FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mercato été 2021

+51
plik
Vinche
LSDyl
Nairo
Rolls
Minime
fan44fan
Topper
j-l
SebTao74
alpha_1426
football fan
Tuitui
GoLS
bonzai
Gimli
rehn98
dadniny
kok9
maxi
fritz.k
Shogun
Scoopex
scofieldkiller
Blue Raph
Le Vaudois
Thierrible
Qwertz
NPLS
lausarme
dudu
Lessing
Homer
michel222
pizzaiolo
zodov
Julien F.
fatpig
stefvs10
TKP
Grandhuit
Mike21
LKK
RES
Reckless One
LsLover
Mange-gazon IV
Old School
mic
Nataniel
f-alex1997
55 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Mercato été 2021 - Page 8 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Nataniel Jeu 3 Juin - 20:46

Il m as répondu que non il est juste en vacance sur insta c est un bon Moritz toujours disponible à répondre sur les réseaux la classe allemande
Nataniel
Nataniel

Revenir en haut Aller en bas

Message par lausarme Jeu 3 Juin - 21:59

Nataniel a écrit:Il m as répondu que non il est juste en vacance sur insta  c est un bon Moritz toujours disponible  à répondre sur les réseaux  la classe allemande

Il est vraiment cool ce joueur, quelle belle trouvaille
lausarme
lausarme

Message par fatpig Ven 4 Juin - 8:52

Nataniel a écrit:Il m as répondu que non il est juste en vacance sur insta  c est un bon Moritz toujours disponible  à répondre sur les réseaux  la classe allemande

Le coup des vacances, c’est vrai que c’est en principe tout à fait plausible parce que Bologne est une très belle ville, mais - pardonnez ce lamentable cliché -ce n’est pas forcément là qu’on s’attend à voir un footballeur passer ses vacances. En plus d’être classe et excellent défenseur, Jenz serait-il féru de culture, avec un intérêt particulier pour la renaissance? ou...

fatpig

Message par GoLS Ven 4 Juin - 9:09

Ou alors à force de manger des pâtes comme tout bon sportif qui se respecte, a voulu VRAIMENT tester ce qu'était une vraie sauce bolo ? drunken Mercato été 2021 - Page 8 1f602 Mercato été 2021 - Page 8 1f35d

fatpig a écrit:
Le coup des vacances, c’est vrai que c’est en principe tout à fait plausible parce que Bologne est une très belle ville, mais - pardonnez ce lamentable cliché -ce n’est pas forcément là qu’on s’attend à voir un footballeur passer ses vacances. En plus d’être classe et excellent défenseur, Jenz serait-il féru de culture, avec un intérêt particulier pour la renaissance? ou...

GoLS

f-alex1997 aime ce message

Message par Nataniel Ven 4 Juin - 9:22

Moritz est loin du cliché du footeux bling bling qui s affiche sur les réseaux sociaux il un fervant défenseur de la ĺnature est du monde marin , il publie toujours sur instagramm un petit commentaire sur le match est en français svp
Nataniel
Nataniel

Message par GoLS Ven 4 Juin - 9:42

Bravo à lui alors c'est tout à son honneur et fiche un coup-de-pied au cliché comme quoi tous les footballeurs seraient stupides ou "bling bling" comme tu le dis si bien.

Nataniel a écrit:Moritz est loin du cliché du footeux bling bling qui s affiche sur les réseaux sociaux il un fervant défenseur de la ĺnature est du monde marin , il publie toujours sur instagramm un petit commentaire sur le match est en français svp

GoLS

Nataniel aime ce message

Message par LsLover Ven 4 Juin - 21:29

Comparé ces dernières années à William Saliba d’Arsenal (récemment prêté chez nos amis niçois d’ailleurs), Sekou Fofana rejoint le LS en provenance du centre de formation de Saint-Etienne. Il s’agit d’un défenseur prometteur (né en 2003) qui devrait apparemment d’abord rejoindre les rangs de Team Vaud.

https://www.instagram.com/p/CPtL16Knlpn/?utm_medium=copy_link
https://www.foot-sur7.fr/447444-asse-mercato-sekou-fofana-saliba/amp
LsLover
LsLover

Message par TKP Sam 5 Juin - 6:41

C'est gentil, mais on attend autre chose (plus d'expérience) si on veut rivaliser avec des clubs comme Basel, YB ou d'autres. J'attends avec impatience le 17 juin !
TKP
TKP

Message par lausarme Sam 5 Juin - 18:54

TKP a écrit:C'est gentil, mais on attend autre chose (plus d'expérience) si on veut rivaliser avec des clubs comme Basel, YB ou d'autres. J'attends avec impatience le 17 juin !

Rappel : la philosophie ne va pas changer, stop aux fantasmes. Le projet et l'objectif sont fixés.
lausarme
lausarme

Message par fatpig Dim 6 Juin - 6:33

lausarme a écrit:
TKP a écrit:C'est gentil, mais on attend autre chose (plus d'expérience) si on veut rivaliser avec des clubs comme Basel, YB ou d'autres. J'attends avec impatience le 17 juin !

Rappel : la philosophie ne va pas changer, stop aux fantasmes. Le projet et l'objectif sont fixés.

ok et pas de problème avec ça, j’ai juste un peu de mal à comprendre qu’on aille recruter des M21 pour les intégrer à nos M21...j’aurais plutôt pensé que nos M21 sont faits pour développer des « produits » locaux et que si on va chercher des jeunes prometteurs ailleurs c’est pour les mettre en première équipe (comme on l’a fait avec Jenz p.ex.). Enfin, je suis pas DS (heureusement...)

fatpig

Message par kok9 Dim 6 Juin - 11:40

Bah, comme ça, quand il jouera en première équipe, ça fera un #gamind'ici en plus sur le terrain Wink

A part ça, pas d'annonce officielle, on verra bien qu'elle affectation est prévue pour ce joueur, si le transfert se confirme.

kok9

Message par TKP Dim 6 Juin - 11:46

Quand j'entends *stop aux fantasmes*..........franchement il faut arrêter. Quand je vois qu'INEOS veut mettre plus de 10 millions pour débaucher Cabral à Bâle. Je pense sincèrement hélas que notre LS est pris pour une *gaufre*. Attention la futur saison CC va renforcer son équipe et Vaduz ne sera plus là.......Ma seule question : le stade de la Tuilière sera-t-il trop grand pour les ambitions du club ? C'est pour cela que j'attends le 17 juin pour me faire un peu mieux une idées sur les ambitions de notre club.
TKP
TKP

Message par LsLover Dim 6 Juin - 15:02

Olivier Picabea, jeune ailier droit du centre de formation de l’AS Monaco, devrait également signer chez nous. A voir si c’est déjà pour la première équipe ou à Team Vaud pour débuter.
https://twitter.com/tanziloic/status/1399479464246009861?s=21
LsLover
LsLover

Message par kok9 Dim 6 Juin - 15:15

TKP a écrit:Quand j'entends *stop aux fantasmes*..........franchement il faut arrêter. Quand je vois qu'INEOS veut mettre plus de 10 millions pour débaucher Cabral à Bâle.
?? Je n'ai rien vu passer. Pour Nice, du coup ?

kok9

Message par TKP Dim 6 Juin - 15:20

Cabral pour Nice.........du côté on va piquer des U-18 à Nice ou Monaco. Il faudra m'expliquer.....
TKP
TKP

Message par kok9 Dim 6 Juin - 16:01

Le Projet.

kok9

f-alex1997 aime ce message

Message par Tuitui Dim 6 Juin - 18:00

Avec tout ce que l'on lit sur ce forum, je me demande de quel projet il s'agit ?

Tuitui

Message par lausarme Dim 6 Juin - 20:06

Le but est de rassembler plein de pépites pour en faire une mine d'or. C'est plus simple à comprendre pour vous?
lausarme
lausarme

Message par kok9 Dim 6 Juin - 20:55

LsLover a écrit:Olivier Picabea, jeune ailier droit du centre de formation de l’AS Monaco, devrait également signer chez nous. A voir si c’est déjà pour la première équipe ou à Team Vaud pour débuter.
https://twitter.com/tanziloic/status/1399479464246009861?s=21

https://www.asmonaco.com/joueurs/olivier-picabea/ ?

Je ne connais pas l'état de la filière Team-vaud, mais j'ai quand même l'impression que c'est un profil qui doit exister dans nos m19-m21 ?

kok9

Message par Tuitui Lun 7 Juin - 4:29

Rassembler plein de pépites pour en faire une mine d'or............. et à l'arrivée, c'est qui le pigeon ?

Tuitui

GoLS aime ce message

Message par TKP Lun 7 Juin - 6:08

Je suis 100% d'accord avec toi Tuitui. Bon certains, (Lausarme et d'autres....) sont vraiment naïfs ! En attendant le 17 juin !
TKP
TKP

GoLS aime ce message

Message par kok9 Lun 7 Juin - 7:00

Bon, soyons optimistes (si, si): il reste du temps jusqu'au 17 juin et encore plus jusqu'à la fin des transferts.
Voyons déjà qui est prolongé (Loosli, Jentz, Guessand, etc.) et cela ne devrait plus tarder (au moins parceque les joueurs doivent être fixés pour pouvoir se retourner).
Les 2 transferts qui bruitent semblent anecdotiques (on peut imaginer que le DS a compris qu'il ne suffit pas de débarquer un m18 du championnat de France ou de son académie pour en faire un titulaire en SL.)
Et puis, si on revend une pépite 30 Mios à un club anglais, ça paiera les aménagements VIP du stade et une partie du centre d'entraînement. Il y a des petits bonheurs simples, dans la vie !

kok9

Message par fatpig Lun 7 Juin - 7:21

lausarme a écrit:Le but est de rassembler plein de pépites pour en faire une mine d'or. C'est plus simple à comprendre pour vous?

Sauf que normalement on va dans la mine à la recherche des pépites, on importe pas d’abord les pépites dans la mine... loin de moi l’idée de critiquer la qualité du recrutement (alors qu’il n’a même pas commencé - ou plutôt pas encore été communiqué- et qu’il a été décisif pour la bonne dernière saison), mais j’ai toujours du mal à comprendre le concept de faire des transferts pour l’équipe M21, qui est censée être une filière de formation (enfin, je peux le comprendre pour les plus grandes équipes européennes, qui ont les moyens de construire la mine et d’y placer les pépites, mais pas pour une équipe du championnat suisse).

fatpig

Message par kok9 Lun 7 Juin - 7:31

Jolie analogie !
Après, il y a toujours eu des pilleurs d'or ...

kok9

Message par TKP Lun 7 Juin - 7:35

Et tu crois que les 30 millions vont revenir dans la poche du LS alors qu'ils appartiennent à INEOS ? Au passage la base de la bonne dernière saison a été faite par Pablo (Diaw, Flo, Loosli, Bora, Nani, Kuku, Bares, Puertas, Turkes et d'autres........) Vivement la reprise pour un peu mieux connaitre Cissé.
TKP
TKP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant