvoir le parcourir ,,,
Nataniel- Localisation : 1022
Nataniel a écrit:Je trouve préférable (c est personnel ) de s'inscrire sur ce forum pour pouvoir le parcourir ,,,
C'est le cas. Sans cela, je t'assure qu'il y aurait une ribambelle de gourous, diseuses de bonnes aventures, bleu-blanc ou autres frontaliers...
Je pense qu'il voulait dire qu'il soit lisible seulement eb pouvant se connecter. (comme celui du Servette par exemple)
Thierrible- Localisation : Lausanne
Oui c est ca comme le serviette papier wc
Nataniel- Localisation : 1022
Bonne idée de changer.
Deux remarques cependant :
- La photo choisie fait un peu "tristoune".
- Est-ce possible de rendre l'en-tête moins grande pour des questions pratiques lors de la consultation du forum (avoir tout l'accueil sur la page page sans devoir descendre) ?
Deux remarques cependant :
- La photo choisie fait un peu "tristoune".
- Est-ce possible de rendre l'en-tête moins grande pour des questions pratiques lors de la consultation du forum (avoir tout l'accueil sur la page page sans devoir descendre) ?
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Page 1 sur 2 • 1, 2