Saison 2020-2021
+50
Mouss
admin
GoLS
Old School
Beepbeep007
f-alex1997
El Lutin
Verlaat
Tranquillité
NPLS
Blue Raph
football fan
Rolls
abhak
lamadechine
Ls89
Reckless One
Mike21
AxeLS
Qwertz
LKK
S_Gerrard
fatpig
Minime
Julien F.
Le Vaudois
Lessing
TKP
Thierrible
pizzaiolo
stefvs10
micky
Homer
Max2
Scoopex
Topper
Shogun
mic
Nairo
Gimli
kok9
rehn98
LsLover
Grandhuit
dudu
rv
michel222
lausarme
Nataniel
RES
54 participants
Page 2 sur 23
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Re: Saison 2020-2021
Scoopex a écrit:LsLover a écrit:
Je verrai bien le retour d'un Khelifi pour donner un peu d'identité vaudoise.
surtout pas Khelifi ! Quelle surenchère on a fait avec ce jour qui avait certes du talent, mais aussi pas mal de défauts (dont celui de mettre très peu de goals).
Par contre, le Lavanchy du niveau qui était le sien au LS, ça me semble une piste intéressante. Idem pour Kolo, du reste !
A mon avis, pas besoin de faire revenir des "vieilles gloires" style Numa ou Custodio mais d'acquérir des renforts de qualité et de manière intelligente. Un peu comme on l'a très bien fait cette saison avec l'apport de peu de nouveaux joueurs, mais qui sont hyper percutants (Schneuwly, Türkes...). Je trouve qu'on a une équipe qui peut rivaliser avec celles de SL, si on la renforce intelligemment. Donc pas avec Khelifi
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Par contre, le Lavanchy du niveau qui était le sien au LS, ça me semble une piste intéressante. Idem pour Kolo, du reste !
... moi je verrai bien Miroslav Stevanović... et sans regret pour Servette qui, avec mécènes et argent, avait le don de nous piquer nos meilleurs éléments par le passé... juste retour des choses.
Max2- Date d'inscription : 27/01/2018
Le journal ougandais PML Daily annonce que l'arrière gauche Mustafa Kizza, actuel joueur du KCCA FC (D1 ougandais) aurait été en test cette dernière semaine au "FC Lausanne". Toujours selon le même article, l'international ougandais de 20 ans devrait rejoindre Lausanne dès la saison prochaine. Étant donné que c'est un média étranger, ils ont mentionné le "FC Lausanne". Comme cet hiver, il pourrait peut-être également s'agir du SLO. A suivre...
https://www.pmldaily.com/sports/2020/03/mustafa-kizza-to-return-to-uganda-on-saturday.html
https://www.pmldaily.com/sports/2020/03/mustafa-kizza-to-return-to-uganda-on-saturday.html
LsLover- Localisation : Lausanne
le carnet d'adresse douteux.... à bon-entendeurLsLover a écrit:Le journal ougandais PML Daily annonce que l'arrière gauche Mustafa Kizza, actuel joueur du KCCA FC (D1 ougandais) aurait été en test cette dernière semaine au "FC Lausanne". Toujours selon le même article, l'international ougandais de 20 ans devrait rejoindre Lausanne dès la saison prochaine. Étant donné que c'est un média étranger, ils ont mentionné le "FC Lausanne". Comme cet hiver, il pourrait peut-être également s'agir du SLO. A suivre...
Invité- Invité
FOOTBALL. La Swiss Football League (SFL), qui devait se réunir lundi, a décidé de décaler son Assemblée générale extraordinaire à mardi. Dans un communiqué, elle explique: «La propagation du coronavirus et les mesures de plus en plus drastiques pour le combattre changent la situation d'heure en heure. En outre, l'Association Suisse de Football (ASF) a informé aujourd'hui que son président central, Dominique Blanc, a été testé positif pour le coronavirus. Pour ces raisons, le Comité de la SFL a immédiatement décidé de reporter l'assemblée générale extraordinaire prévue pour demain lundi 16 mars 2020.»
La réunion se déroulera en visioconférence.
La réunion se déroulera en visioconférence.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
FOOTBALL. Le Comité de la Swiss Football League (SFL) a biffé un point majeur à l'ordre de l’assemblée générale extraordinaire de la SFL, du lundi 16 mars. Les représentants des clubs n'aborderont pas le thème d’une nouvelle formule de championnat et ne parlerons que des conséquences du coronavirus sur les activités de la ligue.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
AG repoussée à mardi ...
dudu- Localisation : Cossonay
Homer a écrit:FOOTBALL. Le Comité de la Swiss Football League (SFL) a biffé un point majeur à l'ordre de l’assemblée générale extraordinaire de la SFL, du lundi 16 mars. Les représentants des clubs n'aborderont pas le thème d’une nouvelle formule de championnat et ne parlerons que des conséquences du coronavirus sur les activités de la ligue.
S'il y a une chose qui paraît difficile, voire impossible, c'est de complétement séparer le coronavirus et la nouvelle formule du championnat. Je vois pas bien le concept. C'est forcément lié.
AG repoussée à mardi (dudu dixit): est-ce à dire qu'on saura demain si le LS est promu ou si le championnat est simplement annulé et on recommence en septembre en LNB ?
Faut mettre du Champagne au frais ?
Ou plutôt se dire que la SFL n'en est pas à une décision étrange de plus ou de moins ? J'avoue que (ok il y a une pandémie en cours et des problèmes bien plus graves) mais j'aurais de la peine à accepter une telle décision.
HOP LS
Invité- Invité
J'ai lu que l'assemblée était renvoyée à une date ultérieure, mais pas mardi
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
micky a écrit:J'ai lu que l'assemblée était renvoyée à une date ultérieure, mais pas mardi
En tout cas mieux vaut attendre les décisions de l'UEFA.
Un euro cet hiver et la poursuite des championnat cet été me semble être une bonne idée
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Avec l'arrêt total des entraînement, il faudra bien 1 mois de prepa, avant la reprise 2020/2021, avant l'euro en hiver, pour moi ça me semble impossible.
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Je vois pas les suisses faire différemment des championnats européens. Le problème est le même pour tous ! Et Annuler un championnat, c est pas de champion, de vice-champion,... donc pas de qualifiés pour les compétitions européennes 2020-2021. Y a trop d argent en jeu
pizzaiolo- Date d'inscription : 19/08/2007
Selon cette article, d'ici vendredi, les clubs auront voté par écrit pour le mode des championnat futurs https://www.sfl.ch/fr/news/news/article/le-vote-sur-le-futur-modus-seffectuera-par-ecrit/
Les gros cons du bout du lac sont contre le passage à 12 de la Ligue A.. Ils feraient mieux d'aller jouer de l'autre côté de la frontière avec leur équipe de rugby
mic- Localisation : Broye
Franchement, je les rejoins ! A-t-on vraiment envie d'une formule à la noix avec des imbécilités genre barrage pour l'Europa League entre le 7ème et le 3ème ou 4ème ? Et ne devrait-on pas enfin retoucher à la Challenge League qui est une catastrophe avec un relégué volontaire (ou faillite) tous les deux-trois ans et des clubs qui doivent jouer hors de leurs terres ?
Dans l'absolu, 12 équipes oui, mais quelle tristesse de n'avoir que cette formule à la noix à proposer
D'ailleurs, pour une fois, Tintin n'a pas tord : pas certain qu'on ait encore dix clubs à aligner en Super League d'ici quelques mois
Dans l'absolu, 12 équipes oui, mais quelle tristesse de n'avoir que cette formule à la noix à proposer
D'ailleurs, pour une fois, Tintin n'a pas tord : pas certain qu'on ait encore dix clubs à aligner en Super League d'ici quelques mois
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Officiel, ça reste à 10...
Dans les 10 de ligue A:
À part Bâle, YB et St. Gall (voir Ziru), lesquels auront les reins assez solides pour être encore compétitif ?
En Allemagne, ça parle de retour ded spectateurs en 2022... C'est impossible ici, les droits TV sont minables en Suisse et ne permettront pas aux clubs qui n'ont pas de mécènes ou proprio sans soucis d'argent de survivre... J'imagine nal Thoune, Lugano résister bien longtemps, Sion, CC dit lui même que Sion risque de disparaître.
Au bout du lac, malgré le fric qui pulule dans leur ville de m, pas sûr que bcp veuillent investir dans le SFC, etc...
À part Bâle, YB et St. Gall (voir Ziru), lesquels auront les reins assez solides pour être encore compétitif ?
En Allemagne, ça parle de retour ded spectateurs en 2022... C'est impossible ici, les droits TV sont minables en Suisse et ne permettront pas aux clubs qui n'ont pas de mécènes ou proprio sans soucis d'argent de survivre... J'imagine nal Thoune, Lugano résister bien longtemps, Sion, CC dit lui même que Sion risque de disparaître.
Au bout du lac, malgré le fric qui pulule dans leur ville de m, pas sûr que bcp veuillent investir dans le SFC, etc...
Thierrible- Localisation : Lausanne
Si j'interprète correctement cette décision, cela signifie que la saison 2019-2020 sera considérée comme blanche, à savoir:- pas de champion suisse,- pas de relégation en Super League, Challenge League, Promotion League, etc.- pas de promotion (Lausanne et Yverdon restent dans leur ligue actuelle).Le status quo est généralisé de la Super League à la 5ème ligue, ce qui semble équitable.
Nataniel- Localisation : 1022
LNA à 14 équipes
LNB à 14 équipes
1er ligue promotion supprimée
…..
LNB à 14 équipes
1er ligue promotion supprimée
…..
Nataniel a écrit:Si j'interprète correctement cette décision, cela signifie que la saison 2019-2020 sera considérée comme blanche, à savoir:- pas de champion suisse,- pas de relégation en Super League, Challenge League, Promotion League, etc.- pas de promotion (Lausanne et Yverdon restent dans leur ligue actuelle).Le status quo est généralisé de la Super League à la 5ème ligue, ce qui semble équitable.
On va la finir à huis clos cet été certainement
Lausanne doit et mérite de monter, c'est les seuls à garder la distance sanitaire avec les autres
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
des pantins de 1ère classe la sflNataniel a écrit:Si j'interprète correctement cette décision, cela signifie que la saison 2019-2020 sera considérée comme blanche, à savoir:- pas de champion suisse,- pas de relégation en Super League, Challenge League, Promotion League, etc.- pas de promotion (Lausanne et Yverdon restent dans leur ligue actuelle).Le status quo est généralisé de la Super League à la 5ème ligue, ce qui semble équitable.
Invité- Invité
Je mets ça ici:
https://www.lausanne-sport.ch/cest-le-moment-davoir-une-vision-et-des-convictions/
Notre président sort du bois, ça fait plaisir.
https://www.lausanne-sport.ch/cest-le-moment-davoir-une-vision-et-des-convictions/
Notre président sort du bois, ça fait plaisir.
Arrêt du championnat question sanitaire. Monter à 12 équipes en Super League. 44 matchs à la place de 36 soit 8 matchs en plus, 4 recettes en plus……….Tout le monde sera content.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23