News d'anciens lausannois
+56
Triac
L'eau z'âne
Mange-gazon IV
Donegal38
Minime
LSDyl
bonzai
Junior
cte
RES
Capitaine
fritz.k
neLSon
AxeLS
Blue Raph
Gimli
centvingt
TKP1
Cc1974
El Kuzba
zodov
Rolls
Védouble1896
Le Vaudois
Julien F.
Clash
Matt
Qwertz
stefvs10
Tondu
GoLS
michel222
NPLS
dadniny
Shogun
FF-LS
rehn98
Grandhuit
fredo
Homer
football fan
Nataniel
Reckless One
fatpig
dudu
lausarme
Mike21
TKP
f-alex1997
mic
Lessing
kok9
Thierrible
Scoopex
LsLover
LKK
60 participants
Page 14 sur 26
Page 14 sur 26 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26
Re: News d'anciens lausannois
C est beau de rêver. Mais joueur aux portes de l équipe de suisse
Mike21- Roi du prono 22-23
- Date d'inscription : 29/07/2007
Re: News d'anciens lausannois
Mike21 a écrit:C est beau de rêver. Mais joueur aux portes de l équipe de suisse
Il était en équipe suisse, les portes se referment gentiment.
Mais jouer en chl j y crois pas trop.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
kok9 aime ce message
Re: News d'anciens lausannois
A 23 ans ce serait le moment de se fixer quelques sasions dans un club, et y performer,pour espérer être peut être dans la nati ,il en est encore loin !!!!!
Nataniel- Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019
Re: News d'anciens lausannois
Oui mais ce qu’il propose depuis 6 mois n’est pas du niveau international!!Mike21 a écrit:C est beau de rêver. Mais joueur aux portes de l équipe de suisse
Ok voit que meme en super league il n’est pas au dessus du lot alors….
Mais évidemment c’est beau de rêver!!
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
kok9 aime ce message
Re: News d'anciens lausannois
Il joue le match de sa vie
La gloire, puis la chute: Philippe Guignard a tout vécu dans son existence chahutée. Rattrapé par la dépression, l’ex-boss du Lausanne-Sport évoque sa renaissance et la passion qui ne l’a jamais abandonné.
Nicolas Jacquier nicolas.jacquier @lematindimanche.ch
L’homme attablé qui nous fait face devant un expresso s’est levé à 2 h 45 du matin: «Je dors quatre heures par nuit au maximum. Après, je ne sais plus quoi rêver». Dans sa nouvelle enseigne qui ne désemplit pas, il nous présente sa dernière création, sobrement baptisée «Le petit Moléson» en référence au sommet culminant des Préalpes fribourgeoises voisines. On goûte. De quoi tomber à la renverse. Tomber, Philippe Guignard (59 ans) sait ce que c’est. Normalement, il ne devrait plus être là pour témoigner d’un destin cabossé. «Je suis un survivant. Avec ce que j’ai dû endurer, je suis déjà mort plusieurs fois.»
Après les paillettes, les palaces et la lumière, le célèbre pâtissier a enchaîné les galères et l’opprobre avec l’effondrement de l’empire qu’il avait construit. Jusqu’à son procès retentissant en 2020 pour escroqueries et gestion déloyale. Une vertigineuse descente aux enfers ponctuée d’un divorce douloureux, peut-être le pire à supporter, avec la perte de la femme aimée. «J’ai tout eu en même temps. Je n’étais plus moi-même. Mon épouse a eu raison de partir, mon fils a eu la meilleure maman du monde.»
Des années de dépression secrète, une bipolarité décelée tardivement auraient pu l’anéantir. Lors d’une crise plus sévère que les précédentes, quand la noirceur l’emporte sur la raison, il avait failli attenter à ses jours. «Quand vous prenez 60 somnifères en 72 heures, vous touchez plus bas que le fond. Je m’en veux d’avoir voulu me détruire. Mon livre était fini. Je ne voulais plus voir le lendemain.» On en revient aux blessures d’une enfance meurtrie, lesquelles n’ont jamais vraiment cicatrisé et à un état dépressif chronique qui devait conduire sa maman et son frère aîné au suicide. «Il a fallu quatre spécialistes et plusieurs séjours en hôpital psychiatrique pour trouver ce dont je souffrais en silence. Gamin, je n’ai pas eu de charpente pour me construire. Et ça, cela ne se répare pas.»
S’affranchir du passé
Cela ne l’absout pas des millions de francs engloutis et des faits qu’il a pu commettre sous le chef d’escroquerie aggravée et gestion déloyale, des charges lourdes pour lesquelles il a été condamné en appel à 3 ans de prison, dont 6 mois ferme. Parce qu’il a pu faire souffrir autant qu’il a souffert, est-il conscient du mal qu’il a engendré? «Mon erreur, c’est d’avoir été malade psychiquement. Mon trouble bipolaire a dicté mon comportement. J’en suis désolé.»
Grandeur et décadence sont-elles les facettes opposées d’une même personne submergée par ses démons avant d’être rattrapée par sa folie des grandeurs? Peut-on réellement s’affranchir de son passé quand il est aussi encombrant? «Se regarder dans un miroir pour s’accepter tel que l’on est prend du temps. C’est un match contre soi-même qui n’est jamais définitivement gagné. J’ai compris qu’il y a toujours une suite, toujours un après. Rien n’est terminé avant la fin.»
Témoin du développement de Bulle, dont la population est passée de 10’000 habitants au début des années 80 à plus de 25’000 aujourd’hui, Philippe Guignard aurait pu ne jamais se relever; tel le phénix renaissant de ses cendres, il a préféré se relancer dans un nouvel environnement plus sain, sans doute moins toxique, avec une équipe réduite. «Je refais ce que j’aime. Ici, il y a sept ans, il y avait une ferme. Quand j’arrive au travail au milieu de la nuit, je sifflote. Et je suis heureux.»
À l’heure du café, il slalome entre les tables, donne le bonjour à untel, serre les mains d’un autre, saluant chaque client poussant sa porte. Où a-t-il puisé la force de se reconstruire? «Tomber 100 fois, se relever 1000 fois, c’est le toc-toc de la vie, répond-il. J’ai arraché la page du passé pour redevenir le moteur de moi-même. Les réponses qui comptent, c’est dans la nature que je les trouve. Fermer les yeux et imaginer des chemins possibles me ressource aussi. Cela permet d’évacuer le négatif.»
Gorbatchev, Messi et les autres
Au temps de sa splendeur, lorsque toute la Suisse romande et au-delà se pressait à Orbe, il fallait réserver six mois à l’avance pour venir déguster les fameux brunchs ayant fait sa réputation. «Je déteste le sucre, sourit-il. Peut-être est-ce pour cela que je fais de si bons desserts.»
Orbe, Yverdon, Lausanne, Montreux, Neuchâtel, La Breguettaz, etc. Durant plus d’une décennie, la star de la pâtisserie avait essaimé partout, multipliant les adresses gourmandes comme des petits pains. Anonymes et grands de ce monde s’y côtoyaient. «J’ai eu dix fois Mikhaïl Gorbatchev chez moi. Messi est aussi venu manger deux fois aux Horlogers (ndlr: l’hôtel qu’il exploitait au Brassus pour le compte de la prestigieuse marque Audemars Piguet). Il m’a laissé son brassard de capitaine du Barça en souvenir.»
Mais à trop s’étendre, son empire a fini par vaciller avant de s’écrouler, laissant une ardoise de plus de 10 millions. Pourquoi avoir autant voulu se multiplier? «Vivre normalement, ce n’était pas assez. Pour compenser un manque de confiance et trouver une reconnaissance, il m’en fallait toujours plus. Et comme je ne savais pas dire non Or à trop se disperser en pensant aux autres, on en vient à ne plus exister soi-même. Je n’ai pas assez pris soin de moi quand il l’aurait fallu.»
Deux promotions avec Castella
Boulimique de sports, il n’a pas perdu son amour du football au point d’être incollable sur son univers impitoyable et ce qui s’y passe. «Demandez-moi n’importe quoi, je devrais le savoir» On a vérifié, c’est vrai. L’ancien président de la Pontaise (entre 2002 et 2006) parle de son Lausanne, qu’il avait vainement tenté de sauver après l’ère Kita, concède que «c’était sans doute une erreur» au vu des dettes dont il a hérité. «Parce que cela m’a fait perdre l’essentiel.» Il revoit aussi l’équipe quand celle-ci, après la faillite de 2003, bataillait en 2e ligue interrégionale. «Un dimanche, on perdait 4-1 après 45 minutes à Collombey-Muraz. J’ai appelé Gérard Castella à la mi-temps. On s’est vu le jour même à Montreux à 18 h. Dix minutes plus tard, on se serrait la main.»
Avec Castella sur son banc, le LS fêtera deux promotions successives pour rejoindre la Challenge League. Quel regard son ex-patron porte-t-il sur la version estampillée Ineos? «Je ne lui souhaite que du bien mais pour l’instant, c’est catastrophique. Il lui faudrait davantage s’ancrer dans le terroir vaudois.»
S’il ne fréquente guère la Tuilière, il met plus régulièrement le cap sur Tourbillon pour y voir à l’œuvre le FC Sion de son ami Constantin. «Lorsque je me suis retrouvé seul dans la panade, Christian ne m’a jamais lâché.» La nostalgie s’invite quand il évoque le regretté Gilbert Facchinetti et la belle époque de Xamax. «Avec CC et Facchi, on formait quand même un sacré trio!»
Entre emmerdes, portes qui se ferment, résilience et instinct de survie, Guignard s’est patiemment reconstruit. S’il a remis le pied à l’étrier, c’est aussi grâce à la chimie des médicaments qui l’ont remis d’aplomb. Un traitement de choc, avec des pilules matin et soir avalées à vie. Des clubs de la région, dont le FC Bulle, l’ont déjà sollicité. Lui s’est promis de ne pas céder à la tentation. «Il ne faut jamais remettre des souliers mouillés», se persuade-t-il. Dehors, les flaques de la dernière pluie ont séché.
La gloire, puis la chute: Philippe Guignard a tout vécu dans son existence chahutée. Rattrapé par la dépression, l’ex-boss du Lausanne-Sport évoque sa renaissance et la passion qui ne l’a jamais abandonné.
Nicolas Jacquier nicolas.jacquier @lematindimanche.ch
L’homme attablé qui nous fait face devant un expresso s’est levé à 2 h 45 du matin: «Je dors quatre heures par nuit au maximum. Après, je ne sais plus quoi rêver». Dans sa nouvelle enseigne qui ne désemplit pas, il nous présente sa dernière création, sobrement baptisée «Le petit Moléson» en référence au sommet culminant des Préalpes fribourgeoises voisines. On goûte. De quoi tomber à la renverse. Tomber, Philippe Guignard (59 ans) sait ce que c’est. Normalement, il ne devrait plus être là pour témoigner d’un destin cabossé. «Je suis un survivant. Avec ce que j’ai dû endurer, je suis déjà mort plusieurs fois.»
Après les paillettes, les palaces et la lumière, le célèbre pâtissier a enchaîné les galères et l’opprobre avec l’effondrement de l’empire qu’il avait construit. Jusqu’à son procès retentissant en 2020 pour escroqueries et gestion déloyale. Une vertigineuse descente aux enfers ponctuée d’un divorce douloureux, peut-être le pire à supporter, avec la perte de la femme aimée. «J’ai tout eu en même temps. Je n’étais plus moi-même. Mon épouse a eu raison de partir, mon fils a eu la meilleure maman du monde.»
Des années de dépression secrète, une bipolarité décelée tardivement auraient pu l’anéantir. Lors d’une crise plus sévère que les précédentes, quand la noirceur l’emporte sur la raison, il avait failli attenter à ses jours. «Quand vous prenez 60 somnifères en 72 heures, vous touchez plus bas que le fond. Je m’en veux d’avoir voulu me détruire. Mon livre était fini. Je ne voulais plus voir le lendemain.» On en revient aux blessures d’une enfance meurtrie, lesquelles n’ont jamais vraiment cicatrisé et à un état dépressif chronique qui devait conduire sa maman et son frère aîné au suicide. «Il a fallu quatre spécialistes et plusieurs séjours en hôpital psychiatrique pour trouver ce dont je souffrais en silence. Gamin, je n’ai pas eu de charpente pour me construire. Et ça, cela ne se répare pas.»
S’affranchir du passé
Cela ne l’absout pas des millions de francs engloutis et des faits qu’il a pu commettre sous le chef d’escroquerie aggravée et gestion déloyale, des charges lourdes pour lesquelles il a été condamné en appel à 3 ans de prison, dont 6 mois ferme. Parce qu’il a pu faire souffrir autant qu’il a souffert, est-il conscient du mal qu’il a engendré? «Mon erreur, c’est d’avoir été malade psychiquement. Mon trouble bipolaire a dicté mon comportement. J’en suis désolé.»
Grandeur et décadence sont-elles les facettes opposées d’une même personne submergée par ses démons avant d’être rattrapée par sa folie des grandeurs? Peut-on réellement s’affranchir de son passé quand il est aussi encombrant? «Se regarder dans un miroir pour s’accepter tel que l’on est prend du temps. C’est un match contre soi-même qui n’est jamais définitivement gagné. J’ai compris qu’il y a toujours une suite, toujours un après. Rien n’est terminé avant la fin.»
Témoin du développement de Bulle, dont la population est passée de 10’000 habitants au début des années 80 à plus de 25’000 aujourd’hui, Philippe Guignard aurait pu ne jamais se relever; tel le phénix renaissant de ses cendres, il a préféré se relancer dans un nouvel environnement plus sain, sans doute moins toxique, avec une équipe réduite. «Je refais ce que j’aime. Ici, il y a sept ans, il y avait une ferme. Quand j’arrive au travail au milieu de la nuit, je sifflote. Et je suis heureux.»
À l’heure du café, il slalome entre les tables, donne le bonjour à untel, serre les mains d’un autre, saluant chaque client poussant sa porte. Où a-t-il puisé la force de se reconstruire? «Tomber 100 fois, se relever 1000 fois, c’est le toc-toc de la vie, répond-il. J’ai arraché la page du passé pour redevenir le moteur de moi-même. Les réponses qui comptent, c’est dans la nature que je les trouve. Fermer les yeux et imaginer des chemins possibles me ressource aussi. Cela permet d’évacuer le négatif.»
Gorbatchev, Messi et les autres
Au temps de sa splendeur, lorsque toute la Suisse romande et au-delà se pressait à Orbe, il fallait réserver six mois à l’avance pour venir déguster les fameux brunchs ayant fait sa réputation. «Je déteste le sucre, sourit-il. Peut-être est-ce pour cela que je fais de si bons desserts.»
Orbe, Yverdon, Lausanne, Montreux, Neuchâtel, La Breguettaz, etc. Durant plus d’une décennie, la star de la pâtisserie avait essaimé partout, multipliant les adresses gourmandes comme des petits pains. Anonymes et grands de ce monde s’y côtoyaient. «J’ai eu dix fois Mikhaïl Gorbatchev chez moi. Messi est aussi venu manger deux fois aux Horlogers (ndlr: l’hôtel qu’il exploitait au Brassus pour le compte de la prestigieuse marque Audemars Piguet). Il m’a laissé son brassard de capitaine du Barça en souvenir.»
Mais à trop s’étendre, son empire a fini par vaciller avant de s’écrouler, laissant une ardoise de plus de 10 millions. Pourquoi avoir autant voulu se multiplier? «Vivre normalement, ce n’était pas assez. Pour compenser un manque de confiance et trouver une reconnaissance, il m’en fallait toujours plus. Et comme je ne savais pas dire non Or à trop se disperser en pensant aux autres, on en vient à ne plus exister soi-même. Je n’ai pas assez pris soin de moi quand il l’aurait fallu.»
Deux promotions avec Castella
Boulimique de sports, il n’a pas perdu son amour du football au point d’être incollable sur son univers impitoyable et ce qui s’y passe. «Demandez-moi n’importe quoi, je devrais le savoir» On a vérifié, c’est vrai. L’ancien président de la Pontaise (entre 2002 et 2006) parle de son Lausanne, qu’il avait vainement tenté de sauver après l’ère Kita, concède que «c’était sans doute une erreur» au vu des dettes dont il a hérité. «Parce que cela m’a fait perdre l’essentiel.» Il revoit aussi l’équipe quand celle-ci, après la faillite de 2003, bataillait en 2e ligue interrégionale. «Un dimanche, on perdait 4-1 après 45 minutes à Collombey-Muraz. J’ai appelé Gérard Castella à la mi-temps. On s’est vu le jour même à Montreux à 18 h. Dix minutes plus tard, on se serrait la main.»
Avec Castella sur son banc, le LS fêtera deux promotions successives pour rejoindre la Challenge League. Quel regard son ex-patron porte-t-il sur la version estampillée Ineos? «Je ne lui souhaite que du bien mais pour l’instant, c’est catastrophique. Il lui faudrait davantage s’ancrer dans le terroir vaudois.»
S’il ne fréquente guère la Tuilière, il met plus régulièrement le cap sur Tourbillon pour y voir à l’œuvre le FC Sion de son ami Constantin. «Lorsque je me suis retrouvé seul dans la panade, Christian ne m’a jamais lâché.» La nostalgie s’invite quand il évoque le regretté Gilbert Facchinetti et la belle époque de Xamax. «Avec CC et Facchi, on formait quand même un sacré trio!»
Entre emmerdes, portes qui se ferment, résilience et instinct de survie, Guignard s’est patiemment reconstruit. S’il a remis le pied à l’étrier, c’est aussi grâce à la chimie des médicaments qui l’ont remis d’aplomb. Un traitement de choc, avec des pilules matin et soir avalées à vie. Des clubs de la région, dont le FC Bulle, l’ont déjà sollicité. Lui s’est promis de ne pas céder à la tentation. «Il ne faut jamais remettre des souliers mouillés», se persuade-t-il. Dehors, les flaques de la dernière pluie ont séché.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Re: News d'anciens lausannois
Lamine kone s engage dans le club du Mans fc 7 ème de nationale
Nataniel- Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019
Re: News d'anciens lausannois
Je viens de découvrir que notre fort sympathique ancien joueor Pape Thiaw est l’actuel entraîneur du Sénégal ça me fait très plaisir pour lui !
RES- Date d'inscription : 29/07/2007
Le Vaudois, Shogun et kok9 aiment ce message
Re: News d'anciens lausannois
Ouatarra licencié sur le champ du à des absences inhustifiées
Nataniel- Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019
Re: News d'anciens lausannois
Trimballer ces jeunes gars complètement déracinés d'un club à l'autre, à leur âge, c'est limite de la maltraitance. Pas sûr que Cissé assure le service après-vente.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
fatpig, Nataniel et YAL aiment ce message
Re: News d'anciens lausannois
https://www.lematin.ch/story/un-joueur-de-xamax-sest-mysterieusement-evapore-870014966297
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Re: News d'anciens lausannois
Rolls a écrit:https://www.lematin.ch/story/un-joueur-de-xamax-sest-mysterieusement-evapore-870014966297
Si on arrive à le retrouver, on pourrait peut-être le ré-embaucher (bon, on aurait des problèmes avec Xamax…): on a urgemment besoin d’un attaquant et si un seul des « diamants » de Cissé méritait une telle appellation (ou l’usurpait le moins, c’est selon…), c’était bien lui…
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
mic et FF-LS n'aiment pas ce message
Re: News d'anciens lausannois
Alors là non merci, ce n'était pas le plus mauvais des diamants mais je l'ai quand même toujours trouvé très insuffisant et rien que son comportement inadmissible avec NX est totalement dissuasif. Bien sûr qu'on a urgemment besoin d'un attaquant, mais tout de même!
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
Old School aime ce message
Re: News d'anciens lausannois
neLSon a écrit:Alors là non merci, ce n'était pas le plus mauvais des diamants mais je l'ai quand même toujours trouvé très insuffisant et rien que son comportement inadmissible avec NX est totalement dissuasif. Bien sûr qu'on a urgemment besoin d'un attaquant, mais tout de même!
Bon ou pas, pour moi casser tout contact direct avec s.cissé
Nataniel- Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019
kok9 aime ce message
Re: News d'anciens lausannois
fatpig a écrit:Rolls a écrit:https://www.lematin.ch/story/un-joueur-de-xamax-sest-mysterieusement-evapore-870014966297
Si on arrive à le retrouver, on pourrait peut-être le ré-embaucher (bon, on aurait des problèmes avec Xamax…): on a urgemment besoin d’un attaquant et si un seul des « diamants » de Cissé méritait une telle appellation (ou l’usurpait le moins, c’est selon…), c’était bien lui…
t'es pas sérieux là ? sportivement autant faire revenir Emil Lyng; je parle même pas de la dynamique de groupe si tu engages un type comme ça
FF-LS- Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021
Re: News d'anciens lausannois
FF-LS a écrit:fatpig a écrit:Rolls a écrit:https://www.lematin.ch/story/un-joueur-de-xamax-sest-mysterieusement-evapore-870014966297
Si on arrive à le retrouver, on pourrait peut-être le ré-embaucher (bon, on aurait des problèmes avec Xamax…): on a urgemment besoin d’un attaquant et si un seul des « diamants » de Cissé méritait une telle appellation (ou l’usurpait le moins, c’est selon…), c’était bien lui…
t'es pas sérieux là ? sportivement autant faire revenir Emil Lyng; je parle même pas de la dynamique de groupe si tu engages un type comme ça
Si Emil Lyng revient il faut qu'on refasse le tournoi des Canaries l'hiver prochain
mic- Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007
Re: News d'anciens lausannois
mic a écrit:FF-LS a écrit:fatpig a écrit:Rolls a écrit:https://www.lematin.ch/story/un-joueur-de-xamax-sest-mysterieusement-evapore-870014966297
Si on arrive à le retrouver, on pourrait peut-être le ré-embaucher (bon, on aurait des problèmes avec Xamax…): on a urgemment besoin d’un attaquant et si un seul des « diamants » de Cissé méritait une telle appellation (ou l’usurpait le moins, c’est selon…), c’était bien lui…
t'es pas sérieux là ? sportivement autant faire revenir Emil Lyng; je parle même pas de la dynamique de groupe si tu engages un type comme ça
Si Emil Lyng revient il faut qu'on refasse le tournoi des Canaries l'hiver prochain
même si il ne revient pas; c'est bien le seul truc qu'on est encore capable de gagner
FF-LS- Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021
Scoopex aime ce message
Re: News d'anciens lausannois
FF-LS a écrit:fatpig a écrit:Rolls a écrit:https://www.lematin.ch/story/un-joueur-de-xamax-sest-mysterieusement-evapore-870014966297
Si on arrive à le retrouver, on pourrait peut-être le ré-embaucher (bon, on aurait des problèmes avec Xamax…): on a urgemment besoin d’un attaquant et si un seul des « diamants » de Cissé méritait une telle appellation (ou l’usurpait le moins, c’est selon…), c’était bien lui…
t'es pas sérieux là ? sportivement autant faire revenir Emil Lyng; je parle même pas de la dynamique de groupe si tu engages un type comme ça
Disons que j’étais à moitié sérieux: ce n’est évidemment pas réaliste (non seulement à cause de la dynamique de groupe, mais aussi parce que ça nous mettrait dans une situation intenable vis-à-vis de notre ex-président), mais c’est une manière de dire qu’on aurait peut-être dû réfléchir à deux fois avant de le laisser partir, non seulement parce qu’il était pas mauvais, mais aussi parce qu’avant de se débarrasser de joueurs (surtout un attaquant, denrée apparemment rare sur le marché), on devrait s’assurer d’avoir une solution de remplacement (ce qui n’a pas non plus été fait avec Koyalipou). Et soit dit en passant c’est un peu dur pour Ouattara de le comparer au brave Lyng…
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
FF-LS n'aime pas ce message
Re: News d'anciens lausannois
> aussi parce que ça nous mettrait dans une situation intenable vis-à-vis de notre ex-président
alors personnellement voilà bien la seule et unique raison qui pourrait éventuellement me faire envisager de peut-être le faire revenir; on le met au stand saucisses (y'a jamais assez de monde pour y bosser) et on nargue Co££€t: c'est finalement un vrai diamant ce Ouattara c'est vrai
alors personnellement voilà bien la seule et unique raison qui pourrait éventuellement me faire envisager de peut-être le faire revenir; on le met au stand saucisses (y'a jamais assez de monde pour y bosser) et on nargue Co££€t: c'est finalement un vrai diamant ce Ouattara c'est vrai
FF-LS- Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021
mic, Old School et fatpig aiment ce message
Re: News d'anciens lausannois
FF-LS a écrit:mic a écrit:FF-LS a écrit:fatpig a écrit:Rolls a écrit:https://www.lematin.ch/story/un-joueur-de-xamax-sest-mysterieusement-evapore-870014966297
Si on arrive à le retrouver, on pourrait peut-être le ré-embaucher (bon, on aurait des problèmes avec Xamax…): on a urgemment besoin d’un attaquant et si un seul des « diamants » de Cissé méritait une telle appellation (ou l’usurpait le moins, c’est selon…), c’était bien lui…
t'es pas sérieux là ? sportivement autant faire revenir Emil Lyng; je parle même pas de la dynamique de groupe si tu engages un type comme ça
Si Emil Lyng revient il faut qu'on refasse le tournoi des Canaries l'hiver prochain
même si il ne revient pas; c'est bien le seul truc qu'on est encore capable de gagner
Sans marquer de goal en plus
mic- Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007
Re: News d'anciens lausannois
Pas mal, mais ça ne m’enlèvera pas de l’idée que (i) indépendamment de son comportement sur ce coup, Ouattara aurait pu apporter quelque chose ailleurs qu’au stand saucisses, (même si c’est vrai que là aussi des renforts ne seraient pas de trop) et que (ii) notre jugement sur lui est faussé par l’effet Cissé…Mais bon, peu importe…FF-LS a écrit:> aussi parce que ça nous mettrait dans une situation intenable vis-à-vis de notre ex-président
alors personnellement voilà bien la seule et unique raison qui pourrait éventuellement me faire envisager de peut-être le faire revenir; on le met au stand saucisses (y'a jamais assez de monde pour y bosser) et on nargue Co££€t: c'est finalement un vrai diamant ce Ouattara c'est vrai
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
kok9 aime ce message
Re: News d'anciens lausannois
On va laisser pépit(o) de côté, bon sur les 4 diamants c est vrai qu il avait montrer quelques belle promesse, mais il est estampiller cissé et n as plus de valeur chez nous
Nataniel- Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019
Re: News d'anciens lausannois
Jenz a signé à Schalke
mic- Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007
Re: News d'anciens lausannois
mic a écrit:Jenz a signé à Schalke
Sacrée progression. Et toujours bien mieux que le club dégueulasse qu'il quitte.
Blue Raph- Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007
Re: News d'anciens lausannois
Blue Raph a écrit:mic a écrit:Jenz a signé à Schalke
Sacrée progression. Et toujours bien mieux que le club dégueulasse qu'il quitte.
Il était à Servette?
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Thierrible aime ce message
Page 14 sur 26 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26
Sujets similaires
» News d'anciens lausannois
» News d'anciens lausannois
» Indiscutables Xl lausannois
» Qui va marquer le 1er but lausannois ?
» encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur
» News d'anciens lausannois
» Indiscutables Xl lausannois
» Qui va marquer le 1er but lausannois ?
» encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur
Page 14 sur 26
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum