Mercato été 2021
+51
plik
Vinche
LSDyl
Nairo
Rolls
Minime
fan44fan
Topper
j-l
SebTao74
alpha_1426
football fan
Tuitui
GoLS
bonzai
Gimli
rehn98
dadniny
kok9
maxi
fritz.k
Shogun
Scoopex
scofieldkiller
Blue Raph
Le Vaudois
Thierrible
Qwertz
NPLS
lausarme
dudu
Lessing
Homer
michel222
pizzaiolo
zodov
Julien F.
fatpig
stefvs10
TKP
Grandhuit
Mike21
LKK
RES
Reckless One
LsLover
Mange-gazon IV
Old School
mic
Nataniel
f-alex1997
55 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Mercato été 2021
Haa moi je vois ça l'inverse on embrasse un maillot ou qqn quand on veut lui dire au revoir
Nataniel a écrit:Petit indice positif peu être cameron puertas embrasse le maillot sur sa photo instagramm
GoLS- Date d'inscription : 16/09/2020
lausarme n'aime pas ce message
Donc, toi tu voudrais commencer la saison de 1ère Division quasiment qu'avec des "p'tits jeunes" de 4ème Division ?
rehn98 a écrit:Et si l idée était de voir comment ça tient la route avec les jeunes de Team Vaud et de compléter si nécessaire?!
Vous allez me dire que c est primordial de bien commencer pour ne pas être sous pression trop vite...
a voir mais il y’a de bon jeune et Borenovic les connaît bien!
C'est voulu le "jeu de mots/anagramme" Diaw-Di(w)va ?
kok9 a écrit:
C'est différent de Diaw, qui n'a plus de contrat et fait la Diva.
Thierrible a écrit:Faire sa diva... T exagères, il a le droit de négocier son contrat comme tout le monde. Il aime le LS, il faut juste qu'on lui propose qqch qui soit juste pour les deux parties.kok9 a écrit:Par défaut, il reste, puisqu'il a un contrat. Le reste, c'est des spéculations sur le fait qu'il reçoit une offre ou pas, et qu'il l'accepte.
C'est différent de Diaw, qui n'a plus de contrat et fait la Diva.
Oui, j'exagère, je suis d'accord.
Cela dit, c'est ce qui a été dit de J. Monteiro lorsque LS lui a montré la porte. Et à d'autres, sous la forme "s'il ne veut pas rester, qu'il aille voir ailleurs, on ne le retient pas".
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
GoLS aime ce message
Beaucoup de *blabla* pour rien. Ce que l'on veut, c'est un groupe sain qui nous fasse plaisir pour les couleurs du LS.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
lausarme aime ce message
Non parce des joueurs confirmés il y en a: puertas, kuki, monteiro, diaw, Castella,GoLS a écrit:Donc, toi tu voudrais commencer la saison de 1ère Division quasiment qu'avec des "p'tits jeunes" de 4ème Division ?rehn98 a écrit:Et si l idée était de voir comment ça tient la route avec les jeunes de Team Vaud et de compléter si nécessaire?!
Vous allez me dire que c est primordial de bien commencer pour ne pas être sous pression trop vite...
a voir mais il y’a de bon jeune et Borenovic les connaît bien!
Des joueurs avec une belle saison dernière: Suzuki, mahou, Jenz,
Ce que je dis c est autant mettre un jeune de Team Vaud plutôt qu un trentenaire français...
les 2 anglais ont l air costaud...
j y crois!
Mais évidemment que un crack par ligne ça serait top pour espérer vraiment qqch...
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
Je reconnais que ça nous a assez bien réussi cette saison. Et comme l'effectif frise déjà les 30 joueurs, pourquoi pas, en effet.
Pour jenz il est venu en prêt sans option d achat et pour l heure pas d info si il sera lausannois cette saison je pense pas qu'il va rester
Nataniel- Localisation : 1022
LsLover n'aime pas ce message
Jenz a été transféré et non prêté
Mike21- Roi du prono 22-23
Nataniel a écrit:Pour jenz il est venu en prêt sans option d achat et pour l heure pas d info si il sera lausannois cette saison je pense pas qu'il va rester
Faux… transfert definitif jusqu’en juin 2023…
Comme quoi, y a quand meme des choses juste realisées l’année passée
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Je suis sûre que Rodrigo Pollero va quitte Schaffhouse.Allez Rodrigo viens chez nous.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Super j ai pas ce transfert acté bonne nouvelle
Les bruits de couloir........tant que ce n'est pas signé, je reste prudent (pour toutes les rumeurs)
Sur internet il y a bien son contract àvecs jusqu en 2023
30 ? Moi j'en vois 23, dont beaucoup pas encore confirmés ou même blessés : https://www.transfermarkt.ch/fc-lausanne-sport/startseite/verein/527. Sûrs d'être avec nous cette saison et pas blessés, = 17. Et encore 16, si "Nanni" effectivement à nouveau blessé.
kok9 a écrit:Je reconnais que ça nous a assez bien réussi cette saison. Et comme l'effectif frise déjà les 30 joueurs, pourquoi pas, en effet.
J'y suis allé au pif, mais entre les arrivées (annoncées) et les m21 dont on dit qu'ils vont intégrer la première, on doit pas être très loin.
Moi, il y aurait 2 joueurs de SL que j'aurais énormément voulu au LS, mais vu que notre Mercato ne s'oriente malheureusement pas du tout de ce côté-là je pense que cela ne se fera jamais, ce sont le brillant Autrichien Louis Schaub, qui en seulement quelques minutes de jeu à l'Euro a quand même réussi à délivrer un assist - ne parlons même pas de sa dernière saison de SL ni de tout ce qu'il a fait jusqu'à présent dans sa carrière - et Luca Clemenza de Sion. Moins spectaculaire, mais très joli joueur aussi.
lausarme et butpiquant n'aiment pas ce message
Clemenza je connais pas trop et c’est sûr que Schaub serait extraordinaire, mais même si notre mercato s’orientait de ce côté, il serait largement hors budget; ça m’étonnerait d’ailleurs que Lucerne puisse le garder
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Faut pas rêver pour Schaub, s'il part ce sera à l'étranger
mic- Localisation : Broye
Pour GoLS : Schaub appartient au 1.FC Köln, il était en prêt et retourne dans son club d'origine (Bundesliga). Il y a un DS qui s'occupe des transferts, il est très bien payé, on sait où il pioche !!! Exceptionnellement 2 joueurs venant d'Angleterre mais sa cible ce n'est ni l'Allemagne, pays nordiques ou simplement Suisse on le sait depuis plus d'une année. Sa cible c'est l'Afrique ou la France...........c'est son choix que personnellement je déplore.
TKP a écrit:Pour GoLS : Schaub appartient au 1.FC Köln, il était en prêt et retourne dans son club d'origine (Bundesliga). Il y a un DS qui s'occupe des transferts, il est très bien payé, on sait où il pioche !!! Exceptionnellement 2 joueurs venant d'Angleterre mais sa cible ce n'est ni l'Allemagne, pays nordiques ou simplement Suisse on le sait depuis plus d'une année. Sa cible c'est l'Afrique ou la France...........c'est son choix que personnellement je déplore.
Suzuki, Bolingi, Amdouni, Jentz, Sow, Tsoungi...
Dernière édition par lausarme le Ven 9 Juil 2021 - 12:55, édité 1 fois
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
LsLover et butpiquant aiment ce message
Je parlais des pays nordiques et la Suisse. Amdouni, excellent transfert mais le 90% des joueurs viennent d'Afrique ou France ! Attention, je ne critique pas Cissé, c'est son choix........je regrette personnellement.
TKP a écrit:Pour GoLS : Schaub appartient au 1.FC Köln, il était en prêt et retourne dans son club d'origine (Bundesliga). Il y a un DS qui s'occupe des transferts, il est très bien payé, on sait où il pioche !!! Exceptionnellement 2 joueurs venant d'Angleterre mais sa cible ce n'est ni l'Allemagne, pays nordiques ou simplement Suisse on le sait depuis plus d'une année. Sa cible c'est l'Afrique ou la France...........c'est son choix que personnellement je déplore.
Ah ouais j’avais pas vu que Schaub était déjà retourné au bercail, au temps pour moi...L’Afrique, c’est peut-être plus risqué au niveau de l’adaptation, mais je vois pas pourquoi la France, plus grand réservoir de talents en Europe, ne serait pas un bon terrain de prospection
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
GoLS aime ce message
Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas prospecter en France, mais il y a également des réservoirs de grande qualité (exemple les Pays-Bas avec au passage les bons souvenirs de Pierre Kerkhoffs ou Robert Kok) ou les pays nordiques (Steen Thychosen). Bon ce sont des noms qui ne disent rien à 90% des gars du forum, dommage. Concernant la France c'est connu, ce sont les meilleurs partout........ mais en voyant les résultats, bref. laissons Souleymane Cissé faire son job mais personnellement je préfère un autre Souleymane (Sané père du joueur du Bayern) qui était extra !
GoLS aime ce message
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40