LS - St Gall - 24.07.2021
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: LS - St Gall - 24.07.2021
on va gagner 4-0 certes, et les quelques Vaudois qui iront au stade pourront se rendre compte de la beauté du nôtre, mais entendre les chants des Saint-Gallois à l'extérieur dans une ambiance qui ressemblera sinon à celle d'un amical, avec quelques bouélées désordonnées, moi ça me fout déjà en rogne; et me dire que y'a plus de chance qu'on voit un k/capo sur le terrain que dans les gradins ben moi je trouve triste
le mépris des supporters et de leurs valeurs n'est pas nouveau à Lausanne, que ce soit avec ces dirigeants ou avec les précédents, mais ça ne doit pas nous empêcher de le relever encore et toujours; quel gâchis :-(
FF-LS- Localisation : Montriond
kok9 aime ce message
GoLS n'aime pas ce message
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Qwertz aime ce message
Si c'est le club, c'est la plus grosse balle dans le pieds depuis l'affaire du logo.
Reckless One- Localisation : Lausanne
Nataniel- Localisation : 1022
NPLS- Date d'inscription : 04/09/2020
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Vivement que la stratégie soit revue, sinon le championnat sera difficile !
verchamps- Date d'inscription : 14/05/2012
TKP, GoLS et Mange-gazon IV aiment ce message
Du côté du LS il manque beaucoup pour rivaliser c est léger très léger. Decu de Kuki et Amdouni Les ivoiriens ont un potentiel certain surtout n guessan mais faudra des renforts c est sûr.
Lessing- Localisation :
TKP, GoLS et Mange-gazon IV aiment ce message
Une partition à revoir de la première à la dernière note. Beaucoup de travail en perspective pour notre coach.
Vraiment dommage, si l'on se réfère à la motivation et l'ambiance chaleureuse ressenties aux alentours du stade avec pour une fois un nombre important de personnes qui portait fièrement un article estampillé LS.
Niveau publicité, cette semaine, ce n'est malheureusement pas l'équipe qui aura fait le meilleur travail, alors que de belles promesses avaient été bien vendues.
Espérons qu'il s'agisse là d'un naufrage collectif sans lendemain. Un avertissement à prendre au sérieux.
Au boulot ! On retrousse les manches et on y retourne !
Allez Lausanne !
Old School- Localisation : Echandens
Qwertz, mic, TKP, michel222, GoLS et Mange-gazon IV aiment ce message
On peut parler qualité du site Internet, de la communication , du marketing ou des saucisses, mais au final, j'ai envie de voir des gars qui courent, qui ne se cachent pas, du spectacle ou une victoire (car oui je prends même une victoire sans spectacle).
J'ai trouvé l'équipe assez loin de SG.
Disons qu'il est trop tôt pour juger et que la mayonnaise prendra peut-être prochainement. Mais pour ma part je suis très déçu de ce premier match.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
GoLS aime ce message
Disons-le d'entrée : Saint-Gall n'a rien volé. Mieux disposés, plus forts physiquement, victoire largement méritée sans avoir à être flamboyants. De notre côté, des relances catastrophiques, peu de duels gagnés, nos leaders (Diaw, Kuki, Puertas) pas au rendez-vous. Ce n'est qu'un premier match, mais c'est déjà un peu inquiétant. Avec un calendrier compliqué (deux fois à Zurich avant de recevoir Bâle), il va falloir réagir vite pour ne pas être tout de suite en crise.
Hors-terrain, et sans surprise, autogoal tellement prévisible avec la fermeture du parcage visiteur. Et les flics qui débarquent sirènes hurlantes à la fin du match, alors que les fans de St-Gall et leurs potes du Jean-François Collet FCS avaient mis le feu tout le match au-dessous du Loupo Kop (là aussi, bien joué d'avoir mis ce secteur famille à l'opposé du kop ). Bref, on est enfin bons en marketing urbano-hipster (et c'est pas moi qui vais m'en plaindre), mais en l'absence totale de culture tribunes ce serait peut-être pas mal de consulter les fans pour éviter de passer pour des amateurs. Parce-que ce soir, flics et club, c'était de l'amateurisme total.
Big up aussi aux TL. 14 minutes entre deux bus à la sortie du match. On passe vraiment pour des paysans.
Allez, il ne manque pas grand-chose pour que ce stade puisse s'enflammer de ouf (ce virage est une pure tuerie et n'attend que ça). On se reprend.
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Qwertz et mic aiment ce message
Lessing- Localisation :
Gimli aime ce message
Lessing- Localisation :
Non pas qu'il soit le seul responsable de cette défaite tant certains de nos cadres sont passé completement a travers de leur match (notamment Kuki et Mahou). Mais vouloir sortir la balle proprement face au St Gall de Zeidler dont tout le monde sait qu'ils pressent tres haut sur le terrain sans aligner un seul joueur offensif capable de gagner un duel aérien et conserver la balle lorsqu'il faut allonger le jeu est vraiment surprenant a ce niveau.
On n'a plus Turkes, Guessand ou Bolingi mais pourquoi laisser le pauvre Amdouni seul en pointe et Koyalipou sur le banc? Et tarder autant avant de le faire entrer.
Pas vu grand chose des amicaux mais ce 433 devra se mettre au point rapidement.
Ceci dit, on avait un gros St Gall en face avec un Diakité énorme. Et que ce but dans les arrets de jeu fait mal, bien que mérité.
Bref, ce n'est que le premier match mais beaucoup de boulot pour tout le monde. A commencer par ceux qui s'occupent de l'organisation dans et autour du stade. Tout le monde voyait venir le truc, sauf ceux dont c'est le boulot apparemment.
Reckless One- Localisation : Lausanne
verchamps et GoLS aiment ce message
Dans les aspects positifs, j’ai trouvé N’Guessand très intéressant au milieu. Me réjouis de le revoir. Belle entrée également de Ouattara. Joli but et bonne activité.
Par contre, on est vraiment léger au niveau des latéraux. Zohouri et Suzuki ont eu beaucoup de peine défensivement. Très léger et souvent mal placés. Devant, Amdouni et Coyel ont également été « bouffés » par les défenseurs adverse. Je pense judicieux et indispensable de renforcer encore ces secteurs de jeux. Apparemment c’est prévu donc vivement l’arrivée de ces nouveaux joueurs.
Bref laissons les travailler, faisons confiance à Borenovic er Cissé et allez Lausanne!
Vinche- Localisation : Aubonne
Scoopex, Le Vaudois, verchamps et michel222 aiment ce message
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
michel222 aime ce message
Vinche a écrit:
Par contre, on est vraiment léger au niveau des latéraux.
Je n’ai pas pu voir le match, donc je ne sais pas, mais c’est l’impression que j’ai eue en lisant la compo d’avant match. A ce propos, j’aimerais bien savoir pourquoi Monteiro (notre meilleur central quand même), Tsongui (qui avait très bien terminé la saison dernière) et Brown n’ont même pas été convoqués; a priori c’est incompréhensible alors qu’on est déjà léger en défense
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
TKP et GoLS aiment ce message
D'accord aussi avec presque tous les posts ci-dessus. Un LS dépassé à tous les niveaux. Certainement le meilleur moyen de ruiner les efforts réalisés sur la comm. depuis bien longtemps. Beaucoup de "curieux" ne reviendront pas, pas parce que nous avons perdu mais parce que nous n'avons pas joué, excepté les dix dernières minutes.
Pas de quoi enflammer le stade en tous cas (Deux tirs au goal en tout hier, dont un au fond ok, mais c'est quand-même peu).
Coyle 100 % de déchet, Suzuki dépassé aussi mais à sa décharge, impossible pour lui de trouver un attaquant démarqué à l'avant, tous immobiles et cachés derrière leur défenseur (Je dis "tous" mais y'en avait pas tant que ça en attaque : souvent du 2 contre 5 ou 6 ...).
Comme quoi quand on fait une équipe avec des joueurs sans expérience et un coach sans expérience, la bonne volonté ne suffit pas; il faudra être bien moins passif et sortir les griffes.
Et quand on a pas d'objectifs, on peut pas le rater !
Cela dit tout n'est pas à jeter, loin de là, mais il va falloir réagir vite avant de devenir le "petit" de ce cette saison, celui contre lequel il faut absolument ramener les trois points.
HOP LS !
PS : concernant la zone famille à l'opposé du kop, c'est peut-être pour éviter aux papas-mamans d'expliquer à leurs enfants ce que ça veut dire " St-Gall, St-Gall, on t'en... !!!" (C'est du vécu).
Mange-gazon IV- Date d'inscription : 01/01/2021
michel222 et GoLS aiment ce message
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Si Mahou est un cadre, ça rassure.Reckless One a écrit:
Non pas qu'il soit le seul responsable de cette défaite tant certains de nos cadres sont passé completement a travers de leur match (notamment Kuki et Mahou).
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
fatpig aime ce message
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
» LS - FC Sion (23.01.2021)
» YB- Lausanne 10.02.2021
» Mercato été 2021
» LS - Serviette (13.02.2021)