FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LS - St Gall - 24.07.2021

+28
FF-LS
Gimli
Le Vaudois
stefvs10
Qwertz
Mange-gazon IV
LsLover
fatpig
zodov
Shogun
Reckless One
Lousonna
kok9
Nataniel
TKP
dudu
Nairo
michel222
rehn98
Blue Raph
Old School
Scoopex
Thierrible
lausarme
Homer
GoLS
mic
LKK
32 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LS - St Gall - 24.07.2021  - Page 4 Empty Re: LS - St Gall - 24.07.2021

Message par FF-LS Sam 24 Juil 2021 - 15:50

alors que certains se plaignent du speaker, du manque de promotion pour ce match, de l'absence de drapeaux ou posters à la boutique ou de je ne sais quoi encore, personnellement je ne vais pas rester de marbre et je vais moi aussi pousser mon coup de geule: la fermeture du secteurs visiteurs à la Tuilière est un scandale et les excuses avancées par "notre" LS sont dignes de l'époque Collet-Joseph où l'on nous faisait prendre des vessies pour des lanternes; je serai au stade ce soir mais je serai déçu de ne pas pouvoir apprécier un stade avec des fans, locaux et visiteurs, et non seulement des VIP ou de simples spectateurs

on va gagner 4-0 certes, et les quelques Vaudois qui iront au stade pourront se rendre compte de la beauté du nôtre, mais entendre les chants des Saint-Gallois à l'extérieur dans une ambiance qui ressemblera sinon à celle d'un amical, avec quelques bouélées désordonnées, moi ça me fout déjà en rogne; et me dire que y'a plus de chance qu'on voit un k/capo sur le terrain que dans les gradins ben moi je trouve triste

le mépris des supporters et de leurs valeurs n'est pas nouveau à Lausanne, que ce soit avec ces dirigeants ou avec les précédents, mais ça ne doit pas nous empêcher de le relever encore et toujours; quel gâchis :-(
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

kok9 aime ce message

GoLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall - 24.07.2021  - Page 4 Empty Re: LS - St Gall - 24.07.2021

Message par michel222 Sam 24 Juil 2021 - 16:15

Si je vois bien le groupe annoncé pour ce soir, Monteiro n'est pas là. Husic et Nani oui. Et en défense sur les côtés Suziki et Zohouri, mais pas de Tsoungi et Brown.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall - 24.07.2021  - Page 4 Empty Re: LS - St Gall - 24.07.2021

Message par Qwertz Sam 24 Juil 2021 - 16:30

Question un peu last minute, quelqu'un sait comment ça se passe avec ces navettes depuis Cheseaux ? Je n'arrive pas à retrouver le lien avec les infos...

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall - 24.07.2021  - Page 4 Empty Re: LS - St Gall - 24.07.2021

Message par TKP Sam 24 Juil 2021 - 16:31

des navettes sont prévues depuis le parking de la Migros (Romanel)
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Qwertz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall - 24.07.2021  - Page 4 Empty Re: LS - St Gall - 24.07.2021

Message par Reckless One Sam 24 Juil 2021 - 17:18

Les mesures concernant le secteur visiteur et les billets nominatifs émanent du club ou du Canton?
Si c'est le club, c'est la plus grosse balle dans le pieds depuis l'affaire du logo.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

GoLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall - 24.07.2021  - Page 4 Empty Re: LS - St Gall - 24.07.2021

Message par Nataniel Sam 24 Juil 2021 - 17:27

Pour les billets nominatif y en a plus mais pour le parquage visiteur fermé c est une grosse daube j espère qu ils feront marche arrière sinon pétitions ?
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

GoLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall - 24.07.2021  - Page 4 Empty Re: LS - St Gall - 24.07.2021

Message par NPLS Sam 24 Juil 2021 - 21:45

Dommage de commencer par une défaite!! Comme quoi les matches amicaux…ça veut vraiment rien dire! 😔

NPLS

Date d'inscription : 04/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall - 24.07.2021  - Page 4 Empty Re: LS - St Gall - 24.07.2021

Message par kok9 Sam 24 Juil 2021 - 22:08

Monteiro non convoqué : il est blessé ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall - 24.07.2021  - Page 4 Empty Re: LS - St Gall - 24.07.2021

Message par lausarme Sam 24 Juil 2021 - 22:09

Comment était le match svp?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall - 24.07.2021  - Page 4 Empty Re: LS - St Gall - 24.07.2021

Message par verchamps Sam 24 Juil 2021 - 22:19

Le LS qu'on a détesté l'année passée. Incapable de sortir le ballon proprement, sans verticalité. En face, un Saint-Gall beaucoup plus agressif et conquérant qui aurait pu en marquer 2 ou 3 de plus. Et comme d'hab, le LS commence à jouer les 10 dernières minutes.
Vivement que la stratégie soit revue, sinon le championnat sera difficile !

verchamps

Date d'inscription : 14/05/2012

TKP, GoLS et Mange-gazon IV aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall - 24.07.2021  - Page 4 Empty Re: LS - St Gall - 24.07.2021

Message par Lessing Sam 24 Juil 2021 - 22:20

St-Gall meilleur à tous les niveaux - intensité, pressing, envie, tactique.
Du côté du LS il manque beaucoup pour rivaliser c est léger très léger. Decu de Kuki et Amdouni Les ivoiriens ont un potentiel certain surtout n guessan mais faudra des renforts c est sûr.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

TKP, GoLS et Mange-gazon IV aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall - 24.07.2021  - Page 4 Empty Re: LS - St Gall - 24.07.2021

Message par Old School Sam 24 Juil 2021 - 22:24

Je me garderai de faire une analyse à chaud tant la médiocrité du spectacle proposé ce soir est à la hauteur de ma déception.

Une partition à revoir de la première à la dernière note. Beaucoup de travail en perspective pour notre coach.

Vraiment dommage, si l'on se réfère à la motivation et l'ambiance chaleureuse ressenties aux alentours du stade avec pour une fois un nombre important de personnes qui portait fièrement un article estampillé LS.

Niveau publicité, cette semaine, ce n'est malheureusement pas l'équipe qui aura fait le meilleur travail, alors que de belles promesses avaient été bien vendues.

Espérons qu'il s'agisse là d'un naufrage collectif sans lendemain. Un avertissement à prendre au sérieux.

Au boulot ! On retrousse les manches et on y retourne !

Allez Lausanne !

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Qwertz, mic, TKP, michel222, GoLS et Mange-gazon IV aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall - 24.07.2021  - Page 4 Empty Re: LS - St Gall - 24.07.2021

Message par lausarme Sam 24 Juil 2021 - 22:29

Merci pour vos avis
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall - 24.07.2021  - Page 4 Empty Re: LS - St Gall - 24.07.2021

Message par michel222 Sam 24 Juil 2021 - 22:31

Au-delà de la défaite, c'est l'ensemble de la soirée qui est dommage. Pour des motifs détaillés dans un autre topic, le kop est absent. Peu d'ambiance pour un premier match avec public. Pas de jeu pendant 60 minutes avec festival de mauvaises passes, peu de mouvement, peu de duels gagnés. Franchement, hormis N'Guessan, je me suis ennuyé.
On peut parler qualité du site Internet, de la communication , du marketing ou des saucisses, mais au final, j'ai envie de voir des gars qui courent, qui ne se cachent pas, du spectacle ou une victoire (car oui je prends même une victoire sans spectacle).
J'ai trouvé l'équipe assez loin de SG.
Disons qu'il est trop tôt pour juger et que la mayonnaise prendra peut-être prochainement. Mais pour ma part je suis très déçu de ce premier match.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

GoLS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall - 24.07.2021  - Page 4 Empty Re: LS - St Gall - 24.07.2021

Message par Gimli Sam 24 Juil 2021 - 22:42

Comme trop souvent dans les "grands" événements, on passe totalement à-côté.

Disons-le d'entrée : Saint-Gall n'a rien volé. Mieux disposés, plus forts physiquement, victoire largement méritée sans avoir à être flamboyants. De notre côté, des relances catastrophiques, peu de duels gagnés, nos leaders (Diaw, Kuki, Puertas) pas au rendez-vous. Ce n'est qu'un premier match, mais c'est déjà un peu inquiétant. Avec un calendrier compliqué (deux fois à Zurich avant de recevoir Bâle), il va falloir réagir vite pour ne pas être tout de suite en crise.

Hors-terrain, et sans surprise, autogoal tellement prévisible avec la fermeture du parcage visiteur. Et les flics qui débarquent sirènes hurlantes à la fin du match, alors que les fans de St-Gall et leurs potes du Jean-François Collet FCS avaient mis le feu tout le match au-dessous du Loupo Kop (là aussi, bien joué d'avoir mis ce secteur famille à l'opposé du kop Laughing). Bref, on est enfin bons en marketing urbano-hipster (et c'est pas moi qui vais m'en plaindre), mais en l'absence totale de culture tribunes ce serait peut-être pas mal de consulter les fans pour éviter de passer pour des amateurs. Parce-que ce soir, flics et club, c'était de l'amateurisme total.

Big up aussi aux TL. 14 minutes entre deux bus à la sortie du match. On passe vraiment pour des paysans.

Allez, il ne manque pas grand-chose pour que ce stade puisse s'enflammer de ouf (ce virage est une pure tuerie et n'attend que ça). On se reprend.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Qwertz et mic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall - 24.07.2021  - Page 4 Empty Re: LS - St Gall - 24.07.2021

Message par Lessing Sam 24 Juil 2021 - 22:50

Sinon j espere que le club s excusera pour la gabegie totale du côté du secteur famille - c est inquiétant de voir que des supporters peuvent sans problème venir ou ils veulent et faire ce qu ils veulent

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Gimli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall - 24.07.2021  - Page 4 Empty Re: LS - St Gall - 24.07.2021

Message par Lessing Sam 24 Juil 2021 - 22:52

Et en effet le secteur famille n a rien à faire de ce côté là

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall - 24.07.2021  - Page 4 Empty Re: LS - St Gall - 24.07.2021

Message par Reckless One Sam 24 Juil 2021 - 23:26

Borenovic a essentiellement merdé sur deux choses: la couleur de son polo et l'approche tactique.

Non pas qu'il soit le seul responsable de cette défaite tant certains de nos cadres sont passé completement a travers de leur match (notamment Kuki et Mahou). Mais vouloir sortir la balle proprement face au St Gall de Zeidler dont tout le monde sait qu'ils pressent tres haut sur le terrain sans aligner un seul joueur offensif capable de gagner un duel aérien et conserver la balle lorsqu'il faut allonger le jeu est vraiment surprenant a ce niveau.
On n'a plus Turkes, Guessand ou Bolingi mais pourquoi laisser le pauvre Amdouni seul en pointe et Koyalipou sur le banc? Et tarder autant avant de le faire entrer.

Pas vu grand chose des amicaux mais ce 433 devra se mettre au point rapidement.

Ceci dit, on avait un gros St Gall en face avec un Diakité énorme. Et que ce but dans les arrets de jeu fait mal, bien que mérité.

Bref, ce n'est que le premier match mais beaucoup de boulot pour tout le monde. A commencer par ceux qui s'occupent de l'organisation dans et autour du stade. Tout le monde voyait venir le truc, sauf ceux dont c'est le boulot apparemment.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

verchamps et GoLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall - 24.07.2021  - Page 4 Empty Re: LS - St Gall - 24.07.2021

Message par Vinche Sam 24 Juil 2021 - 23:47

Pour en revenir au match, ce n’est que le premier de la saison et il faut rester patient et optimiste car on sent que cette équipe a du potentiel. On est tombé contre un solide St-Gall très bien organisé et surtout physiquement supérieur. On va devoir hausser le niveau d’engagement pour pouvoir régater contre ce genre d’équipe.

Dans les aspects positifs, j’ai trouvé N’Guessand très intéressant au milieu. Me réjouis de le revoir. Belle entrée également de Ouattara. Joli but et bonne activité.

Par contre, on est vraiment léger au niveau des latéraux. Zohouri et Suzuki ont eu beaucoup de peine défensivement. Très léger et souvent mal placés. Devant, Amdouni et Coyel ont également été « bouffés » par les défenseurs adverse. Je pense judicieux et indispensable de renforcer encore ces secteurs de jeux. Apparemment c’est prévu donc vivement l’arrivée de ces nouveaux joueurs.

Bref laissons les travailler, faisons confiance à Borenovic er Cissé et allez Lausanne!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Scoopex, Le Vaudois, verchamps et michel222 aiment ce message

GoLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall - 24.07.2021  - Page 4 Empty Re: LS - St Gall - 24.07.2021

Message par TKP Dim 25 Juil 2021 - 8:14

Je suis d'accord avec les messages ci-dessus. Victoire méritée de Saint-Gall. Lausanne.....Diaw sur le premier but...., la défense peu rassurante avec des faibles latéraux, milieu du terrain avec notre capitaine et Puertas en dedans de leur capacité ce soir, heureusement un N'Guessand intéressant, en attaque c'est très (trop) léger. Bref il y a encore beaucoup du boulot pour notre nouvel entraineur. Les paroles de Cissé me font sourire *on aura une équipe nettement plus forte la saison suivante*. Comme déjà dit, manque cruellement deux hommes d'expérience. On attend la suite avec impatience mais la saison sera difficile surtout si les dirigeants ne veulent pas faire un petit effort. Quand je vois comme cela bouge à Nice. A part cela joli stade de foot qui ne demande qu'a s'enflammer. Moralité ce sont les points qui comptent, les belles paroles de certains........
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

michel222 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall - 24.07.2021  - Page 4 Empty Re: LS - St Gall - 24.07.2021

Message par fatpig Dim 25 Juil 2021 - 8:20

Vinche a écrit:

Par contre, on est vraiment léger au niveau des latéraux.

Je n’ai pas pu voir le match, donc je ne sais pas, mais c’est l’impression que j’ai eue en lisant la compo d’avant match. A ce propos, j’aimerais bien savoir pourquoi Monteiro (notre meilleur central quand même), Tsongui (qui avait très bien terminé la saison dernière) et Brown n’ont même pas été convoqués; a priori c’est incompréhensible alors qu’on est déjà léger en défense

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

TKP et GoLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall - 24.07.2021  - Page 4 Empty Re: LS - St Gall - 24.07.2021

Message par Mange-gazon IV Dim 25 Juil 2021 - 8:43

Une affreuse sensation de fête ratée, et un arrière-goût salement amer.

D'accord aussi avec presque tous les posts ci-dessus. Un LS dépassé à tous les niveaux. Certainement le meilleur moyen de ruiner les efforts réalisés sur la comm. depuis bien longtemps. Beaucoup de "curieux" ne reviendront pas, pas parce que nous avons perdu mais parce que nous n'avons pas joué, excepté les dix dernières minutes.

Pas de quoi enflammer le stade en tous cas (Deux tirs au goal en tout hier, dont un au fond ok, mais c'est quand-même peu).

Coyle 100 % de déchet, Suzuki dépassé aussi mais à sa décharge, impossible pour lui de trouver un attaquant démarqué à l'avant, tous immobiles et cachés derrière leur défenseur (Je dis "tous" mais y'en avait pas tant que ça en attaque : souvent du 2 contre 5 ou 6 ...).

Comme quoi quand on fait une équipe avec des joueurs sans expérience et un coach sans expérience, la bonne volonté ne suffit pas; il faudra être bien moins passif et sortir les griffes.

Et quand on a pas d'objectifs, on peut pas le rater !

Cela dit tout n'est pas à jeter, loin de là, mais il va falloir réagir vite avant de devenir le "petit" de ce cette saison, celui contre lequel il faut absolument ramener les trois points.

HOP LS !

PS : concernant la zone famille à l'opposé du kop, c'est peut-être pour éviter aux papas-mamans d'expliquer à leurs enfants ce que ça veut dire " St-Gall, St-Gall, on t'en... !!!" (C'est du vécu).
Mange-gazon IV
Mange-gazon IV

Date d'inscription : 01/01/2021

michel222 et GoLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall - 24.07.2021  - Page 4 Empty Re: LS - St Gall - 24.07.2021

Message par fatpig Dim 25 Juil 2021 - 8:51

Encore une fois pas vu le match, donc je vais pas critiquer, mais en lisant dans Le Matin qu’au chapitre des points positifs, on a essayé de sortir proprement le ballon depuis derrière, je m’inquiète un peu: on entend ça quand on parle d’une équipe de juniors à qui on apprend à jouer au foot, pas d’une équipe de première division (même suisse)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

TKP et GoLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall - 24.07.2021  - Page 4 Empty Re: LS - St Gall - 24.07.2021

Message par stefvs10 Dim 25 Juil 2021 - 8:57

En arrivant j'ai aimé l'organisation des bus romane, la tuilière. Arrivé au stade incroyable, je me suis même acheté les baquettes que je voulais depuis leur sortie. Devant l'entrée, premier petage de plomb, je donne ma feuille de teste, on me dit que ça scanne pas et que je rentre pas, je m'énerve, ils resaye, encore, jusqu'à que je mette ma feuille sur le mur, et la miracle je passe. L interieur, j'adore,écran, spectacle, musique, et la je vois que le kop ne sera pas présent. Le match commence, un LS beaucoup trop légé dans tout les domaine, on se fait bouger comme des gamins. Résultat 1-2 malheureusement mérité. On sort, on nous bloque le passage, tu demande pourquoi ils savent pas, combien de temp, ils savent pas, bref on pas par un autre coin on prend le bus et voila. Ce que je pense, un LS jeune et légé comme ont le pensait. Un kop qui s'est éffacé parce que celui de St gall, pouvait pas rentré. Mais au final on a plus vu le kop de St hall que le public vaudois. Organisation sécurité un peut perdue. Y a du boulot de A a Z on dirait qu'ont est dans notre premiere année pro.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

TKP et GoLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall - 24.07.2021  - Page 4 Empty Re: LS - St Gall - 24.07.2021

Message par kok9 Dim 25 Juil 2021 - 9:19

Reckless One a écrit:
Non pas qu'il soit le seul responsable de cette défaite tant certains de nos cadres sont passé completement a travers de leur match (notamment Kuki et Mahou).
Si Mahou est un cadre, ça rassure.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall - 24.07.2021  - Page 4 Empty Re: LS - St Gall - 24.07.2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum