Saison 2020-2021
+50
Mouss
admin
GoLS
Old School
Beepbeep007
f-alex1997
El Lutin
Verlaat
Tranquillité
NPLS
Blue Raph
football fan
Rolls
abhak
lamadechine
Ls89
Reckless One
Mike21
AxeLS
Qwertz
LKK
S_Gerrard
fatpig
Minime
Julien F.
Le Vaudois
Lessing
TKP
Thierrible
pizzaiolo
stefvs10
micky
Homer
Max2
Scoopex
Topper
Shogun
mic
Nairo
Gimli
kok9
rehn98
LsLover
Grandhuit
dudu
rv
michel222
lausarme
Nataniel
RES
54 participants
Page 15 sur 23
Page 15 sur 23 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23
Re: Saison 2020-2021
Impressionnant le naufrage de Xamax. 7 defaites de suite et Chiasso qui reviennent dessus.
Comme quoi cette challenge League est une belle galère.
À mon avis Henchoz va gicler tout tout bientôt et sa carrière devient un échec cinglant.
Thun s'en sort mieux avec une victoire contre GC. Je n'aimerait vraiment pas être barragiste cette année.
À mon avis Henchoz va gicler tout tout bientôt et sa carrière devient un échec cinglant.
Thun s'en sort mieux avec une victoire contre GC. Je n'aimerait vraiment pas être barragiste cette année.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
lausarme a écrit:Impressionnant le naufrage de Xamax. 7 defaites de suite et Chiasso qui reviennent dessus.
C'est l'effet Collet
dudu- Localisation : Cossonay
GoLS aime ce message
On vote https://www.lematin.ch/story/elisez-votre-ballon-d-or-ange-2020-379139958526
Binotto à Xamax: content pour lui.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
GoLS aime ce message
Je me dis plutôt le contraire. Pas sûr que ça soit la bonne adresse pour franchir une nouvelle étape sous les ordres de Colletkok9 a écrit:Binotto à Xamax: content pour lui.
Thierrible- Localisation : Lausanne
dudu aime ce message
Les places dans les clubs de CL et SL, c'est un challenge (mais pas idéal, on est d'accord !)
Thierrible a écrit:Je me dis plutôt le contraire. Pas sûr que ça soit la bonne adresse pour franchir une nouvelle étape sous les ordres de Colletkok9 a écrit:Binotto à Xamax: content pour lui.
Au niveau des résultats, il ne pourra pas faire pire que son (ses) prédécesseurs.
Et il a un effectif que je trouve quand même de qualité. Y a surtout un gros problème mental et de motivation à régler. Il ira très bien à cette place.
Et Collet n aura pas les moyens de virer 2 entraîneurs en une saison. Il a donc le temps de travailler
pizzaiolo- Date d'inscription : 19/08/2007
A part ça cette Super League c est vraiment dense! On sort de 2 matchs 6 pts et si SIon gagne son match en retard il n y aurait que 4 pts d avance sur le barragiste!!
En voyants lucerne jouer je les vois faire encore pas mal de points....
a part Vaduz qui a l air un poil en dessous les autres se tiennent!!
Un combat pour chaque point qui peut te mettre en haut ou en bas.
La constance va être super importante!
Aucune équipe ( a part YB) n a ces supers individualités pour faire des différences...
Aujourd’hui très bon match de notre part mais finalement ça se joue à rien...
allez LS faites nous rêver!!
En voyants lucerne jouer je les vois faire encore pas mal de points....
a part Vaduz qui a l air un poil en dessous les autres se tiennent!!
Un combat pour chaque point qui peut te mettre en haut ou en bas.
La constance va être super importante!
Aucune équipe ( a part YB) n a ces supers individualités pour faire des différences...
Aujourd’hui très bon match de notre part mais finalement ça se joue à rien...
allez LS faites nous rêver!!
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
michel222 aime ce message
Ouais heureusement que l'on a gagné ces deux derniers matches, d'une importance cruciale ! Maintenant, je pourrais me contenter pour la 1ère fois, d'un match nul, à Lugano, la seule équipe qui m'impressionne cette saison ! Avec entre 1 et 3 vraisrenforts à la pause de Noël, on devrait pouvoir viser sans problème les places 2 et 3. Mais vu les "règlements Corona" qui nous oblige à réduire ou limiter la masse salariale pour recevoir une aide, - mais va-t-on en solliciter une, vu notre solidité financière ? - vu ces règlements donc, allons-nous effectivement recruter ?
Allez Lausanne !
Allez Lausanne !
GoLS- Date d'inscription : 16/09/2020
Les supporters de l'OGC ont exactement les mêmes attentes et les mêmes craintes. On est assez proches, finalement...
Prioritairement se sauver de la relégation ? Avec le budget dont ils disposent et avec l'avance qu'ils ont ?
kok9 a écrit:Les supporters de l'OGC ont exactement les mêmes attentes et les mêmes craintes. On est assez proches, finalement...
Horaire jusqu'au 18ème tour
https://www.sfl.ch/fr/superleague/calendrier/saison/
https://www.sfl.ch/fr/superleague/calendrier/saison/
Grosse reprise pour nous:
-Sion
-YB
-Servette
-Bâle
Deux derbys et les deux premiers du championnat.
Il ne faudra pas se louper, sinon on risque de dégringoler très vite.
1 mois sans notre LS, ça va être long.
-Sion
-YB
-Servette
-Bâle
Deux derbys et les deux premiers du championnat.
Il ne faudra pas se louper, sinon on risque de dégringoler très vite.
1 mois sans notre LS, ça va être long.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
dudu aime ce message
ouais 4 matchs super important sans nous
"Avec entre 1 et 3 vraisrenforts à la pause de Noël, on devrait pouvoir viser sans problème les places 2 et 3"
Je me retiens quand "il" parle, mais je mets cette phrase dans le top 3 de l'année 2020. Ça me rappelle footmanager sur l'amiga puis la ps1.
Je me retiens quand "il" parle, mais je mets cette phrase dans le top 3 de l'année 2020. Ça me rappelle footmanager sur l'amiga puis la ps1.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Padington aime ce message
Et qu'est-ce qu'elle a cette phrase, hormis le fait que j'aurais dû noter "ou" à la place de "et" ? C'est vrai que l'entier de tes posts sont d'une intelligence et d'une pertinence absolument remarquables, toujours d'excellentes analyses sur les matches et les joueurs et d'une neutralité à toute épreuve.
Tes critiques constantes sont extrêmement fatigantes, puériles et infantiles et mériteraient elles aussi un bannissement. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi cela n'a pas déjà été le cas, car aucun, absolument aucun de tes posts n'amène quoique ce soit sur ce forum. Comme dit, jamais une analyse impartiale de matches, de joueurs ou autres. J'espère donc que l'admin, s'il est vraiment impartial arrêtera son favoritisme et t'octroiera bientôt de Joyeuses Fêtes de fin d'année.
Tes critiques constantes sont extrêmement fatigantes, puériles et infantiles et mériteraient elles aussi un bannissement. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi cela n'a pas déjà été le cas, car aucun, absolument aucun de tes posts n'amène quoique ce soit sur ce forum. Comme dit, jamais une analyse impartiale de matches, de joueurs ou autres. J'espère donc que l'admin, s'il est vraiment impartial arrêtera son favoritisme et t'octroiera bientôt de Joyeuses Fêtes de fin d'année.
lausarme a écrit:"Avec entre 1 et 3 vraisrenforts à la pause de Noël, on devrait pouvoir viser sans problème les places 2 et 3"
Tu veux pas arrêter avec tes mots en gras ? Ça donne juste pas envie de lire tes messages.GoLS a écrit:Et qu'est-ce qu'elle a cette phrase, hormis le fait que j'aurais dû noter "ou" à la place de "et" ? C'est vrai que l'entier de tes posts sont d'une intelligence et d'une pertinence absolument remarquables, toujours d'excellentes analyses sur les matches et les joueurs et d'une neutralité à toute épreuve.
Tes critiques constantes sont extrêmement fatigantes, puériles et infantiles et mériteraient elles aussi un bannissement. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi cela n'a pas déjà été le cas, car aucun, absolument aucun de tes posts n'amène quoique ce soit sur ce forum. Comme dit, jamais une analyse impartiale de matches, de joueurs ou autres. J'espère donc que l'admin, s'il est vraiment impartial arrêtera son favoritisme et t'octroiera bientôt de Joyeuses Fêtes de fin d'année.lausarme a écrit:"Avec entre 1 et 3 vraisrenforts à la pause de Noël, on devrait pouvoir viser sans problème les places 2 et 3"
Thierrible- Localisation : Lausanne
Scoopex aime ce message
Allons, allons, Messieurs, ne nous emballons pas; ne sommes-nous donc pas tous sous les mêmes couleurs?
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Scoopex aime ce message
Je veux bien arrêter, mais si ce n'est pas moi qui ai créé ce forum et les fonctionnalités qui vont avec. Donc, s'il est là, comme toutes les autres fonctionnalités, pourquoi ne pas l'utiliser ? C'est comme les courriers marketings. C'est juste pour marquer les passages les plus importants. Comme les différentes expressions de la voix. Mais alors que l'on ne me fasse pas de remarque si l'un de mes messages est trop long.
A part ça, as-tu aussi fais une remarque à Lausarme pour ses constants dénigrements ?
A part ça, as-tu aussi fais une remarque à Lausarme pour ses constants dénigrements ?
Thierrible a écrit:
Tu veux pas arrêter avec tes mots en gras ? Ça donne juste pas envie de lire tes messages.
GoLS a écrit:Je veux bien arrêter, mais si ce n'est pas moi qui ai créé ce forum et les fonctionnalités qui vont avec. Donc, s'il est là, comme toutes les autres fonctionnalités, pourquoi ne pas l'utiliser ? C'est comme les courriers marketings. C'est juste pour marquer les passages les plus importants. Comme les différentes expressions de la voix. Mais alors que l'on ne me fasse pas de remarque si l'un de mes messages est trop long.
A part ça, as-tu aussi fais une remarque à Lausarme pour ses constants dénigrements ?Thierrible a écrit:
Tu veux pas arrêter avec tes mots en gras ? Ça donne juste pas envie de lire tes messages.
1. effectivement c'est pénible les mots en gras toutes les deux phrases. Une fois de temps en temps cela peut passer mais tu remarqueras que tu es le seul à les utiliser.
2. un avis peut s'exprimer en quelques mots - plus facile à lire pour tout le monde
admin- Localisation : Lausanne
Actuellement rien à dire. 19 points c'est bien malgré les points perdus contre Saint-gall (0-1) On espère que cela va dure.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
On pourrait facilement avoir 3-4 points de plus mais c'est déjà un excellent 1er tour. Le début 2021 va être chaud avec deux derbys oû il faudra exploser les consanguins et surtout les frontaliers (qui ont été bien nul hier contre Vaduz d'ailleurs)
mic- Localisation : Broye
Reprise des entraînements le 5 janvier match amicaux
Xamax le 8.janvier a la tuiliere
Fc thun le 15 janvier a thun
Xamax le 8.janvier a la tuiliere
Fc thun le 15 janvier a thun
Nataniel- Localisation : 1022
Je vous souhaite un très bon Noël et à notre LS de retrouver une place sereine en SL
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Page 15 sur 23 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23