Saison 2021/2022
+40
El Lutin
Tuitui
Védouble1896
YAL
abhak
Rolls
Homer
swissfootballdata
Vinche
Reckless One
Shogun
Gimli
Nairo
rehn98
NPLS
Blue Raph
Julien F.
stefvs10
michel222
Scoopex
fan44fan
Mange-gazon IV
kok9
zodov
FF-LS
Grandhuit
Qwertz
Mike21
LsLover
Thierrible
Le Vaudois
GoLS
fatpig
TKP
LKK
lausarme
mic
dudu
Lessing
Nataniel
44 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: Saison 2021/2022
Vu que puertas est s en va y aura t il un nouveau système au milieux? kuki geismann trazié zoukit comme milieux défensif qui autre
Nataniel- Localisation : 1022
Thierry cotting c est le coach d etoile carrouge ex directeur de team vaud voyez le lien
Question : y a-t-il déjà eu deux équipes avec si peu de points après 19 matches ? Le LS a la chance invraisemblable de ne pas être définitivement largué… mais ça doit être exceptionnel cette situation !
Bobo n’est plus l’entraîneur du LS!! Qui pour le remplacer??
NPLS- Date d'inscription : 04/09/2020
Bobo n’est plus l’entraîneur du LS!! Qui pour le remplacer??
NPLS- Date d'inscription : 04/09/2020
A nouveau timing bizarre, mais c'est un bon début ! Il faut taper plus haut maintenant !!!
mic- Localisation : Broye
kok9 aime ce message
On va dire que je ne suis jamais content, mais le timing interroge quand même drôlement. Pourquoi ne pas avoir fait ça en décembre ? On a un derby et un match de coupe en moins d'une semaine à préparer. Mettre dehors Bobo n'est pas une mauvaise idée, il faut un électrochoc. Mais pour moi, il fallait soit attendre deux semaines, soit le faire en décembre (Puertas et Barès seraient d'ailleurs peut-être encore là).
Maintenant une autre question se pose : quel coach ? Je crois que c'est utopique de penser que Cissé va prendre un entraineur à fort caractère comme Celestini par exemple. J'ai peur que ce soit pour mettre l'assistant portugais, qui faisait déjà l'équipe d'après certaines rumeurs.
Maintenant une autre question se pose : quel coach ? Je crois que c'est utopique de penser que Cissé va prendre un entraineur à fort caractère comme Celestini par exemple. J'ai peur que ce soit pour mettre l'assistant portugais, qui faisait déjà l'équipe d'après certaines rumeurs.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
mic et kok9 aiment ce message
Enfin. il aurait fallu la faire en décembre mais content de voir ENFIN une reaction.
On pourrait debaucher Contini. Il connait bien le club. ahah.
J'espere qu'on va prendre quelqu'un d'expérimenté.
On pourrait debaucher Contini. Il connait bien le club. ahah.
J'espere qu'on va prendre quelqu'un d'expérimenté.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
On va pas se plaindre après cette décision.
Maintenant on va voir qui le remplace !
Maintenant on va voir qui le remplace !
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
A part ca les statistiques de Bornovic pour ces 2 piges dans le club sont abyssales avec 2 victoires en 22 matches sauf erreur soit 9% de victoires.
Meme sur Football Manager j'avais pas réussi a faire ca en alignant 11 gardiens comme joueurs de champs...
Meme sur Football Manager j'avais pas réussi a faire ca en alignant 11 gardiens comme joueurs de champs...
mic et fatpig aiment ce message
changer de coach maintenant est quand même une incohérence totale; Borenovic est tout aussi peu l'homme de la situation qu'il y'a deux mois et demi (voir plus); on aurait pu mettre qqn d'autre avant la pause et lui donner une chance de construire qqch de solide; là bonne chance au futur heureux élu...
FF-LS- Localisation : Montriond
Shogun et kok9 aiment ce message
mic a écrit:A nouveau timing bizarre, mais c'est un bon début ! Il faut taper plus haut maintenant !!!
Le seul problème avec le timing, c’est que cette décision a été prise trop tard. Vu le désarroi de l’équipe, il fallait agir vite. J’espère qu’on lui trouvera un successeur charismatique qui saura remobiliser et stabiliser l’équipe. Et si ça ne va pas mieux dans les semaines qui viennent, je retirerai tout le mal que j’ai dis sur lui depuis le début de la saison (rien de personnel, il a l’air d’un type bien par ailleurs)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
kok9 aime ce message
C est le portugais qui va reprendre l équipe ?!
FF-LS a écrit:changer de coach maintenant est quand même une incohérence totale; Borenovic est tout aussi peu l'homme de la situation qu'il y'a deux mois et demi (voir plus); on aurait pu mettre qqn d'autre avant la pause et lui donner une chance de construire qqch de solide; là bonne chance au futur heureux élu...
Je suis bien d’accord, mais on va quand même pas le garder par souci de cohérence…mieux vaut trop tard que jamais!
stefvs10 aime ce message
fatpig a écrit:FF-LS a écrit:changer de coach maintenant est quand même une incohérence totale; Borenovic est tout aussi peu l'homme de la situation qu'il y'a deux mois et demi (voir plus); on aurait pu mettre qqn d'autre avant la pause et lui donner une chance de construire qqch de solide; là bonne chance au futur heureux élu...
Je suis bien d’accord, mais on va quand même pas le garder par souci de cohérence…mieux vaut trop tard que jamais!
On sent que la venue de Fournier et Ratcliffe ce week end n'est pas étrangère. En espérant qu'il font continuer de "micro-manager" le club ces prochains mois.
Prochaine mesure: casser les contrats des poids morts de l'équipe (George en tete) pour faire table rase et garder les warriors qui vont nous sauver.
LKK a écrit:
On sent que la venue de Fournier et Ratcliffe ce week end n'est pas étrangère. En espérant qu'il font continuer de "micro-manager" le club ces prochains mois.
Prochaine mesure: casser les contrats des poids morts de l'équipe (George en tete) pour faire table rase et garder les warriors qui vont nous sauver.
Ah, parce qu’il y a des warriors? Enfin, le nouveau coach les révèlera peut-être…
Très bonne nouvelle, mieux vaut tard que jamais!
Maintenant avec le licenciement de Bobo ils n'ont fait que la moitié du job, en espérant que l'autre moitié, l'engagement d'un nouvel entraîneur, soit à la hauteur de nos attentes!
Maintenant avec le licenciement de Bobo ils n'ont fait que la moitié du job, en espérant que l'autre moitié, l'engagement d'un nouvel entraîneur, soit à la hauteur de nos attentes!
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
C as pourra pas être pire !!!!!
Mange-gazon IV aime ce message
Attendons le successeur. Idéalement quelqu'un qui a déjà entraîné à ce niveau et en Suisse, c'est mon souhait.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Mes pronostics :
-Adrian Ursea (familier avec l'environnement niçois et connait le championnat suisse)
-João Carlos Pereira (a collaboré avec João Gião à GC et a entrainé Servette)
-Adrian Ursea (familier avec l'environnement niçois et connait le championnat suisse)
-João Carlos Pereira (a collaboré avec João Gião à GC et a entrainé Servette)
Scoopex aime ce message
Clash a écrit:Très bonne nouvelle, mieux vaut tard que jamais!
Ah, c’est clair que si c’est Gião, ça sera un magnifique coup d’épée dans l’eau!
Dans toute cette mascarade, il y a des victimes collatérales auxquelles il faut penser : les jeunes joueurs, d'Abidjan ou de Team-Vaud, qui sont sacrifiés par incompétence (du DS) et par appât du gain (INEOS).
Pris individuellement, avec l'encadrement adéquat et les attentes raisonnables qui vont avec leur jeunesse, nulle doute que certains feraient de bons joueurs de SL.
Qu'après avoir écumé les écoles de foot, on prospecte maintenant à Pôle emploi montre toute l'inconséquence du Projet.
Pris individuellement, avec l'encadrement adéquat et les attentes raisonnables qui vont avec leur jeunesse, nulle doute que certains feraient de bons joueurs de SL.
Qu'après avoir écumé les écoles de foot, on prospecte maintenant à Pôle emploi montre toute l'inconséquence du Projet.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
dudu et TKP aiment ce message
En mal d'attaquants suite à des blessures, les Young Boys ont engagé en prêt jusqu'à la fin de la saison l'international helvétique Edimilson Fernandes (25 ans).
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Sauf que edi est un milieu plutôt defensif
Lessing- Localisation :
Lucerne prend un point contre YB, avec l égalisation qui vient encore d'un renfort du mercato sauf erreur.
L'année prochaine nous pourrions être remplacés par Aarau, Winterthour ou Vaduz en "Superleague"
L'année prochaine nous pourrions être remplacés par Aarau, Winterthour ou Vaduz en "Superleague"
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13