Qui va être entraîneur la saison prochaine ?
+21
Gimli
NPLS
Scoopex
RES
kok9
fritz.k
michel222
LsLover
dudu
TKP
bonzai
Julien F.
Reckless One
LKK
Mike21
Homer
mic
Minime
Nataniel
lausarme
Le Vaudois
25 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qui va être entraîneur la saison prochaine ?
On parle de Ursea. Moi personnellement j aimerais bien voir Ludovic Magnin comme entraîneur à Lausanne. C'est clair il a son caractère. Mais il sait bien travaillé avec les jeunes. On verra bien. Je fais confiance à Ineos pour trouver la bonne personne.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Re: Qui va être entraîneur la saison prochaine ?
Magnin non pour moi. Par contre Lucien Favre pourquoi pas
Dernière édition par lausarme le Dim 9 Mai 2021 - 20:34, édité 1 fois
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Nataniel- Localisation : 1022
Moi j’aimerais bien voir Michel pont comme entraîneur vous me direz peu probable voir utopique mais je suis certain qu’avec les jeunes il ferait de l excellent boulot !
Minime- Localisation : Lausanne
dudu, maxi et LsLover n'aiment pas ce message
C'est sûr à 99.9% que ça sera Ursea, c'est tellement logique.
mic- Localisation : Broye
Quand je vois Magnin et Michel Pont, ça me fait mal aux yeux.
Magnin n’a jamais aimé le LS et a été très mauvais comme entraîneur à Zurich.
Michel Pont et sa gueule élastique de Genevois, ces beaux discours, mais tellement frileux avec l’équipe de Suisse de kobi Kuhn.
Désolé, je respecte vos choix, mais ça me ferait très mal de les voir sur le banc Lausannois.
95% de chances que se soit Ursea que je ne connais pas assez pour juger, mais qui semble avoir un bon profil.
Sinon, moi j’aime bien peter zeidler, mais il est sous contrat avec saint-Gall. Ca saison passée était exceptionnelle et celle-ci n’est pas terrible, mais avec un effectif décimé l’été passé.
Michel Pont et sa gueule élastique de Genevois, ces beaux discours, mais tellement frileux avec l’équipe de Suisse de kobi Kuhn.
Désolé, je respecte vos choix, mais ça me ferait très mal de les voir sur le banc Lausannois.
95% de chances que se soit Ursea que je ne connais pas assez pour juger, mais qui semble avoir un bon profil.
Sinon, moi j’aime bien peter zeidler, mais il est sous contrat avec saint-Gall. Ca saison passée était exceptionnelle et celle-ci n’est pas terrible, mais avec un effectif décimé l’été passé.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
dudu, mic, Old School, Reckless One, Grandhuit, maxi et LsLover aiment ce message
Max2 n'aime pas ce message
mic a écrit:C'est sûr à 99.9% que ça sera Ursea, c'est tellement logique.
Oui et la réponse de cisse hier au live d avant match conforte cette impression.
Mike21- Roi du prono 22-23
Homer a écrit:Quand je vois Magnin et Michel Pont, ça me fait mal aux yeux.
100 % d'accord avec toi pour Magnin et Pont. Zeidler serait aussi celui qui me plairait bien.
mic- Localisation : Broye
Ca sera Ursea à 99%. En effet logique implacable.
Il fait du bon boulot a Nice, connait notre championnat, a la confiance du directoire d'Ineos et s'est formé avec Lulu.
Y a pire comme CV
Article d'il y a 2-3 jours a Nice et leur changement qui envoie Ursea et son adjoint a Lausanne.
"...alors que le coach actuel Adrian Ursea devrait selon toute vraisemblance prendre le chemin du club filiale du Gym en Suisse, le Lausanne Sports, accompagné semble t'il au poste d'adjoint par Didier Digard."
Rien que pour le "club filiale du Gym en Suisse" qui met de bonne humeur un lundi matin fallait que je partage!
https://www.ogcnissa.com/articles-15251-actualite-quel-coach-pour-2021-2022
Il fait du bon boulot a Nice, connait notre championnat, a la confiance du directoire d'Ineos et s'est formé avec Lulu.
Y a pire comme CV
Article d'il y a 2-3 jours a Nice et leur changement qui envoie Ursea et son adjoint a Lausanne.
"...alors que le coach actuel Adrian Ursea devrait selon toute vraisemblance prendre le chemin du club filiale du Gym en Suisse, le Lausanne Sports, accompagné semble t'il au poste d'adjoint par Didier Digard."
Rien que pour le "club filiale du Gym en Suisse" qui met de bonne humeur un lundi matin fallait que je partage!
https://www.ogcnissa.com/articles-15251-actualite-quel-coach-pour-2021-2022
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Article fin année passée qui donne un peu d'info sur le profil de Ursea lors de son intronisation a Nice
https://www.lematin.ch/story/ursea-sinscrit-dans-la-meme-philosophie-que-favre-215242950261
https://www.lematin.ch/story/ursea-sinscrit-dans-la-meme-philosophie-que-favre-215242950261
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Ursea est la seule solution logique et acceptable pour remplacer Contini et son bon travail.
Il y a une certaine continuité avec un entraîneur formateur qui connaît très bien une partie du contingent Ineos et le championnat suisse. Il jouit toujours d'une bonne cote par chez nous et son nom revient souvent dans les discussions.
Maintenant, faudra aussi surtout voir le contingent. Hormis nos propre transferts, il faudra regarder du côté de Nice.
Je mettrais une piécette sur un recrutement ambitieux de ces derniers, dans la lignée de ce qui a été fait jusqu'ici (presque 100M euros sur les transferts). Et comme il n'y aura pas de place pour tout le monde, on devrait récupérer les jeunes dont le temps de jeu n'est pas garanti.
Tout en espérant qu'il y ait un nombre limité de mouvement afin de ne pas tout devoir reconstruire.
Il y a une certaine continuité avec un entraîneur formateur qui connaît très bien une partie du contingent Ineos et le championnat suisse. Il jouit toujours d'une bonne cote par chez nous et son nom revient souvent dans les discussions.
Maintenant, faudra aussi surtout voir le contingent. Hormis nos propre transferts, il faudra regarder du côté de Nice.
Je mettrais une piécette sur un recrutement ambitieux de ces derniers, dans la lignée de ce qui a été fait jusqu'ici (presque 100M euros sur les transferts). Et comme il n'y aura pas de place pour tout le monde, on devrait récupérer les jeunes dont le temps de jeu n'est pas garanti.
Tout en espérant qu'il y ait un nombre limité de mouvement afin de ne pas tout devoir reconstruire.
Reckless One- Localisation : Lausanne
Dolberg irait très bien 🤩
Grandhuit aime ce message
C'est sûr à 99.99% que ce sera Ursea, faut pas rêver.
Ca se sent depuis des semaines.
Je trouve limite, mais bon...
Ca se sent depuis des semaines.
Je trouve limite, mais bon...
bonzai- Date d'inscription : 03/11/2009
Je pense sincèrement qu'Ursea sera entraineur du LS. J'espère qu'il a pris de la bouteille à Nice ? Pour notre ami Contini, je le vois assez à GC ? à voir ces prochaines semaines.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Pour Contini, il y a déja quelques rumeurs pour GC
dudu- Localisation : Cossonay
dudu a écrit:Pour Contini, il y a déja quelques rumeurs pour GC
Ou St Gall s'ils descendent
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Le nouvel entraîneur sera annoncé demain à 11h lors d’une conférence de presse apparemment.
Étant donné que Nice joue dimanche, ça m’étonnerait que ce soit Ursea
LsLover- Localisation : Lausanne
Oui Nice joue dimanche soir. Mais à Lyon pour un match pas important. Et Lyon est pas loin de Lausanne. Je pense que c'est Ursea. On verra bien demain.LsLover a écrit:Le nouvel entraîneur sera annoncé demain à 11h lors d’une conférence de presse apparemment.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
C’est vrai que Lyon c’est à côté et ça paraît plausible. Je me suis dis qu’INEOS aurait attendu la fin de saison de Nice avec Ursea pour annoncer cela si c’était lui.
LsLover- Localisation : Lausanne
Personnellement, je trouverais Ursea un bon choix. Il connaît la Suisse, il peut travailler avec les jeunes, il connaît les rouages Ineos.
Je pensais également à Ilija Borenovic (juste une idée personnelle, pas une information) qui fait du bon job avec les M21. Mais vu son expérience en Ligue 1 et son passé, Ursea serait un bon choix, selon mon opinion.
Je pensais également à Ilija Borenovic (juste une idée personnelle, pas une information) qui fait du bon job avec les M21. Mais vu son expérience en Ligue 1 et son passé, Ursea serait un bon choix, selon mon opinion.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Borenovic aurait le profil idéal décrit par Cisse ! Moi ça me ferait mieux passer la fin du contrat de Contini car on resterait LS plutôt que Nice !
fritz.k- Date d'inscription : 23/06/2013
Borenovic local, mais pas ambitieux comme choix
Nataniel- Localisation : 1022
Scoopex aime ce message
LsLover a écrit:Le nouvel entraîneur sera annoncé demain à 11h lors d’une conférence de presse apparemment.
Où as-tu trouver cette info ?
il n'y a rien sur le site et rien dans les journaux.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Homer a écrit:LsLover a écrit:Le nouvel entraîneur sera annoncé demain à 11h lors d’une conférence de presse apparemment.
Où as-tu trouver cette info ?
il n'y a rien sur le site et rien dans les journaux.
News application LS
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4