FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lausanne - ****ette 20.09.2020

+26
dudu
Rolls
Grandhuit
fredo
michel222
stefvs10
LKK
Lessing
j-l
Old School
rehn98
Le Vaudois
LsLover
mic
rv
TKP
fatpig
fritz.k
NPLS
kok9
f-alex1997
lausarme
Thierrible
Reckless One
Nataniel
Scoopex
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lausanne - ****ette 20.09.2020 - Page 3 Empty Re: Lausanne - ****ette 20.09.2020

Message par fredo Dim 20 Sep 2020 - 18:52

BRAVO MAGNIFIQUE MATCH DE NOS BOYS LA DAISON S ANNONCE BELLE

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - ****ette 20.09.2020 - Page 3 Empty Re: Lausanne - ****ette 20.09.2020

Message par Scoopex Dim 20 Sep 2020 - 19:25

Je suis aussi très agréablement surpris par Bora et Flo que j'ai trouvé très remuant et engagés.

Faut reconnaître aussi que Diaw balle au pied est impressionnant. Idem pour notre tandem d'attaque. En plus Kuki et Schneuwly retrouvent des couleurs...

Grande victoire ✌
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - ****ette 20.09.2020 - Page 3 Empty Re: Lausanne - ****ette 20.09.2020

Message par fritz.k Dim 20 Sep 2020 - 19:43

On a retrouvé l'équipe du premier tour de la saison dernière avec un grand kuki, un puertas hyper efficace au milieu pour neutraliser Cognat et toute l'équipe au niveau, même nos latéraux qui nous ont fait tellement peur en fin de saison. En plus cette défense à 3 qui fonctionne avec Monteiro et Loosli trop fort et Nani qui progresse à chaque match. Je suis un peu étonné également de la non présence de Castella dans les buts ... mais quand on voit la performance de Diaw, on peut juste se faire du soucis pour notre numéro un car il a été juste incroyable en fin de match !
On pouvaitz douter du peu de mouvement dans notre effectif mais cette victoire nous donne de belles perspectives pour cette saison avec certainement des renforts mais que l'on est pas obligé de trouver tout de suite ! Allez Lausanne ¨

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - ****ette 20.09.2020 - Page 3 Empty Re: Lausanne - ****ette 20.09.2020

Message par Thierrible Dim 20 Sep 2020 - 20:12

Scoopex a écrit:
Lessing a écrit:Certains commentaires ont depasse les bornes et manquent de respect au club aux joueurs et au staff.
Fermez la veut pas dire ne pas s exprimer mais s exprimer avec respect et patience. Certains en manque sur ce forum

Peut être mais chacun a le droit d'exprimer son avis.

Donc même si certains commentaires ne vont pas dans ton sens, dis le avec respect stp.

rv à exprimé ce que beaucoup ont pensés avant ce match. Tous les médias compris.

Et je trouve pour finir que c'est facile de dire "j'avais raison" de en fonction du score et des circonstances du match.

J'avais raison ! (juste pour le dire nux)

Sinon, on avait une équipe la saison dernière qui a réussi à bouleverser 3 équipes de ligue A et dont l'ossature n'a quasi pas changé. Alors certes, ne pas voir de renfort n'était pas forcement qqch des plus rassurant en premier abord mais après reflexion, et à tête posée, c'était clair pour moi que nous avions de quoi gagner ce match et de plus, c'est un derby. C'est toujours un match spécial et pour une fois depuis longtemps, je le sentais bien ce derby à la Pontaise.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - ****ette 20.09.2020 - Page 3 Empty Re: Lausanne - ****ette 20.09.2020

Message par Grandhuit Dim 20 Sep 2020 - 20:17

fritz.k a écrit:On a retrouvé l'équipe du premier tour de la saison dernière avec un grand kuki, un puertas hyper efficace au milieu pour neutraliser Cognat et toute l'équipe au niveau, même nos latéraux qui nous ont fait tellement peur en fin de saison. En plus cette défense à 3 qui fonctionne avec Monteiro et Loosli trop fort et Nani qui progresse à chaque match. Je suis un peu étonné également de la non présence de Castella dans les buts ... mais quand on voit la performance de Diaw, on peut juste se faire du soucis pour notre numéro un car il a été juste incroyable en fin de match !
On pouvaitz douter du peu de mouvement dans notre effectif mais cette victoire nous donne de belles perspectives pour cette saison avec certainement des renforts mais que l'on est pas obligé de trouver tout de suite ! Allez Lausanne ¨

Castella est blessé a un poignet

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - ****ette 20.09.2020 - Page 3 Empty Re: Lausanne - ****ette 20.09.2020

Message par Reckless One Dim 20 Sep 2020 - 20:26

Un derby ca se gagne et en plus on y a mis la forme!
Une belle lecon tactique de Contini le FussballGott et son 352 et pressing haut!

Mais autant il ne fallait pas se voir aussi mal du fait du manque de transferts, autant il ne faut pas s enflammer. La saison est longue et tous les points pris ne seront plus a prendre en fin de championnat.

Les plus:
- Gagner le dernier derby dans notre vieille Pontaise, une symbolique importante.
- La mentalité et l envie de tout le groupe. Personne n est passé a coté de son match. On était juste plus dedans que les serviettes.
- Zeqiri va exploser cette saison. Ce match devrait participer a le convaincre de rester au moins cette saison encore. Quoi de mieux que de s affirmer une saison complete avec son compere Turkes?
- Nos ailiers du jour (Flo et Bora) ont retrouvé leur niveau
- Puertas est le gratteur qui va nous faire un bien fou en Super League (malgré le penalty bete et un manque de lucidité dans la derniere passe).
- On a deux bons gardiens. A Castella de hausser son niveau si il veut retrouver sa place.
- On a enfin un effectif physiquement solide et de taille, ca sera precieux sur les balles arretées comme aujourdhui.

Les moins:
- Les changements un poil tardifs, en pressant tout le match certains joueurs offensifs etaient cuits a la 70eme.
- On ne tue pas un match qu on doit gagner 3-0 ou plus et on se fait peur inutilement. On sent encore de la fragilité des que les evenements tournent en notre defaveur.

Quelle poisse que ce virus nous empeche de vivre ces moments et l entrée dans le nouveau stade... mais vivement Lucerne!




Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - ****ette 20.09.2020 - Page 3 Empty Re: Lausanne - ****ette 20.09.2020

Message par kok9 Dim 20 Sep 2020 - 20:29

Et sur le banc ? bizarre. Mais je dois reconnaître que Diaw a fait un match excellent, et que le bonhomme a l'air d'être un très bon gardien, en plus d'être sympa. Comme Castella, quoi.
2 gardiens de même niveau, sans hierarchie claire, c'est jamais simple.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - ****ette 20.09.2020 - Page 3 Empty Re: Lausanne - ****ette 20.09.2020

Message par Rolls Dim 20 Sep 2020 - 20:32

Fais plaisir c’te victoire !! P’tit bémol les changements tardifs !!

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - ****ette 20.09.2020 - Page 3 Empty Re: Lausanne - ****ette 20.09.2020

Message par dudu Dim 20 Sep 2020 - 20:56

Sinon, pourquoi des Servettiens étaient dans le stade ? ? ?
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - ****ette 20.09.2020 - Page 3 Empty Re: Lausanne - ****ette 20.09.2020

Message par Le Vaudois Dim 20 Sep 2020 - 21:56

Ahhh quel bonheur de gagné ce match contre S........



...😊😊

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - ****ette 20.09.2020 - Page 3 Empty Re: Lausanne - ****ette 20.09.2020

Message par mic Dim 20 Sep 2020 - 23:10

Reckless One a écrit:Un derby ca se gagne et en plus on y a mis la forme!
Une belle lecon tactique de Contini le FussballGott et son 352 et pressing haut!

Mais autant il ne fallait pas se voir aussi mal du fait du manque de transferts, autant il ne faut pas s enflammer. La saison est longue et tous les points pris ne seront plus a prendre en fin de championnat.

Les plus:
- Gagner le dernier derby dans notre vieille Pontaise, une symbolique importante.
- La mentalité et l envie de tout le groupe. Personne n est passé a coté de son match. On était juste plus dedans que les serviettes.
- Zeqiri va exploser cette saison. Ce match devrait participer a le convaincre de rester au moins cette saison encore. Quoi de mieux que de s affirmer une saison complete avec son compere Turkes?
- Nos ailiers du jour (Flo et Bora) ont retrouvé leur niveau
- Puertas est le gratteur qui va nous faire un bien fou en Super League (malgré le penalty bete et un manque de lucidité dans la derniere passe).
- On a deux bons gardiens. A Castella de hausser son niveau si il veut retrouver sa place.
- On a enfin un effectif physiquement solide et de taille, ca sera precieux sur les balles arretées comme aujourdhui.

Les moins:
- Les changements un poil tardifs, en pressant tout le match certains joueurs offensifs etaient cuits a la 70eme.
- On ne tue pas un match qu on doit gagner 3-0 ou plus et on se fait peur inutilement. On sent encore de la fragilité des que les evenements tournent en notre defaveur.

Quelle poisse que ce virus nous empeche de vivre ces moments et l entrée dans le nouveau stade... mais vivement Lucerne!




Tout résumé ! Mais que c’est bon de les battre bordel !!!
Sinon au niveau du masque, j’étais placé loin mais il me semble que dans la ineos lounge y avait pas grand monde qu’il le portait... par contre le petit peuple il fallait presque boire la bière avec le masque pour pas se faire engueuler par les secus !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - ****ette 20.09.2020 - Page 3 Empty Re: Lausanne - ****ette 20.09.2020

Message par Nataniel Dim 20 Sep 2020 - 23:47

Puertas quel match il as fais en mode patron au milieu homme du match pour moi
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - ****ette 20.09.2020 - Page 3 Empty Re: Lausanne - ****ette 20.09.2020

Message par fatpig Lun 21 Sep 2020 - 6:16

Nataniel a écrit:Puertas quel match il as fais en mode patron au milieu homme du match pour moi

oui, mais le penalty inutile qu’il donne me fait préférer Schneuwly comme homme du match; j’ai par contre été un peu déçu par Turkes: mauvais choix au début (quand il va seul au lieu de donner à Zeqiri beaucoup mieux placé) et occasion monumentale manquée pour un 3-0 qui aurait tué le match...et après 2 ans en CL, j’avais oublié à quel point l’arbitrage en SL favorise les grosses équipes: 1er but de Zeqiri annulé de manière incompréhensible (je parle pas du 3-0, où le hors-jeu était clair), faute inexistante sifflée contre le même Zeqiri alors qu’il partait seul au but après avoir piqué le ballon à Sauthier; heureusement qu’on a gagné...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - ****ette 20.09.2020 - Page 3 Empty Re: Lausanne - ****ette 20.09.2020

Message par dudu Lun 21 Sep 2020 - 8:13

fatpig a écrit:
Nataniel a écrit:Puertas quel match il as fais en mode patron au milieu homme du match pour moi

oui, mais le penalty inutile qu’il donne me fait préférer Schneuwly comme homme du match; j’ai par contre été un peu déçu par Turkes: mauvais choix au début (quand il va seul au lieu de donner à Zeqiri beaucoup mieux placé) et occasion monumentale manquée pour un 3-0 qui aurait tué le match...et après 2 ans en CL, j’avais oublié à quel point l’arbitrage en SL favorise les grosses équipes: 1er but de Zeqiri annulé de manière incompréhensible (je parle pas du 3-0, où le hors-jeu était clair), faute inexistante sifflée contre le même Zeqiri alors qu’il partait seul au but après avoir piqué le ballon à Sauthier; heureusement qu’on a gagné...

Pour le 1er but, il y'avait hors- jeu au départ de l'action, le problème c'est les juges de lignes qui attandaient 20 ans avant de signaler les hors-jeu et des 2 côtés.

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - ****ette 20.09.2020 - Page 3 Empty Re: Lausanne - ****ette 20.09.2020

Message par kok9 Lun 21 Sep 2020 - 9:20

Il semblerait que c'est les juges de touche attendent l'annonce de la VAR (ce qui est con du point de vue du jeu, on est d'accord): qqn peut confirmer ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - ****ette 20.09.2020 - Page 3 Empty Re: Lausanne - ****ette 20.09.2020

Message par dudu Lun 21 Sep 2020 - 9:27

Si c'est le cas ... c'est catastrophique. La Var devrait être utilisée comme au Tennis.
Chaque équipe à 2 interventions de la VAR par mi-temps et sinon on continue de jouer ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - ****ette 20.09.2020 - Page 3 Empty Re: Lausanne - ****ette 20.09.2020

Message par Nataniel Lun 21 Sep 2020 - 9:57

Vu la célébration de schneuwli sur son but,on pourrait en déduire qu il reste a lausanne !!!
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

dudu et f-alex1997 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - ****ette 20.09.2020 - Page 3 Empty Re: Lausanne - ****ette 20.09.2020

Message par michel222 Lun 21 Sep 2020 - 10:00

kok9 a écrit:Il semblerait que c'est les juges de touche attendent l'annonce de la VAR (ce qui est con du point de vue du jeu, on est d'accord): qqn peut confirmer ?

Sauf erreur, de ma part, hier, l'arbitre assistant a laissé l'action se terminer, puis a bien levé le drapeau pour signaler la position de hors jeu. Les assistants n'attendent pas la décision du VAR mais laissent le jeu continuer avant de signaler, cas échéant. C'est une question de logique. S'il lève immédiatement et l'arbitre siffle, l'action s'arrête. Puis si on fait appelle au VAR et il n'y a pas hors jeu...on fait quoi ? l'action est terminée on ne peut pas savoir si le hors jeu immédiatement signalé par erreur et sifflé a coupé l'action du but.
Donc, l'idée est de laisser un peu l'action se poursuivre puis de lever. Il est plus facile d'annuler un but (comme hier) que d'immédiatement signaler/siffler et ne plus pouvoir continuer l'action si d'aventure il n'y avait pas de hors jeu.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - ****ette 20.09.2020 - Page 3 Empty Re: Lausanne - ****ette 20.09.2020

Message par kok9 Lun 21 Sep 2020 - 11:20

Ça se tient, mais pour le spectateur, c'est déstabilisant.
Avec le risque de continuer une action, de blessure suite à l'intervention d'un défenseur, tout ça pour "rien". On ne va pas refaire les règlements de la FIFA (?}. Mais les arbitres ont pas fini de de faire insulter...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - ****ette 20.09.2020 - Page 3 Empty Re: Lausanne - ****ette 20.09.2020

Message par kok9 Lun 21 Sep 2020 - 11:21

Nataniel a écrit:Vu la célébration de schneuwli sur son but,on pourrait en déduire qu il reste a lausanne !!!
Ou qu'il aimerait rester ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - ****ette 20.09.2020 - Page 3 Empty Re: Lausanne - ****ette 20.09.2020

Message par Homer Lun 21 Sep 2020 - 12:30

Quel match pour une première en super League!!!
Tous les joueurs étaient au top et aucun n’a triché, quelle débauche d’énergie.
Je ne pourrais pas sortir un joueur meilleur sur le terrain, mais on va dire que Diaw a sortit le match qu’il fallait, même si au début de la rencontre, j’étais déçu de ne pas voir Castella. Le but de Schneuwly était magnifique et Turkes qui inscrit le premier but du LS en super League, toute une symbolique.
Maintenant, pour le négatif, il y a effectivement un bon de sortie pour Schneuwly, Flo et Gétaz. J’espère sincèrement qu’ils vont pouvoir rester, ils apportent quand même de l’expérience c’est indéniable.
L’autre soucis est la prolongation de Zequiri, pour le moment, il est paraît-il tiraillé entre l’envie de rester et ses proches dont son agent, qui le verrait bien tenter l’aventure ailleurs. Quand on voit comme il s’entend sur le terrain avec Turkes, notre attaque pourrait faire très mal cette année. Touchons du bois pour qu’il reste encore cette saison.
A noter encore l’excellente ambiance durant ce match et ce, malgré le nombre réduit de supporters. C’est vrai que les Kops manquent, mais j’ai bon espoir qu’il y ait quand même une excellente ambiance dans les tribunes cette saison, surtout dans le nouveau stade.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - ****ette 20.09.2020 - Page 3 Empty Re: Lausanne - ****ette 20.09.2020

Message par Homer Lun 21 Sep 2020 - 12:36

Ah et j’oubliais: quand ils ne jouent pas dans la boue face à nous, le Servette prend l’eau. De la à les comparer à des animaux roses avec une queue en tire bouchon, il n’y a qu’un pas que je ne franchirai pas Laughing
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - ****ette 20.09.2020 - Page 3 Empty Re: Lausanne - ****ette 20.09.2020

Message par Scoopex Lun 21 Sep 2020 - 14:40

Homer a écrit:Ah et j’oubliais: quand ils ne jouent pas dans la boue face à nous, le Servette prend l’eau. De la à les comparer à des animaux roses avec une queue en tire bouchon, il n’y a qu’un pas que je ne franchirai pas Laughing


Razz Razz Razz Razz Razz
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - ****ette 20.09.2020 - Page 3 Empty Re: Lausanne - ****ette 20.09.2020

Message par centvingt Mar 22 Sep 2020 - 11:29

Le pied cette victoire ! Very Happy Very Happy Very Happy

Voici un petit résumé du match : http://www.carton-rouge.ch/2020/09/21/et-on-fait-tourner-le-servette/
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

dudu et Shogun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - ****ette 20.09.2020 - Page 3 Empty Re: Lausanne - ****ette 20.09.2020

Message par Reckless One Mar 22 Sep 2020 - 11:35

centvingt a écrit:Le pied cette victoire ! Very Happy Very Happy Very Happy

Voici un petit résumé du match : http://www.carton-rouge.ch/2020/09/21/et-on-fait-tourner-le-servette/

"Et on fait tourner le Servette" nux

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - ****ette 20.09.2020 - Page 3 Empty Re: Lausanne - ****ette 20.09.2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum