Mercato été 2021
+51
plik
Vinche
LSDyl
Nairo
Rolls
Minime
fan44fan
Topper
j-l
SebTao74
alpha_1426
football fan
Tuitui
GoLS
bonzai
Gimli
rehn98
dadniny
kok9
maxi
fritz.k
Shogun
Scoopex
scofieldkiller
Blue Raph
Le Vaudois
Thierrible
Qwertz
NPLS
lausarme
dudu
Lessing
Homer
michel222
pizzaiolo
zodov
Julien F.
fatpig
stefvs10
TKP
Grandhuit
Mike21
LKK
RES
Reckless One
LsLover
Mange-gazon IV
Old School
mic
Nataniel
f-alex1997
55 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Mercato été 2021
Guessand justement si ils peuvent pas le vendre cet été.
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Sauf qu'il ne voulait pas rester. Donc misons sur les transferts actés et le retour de Turkes
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Le défenseur central de Nice Andy Pelmard, 21 ans, 24 matchs cette saison vient en Suisse. Non pas au club *ami* du LS mais au FC Basel. Que dire ???
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Sur ce coup, ça signifie peut-être simplement que des jeunes défenseurs, on a fait le plein ?
Scoopex aime ce message
J'ai aussi vu ça., ils renforce nos concurant
Heureusement qu'il ne viens sa bouche clairement une place à husic notre M21
Nataniel- Localisation : 1022
C'est ambivalent, cette histoire.Nataniel a écrit: Heureusement qu'il ne viens sa bouche clairement une place à husic notre M21
Évidemment, je préfère laisser une chance à Husic.
D'un autre côté, c'est étonnant de renforcer la concurrence (mais le FCB n'est peut être pas un concurrent direct, finalement ?).
La vérité est sûrement économique : ce mec, c'est 4mios (Transfertmarkt).
Scoopex aime ce message
En effet c’est curieux de la part d’INEOS Football de renforcer un de nos concurrents. D’autant plus que leur discours disait que le projet était d’éviter que les joueurs du LS partent chez la concurrence suisse avant de partir à l’étranger et que le LS soit le dernier tremplin avant un transfert dans un top club.
A noter que l’hiver dernier, le même Pelmard avait refusé de rejoindre le LS donc sans rancune pour lui.
A noter que l’hiver dernier, le même Pelmard avait refusé de rejoindre le LS donc sans rancune pour lui.
LsLover- Localisation : Lausanne
Scoopex aime ce message
Pour moi, encore une fois, YB et Bale ne sont pas des concurrents.
Ils le seront dans 3 ou 4 ans.
Patience les amis, le projet est en cours
Ils le seront dans 3 ou 4 ans.
Patience les amis, le projet est en cours
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
LsLover a écrit:Les médias français annoncent que Medy Kingombe, qui nous avait rejoint cet été en provenance de Monaco, n’aurait pas reçu de permis de travail et serait ainsi libre. Ce qui expliquerait son absence durant les matchs de préparation...
www.footmercato.net/amp3150802732611875396-medy-kingombe-kabamba-libre-comme-lair
C’est invraisemblable... depuis quand refuse-t-on des permis de travail à des footballeurs pros?
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
kok9 a écrit:Sauf qu'il ne voulait pas rester. Donc misons sur les transferts actés et le retour de Turkes
bon, alors s’il change d’avis il sera le bienvenu!
TKP n'aime pas ce message
Ah bon. Jamais rien vu à ce sujet. Ben au contraire, s'il nous a refusé et qu'il préfère un concurrent, y'a de quoi avec des rancunes je trouve.
LsLover a écrit:
GoLS- Date d'inscription : 16/09/2020
TKP aime ce message
Ils sont des concurrents du moment qu'ils évoluent dans le même championnat que nous et susceptibles de nous prendre des points. Pourquoi nous voir d'emblée et à ce point-là plus faibles qu'eux en prédisant déjà avant le début du championnat que de toutes manières on sera derrière eux dans une année... ? On n'a pas terminé très loin de Bâle la saison dernière, au cas où. C'est cette mentalité de loosers qui nous empêche d'avancer. Faut avoir envie de tout "bouffer" et n'avoir peur de personne ni se fixer aucune limite pour vraiment avancer.
[quote="lausarme"]Pour moi, encore une fois, YB et Bale ne sont pas des concurrents.
[quote="lausarme"]Pour moi, encore une fois, YB et Bale ne sont pas des concurrents.
GoLS- Date d'inscription : 16/09/2020
fatpig et butpiquant aiment ce message
bonzai n'aime pas ce message
Les mecs qui viennent en traînant les pieds et qui ne rêvent que de repartir, si en plus c'est pour prendre la place d'un m21, je m'en passe.fatpig a écrit:kok9 a écrit:Sauf qu'il ne voulait pas rester. Donc misons sur les transferts actés et le retour de Turkes
bon, alors s’il change d’avis il sera le bienvenu!
bonzai et Max2 aiment ce message
C'est des post copié colé, c'est lourd
bonzai aime ce message
stefvs10 a écrit:C'est des post copié colé, c'est lourd
Ce qui est lourd, ce sont les commentaires incessants sur les posts, leur ton (prétendument trop agressif ou trop complaisant, c’est selon...) leur style, quand ce n’est pas leur orthographe...c’est un forum de supporters, b..., pas l’Académie française!
On avait une arrivée d un attaquand issue du centre de formation de Monaco son permis de travaille ne lui a pas été accordé il ne sera pas avec nous cette saison mais un autre joueurs issue aussi du centre à signé au ls olivier picabea Latéral droite de 18 ans
Je sais vous mais je commence à en avoir un peu ras le cul de toute ses arrivées de centre de formation étranger alors qu’on nous promettait il y a quelque années la promotion de jeune joueur locaux au sein du LS. D’autant plus que la Suisse et plus particulièrement Lausanne dispose d’un incroyable réserve qui ne demande qu’à montré leur qualité au plus haut niveau. Quand je pense qu’à la fin de l’ère Joseph, début Ineos on a sorti des noms comme Zeqiri, Ndoye, Letomba, Puertas et Bryan Okoh (jeune joueur le plus cher de l’histoire du club). Et maintenant on se retrouve à aller cherchez des jeunes aux centre de formation en Ligue 1 ou en Côte d’Ivoire.
Nairo- Date d'inscription : 04/05/2019
GoLS aime ce message
Qwertz et lausarme n'aiment pas ce message
On est quelques uns à penser plus ou moins la même chose. Mais c'est vieux jeu, paraît-il.
lausarme n'aime pas ce message
D après la présentation de l équipe avec le nouveaux maillot Husic et Saw le porte donc dans l équipe fanion ?
Faut pas abusez non plus, Lukembila à eu peu de temps de jeu l année passée mais à marquer un but, tsoungi à joué durant la saison à marquer un but puertas titulaire en puissance révélation de l année pour moi,bares à joué aussi zequiri sa ferait longtemps que des club le cherchait il est partis libre c est choix on husic et saw qui monte en première équipe, hysenaj et cueni prêter en challenge league pour avoir du temps jeu , c est utopique de croire que tout les jeunes du te vaud sont des titulaires en puissance
On allait déja chercher des joueurs dans d'autres cantons pour compléter nos M21 depuis avant INEOS (et des joueurs pas forcement jeunes ou a fort potentiel)... La seule différence c'est que c'est maintenant annoncé sur les réseaux/site web mais c'est sur que c'est plus facile de se plaindre que de s'informer.
Vivement que le championnat reprenne, qu'on batte St Gall et que les éternels mécontents retournent hiberner.
Vivement que le championnat reprenne, qu'on batte St Gall et que les éternels mécontents retournent hiberner.
Reckless One- Localisation : Lausanne
Blue Raph et Scoopex aiment ce message
Désolé pour l orthographe j ai un petit natel et des gros doigts
Blue Raph, Scoopex et lausarme aiment ce message
Reckless One a écrit:On allait déja chercher des joueurs dans d'autres cantons pour compléter nos M21 depuis avant INEOS (et des joueurs pas forcement jeunes ou a fort potentiel)... La seule différence c'est que c'est maintenant annoncé sur les réseaux/site web mais c'est sur que c'est plus facile de se plaindre que de s'informer.
Eternel discussion depuis quelques temps. On ne se mettra pas d'accord.
J'attends juste de voir combien il y aura de Team Vaud dans notre XI de base : je parie sur 1 seul, Puertas.
TKP aime ce message
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40