FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Schaffhouse - LS

+17
stefvs10
Old School
Lessing
Thierrible
michel222
dudu
Le Vaudois
kok9
Homer
RES
LsLover
Flo
Shogun
lausarme
mic
Nataniel
Matt
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Schaffhouse - LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par Nataniel Ven 24 Jan 2020 - 21:16

Match compliquer les 20 premieres minutes, Oliveira pas
vu grand chose, Dominguez n as qu un oeil? Trop de mauvais choix, mais sinon dans l ensemble on as vu le ls essayer de marquer jusqu a La derniere
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par kok9 Ven 24 Jan 2020 - 21:20

Oui, coaching bizarre, mais c'est pas la première fois que Contini tarde à utiliser la profondeur de son banc.
Par contre, à la TV, on aurait cru que les 3/4 du public était lausannois ! Bravo au kop !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par Old School Ven 24 Jan 2020 - 22:00

Match indigeste. En tous les cas indigne d'un prétendant à l'ascension. Il faut être honnête.

Coaching perdant sur toute la ligne. A la limite du manque de respect pour quelques "anciens" qui passent leur temps sur la touche. Changer si tardivement alors que rien ne fonctionnait depuis le début de la partie interpelle. Contini a fait du Contini...

Je persiste à croire que sans des gars talentueux comme Zeqiri, Turkes et Ndoye (longtemps laissé de côté, par ailleurs), notre coach ne ferait pas mieux que ce qui a été servi la saison passée.

J'avoue être très sceptique quant à sa réelle capacité de nous emmener en Super League et de nous y maintenir. Un avis personnel...

Bref, il y a encore beaucoup de boulot pour atteindre l'unique objectif. Et nous avons la preuve que la profondeur du contingent ne nous permettra pas de vivre longtemps sans nos attaquants vedettes.

Triste soirée à oublier pour les supporters, mais qui devra servir d'exemple à ne plus suivre pour l'entier du staff.

Sans quoi, la mission pourrait bien se complexifier...

Old School

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par lausarme Ven 24 Jan 2020 - 22:58

Old School a écrit:Match indigeste. En tous les cas indigne d'un prétendant à l'ascension. Il faut être honnête.

Coaching perdant sur toute la ligne. A la limite du manque de respect pour quelques "anciens" qui passent leur temps sur la touche. Changer si tardivement alors que rien ne fonctionnait depuis le début de la partie interpelle. Contini a fait du Contini...

Je persiste à croire que sans des gars talentueux comme Zeqiri, Turkes et Ndoye (longtemps laissé de côté, par ailleurs), notre coach ne ferait pas mieux que ce qui a été servi la saison passée.

J'avoue être très sceptique quant à sa réelle capacité de nous emmener en Super League et de nous y maintenir. Un avis personnel...

Bref, il y a encore beaucoup de boulot pour atteindre l'unique objectif. Et nous avons la preuve que la profondeur du contingent ne nous permettra pas de vivre longtemps sans nos attaquants vedettes.

Triste soirée à oublier pour les supporters, mais qui devra servir d'exemple à ne plus suivre pour l'entier du staff.

Sans quoi, la mission pourrait bien se complexifier...

Old School

T'y va un peu fort quand même, on ne va pas tout jeter après ce match nul à Schaffouse, qui est un déplacement délicat, de plus pour la reprise.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par stefvs10 Ven 24 Jan 2020 - 23:09

Contini tarde trop pour changer oliveira, Yakin fait du défensif comme il sait le faire. Maintenant, si il nous manque 1 ou 2 joueurs, on manque de créativité, comment on va faire si on en perd un pour 3 ~ 4 semaine . La suite, faut bosser et bien penser que rien n'est aquit, et que la route est longue.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par El Lutin Ven 24 Jan 2020 - 23:38

Je rejoins entièrement old school. Contini fait du contini. Et sans quelques joueurs clefs, nous sommes vite limité. Schaffhouse n'était pas terrible ce soir

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par scofieldkiller Sam 25 Jan 2020 - 0:55

Ce soir on a raté les 3 points ce que rate Turkes est vraiment grave. C’était un match de reprise je m’attendais pas mieux qu’un match nul. On sait tous que la reprise est toujours compliquée. Je reste persuader qu’on va réussir la montée et tout faire pour chercher le titre directement tout en essayant d’aller chercher la coupe de Suisse 🇨🇭 qui nous manque tellement depuis 1999. Allez Lausanne

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par Homer Sam 25 Jan 2020 - 2:20

Koura devait entrer beaucoup plus tôt et surtout Pasche devait remplacer rapidement Geissman après son carton qui le prive de match la semaine prochaine. Je ne comprends pas pourquoi Contini ne Donne pas du temps de jeu au probable remplaçant de Geissman.
Pour le reste, on a vu un match de reprise face à une équipe ultra défensive.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par fritz.k Sam 25 Jan 2020 - 7:36

Match nul vraiment très nul ! à oublier, car c'était vraiment indigeste. Il fallait s'accrocher pour rester devant son écran (même au chaud)! Bravo aux supporters qui ont fait le déplacement. Comme tous, je ne comprends pas ce coaching! Je pense que Koura devait rentrer plus tôt, que Pasche pouvait apporter du dynamisme à une équipe qui jouait sans envie.Mais bon, espérons que ce départ raté va servir de leçon pour que cette saison n'aboutisse pas à une énorme déception !

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par RES Sam 25 Jan 2020 - 7:40

D’accord avec vous concernant Koura et Pasche...Après de là à dire que le LS jouait sans envie je ne suis pas du tout de cet avis

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par dudu Sam 25 Jan 2020 - 9:12

Contini démission drunken drunken drunken

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par Nataniel Sam 25 Jan 2020 - 10:07

Prochain match si ndoye toujours pas dispo koura devrai jouer en titulaire
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par fritz.k Sam 25 Jan 2020 - 10:24

j'aurai dû dire d'envie offensive !! contre un équipe aussi faible on devait les étouffer avec un jeu beaucoup plus rapide et offensif

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par Le Vaudois Sam 25 Jan 2020 - 11:48

C'est match nul est pas la fin du monde. A la fin il manque pas beaucoup pour gagné le match. Espérons que Zeqiri et Ndoye serrons de nouveau la contre Kriens. Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par fatpig Sam 25 Jan 2020 - 12:00

non, c’est pas la fin du monde et on avait d’ailleurs aussi commencé le championnat par un nul à Schaffhouse et ça nous avait pas trop gêné ensuite... le seul truc un peu inquiétant c’est qu’on voit qu’une équipe sur le terrain et que l’équipe en question est pas foutue d’un planter un (´faut dire qu’on a pas eu de réussite...)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par Invité Sam 25 Jan 2020 - 13:47

Old School a écrit:Match indigeste. En tous les cas indigne d'un prétendant à l'ascension. Il faut être honnête.

Coaching perdant sur toute la ligne. A la limite du manque de respect pour quelques "anciens" qui passent leur temps sur la touche. Changer si tardivement alors que rien ne fonctionnait depuis le début de la partie interpelle. Contini a fait du Contini...

Je persiste à croire que sans des gars talentueux comme Zeqiri, Turkes et Ndoye (longtemps laissé de côté, par ailleurs), notre coach ne ferait pas mieux que ce qui a été servi la saison passée.

J'avoue être très sceptique quant à sa réelle capacité de nous emmener en Super League et de nous y maintenir. Un avis personnel...

Bref, il y a encore beaucoup de boulot pour atteindre l'unique objectif. Et nous avons la preuve que la profondeur du contingent ne nous permettra pas de vivre longtemps sans nos attaquants vedettes.

Triste soirée à oublier pour les supporters, mais qui devra servir d'exemple à ne plus suivre pour l'entier du staff.

Sans quoi, la mission pourrait bien se complexifier...

Old School
Tu as dit haut ce que les gens pensent tout bas ! Bien dit ! @ Old School

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par michel222 Sam 25 Jan 2020 - 15:12

Je me pose la question : vu la maladresse de Domigues et la difficulté qu éprouve Oliveira, Contini les a-t-il maintenu pour leur donner une chance...et en même temps montrer aux dirigeants que sans Zeqiri/Ndoye nous manquons d alternatives...je ne sais pas....

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par Invité Sam 25 Jan 2020 - 16:38

Pfff....
Voilà plus d'un mois qu'on attend cette rentrée et qu'on s'en réjouit, et tout ça pour ça ! C'est bien triste.

Et on dit et entend partout que notre plus redoutable ennemi de ce deuxième tour, ce sera nous-même et on paume déjà deux points à la première sortie, et à Schaffouse encore.
Pas grave encore mais c'est dur de faire le super-favori bien au dessus du lot et de ne pas passer l'épaule contre un adversaire qui n'est pas un foudre de guerre (je me demande même s'ils ne seraient pas derniers sans les points qu'on leur a donnés  Laughing ).

Et d'accord avec Old School. Et pas du tout avec Monsieur Contnini auquel je ne crois pas le moins du monde. On se demande ce qu'il voit depuis le bord du terrain : pas grand chose apparemment. Et pourtant j'ai confiance en l'équipe; les joueurs ont un immense potentiel et je me dis parfois qu'avec un bon coach...
En tous cas, si on monte (et on y croit !) faudra y penser sérieusement.
Mais on en est pas encore là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par kok9 Sam 25 Jan 2020 - 18:47

Le manque de volonté de changer son équipe quand elle est à la peine dans un match est la "marque de fabrique" de Contini.
Pour l'instant, ça ne nous a pas trop pénalisé cette saison, mais c'est un point qu'il doit améliorer (et comme il a réussi à ma surprise à changer d'esprit de jeu cet été, pourquoi pas ?)

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par stefvs10 Dim 26 Jan 2020 - 15:28

Et 1 : 0 pour chiasso

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par lausarme Dim 26 Jan 2020 - 16:57

1 à 1 bien joué chiaso score final
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par Le Vaudois Dim 26 Jan 2020 - 17:25

Très bien tout ça 😊

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par kok9 Dim 26 Jan 2020 - 18:01

Un tout de reprise pour tout le monde !
Victoire la semaine prochaine !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par dudu Dim 26 Jan 2020 - 19:38

C'est cool cette saison, quand on merde un match, notre seul concurrent n'en profite pas et merde aussi.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par mic Lun 27 Jan 2020 - 6:10

dudu a écrit:C'est cool cette saison, quand on merde un match, notre seul concurrent n'en profite pas et merde aussi.  

GC est exactement comme nous la saison passée avec Servette
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum