Mercato été 2021
+51
plik
Vinche
LSDyl
Nairo
Rolls
Minime
fan44fan
Topper
j-l
SebTao74
alpha_1426
football fan
Tuitui
GoLS
bonzai
Gimli
rehn98
dadniny
kok9
maxi
fritz.k
Shogun
Scoopex
scofieldkiller
Blue Raph
Le Vaudois
Thierrible
Qwertz
NPLS
lausarme
dudu
Lessing
Homer
michel222
pizzaiolo
zodov
Julien F.
fatpig
stefvs10
TKP
Grandhuit
Mike21
LKK
RES
Reckless One
LsLover
Mange-gazon IV
Old School
mic
Nataniel
f-alex1997
55 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Mercato été 2021
GoLS a écrit:Kapo a tout de même été convoqué 1 fois dans le groupe Pro des stars du PSG : https://www.lestitisdupsg.fr/a-la-une/news-pros-1j-l1-le-groupe-du-psg-avec-fadiga-et-kapo/
Ah c’est sûr que Kapo ce serait top, surtout que niveau demis défensifs on est pas si bien fourni. Mais s’il n’est pas si loin de la première équipe du PSG, je doute qu’il veuille venir chez nous (si tant est que son avis compte un peu...)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
GoLS a écrit:Ah ouais, quand même... Presqu'un million pour un gars de 34 ans. J'espère bien que cette info est foireuse et que le LS sera très, très très loin de lui proposer ça.
"Anthony Weber est né le 11.06.1987 à Straßburg. Il a 34 ans et est citoyen Frankreich. Son club actuel est le SM Caen, où il joue dans le la défense. Son salaire est estimé à 840.000 euros par an."
Bah, après tout c’est pas notre pognon, mais ça m’étonnerait quand même (i) qu’on serve des salaires pareils en Ligue 2 et (ii) que LS accepte de payer ça; en plus, passé largement la trentaine un joueur (qui s’appelle autrement que Ronaldo ou Messi) doit s’attendre à des baisses substantielles de salaire...
Plutôt rapide la nouvelle recrue anglaise.
Hat-trick contre Arsenal (bon c'était il y'a 2 ans).
SebTao74- Date d'inscription : 18/08/2016
LKK aime ce message
"Top" faut pas exagérer. C'est un gamin qui n'a encore rien prouvé. Et pourquoi ne voudrait-il pas venir chez nous ?
fatpig a écrit:
Ah c’est sûr que Kapo ce serait top, surtout que niveau demis défensifs on est pas si bien fourni. Mais s’il n’est pas si loin de la première équipe du PSG, je doute qu’il veuille venir chez nous (si tant est que son avis compte un peu...)
GoLS- Date d'inscription : 16/09/2020
Ah ouais, jolis les buts (même si le gardien pas exempt de tous reproches, surtout sur le 3ème). ENFIN quelqu'un qui oserait et saurait frapper en-dehors de la surface.`
SebTao74 a écrit:Plutôt rapide la nouvelle recrue anglaise.
En réalité, on attend de voir ces nouveaux arrivés à l'œuvre. J'ai le sentiment qu'il peut y avoir une/des pépite/s ça ou là. Pour l'instant assez confiant. Mais avec le départ de Bora, il nous manque du monde à droite. Avec les départs de Guessand, Boligni et la blessure de Turkes dont on ne sait pas quand (septembre/octobre) et dans quel état il reviendra, il nous manque des attaquants, selon mon opinion.
Zeki Amoundi est à mon avis un milieu offensif (style Da Cuhna) plus qu'un attaquant pur (Guessand, Bollingi) qui fait le gros dos.
Donc il reste du travail à droite et en attaque.
Evidemment, j'espère revoir aussi Puertas, Mahou, Diaw et Castella lausannois.
Zeki Amoundi est à mon avis un milieu offensif (style Da Cuhna) plus qu'un attaquant pur (Guessand, Bollingi) qui fait le gros dos.
Donc il reste du travail à droite et en attaque.
Evidemment, j'espère revoir aussi Puertas, Mahou, Diaw et Castella lausannois.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
GoLS a écrit:"Top" faut pas exagérer. C'est un gamin qui n'a encore rien prouvé. Et pourquoi ne voudrait-il pas venir chez nous ?fatpig a écrit:
Ben j’ai dit pourquoi il me semble (mais ce ne sont bien sûr que des suppositions)
Quelqu'un sait le nom du M23 d'Arsenal mentionné dans le 24h ?
football fan- Date d'inscription : 30/05/2008
Bon, à priori ce n'est pas du tout le genre de transfert souhaité par INEOS/Cissé - quoique l'on commence gentiment, après Jentz et les deux autres britanniques évoqués à se tourner vers l'Angleterre -, mais que penseriez d'un retour au pays d'Alioski ?Quand même expérience de la Premier League et de la Championship et un peu dans le même style que Guessand, même en plus technique et plus rapide je pense : https://www.transfermarkt.ch/ezgjan-alioski/profil/spieler/129604 . En plus, son contrat terminé au 30 juin et va jouer l'Euro avec la Macédoine du Nord - c'est marrant, on n'a jamais entendu parlé de la Macédoine du Sud... ;-) ) . 22 goals en plus quand même pour un latéral gauche entre les deux 1ères Divisions anglaises, c'est pas à cracher dessus. En plus, il me semblait plutôt milieu gauche lorsqu'il évoluait à SChaffhouse et Lugano. Cissé disait que l'on serait plus fort cette année, alors ça serait le moment de le montrer en faisant une réelle différence entre Flo et lui.
Bon, maintenant le concernant, je ne vois pas très bien c'est vrai ce qu'il pourrait faire de retour au pays, à son âge il devrait encore pouvoir avoir des offres au minium en Championship, voire une autre 1ère Division ailleurs en Europe, mais... soyons fous.
Bon, maintenant le concernant, je ne vois pas très bien c'est vrai ce qu'il pourrait faire de retour au pays, à son âge il devrait encore pouvoir avoir des offres au minium en Championship, voire une autre 1ère Division ailleurs en Europe, mais... soyons fous.
GoLS a écrit:Bon, à priori ce n'est pas du tout le genre de transfert souhaité par INEOS/Cissé - quoique l'on commence gentiment, après Jentz et les deux autres britanniques évoqués à se tourner vers l'Angleterre -, mais que penseriez d'un retour au pays d'Alioski ?Quand même expérience de la Premier League et de la Championship et un peu dans le même style que Guessand, même en plus technique et plus rapide je pense : https://www.transfermarkt.ch/ezgjan-alioski/profil/spieler/129604 . En plus, son contrat terminé au 30 juin et va jouer l'Euro avec la Macédoine du Nord - c'est marrant, on n'a jamais entendu parlé de la Macédoine du Sud... ;-) ) . 22 goals en plus quand même pour un latéral gauche entre les deux 1ères Divisions anglaises, c'est pas à cracher dessus. En plus, il me semblait plutôt milieu gauche lorsqu'il évoluait à SChaffhouse et Lugano. Cissé disait que l'on serait plus fort cette année, alors ça serait le moment de le montrer en faisant une réelle différence entre Flo et lui.
Il était titulaire dans un club qui a fini au milieu de classement en PL. Il va pas revenir en Suisse et encore moins chez nous.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
mic, f-alex1997 et LsLover aiment ce message
Tactictement il nous faut une tour solide a la pointe de l’attaque qui permet au bloc equipe de monter aux avants postes par son physique et ses remises. Ce que Guessand (dans une moindre mesure) et surtout Bolingui etaient capable de faire. Avec leur depart et en attendant le maestro Aldin, il faudra pallier a ca certainement. Maintenant je connais pas la tactique de notre nouveau coach…
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Il a même été convoqué à 4 reprises sans pourtant entrer en jeu.GoLS a écrit:Kapo a tout de même été convoqué 1 fois dans le groupe Pro des stars du PSG : https://www.lestitisdupsg.fr/a-la-une/news-pros-1j-l1-le-groupe-du-psg-avec-fadiga-et-kapo/
LsLover- Localisation : Lausanne
A t il été convoqué pour respecter les quotas de jeunes formés au club ?
Mike21- Roi du prono 22-23
Mike21 a écrit:A t il été convoqué pour respecter les quotas de jeunes formés au club ?
Non parce qu'il en a sous le Kapo !
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
fatpig aime ce message
En fait, Kapo c'est un non prédestiné pour rester en tribune...
https://www.culturepsg.com/news/mercato/le-jeune-maxen-kapo-suivi-par-lausanne/37887;jsessionid=710ABE0D8E431CF77CBBBD24530D6D32
Lessing- Localisation :
lausarme a écrit:Mike21 a écrit:A t il été convoqué pour respecter les quotas de jeunes formés au club ?
Non parce qu'il en a sous le Kapo !
C'est pathétique. J'adore !!!
A part ça difficile de voir une ligne claire qui se dégage dans cette campagne de transferts (et surtout pour l'instant de on-dit).
J'entends souvent "ça correspond au projet" mais il me semble avoir entendu plusieurs variantes, entre Le LS jouera le haut du classement entendu à l'arrivée d'Ineos, et Le LS de cette année sera plus fort que celui de la dernière saison mais aussi Notre objectif est le maintien de la part de S. Cissé ces derniers jours, ça laisse pas mal de place aux spéculations... et aux doutes... et aux espoirs...
HOP LS
Mange-gazon IV- Date d'inscription : 01/01/2021
Ben si le projet c’est recruter des jeunes à haut potentiel, le recrutement de Kapo serait pile dedans, il me semble
Nous sommes à deux jours de la reprise des entraînements et nous avons à ce jour:
(i) 1 départ confirmé par le club (celui de Flo), 8 annoncés par la presse;
(ii) 1 arrivée confirmée par le club (Amdouni), 3 annoncées par la presse
Niveau communication, c’est pas top
(i) 1 départ confirmé par le club (celui de Flo), 8 annoncés par la presse;
(ii) 1 arrivée confirmée par le club (Amdouni), 3 annoncées par la presse
Niveau communication, c’est pas top
on commence à être habitué.
Disons que le club se réserve pour faire une communication groupée (et grandiose) dans 2 jours.
Disons que le club se réserve pour faire une communication groupée (et grandiose) dans 2 jours.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
f-alex1997 aime ce message
Je ne comprends pas l'intérêt de faire des informations groupées comme M.Cissé à l'air d'en avoir l'habitude. Le club perd en visibilité, alors que s'il le fait à chaque joueur, c'est à chaque fois un article dans les journaux.
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
Homer, Shogun, f-alex1997, fatpig, Rolls et GoLS aiment ce message
Ca pourrait laisser penser que l'on est encore un club extrêmement amateur - y'a qu'à voir, rien qu'au niveau des transferts, la manière dont on annonce chaque nouvel arrivé, aucune interview, rien même Xamax fait mieux - et que par exemple le secrétariat - 1 seule personne ? - profite de la période hors-championnat et hors-reprise d'entraînement pour partir en vacances et que du coup, plus personne pour ne rien faire. Il n'y a qu'à voir également la "mornitude" de nos différents réseaux sociaux.
zodov a écrit:Je ne comprends pas l'intérêt de faire des informations groupées comme M.Cissé à l'air d'en avoir l'habitude. Le club perd en visibilité, alors que s'il le fait à chaque joueur, c'est à chaque fois un article dans les journaux.
GoLS a écrit:Ca pourrait laisser penser que l'on est encore un club extrêmement amateur - y'a qu'à voir, rien qu'au niveau des transferts, la manière dont on annonce chaque nouvel arrivé, aucune interview, rien même Xamax fait mieux - et que par exemple le secrétariat - 1 seule personne ? - profite de la période hors-championnat et hors-reprise d'entraînement pour partir en vacances et que du coup, plus personne pour ne rien faire. Il n'y a qu'à voir également la "mornitude" de nos différents réseaux sociaux.zodov a écrit:Je ne comprends pas l'intérêt de faire des informations groupées comme M.Cissé à l'air d'en avoir l'habitude. Le club perd en visibilité, alors que s'il le fait à chaque joueur, c'est à chaque fois un article dans les journaux.
Ouiiiin ouiiiiin
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
dudu aime ce message
f-alex1997 n'aime pas ce message
GoLS a écrit:Ca pourrait laisser penser que l'on est encore un club extrêmement amateur - y'a qu'à voir, rien qu'au niveau des transferts, la manière dont on annonce chaque nouvel arrivé, aucune interview, rien même Xamax fait mieux - et que par exemple le secrétariat - 1 seule personne ? - profite de la période hors-championnat et hors-reprise d'entraînement pour partir en vacances et que du coup, plus personne pour ne rien faire. Il n'y a qu'à voir également la "mornitude" de nos différents réseaux sociaux.zodov a écrit:Je ne comprends pas l'intérêt de faire des informations groupées comme M.Cissé à l'air d'en avoir l'habitude. Le club perd en visibilité, alors que s'il le fait à chaque joueur, c'est à chaque fois un article dans les journaux.
Si tu peux faire mieux... Proposes leur tes services....
C'est une période creuse, ils ont bien le droit à des vacances aussi. Non ?
Thierrible- Localisation : Lausanne
dudu aime ce message
Dans un live Insta, Kololli a déclaré que le LS n’avait pas fait d’offre à son égard avec un air désolé à une question d’un fan pour savoir s’il venait chez nous
LsLover- Localisation : Lausanne
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40