Saison 2020-2021
+50
Mouss
admin
GoLS
Old School
Beepbeep007
f-alex1997
El Lutin
Verlaat
Tranquillité
NPLS
Blue Raph
football fan
Rolls
abhak
lamadechine
Ls89
Reckless One
Mike21
AxeLS
Qwertz
LKK
S_Gerrard
fatpig
Minime
Julien F.
Le Vaudois
Lessing
TKP
Thierrible
pizzaiolo
stefvs10
micky
Homer
Max2
Scoopex
Topper
Shogun
mic
Nairo
Gimli
kok9
rehn98
LsLover
Grandhuit
dudu
rv
michel222
lausarme
Nataniel
RES
54 participants
Page 7 sur 23
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23
Re: Saison 2020-2021
Schmidt me rappelle par son culot, sa capacite a dribbler le Ndoye de ses debuts en premiere il y a a peine 2 ans. Il doit regler son tir (hier il a eu plein d’occsion et aurait du en mettre 1). Perso j’aime beaucoup.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Avec ces idées de transfert, il faut garder en tête que la saison prochaine sera très particulière. On aura, comme pour cette fin de championnat, par moment des enchaînements de semaine anglaise afin de compenser le temps perdu avec la reprise tardive et afin de terminer le tout avant l'Euro. On devra donc à nouveau pas mal faire tourner l'effectif.
Nul doute que des jeunes comme Bares et Schmidt (quelle belle découverte ! ils étaient déjà très bons avec les M21 mais les voir s'adapter aussi bien à la Challenge League fut clairement la bonne surprise de cette reprise) trouveront du temps de jeu la saison prochaine. Et si ce n'est pas le cas, je pense qu'un prêt en Challenge League pourrait leur permettre de bien progresser. Après tout, ils n'ont que 19 et 20 ans !
Nul doute que des jeunes comme Bares et Schmidt (quelle belle découverte ! ils étaient déjà très bons avec les M21 mais les voir s'adapter aussi bien à la Challenge League fut clairement la bonne surprise de cette reprise) trouveront du temps de jeu la saison prochaine. Et si ce n'est pas le cas, je pense qu'un prêt en Challenge League pourrait leur permettre de bien progresser. Après tout, ils n'ont que 19 et 20 ans !
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Une chose est sûre, N'Doye ne sera jamais titulaire à Nice. Dans tous les journaux sportifs français ils n'ont jamais cité son nom dans les transferts. Parc contre ils ont engagé des bons attaquants.
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Ndoye va rester une saison de plus avec nous pas le niveau pour la ligue 1 pour l instant
Nataniel- Localisation : 1022
Bares m'a encore impressionné hier, le type est à l'aise comme s'il jouait depuis 15 ans en pro, c'est vraiment la grande classe !
mic- Localisation : Broye
Nataniel a écrit:Ndoye va rester une saison de plus avec nous pas le niveau pour la ligue 1 pour l instant
Malheureusement, on en est pas certains de ça...
«Dan Ndoye, qui a signé à Nice, sera le seul joueur-cadre à partir, précise Souleymane Cissé.»
https://www.bluewin.ch/fr/sport/football/lausanne-tient-enfin-sa-promotion-420883.html
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Oui mais il devra absolument essayer d avoir moins de jaune. Il a frisé l expulsion encore hier. Mais très grand potentielmic a écrit:Bares m'a encore impressionné hier, le type est à l'aise comme s'il jouait depuis 15 ans en pro, c'est vraiment la grande classe !
Mike21- Roi du prono 22-23
Très élégant, en plus. Très prometteur, je vous suis.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Lessing a écrit:Centraux : Loosli, Monteiro, Nanizayamo + 1 nouveau titulaire (Vesely, Lacroix ?)
Latéraux : Bora, Gétaz + 2 nouveaux titulaires (Lavanchy, Nias Hefti ?)
Milieux : Kuki, Geissmann, Schneuwli, Puertas, Bares, Schmidt + 2 nouveaux titulaires
Attaquants : Turkes, Zeqiri + 2 nouveaux
Départs : Flo, Nganga, Pasche, Oliveira, Dominguez, Koura, Ndoye.
Plus ou moins, je peux me retrouver dans cet effectif. Je me questionne sur les attentions de Ineos (moyens) et de notre nouveau DS. Dans l'idéal, pour les quelques nouveaux joueurs, j'espère que nous n'aurons pas exclusivement des joueurs issus du giron de Nice. Pour des joueurs qui visent la Ligue 1 et jouer OL, OM, PSG, se retrouver en SL seraient peut-être un coup de pied au cul ou une chance....mais peut-être démotivant. Raison pour laquelle j'espère un mixte de joueurs issus du Nice ET de joueurs de SL ou CHL. Aussi, et malgré mes réticences de supporter, je pense que ce serait une bonne chose de garder Contini. Cissé ne connait pas encore le niveau de SL. Il n'a probablement pas encore beaucoup de contacts en SL et CHL. Pour cette raison, je pense que Contini et Cissé pourraient compléter leur expertise afin d'apporter quelques retouches au niveau du contingent en misant sur quelques joueurs de SL ou CHL et sur des joueurs connus de notre DT. Ma crainte serait d'avoir un entraîneur étranger à la SL et CHL avec une "campagne" de renforts axés uniquement sur l'étranger. Je n'ai rien contre les apports extérieurs à la Suisse. Mais le passé et le victoire des M21 contre la France, nous montrent que nous avons aussi de la qualité. Nous verrons ces prochains jours si notre LS continuera son virage international ou si l'on envisage un mixte.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Pour moi Pasche mérite de rester une saison en super ligue et il mérite même plus de temps de jeu.
Il mérite également de découvrir le nouveau stade comme joueur, ne serait-ce que pour son attachement au club.
Il mérite également de découvrir le nouveau stade comme joueur, ne serait-ce que pour son attachement au club.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
un retour au LS :
https://www.lausanne-sport.ch/marc-fred-tsoungui-rejoint-le-ls/
https://www.lausanne-sport.ch/marc-fred-tsoungui-rejoint-le-ls/
dudu- Localisation : Cossonay
https://www.sfl.ch/fr/news/news/article/un-joueur-averti-ne-sera-pas-suspendu-en-202021/
Présenté comme ça, continuer avec Contini fait sens.michel222 a écrit:Lessing a écrit:Centraux : Loosli, Monteiro, Nanizayamo + 1 nouveau titulaire (Vesely, Lacroix ?)
Latéraux : Bora, Gétaz + 2 nouveaux titulaires (Lavanchy, Nias Hefti ?)
Milieux : Kuki, Geissmann, Schneuwli, Puertas, Bares, Schmidt + 2 nouveaux titulaires
Attaquants : Turkes, Zeqiri + 2 nouveaux
Départs : Flo, Nganga, Pasche, Oliveira, Dominguez, Koura, Ndoye.
Plus ou moins, je peux me retrouver dans cet effectif. Je me questionne sur les attentions de Ineos (moyens) et de notre nouveau DS. Dans l'idéal, pour les quelques nouveaux joueurs, j'espère que nous n'aurons pas exclusivement des joueurs issus du giron de Nice. Pour des joueurs qui visent la Ligue 1 et jouer OL, OM, PSG, se retrouver en SL seraient peut-être un coup de pied au cul ou une chance....mais peut-être démotivant. Raison pour laquelle j'espère un mixte de joueurs issus du Nice ET de joueurs de SL ou CHL. Aussi, et malgré mes réticences de supporter, je pense que ce serait une bonne chose de garder Contini. Cissé ne connait pas encore le niveau de SL. Il n'a probablement pas encore beaucoup de contacts en SL et CHL. Pour cette raison, je pense que Contini et Cissé pourraient compléter leur expertise afin d'apporter quelques retouches au niveau du contingent en misant sur quelques joueurs de SL ou CHL et sur des joueurs connus de notre DT. Ma crainte serait d'avoir un entraîneur étranger à la SL et CHL avec une "campagne" de renforts axés uniquement sur l'étranger. Je n'ai rien contre les apports extérieurs à la Suisse. Mais le passé et le victoire des M21 contre la France, nous montrent que nous avons aussi de la qualité. Nous verrons ces prochains jours si notre LS continuera son virage international ou si l'on envisage un mixte.
On aime tous Pasche, donc oui, d'accord avec toi. Après, avec Contini (et l'effectif au milieu), pas sûr qu'il ait plus de temps de jeu que cette saison...Homer a écrit:Pour moi Pasche mérite de rester une saison en super ligue et il mérite même plus de temps de jeu.
On a pas besoin de Contini pour faire une équipe, il y a d'autres entraîneurs qui connaissent la Suisse et de plus, il reste encore des Vaudois dans l’organisation du LS.
Grandhuit aime ce message
Max2 n'aime pas ce message
Si on veut évoluer, il faudra se passer de Pasche.
Soit il prend la place d'un jeune talent, soit la place d'un vrai renfort d'expérience
Soit il prend la place d'un jeune talent, soit la place d'un vrai renfort d'expérience
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Max2 n'aime pas ce message
Que pensez-vous de Dominguez ?
Lors du 1er quart de la saison il était titulaire avant l'avènement de N'doye.
Par rapport à un Schneuwly, il a l'avantage d'avoir encore du potentiel (24 ans).
Bon techniquement avec sa patte gauche, mais peut-être léger physiquement... à garder ou non ?
Lors du 1er quart de la saison il était titulaire avant l'avènement de N'doye.
Par rapport à un Schneuwly, il a l'avantage d'avoir encore du potentiel (24 ans).
Bon techniquement avec sa patte gauche, mais peut-être léger physiquement... à garder ou non ?
lamadechine- Date d'inscription : 23/07/2013
Je ne garde pas. pourquoi? un seul pied, le gauche, trop personnel, ne joue pas en équipe, joue au sauveur, veut se faire remarquer, inutile en jeu défensif,
Grandhuit- Localisation : lausanne
Un joueur très technique, qui peut s'améliorer : fait partie de l'équipe !
Les abos sont arrivés enfin les commandes ...
On aura le droit au derby contre Sion l'année prochaine.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Oui est c est tres bien ainsi,,, par contre Vaduz c as reste à m echelon inférieur de préférence
Nataniel- Localisation : 1022
Nataniel a écrit:Oui est c est tres bien ainsi,,, par contre Vaduz c as reste à m echelon inférieur de préférence
Ah oui, clairement! .. euhhh, c'est pas l'équipe qui contre nous a fait deux victoires et un nul pour une seule défaite ?
Invité- Invité
Pétition pour une retour des spectateurs dans les stades :
https://www.change.org/p/bundesrat-der-schweiz-saveswisssports-aufhebung-der-1000er-beschr%C3%A4nkung-f%C3%BCr-sportveranstaltungen-4a481ff4-3e7e-499a-aac7-efec24609be5/psf/promote_or_share
https://www.change.org/p/bundesrat-der-schweiz-saveswisssports-aufhebung-der-1000er-beschr%C3%A4nkung-f%C3%BCr-sportveranstaltungen-4a481ff4-3e7e-499a-aac7-efec24609be5/psf/promote_or_share
Le SLO est en train de monter une belle équipe pour la CL. C'est bien pour le football lausannois en attendant des nouvelles de notre ami Souleymane Cissé ?
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23