Mercato ete 2007
+4
Bleu-Blanc
Martin
Vinche
LKK
8 participants
Page 1 sur 1
Mercato ete 2007
La campagne des transferts a encore un bon mois devant elle (fermeture 31 aout) et le LS cherche encore un attaquant.
Barberis parle de Draco.
Vos suggestions????
Barberis parle de Draco.
Vos suggestions????
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Re: Mercato ete 2007
Drago, ça serait raimet génial qu'il vienne! mais apparemment salvi n'est pas disposé à le lâcher.
Sinon je pense que l'expérience d'un Kawelshvili actuellement sans contrat pourrait être une bonne chose.
Sinon je pense que l'expérience d'un Kawelshvili actuellement sans contrat pourrait être une bonne chose.
Vinche- Localisation : Aubonne
Le FC Lausanne-Sport teste actuellement deux jeunes élements offensifs: l’Helvète Hicham Bouamri (19) en provenance de la deuxième garniture des BSC Young Boys et le Camerounais Berlin Ndebe-Nlome (19) qui évoluait récemment dans les espoirs de Portsmouth. (db)
Selon Top 11. Un camerounais... ca ferait le 5eme extra communautaire, non?
Selon Top 11. Un camerounais... ca ferait le 5eme extra communautaire, non?
Il semblerait que ce dernier ait le passeport belge.
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007
Pour avoir vu Drago dimanche passé avec Baulmes, qui en passant à une sacrée belle équipe pour le première ligue (et ce sera encore mieux si Pedros retrouve un niveau acceptable car hier Baulmes a joué à 10 pendant 60 bonnes minutes ...), ferait certainement l'affaire. Il a d'ailleurs marqué le premier but d'un tir ras du sol hors des 16m.
Invité- Invité
Concernant l'attaquant qu'il nous manque je pense que le profil devrait etre un joueur experimenté, capable de garder le ballon. Le roi en la matiere reste le brave Udovic, Monsieur "je tombe à l'orée des surfaces", un type comme lui serait assez complementaire d'un Thurre ou d'un Pedro.
QQn sait-il qqchse à propos de Bouameri et de Berlin ? S'entraînent-ils encore avec l'équipe ? Y'en a-t-il un qui serait sur le point de signer (j'espère surtout Berlin, quel joueur ! Il nous enlèverait bien des... boules à l'estomac).
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007
Arrivée de Drago ! Ça c'est vraiment une putain de bonne nouvelle ! Il pourra êtrre aligné dès le match contre Servette...
A noter que l'information a été communiquée immédiatement sur le site Internet, avant les journaux. Après un tour d'horizon, il semble que seul le site de l'ASF ait été encore plus rapide.
A noter que l'information a été communiquée immédiatement sur le site Internet, avant les journaux. Après un tour d'horizon, il semble que seul le site de l'ASF ait été encore plus rapide.
La suite de l'article sur www.football.ch parle de Bugnard (reste calme, Ohrel, respire par le nez) :
"Capitaine lors du premier match de la saison, Yane Bugnard (33) est contraint à un rôle de remplaçant depuis deux semaines. Barré par la jeune garde vaudoise (Basha et Pasche notamment), l’ancien pensionnaire de Bellinzone et Lugano notamment pourrait être amené à quitter le club vaudois pour acquérir plus de temps de jeu. Le FC Baulmes n’est pas contre l’idée d’acquérir un homme aux 375 matches et 61 buts dans sa carrière."
"Capitaine lors du premier match de la saison, Yane Bugnard (33) est contraint à un rôle de remplaçant depuis deux semaines. Barré par la jeune garde vaudoise (Basha et Pasche notamment), l’ancien pensionnaire de Bellinzone et Lugano notamment pourrait être amené à quitter le club vaudois pour acquérir plus de temps de jeu. Le FC Baulmes n’est pas contre l’idée d’acquérir un homme aux 375 matches et 61 buts dans sa carrière."
Martin a écrit:Arrivée de Drago ! Ça c'est vraiment une putain de bonne nouvelle ! Il pourra êtrre aligné dès le match contre Servette...
En effet ca fait du bien. Un peu de concurrence ne fera pas de mal et au rythme des blessures et coup de boules rouge direct, c'est pas du luxe.
Je n'ai jamais eu le plaisir de le voir jouer. Est-ce qu'une ame bienveillante pourrait me dire ces qualités et caracteristiques?
laisser partir Bugnard c`est du sadomaso....no comment...je suis très decu si c`est le cas....
En passant. Fabio prolonge a Getafe jusqu'en 2010. Il aura 35-36 ans à ce moment la... Trop vieux pour finir sa carrière chez nous certainement
Pour pallier a nos soucis recurrents en attaque, pourquoi ne pas faire venir Jocelin Roux de Nyon qui doit en etre à son 4 eme match avec hat trick ou plus.
Jeune (22 ans), sans contrat (est'il professionnel) donc transferable de suite, pas cher et interessé à jouer à l'echelon superieur... en plus je crois pas qu'il y a un tres grand decalage au niveau du jeu par rapport à la première ligue en ce moment...
Jeune (22 ans), sans contrat (est'il professionnel) donc transferable de suite, pas cher et interessé à jouer à l'echelon superieur... en plus je crois pas qu'il y a un tres grand decalage au niveau du jeu par rapport à la première ligue en ce moment...
J'ai eu EXACTEMENT la même idée. Maintenant, il aurait fallu que notre responsable transfert ait eu la même. Ca peut peut-être encore venir.
LKK a écrit:Pour pallier a nos soucis recurrents en attaque, pourquoi ne pas faire venir Jocelin Roux de Nyon qui doit en etre à son 4 eme match avec hat trick ou plus.
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007
LKK a écrit:Pour pallier a nos soucis recurrents en attaque, pourquoi ne pas faire venir Jocelin Roux de Nyon qui doit en etre à son 4 eme match avec hat trick ou plus.
C'est ce jeune qui en a planté 4 à Bex ce week-end? Peut-être pas sous contrat masi il joue avec Nyon, et il me semble que la période transfert et clause jusqu'à noël à part pour les personnes sans club, non?
Thierrible- Localisation : Lausanne
Je crois que pour les transferts des joueurs suisse c'est jusqua fin septembre donc trop tard à voir cet hiver
séb.v- Localisation : Préverenges
Chedli resilie son contrat a Sion avec effet immediat (source Top 11).
Pour l'avoir vu a l'oeuvre lors de Sion - Galatasaray (je precise assis dans le camp turque avec tout les vendeur de Kabab de la SUisse Romande), il m'a pas mal impressionne... Un joueur d'experience qui "mets le pied" avec un rythme de SFL... Voila qui stabiliserait magnifiquement notre equipe, non?
Peut-on se l'offrir?
Pour l'avoir vu a l'oeuvre lors de Sion - Galatasaray (je precise assis dans le camp turque avec tout les vendeur de Kabab de la SUisse Romande), il m'a pas mal impressionne... Un joueur d'experience qui "mets le pied" avec un rythme de SFL... Voila qui stabiliserait magnifiquement notre equipe, non?
Peut-on se l'offrir?
Moi je pense qu'il faut mieux attendre de voir les prochains résultats de l'équipe avant de réaliser de nouveaux achats et/ou transferts de joueurs...
Chedli pourrait être un bon renfort, mais je ne suis pas sûr que le club ait les moyens de se le payer, surtout qu'il a joué en LNA et doit donc coûter assez cher...
Chedli pourrait être un bon renfort, mais je ne suis pas sûr que le club ait les moyens de se le payer, surtout qu'il a joué en LNA et doit donc coûter assez cher...
Rom_83- Localisation : Lausanne