LS-Schaffhouse
+15
FF
jb
Hogwarth
S_Gerrard
Heaphy
Pelé
stats
AileS
lsboy
Le Vaudois
El Nino
RES
roestigraben
Matt
Bleu-Blanc
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LS-Schaffhouse
Eh ben quoi alors ? Déjà qu'il y a eu extrêmement peu de messages suite à la victoire à Delémont et personne ne s'intéresse encore au match contre Schaffhouse ? Bon, ben, encore une fois je me lance en premier :
LS-FCS : 3-0 (1-0). Buteurs : Meoli (qui doit se racheter de sa nouvelle naïveté ou passivité sur le but delémontain), Silvio, Roux (qui se tireront la bourre jusqu'au bout pour finir meilleur buteur du club ). 2'000 spectateurs présents.
LS-FCS : 3-0 (1-0). Buteurs : Meoli (qui doit se racheter de sa nouvelle naïveté ou passivité sur le but delémontain), Silvio, Roux (qui se tireront la bourre jusqu'au bout pour finir meilleur buteur du club ). 2'000 spectateurs présents.
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007
Re: LS-Schaffhouse
LS-FCS: 3-1 buts de Roux et 2x Silvio devant 2500 spectateurs
Tous au stade, il va faire beau et ça fait un bail qu'on a plus joué à la pontaise!
Tous au stade, il va faire beau et ça fait un bail qu'on a plus joué à la pontaise!
Matt- Localisation : Loz
En tout cas, avec Lugano et Vaduz qui perdent des points, c'est le moment de cartonner! Lugano doit encore jouer contre nous ET le sfc, ce qui pourrait rendre le sprint final encore plus interessant qu'il ne l'est deja! Il y a vraiment un tres bon coup a jouer, donc j'espere voire un LS hyper combatif qui bouffe du gazon contre schaffhouse.
Victoire 2-1 avec des buts de Roux et Silvio devant 2'450 spectateurs.
La mission promotion est lancee!
Victoire 2-1 avec des buts de Roux et Silvio devant 2'450 spectateurs.
La mission promotion est lancee!
roestigraben- Date d'inscription : 20/05/2010
LS - FCS: 5 - 0 (Silvio 2x, Roux 1x, Katz 1x. Carrupt 1x)
Je suis un peu gourmand mais c'est permis de rêver !!! Remonter au goal average et prier pour que Servette et Vaduz trébuchent...
Je suis un peu gourmand mais c'est permis de rêver !!! Remonter au goal average et prier pour que Servette et Vaduz trébuchent...
RES- Date d'inscription : 29/07/2007
Il vaut mieux attendre le pronostic de Le Vaudois, comme ça on pourra directement passer à l'analyse d'après-match...
El Nino- Date d'inscription : 07/05/2009
Et voila ici mon pronostic:
LS-Schaffhouse 4-0.Buts de Roux,Marazzi,Silvio et Katz.Spect:2950.ALLEZ LS FOR EVER
LS-Schaffhouse 4-0.Buts de Roux,Marazzi,Silvio et Katz.Spect:2950.ALLEZ LS FOR EVER
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Dommage qu'Avanzini soit suspendu pour ce match, lui qui revenait très fort : http://www.football.ch/sfl/fr/Sanctions-CL.aspx .
Extrêmement dommage(able ?) également que nos dirigeants ne veulent une nouvelle fois faire aucun effort pour promouvoir les 3 derniers matches à domicile en faisant p. ex. un trio-pack comme pour l'Europa-League ou au moins des entrées meilleur marché, voire gratuites (Lugano l'a fait pour ses 2 derniers matches à domicile !), ceci afin d'avoir vraiment un très gros soutien populaire pour pousser notre équipe à se surpasser. Ou encore pour remercier ce public de son soutien. Mais bon, on le sait, les remerciements ou l'ambition, GCM ne connaît pas.
Allez, on ne va pas rester sur cette nouvelle fausse note de nos dirigeants et se réjouir de ces prochains matches.
Allez Lausanne !
Extrêmement dommage(able ?) également que nos dirigeants ne veulent une nouvelle fois faire aucun effort pour promouvoir les 3 derniers matches à domicile en faisant p. ex. un trio-pack comme pour l'Europa-League ou au moins des entrées meilleur marché, voire gratuites (Lugano l'a fait pour ses 2 derniers matches à domicile !), ceci afin d'avoir vraiment un très gros soutien populaire pour pousser notre équipe à se surpasser. Ou encore pour remercier ce public de son soutien. Mais bon, on le sait, les remerciements ou l'ambition, GCM ne connaît pas.
Allez, on ne va pas rester sur cette nouvelle fausse note de nos dirigeants et se réjouir de ces prochains matches.
Allez Lausanne !
Il ne faut pas à chaque fois faire des événements pour attirer du monde, ce d'autant plus que nous sommes (encore) à 5 matches de la fin et que nous n'avons pas notre destin entre les mains. Nous sommes effectivement en droit de rêver mais il y a encore bien des choses à réaliser (victoires face à Schaffhouse et à Nyon... et ça ne va pas être facile).
Ensuite, si effectivement le LS parvenait à faire 6 points, et parvenait encore à battre Lugano un lundi soir (même en faisant un max. de pub, malheureusement, ce n'est pas tout le canton qui va se déplacer car il y a l'école le lendemain... et 20h10 ça fait assez tard...), GCM pourrait alors bien envisager une opération plein stade pour la venue de VADUZ (pour autant là aussi qu'il y ait un réel espoir).
Mais je le répète, je ne pense pas qu'il faille aujourd'hui vouloir faire des pieds et des mains à 5 journées de la fin (et après des déroutes et un spectacle laborieux à domicile jusqu'ici...) pour faire venir le monde au stade. Attendons encore un peu et si tout va bien, le match face à Vaduz pourrait pourquoi pas se jouer dans un stade plein, avec une opération réalisée par GCM et bien évidemment la presse.
Nous en reparlerons d'ici une quinzaine de jours...
Ensuite, si effectivement le LS parvenait à faire 6 points, et parvenait encore à battre Lugano un lundi soir (même en faisant un max. de pub, malheureusement, ce n'est pas tout le canton qui va se déplacer car il y a l'école le lendemain... et 20h10 ça fait assez tard...), GCM pourrait alors bien envisager une opération plein stade pour la venue de VADUZ (pour autant là aussi qu'il y ait un réel espoir).
Mais je le répète, je ne pense pas qu'il faille aujourd'hui vouloir faire des pieds et des mains à 5 journées de la fin (et après des déroutes et un spectacle laborieux à domicile jusqu'ici...) pour faire venir le monde au stade. Attendons encore un peu et si tout va bien, le match face à Vaduz pourrait pourquoi pas se jouer dans un stade plein, avec une opération réalisée par GCM et bien évidemment la presse.
Nous en reparlerons d'ici une quinzaine de jours...
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
Effectivement, essayer d'attirer du monde au stade avant le dernier match contre Vaduz est une drôle d'idée !!!
Heureusement qu'il y a des créatifs comme toi pour stopper les éventuelles initiatives de remplissage de la Pontaise ...
Heureusement qu'il y a des créatifs comme toi pour stopper les éventuelles initiatives de remplissage de la Pontaise ...
AileS- Date d'inscription : 29/07/2007
Cette fin de championnat est passionnante et un peu stressante et on parle beaucoup du duo de choc Silvio-Roux,mais quelqu'un a-t-il une idée si ils seront lausannois la saison prochaine?
Il y a une rumeur qui annonce Roux partant et Silvio est incertain,ce serait une grosse perte de se séparer de l'un comme de l'autre,cela dit en fin de saison il y a toujours des rumeurs mais comme il n'y a pas de fumée sans feu je m'inquiète.
Il y a une rumeur qui annonce Roux partant et Silvio est incertain,ce serait une grosse perte de se séparer de l'un comme de l'autre,cela dit en fin de saison il y a toujours des rumeurs mais comme il n'y a pas de fumée sans feu je m'inquiète.
stats- Date d'inscription : 06/01/2011
J'ai aussi entendu ces rumeurs. Tout dependra dans quelle division jouera le LS. Mais c'est clair que si le club reste en CL, certains risquent de partir... Avec probablement 6 relegues, ca va etre chaud et acharne... Assisterons-nous a du football ou a une bataille rangee a chaque match ? Enfin, je sors du sujet...
Bleu-Blanc a écrit:Dommage qu'Avanzini soit suspendu pour ce match, lui qui revenait très fort : http://www.football.ch/sfl/fr/Sanctions-CL.aspx .
Allez Lausanne !
Avec toutes ces fausses notes que tu es probablement le seul à entendre, je te propose de te recycler comme professeur à l'HEMU (Haute École de
Musique de Lausanne). A j'oubliais, t'es vraiment impayable tézigue.
Pelé- Date d'inscription : 29/07/2007
@bleu-blanc: ouais, pour être poli, on dira que tu m'insupportes au plus au point. Franchement, je sais bien que les dirigeants du LS font pas tout juste, mais quand on voit la politique des prix plus qu'avantageuses qu'ils ont fait cette saison, ton commentaire est plus que malhonnête... Pauvre type va...
Heaphy- Date d'inscription : 16/04/2010
Heaphy a écrit:Pauvre type va...
Il est vrai, "Heaphy", que ton commentaire est très poli et pas du tout malhonnête et apporte beaucoup d'eau au moulin. Mais tu as raison dans le fond, honte à moi, j'ai osé m'attrister du fait que GCM ne faisait une nouvelle fois rien pour amener du monde à la Pontaise et donc pousser et remercier l'équipe et ses supporters. Mon commentaire est effectivement un véritable scandale. Par contre, le fait que GCM ne fasse rien pour l'équipe et ses supporters est tout-à-fait normal tu as raison, encore une fois honte à moi.
Quand à lsboy, tes propos sont illogiques, voire contradictoires. Effectivement, nous sommes à 5 matches de la fin. Mais justement, seulement 5 matches. C'est donc justement maintenant qu'il y a encore de l'espoir qu'il faut créer l'évènement, pas seulement dans 4 matches. Il faut vraiment penser bizarrement pour se priver délibéremment d'un grand soutien populaire maintenant. Certes, face à Vaduz on pourrait, si TOUS les résultats nous sont favorables, vraiment très bien remplir le stade. Mais justement, ça c'est dans 4 matches ! Et d'ici là, bien des choses pourraient changer par rapport au contexte extrêmement favorable actuel. On pourrait très bien leur piquer la 2ème place à ce moment-là ok, mais on pourrait très bien également être largués. Donc, à une opération "plein stade" pour ce match-là est totalement aléatoire, alors que l'on aurait très bien pu s'en approcher ou en tous les cas gagner quelques milliers de spectateurs certains, si l'on avait fait qqchse maintenant.
Et justement ta réponse est contradictoire. Tu dis que l'on est actuellement en droit de rêver. Eh bien, n'est-ce pas justement le moment pour réaliser de grandes opérations séduction ? En plus, tu le dis toi-même en parlant du match LS-Lugano un lundi soir "même en faisant un max. de pub, malheureusement, ce n'est pas tout le canton qui va se déplacer car il y a l'école le lendemain... et 20h10 ça fait assez tard...". Eh bien justement, raison de plus selon moi pour faire qqchse pour attirer les gens. Car l'on sait très bien que les lundi soirs, avec la ou les TV en plus, les supporters ne se déplacent pas. Si l'on ne fait rien, il est clair que ce LS-Lugano se jouera peut-être devant max. 2'000 spec., peut-être même moins suivant nos résultats d'ici-là, tandis que si l'on essaie d'attirer les gens...
De plus et encore une fois c'est contradictoire, tu dis "et après des déroutes et un spectacle laborieux à domicile jusqu'ici...". Eh bien encore une fois justement, c'est quand on a été mauvais que l'on doit se faire pardonner et offrir un "petit plus" aux gens. Et si l'on suivait ta logique, pourquoi alors avoir fait des "Trio-Packs" pour l'Europa-League et ne pas avoir attendu le dernier match (tiens, tiens, comme p. hasard, celui-ci comptait pour beurre...) pour faire qqchse ?...
M'enfin bon... Ne faisons rien, ne créons pas d'évènements, n'encourageons pas notre équipe et vous avez raison, attendons (attitude ty-pi-que-ment vaudoise) et l'on verra bien où tout cela va nous mener... Ah, les joueurs, qui bossent bien depuis quelques matches, doivent être contents de voir l'enthousiasme de leurs dirigeants et supporters à les soutenir. C'est en effet grâce à la présence massive de 2 ou 3'000 supporters qu'ils parviendront à se surpasser... Voire qu'ils auront envie de resigner. Mais bon, vu que de ttes façons j'ai toujours tort et que le public n'a jamais aidé une équipe à se surpasser...
Dans la vie on n'a jamais rien si l'on attend. Par contre, la réussite peut nous sourire lorsqu'on la provoque. Que GCM et les râleurs à mon encontre de ce forum méditent cela et RDV au match contre Vaduz.
Allez, encore une fois tentons d'oublier tout cela et réjouissons nous des prochains qui s'annoncent tout de même palpitants, malgré certainement une affluence indigne de tels matches.
Allez Lausanne !
@bleu-blanc: parce que pour toi, faire des prix attractifs tout au long de la saison (pelouse à 9.-, abonnement à moindre coût, etc.) c'est ne rien faire ??? Bon c'est clair qu'en tant qu'ex-speaker et interviewer de la 3e mi-temps, ton abonnement tribune nord t'étais sûrement offert!
Heaphy- Date d'inscription : 16/04/2010
LS 2-0 FCS Silvio et Roux, 2200 spect.
Tous au stade! Avec pour ceux qui ont un smartphone l'oeil attentif sur les résultats de Servette et Vaduz!
Tous au stade! Avec pour ceux qui ont un smartphone l'oeil attentif sur les résultats de Servette et Vaduz!
S_Gerrard- Date d'inscription : 17/03/2011
Ben non, ce n'est rien de "spécial". Ce sont juste les offres "de base". Mais les 3 derniers matches à domicile de la saison sont des matches vraiment "spéciaux", un peu comme ceux d'Europa League à un degré peut-être un peu moindre (quoique le championnat ait toujours été plus important pour le futur proche du club que l'Europa League), donc, méritent un traitement et des faveurs "spéciales" selon moi.
Et détrompes-toi, depuis que je ne fais plus partie du staff, je paie mon entrée comme tout le monde.
Allez Lausanne !
Et détrompes-toi, depuis que je ne fais plus partie du staff, je paie mon entrée comme tout le monde.
Allez Lausanne !
Heaphy a écrit:@bleu-blanc: parce que pour toi, faire des prix attractifs tout au long de la saison (pelouse à 9.-, abonnement à moindre coût, etc.) c'est ne rien faire ??? Bon c'est clair qu'en tant qu'ex-speaker et interviewer de la 3e mi-temps, ton abonnement tribune nord t'étais sûrement offert!
Lorsque le LS jouera (19h30), nous saurons le resultat de Vaduz et Lugano !S_Gerrard a écrit:LS 2-0 FCS Silvio et Roux, 2200 spect.
hem... en effet Isboy tu as raison. Et Servette joue le lendemain.
S_Gerrard- Date d'inscription : 17/03/2011
j'ai juste une question pour bleu-blanc: endehor de ton activité d'ex-speaker, ex-journaliste, ex-bénévole et fossoyeur des dirigents ... ou prens-tu le temps d'ecrire ses longs commentaires et a toutes les heures? s'est ton patron qui dois être content !
Hogwarth- Date d'inscription : 16/11/2007
@ Bleu-blanc: ne pourrais-tu pas ouvrir ton propre site. Tu pourrais ainsi poster tous les commentaires que tu veux et y répondre sans être contredit... parce que là tu nous fatigues... je trouve presque que l'on devrait décerner une médaille aux dirigeants du LS de t'avoir supporté comme bénévole pendant si longtemps...
jb- Date d'inscription : 28/07/2007
jb a écrit:je trouve presque que l'on devrait décerner une médaille aux dirigeants du LS de t'avoir supporté comme bénévole pendant si longtemps...
yes, enfin un titre pour le LS, depuis le temps qu'on attendait ça
à part ça même si j'ai souvent de la peine avec les opinions/messages de Bleu-Blanc, j'en ai encore plus pour les messages le "lynchant" en déviant sur des aspects personnels; sujet clos
mon prono: 3-1 (2-0)
à part ça qqn sait où trouver des infos concernant le nb de cartons reçus ? je trouve plus ça malheureusement et je suis "inquiet" concernant les éventuels risques de suspension de certains de nos joueurs pour les prochains matches (Silvio par exemple, surtout en se rappelant que ces absences se soldent souvent par des défaites)
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
Voici le lien, pas facile à trouver (il faut aller sous Classements/Résultats et là on trouve l'onglet Sanctions) : http://www.football.ch/sfl/fr/Sanctions-CL.aspx
Où tu pourras déjà constater que malheureusement Avanzini est suspendu contre Schaffhouse mais que ceux-ci ont la plus redoutable tâche de devoir se passer de Bruno Valente.
[quote="FFà part ça qqn sait où trouver des infos concernant le nb de cartons reçus ? je trouve plus ça malheureusement et je suis "inquiet" concernant les éventuels risques de suspension de certains de nos joueurs pour les prochains matches (Silvio par exemple, surtout en se rappelant que ces absences se soldent souvent par des défaites)[/quote]
Où tu pourras déjà constater que malheureusement Avanzini est suspendu contre Schaffhouse mais que ceux-ci ont la plus redoutable tâche de devoir se passer de Bruno Valente.
[quote="FFà part ça qqn sait où trouver des infos concernant le nb de cartons reçus ? je trouve plus ça malheureusement et je suis "inquiet" concernant les éventuels risques de suspension de certains de nos joueurs pour les prochains matches (Silvio par exemple, surtout en se rappelant que ces absences se soldent souvent par des défaites)[/quote]
merci pour le lien, j'avais abandonné mes recherches dans la jungle de football.ch
pour Silvio la "bonne" nouvelle est que c'était son 5e avertissement et qu'il a donc encore droit à 3 cartons (jaunes) avant une prochaine suspension - ça devrait tenir jusqu'à la fin de saison ; je sais pas pourquoi mais j'avais dans la tête qu'il en était déjà à 6 ou 7
pour Silvio la "bonne" nouvelle est que c'était son 5e avertissement et qu'il a donc encore droit à 3 cartons (jaunes) avant une prochaine suspension - ça devrait tenir jusqu'à la fin de saison ; je sais pas pourquoi mais j'avais dans la tête qu'il en était déjà à 6 ou 7
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2