FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

YB- Lausanne 10.02.2021

+25
zodov
Old School
Gimli
j-l
michel222
scofieldkiller
mic
LKK
Homer
rehn98
Mike21
Reckless One
kok9
Lessing
Nataniel
Julien F.
f-alex1997
Le Vaudois
LsLover
dudu
fatpig
NPLS
rv
lausarme
Scoopex
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

YB- Lausanne 10.02.2021 - Page 3 Empty Re: YB- Lausanne 10.02.2021

Message par Scoopex Mer 10 Fév 2021 - 20:21

mic a écrit:Et ben, il est remonté contre Ineos Varela même s’il n’a pas tout tord  et que je le déteste

Varela = Petrov = Ruefli = rien à foutre de ce qu'il dit Mad
Scoopex
Scoopex

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par rv Mer 10 Fév 2021 - 20:23

C’est beaucoup mieux que dimanche même si un peu brouillon, dommage que Guessand ne transforme pas son face à face contre le gardien et il y avait clairement penalty à la 36e.

De l’espoir pour la 2e mi-temps !
rv
rv

Scoopex aime ce message

Message par michel222 Mer 10 Fév 2021 - 20:34

Blessure de Monteiro, clairement une mauvaise nouvelle pour les prochains matchs, surtout si Loosli devait manquer. A suivre. Mais inquiétant

michel222

Message par lausarme Mer 10 Fév 2021 - 20:35

2 ème partie de première mi temps pas mal du tout.
J espère pas grave pour Monteiro (élongation?).
Super Suzuki, Mahou et des fous Da Cunha. 
Dommage que Guessand ne tente pas du gauche.
Et l arbitrage comme d hab cela ne va pas dans le sens du petit welsch...
lausarme
lausarme

Message par j-l Mer 10 Fév 2021 - 21:27

Dommage que Lausanne à jouer à 10 depuis l’entrée de Bares vraiment mauvais depuis trop longtemps !! Pas envie de le revoir samedi dans le derby ....

j-l

Message par rv Mer 10 Fév 2021 - 21:32

mic a écrit:Et ben, il est remonté contre Ineos Varela même s’il n’a pas tout tord  et que je le déteste
Ouaip, on peut ne pas forcément apprécier le messager, mais le message traduit assez bien ce que pas mal de monde pense de ce qu’est en train de devenir le LS...
rv
rv

Message par scofieldkiller Mer 10 Fév 2021 - 21:34

Varela abuse de continuer à critiquer Lausanne comme ça. On a fait un bon match solide mais au niveau du jeu c’est stérile. On manque d’occasion de tranchant. Normalement avec le budget qu’on a on devrait avoir la même équipe que YB et je dis la vérité le seul problème c’est que la philosophie du club c’est être l’équipe B de Nice. Au lieu de prendre du lourd mélangé avec des jeunes du club. On a un budget colossal mais on a pas d’équipe compétitive pour jouer les places Européenne. Quand on voit même Servette qui fait mieux que nous et surtout le bon exemple c’est Lugano qui fait une belle saison avec un peu de peine pour l’instant. A quoi sa sert d’avoir de l’argent si on peut pas avoir une équipe compétitive !

Dernière édition par scofieldkiller le Mer 10 Fév 2021 - 21:35, édité 1 fois

scofieldkiller

Scoopex, f-alex1997 et LsLover aiment ce message

Message par LsLover Mer 10 Fév 2021 - 21:34

Si un représentant de la RTS passe par là : arrêter d’inviter ce plouc de Varela lors des matchs du LS. Aucune objectivité de sa part et c’est très énervant.
LsLover
LsLover

Scoopex aime ce message

Message par michel222 Mer 10 Fév 2021 - 21:35

Bon on a bien compris l'avis de M. Varela pseudo consultant. J'invite la direction du LS de contacter la RTS pour demander à ce servettien de ne plus commenter le LS. Même si je rejoins les doutes et certains commentaires de celui-ci, à un certain moment il doit modérer ses propos.
Par ailleurs Castella Monteiro Puertas Bares Tsounguj Lumkembila sont bien des gars de chez nous.
J'espère qu'on battera Servette et qu'on fasse un petit clin d'oeil à M.Varela pseudo consultant.

michel222

Scoopex et LsLover aiment ce message

Message par Scoopex Mer 10 Fév 2021 - 21:36

Pour parler foot... Comment Bolingi ? Certes pas d'occasion mais pèse dans lea duels et intéressant pour épauler en défense

Gros match de Nani.
Scoopex
Scoopex

LsLover aime ce message

Message par Julien F. Mer 10 Fév 2021 - 21:37

Varela reste un véritable C... Critiquer et rien d’autre !

On peut être pour ou contre INEOS, de toute manière y’a pas le choix. Plus personne ne veut ou ne peut financièrement reprendre ce club.

Alors oui, certains vont devoir avaler des couleuvres mais il faudra s’y faire !

Julien F.

http://www.chanteurs.org

LsLover aime ce message

Message par Scoopex Mer 10 Fév 2021 - 21:39

michel222 a écrit:Bon on a bien compris l'avis de M. Varela pseudo consultant. J'invite la direction du LS de contacter la RTS pour demander à ce servettien de ne plus commenter le LS. Même si je rejoins les doutes et certains commentaires de celui-ci, à un certain moment il doit modérer ses propos.
Par ailleurs Castella Monteiro Puertas Bares Tsounguj Lumkembila sont bien des gars de chez nous.
J'espère qu'on battera Servette et qu'on fasse un petit clin d'oeil à M.Varela pseudo consultant.

Clairement. Je ne peux pas juger sa théorie aur le penalty mais aurait il eu la meme si c'était Servette ?

Il a pas arrêté de cracher sur le club avec son petit soirire narquois et sa grande GE.
Scoopex
Scoopex

LsLover aime ce message

Message par Nataniel Mer 10 Fév 2021 - 21:42

On aurait pus s en prendre deux trois encore mais on a rien lâcher changement d état d esprit ,monteiro quelle poisse j espere que loosli reviens ,en jeu ,anime sur les cotes mais pas grand chose a se mettre sous la dent pour nos deux attaquants, 4-3-3 ou 3-5-2 pour samedi?
Nataniel
Nataniel

Message par Gimli Mer 10 Fév 2021 - 21:43

Varela, quelle blague. Le mec ne sait pas accorder du conditionnel, mais répète à l'usure son facile discours sur "l'identité". Comme si les joueurs de Servette, de Lucerne ou de Lugano étaient intéressés par autre chose que leurs carrières personnelles et ne rêvent pas de se montrer pour pouvoir partir à l'étranger. Comme s'ils ne servaient pas les intérêts de leurs agents et de leurs proches. Être romantique c'est bien, vivre au XXIème siècle c'est bien aussi.

Attention, je suis loin d'être fan de Cissé (du moins de ce qu'il laisse transpirer dans les médias), et je suis très dubitatif sur les ambitions revues à la baisse par INEOS tout comme sur le cas Schneuwly. Mais si on était troisième, il n'y aurait personne pour venir nous dire que le LS actuel est un "scandale".

Concernant le match en lui-même, l'équipe n'est pas morte et c'est déjà ça. Bon match de Sukuzi et Mahou, qui sont de bonnes alternatives à Flo-Boranijasevic. Bolingi pas inintéressant à la construction et dans le jeu aérien, mais on espère avoir l'occasion de le voir à la finition. En parlant de finition, Guessand qui rate à nouveau, ça commence à faire beaucoup. C'est vraiment en attaque que cette équipe est la plus faible.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche

LKK, Qwertz, mic, Scoopex, LsLover et Nataniel aiment ce message

Message par kok9 Mer 10 Fév 2021 - 21:53

C'est marrant, moi, j'ai trouvé Varela très bien... Et Contini aussi, du reste, en soulignant qu'au début de saison, il avait 2 attaquants, avec Turkes et ...J. Monteiro.

A part ça, l'équipe a bien gratté et aurait mérité le nul. On devrait s'en sortir cette saison. Pour la suivante, faudra garder un peu de continuité...
Mahou a été bon et Suzuki aussi par moment, mais on voit que l'équipe n'a pas l'habitude de jouer ensemble (et en 2ème partie de saison, c'est dommage).
Bon match de Castella: si la logique qui a prévalu à son éjection vaut toujours, il devrait retrouver sa place.

kok9

Lousonna, TKP et f-alex1997 aiment ce message

Message par Old School Mer 10 Fév 2021 - 21:57

Inutile d'épiloguer davantage sur Varela. Il n'a jamais brillé par son intelligence me semble-t-il? Pourquoi son style devrait-il changer une fois un veston enfilé? Ne pas y prêter d'importance est finalement la seule réponse constructive...

De notre côté, il y a eu du mieux, mais le chantier reste de taille.

Comment peut-on continuer à gérer aussi mal nos balles arrêtées?

Bares a également besoin de repos...

Toujours ce manque de percussion devant. Des choix qui souvent compliquent la manœuvre et retardent la frappe au but.

Mahou, mon MVP.

Après ce match d'entrainement, place au championnat et au derby!

Allez Lausanne!

Old School

Scoopex aime ce message

Message par lausarme Mer 10 Fév 2021 - 21:58

Moi c est simple, rien que voir sa tronche à l'autre Servettien à la retraite je zappe. 
Pour le match c'était encourageant. A voir de que cela donne contre moins fort.
Je vais aussi ressortir le nom de Thomas Trazie qui a fait un monstre travail. 
Bolingi a commencé avec 90 min directe et a servi plusieurs fous d'appui tant recherche ou en défense sur les corners.
Tsoungi a bien géré aussi. Bares c'est vrai est moins bon.
Y a plein de bonnes choses dans cette équipe et quand ils mettent du punch ça fait plaisir.
lausarme
lausarme

Scoopex aime ce message

Message par Reckless One Mer 10 Fév 2021 - 22:07

Ah ben j'ai bien fait de pas regarde le match sur RTS. Il voudrait rajouter de l'huile sur le feu avant le derby qu'il ne s'y prendrait pas autrement. Bref, Carlos Varela était une merde en tant que joueur et le reste en tant que consultant.

Sur le match, ca fait pas de points mais il y a du mieux. A chaud:

Les plus:
- Mahou et Suzuki sont une concurrence serieuse pour Flo et Bora. Mahou m'a beaucoup plu par ses retours defensifs malgré son profil tres porté vers l'attaque.
- Gros match de Puertas, il a permis qu'on ne sombre pas completement dans l'axe. Pareil pour Nanizayamo.

Les moins:
- La blessure de Monteiro. Encore une grosse perte sur blessure, ca commence a faire beaucoup...
- On se prend le meme but que dimanche. On ne peut pas se permettre de ne pas faire l'effort supplementaire, de se replacer ou continuer ses courses. Surtout contre une equipe aussi forte.
- On manque toujours d'efficacité. Guessand doit la jouer du gauche et faire 1-1 a la pause. Il reste neanmoins precieux par ses courses et n'hesite pas a revenir et remonter les ballons.
- Bares est dans le dur, une belle patte mais manque de volume de jeu et presence physique.
- Une fois de plus, une décision 50/50 va contre nous. Dans l'autre sens, il y aurait eu penalty.

Match capital samedi face aux frontaliers. On doit (re)commencer a faire des points.

Reckless One

Scoopex aime ce message

Message par zodov Mer 10 Fév 2021 - 22:13

Ce milieu Trazie, Puertas, Da Cunha est intérressant. Plus vif et ça coulisse mieux.

Surtout on était tellement Kuki-dépendant que je craignais un manque à la construction. Et là on constate plutôt que les 3 peuvent prendre à tour de rôle la baguette ou au contraire un rôle plus défensif.
zodov
zodov

Scoopex aime ce message

Message par Nataniel Mer 10 Fév 2021 - 22:33

Castella nous garde dans le match,les cote sont animé par mahoud et susuki,trazie intéressant mais lache trop de ballon qui peuvent être dangereux ,manque des actions franches ,devant les buts guessand ce que tu loupe ,mais l effort de revenir ,toujours stérile lbattaque même si l etat d esprit y étais,
Nataniel
Nataniel

Scoopex aime ce message

Message par fatpig Jeu 11 Fév 2021 - 6:46

Rien à dire sur l’état d’esprit et la qualité technique de l’équipe (Mahou et daCunha, en particulier). J’ai manqué les 35 premières minutes qui étaient apparemment notre meilleure période au niveau des occasions, mais à ce niveau, justement, ça reste inquiétant: pas une seule en 2ème mi-temps il me semble...et on a un peu de mal à poser le jeu. Je dis pas qu’il faut jouer à la Barca, mais là on avait de la peine à garder le ballon, Puertas et da Cunha (pourquoi est-il sorti? il était très bon) exceptés

fatpig

Message par fatpig Jeu 11 Fév 2021 - 6:50

Reckless One a écrit:Ah ben j'ai bien fait de pas regarde le match sur RTS. Il voudrait rajouter de l'huile sur le feu avant le derby qu'il ne s'y prendrait pas autrement. Bref, Carlos Varela était une merde en tant que joueur et le reste en tant que consultant.

Oui, détestable et complètement déplacé, on sentait qu’il avait préparé son commentaire avant le match et on se demande s’il l’a vraiment regardé, le match...

fatpig

Message par fatpig Jeu 11 Fév 2021 - 6:56

zodov a écrit:Ce milieu Trazie, Puertas, Da Cunha est intérressant. Plus vif et ça coulisse mieux.

Surtout on était tellement Kuki-dépendant que je craignais un manque à la construction. Et là on constate plutôt que les 3 peuvent prendre à tour de rôle la baguette ou au contraire un rôle plus défensif.

D’accord que chacun des joueurs que tu as cité a fait un bon match (da Cunha en particulier), mais c’est marrant je me suis dit justement que Kuki manquait un peu, pour le coup; il n’a clairement pas l’apport offensif et la vivacité d’un Mahou ou da Cunha, mais il pose plutôt bien le jeu; il faudrait peut-être un milieu Kuki-Puertas-Mahou- da Cunha

fatpig

Message par mic Jeu 11 Fév 2021 - 7:05

Tweet de V. Steinmann sur Varela :

« Donc nous devons accepter sans broncher les propos de bout de bar d’un mercenaire genevois dont même son propre club ne veut plus? »

Pour revenir au match, ce qui me fait le plus soucis c’est notre difficulté à se créer des occas et quand on en a une Guessand ne la met quasiment jamais au fond Mad Bolingi ne s’est pas crée d’occasion mais a pas mal travaillé et a été d’un bon appui. Mahou me plait énormément même s’il n’est pas encore décisif. Quel plaisir énorme de revoir Castella au but, il a répondu présent, un gars exemplaire.
Derrière à part sur le but c'était très solide, Nani très fort et Tsoungi a fait une super entrée dans des conditions difficiles.

Samedi va falloir les mettre au fond et plus aucune excuse !

Dernière édition par mic le Jeu 11 Fév 2021 - 7:59, édité 3 fois
mic
mic

Scoopex aime ce message

Message par TKP Jeu 11 Fév 2021 - 7:12

L'identité est la base d'un club.....je me retrouve plus dans mon LS. Vous vous trompez comme cible avec Varela. Le mal est ailleurs.
TKP
TKP

f-alex1997 aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant