FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

LS-Schaffhouse

+15
FF
jb
Hogwarth
S_Gerrard
Heaphy
Pelé
stats
AileS
lsboy
Le Vaudois
El Nino
RES
roestigraben
Matt
Bleu-Blanc
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LS-Schaffhouse - Page 2 Empty Re: LS-Schaffhouse

Message par Matt Mer 4 Mai 2011 - 17:59

Dzombic s‘entraîne au FC Schaffhouse
Damir Dzombic (26) s’entraîne actuellement avec le FC Schaffhouse. Au début du mois, le défenseur central avait transité du FC Aarau au FC Wil sans contrat professionnel et sans obtenir du temps de jeu. Le FC Schaffhouse espère que la Commission de qualification de la SFL accepte la qualification du joueur.

source: football.ch
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Schaffhouse - Page 2 Empty Re: LS-Schaffhouse

Message par Bleu-Blanc Jeu 5 Mai 2011 - 13:03

Allez, on se remet à parler foot : qui voyez-vous remplacer Avanzini samedi ? Steuble est-il suffisamment remis pour évoluer en tant que titulaire ? Mais il est plutôt millieu droit, bien qu'au dernier match il l'ait effectivement remplaçé. Mais n'étant pas allé à Delémont, je ne peux dire si c'était poste pour poste ou si Carrupt avait permuté. Ce dernier nommé justement pourrait également le remplacer avec justement Steuble, voire Tosi ou Pasche à droite. A propos de Pasche, étonnant cette position de latéral droit qu'il a occupée à Delémont. Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu occuper ce poste une autre fois. Pour ceux qui y étaient : l'a-t-il bien tenu ? Est-ce à votre avis - même s'il ne faut jamais juger après une première - une option intéressante pour l'avenir pour ce poste où l'on a tellement de peine à trouver qqn de "tip-top" ?

Bref, on le voit, ce match sera également intéressant par rapport aux incertitudes liées à nos hommes de couloirs. Moi j'opte donc pour Steuble à droite et Carrupt à gauche.

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Schaffhouse - Page 2 Empty Re: LS-Schaffhouse

Message par Lessing Jeu 5 Mai 2011 - 14:32

Pasche à joué au milieu, c'est Bah qui a joué latéral (bien d'ailleurs)

J'opte pour le même milieu que toi samedi ce qui devrait donner la composition suivante :

Favre
Bah - Katz - Meoli - Sonnerat
Steuble - Marazzi - Pasche - Carrupt
Silvio - Roux

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Schaffhouse - Page 2 Empty Re: LS-Schaffhouse

Message par FF Jeu 5 Mai 2011 - 14:56

on a des nouvelles de Moussilou ? parce que autant j'adore notre duo d'attaque autant je me dis qu'avoir 1-2 solutions supplémentaires (pour au besoin faire la différence dans les 20 dernières minutes) ne serait pas de refus
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Schaffhouse - Page 2 Empty Re: LS-Schaffhouse

Message par Bleu-Blanc Jeu 5 Mai 2011 - 15:45

Selon le site, on devrait avoir des nouvelles de l'infirmerie demain.

FF a écrit:on a des nouvelles de Moussilou ? parce que autant j'adore notre duo d'attaque autant je me dis qu'avoir 1-2 solutions supplémentaires (pour au besoin faire la différence dans les 20 dernières minutes) ne serait pas de refus

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Schaffhouse - Page 2 Empty Re: LS-Schaffhouse

Message par FF Jeu 5 Mai 2011 - 15:52

ouaip, j'avais pas vu

par contre j'ai aussi vu ça sur le site off: "Une défaite à Lausanne et une victoire de Locarno contre Winterthour (...) mettrait les Zurichois en grand danger."

j'imagine qu'ils vont être contents de lire ça du côté de la Breite
Very Happy
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Schaffhouse - Page 2 Empty Re: LS-Schaffhouse

Message par Bleu-Blanc Jeu 5 Mai 2011 - 16:22

Avalanche d'absents à Schaffhouse : http://www.football.ch/sfl/fr/Ranglisten-Resultate-ChL.aspx

Il faut vraiment en profiter.

Et effectivement, je me suis fait la même remarque par rapport au terme "Zürichois" utilisé par le site. J'ai dû relire 2x pour être sûr que l'on parlait là des Schaffhousois, provenant donc bien sûr du Canton du même nom. Mais bon, l'erreur est humaine.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Schaffhouse - Page 2 Empty Re: LS-Schaffhouse

Message par Matt Jeu 5 Mai 2011 - 17:22

C'est clair qu'avec tous ces absents faut vraiment en profiter pour en marquer un max! Le goal average risque de bien nous embêter en fin de saison alors les gars remplissez moi cette cage!
Ce soir interview d'Alain Joseph et de Meoli sur La Télé si jamais donc ça serait pas mal de voir où ils en sont. Chaque match doit être joué comme une finale car on a encore des chances de monter. Parlez-en autour de vous de ce match ça risque d'être assez intéressant du côté de la pontaise ce weekend Smile
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Schaffhouse - Page 2 Empty Re: LS-Schaffhouse

Message par Hogwarth Ven 6 Mai 2011 - 16:02

Mon prono : 5 -1 Katz, Doublé Silvio, Roux et Marazzi

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Schaffhouse - Page 2 Empty Re: LS-Schaffhouse

Message par S_Gerrard Sam 7 Mai 2011 - 17:27

Nul de Vaduz, Lugano est mené 1-0 à la mi-temps, pourvu que le score ne bouge plus du côté d'Aarau... TOUS A LA PONTAISE!!! LS!
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Schaffhouse - Page 2 Empty Re: LS-Schaffhouse

Message par Bleu-Blanc Sam 7 Mai 2011 - 17:53

Effectivement, à l'heure de partir pour le match, le moins que l'on puisse écrire, est que les conditions nous sont ex-trê-me-ment favorables ! Aux joueurs d'en profiter et aux public d'encourager à fond pour une fois !

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Schaffhouse - Page 2 Empty Re: LS-Schaffhouse

Message par S_Gerrard Sam 7 Mai 2011 - 20:54

Magnifique victoire, plus que 5 points de différence entre nous et Lugano. Lugano qui, comme Vaduz, ne va pas très fort....il faut vraiment en profiter!! Allez LS!!
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Schaffhouse - Page 2 Empty Re: LS-Schaffhouse

Message par dudu Sam 7 Mai 2011 - 21:56

Super match et ambiance de folies au bloc 8 Smile
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Schaffhouse - Page 2 Empty Re: LS-Schaffhouse

Message par AileS Sam 7 Mai 2011 - 23:05

Gros bémol quand même pour le match de ce soir : Quelle mauvaise deuxième mi-temps.

Une volonté de garder le ballon plutôt que de le balancer en avant, certes, mais lorsque cela ne débouche que sur des passes en retrait (jusqu'à mettre la balle en corner quand on arrive pas à reculer plus !), cela pondère quand même fortement la satisfaction que l'on peut ressentir au coup de sifflet final, en ayant pourtant gagné 4 à 0.

Mention particulière à Méoli, et surtout à Katz particulièrement médiocres à la relance (et avertis tous les deux, alors que c'était bien une soirée à ne pas voir la vie en jaune). Heureusement que leurs qualités purement défensives sont toujours là pour qu'ils puissent se rattraper...

Dommage, car le LS était bien meilleur que son adversaire et se devait de présenter un bien meilleur jeu que celui offert tout à l'heure.

Je reste donc un peu perplexe malgré ce 4 - 0, en me demandant notamment pourquoi un joueur tel que Tosi n'est pas aligné une partie au moins de la rencontre. Le foot, c'est aussi du beau jeu, et cela a manqué pour que la fête soit réellement belle.

Dernière remarque : Si l'on tient à jouer à la Pontaise en ligue A l'année prochaine, il faudrait au minimum investir dans une pile pour que le minuscule affichage du temps et du résultat, sous la grande pendule en panne depuis des lustres, fonctionne au moins. Les spectateurs présents méritent quand même d'avoir droit à cet égard...

Ca ferait aussi plus sérieux en rapport aux panneaux publicitaires vantant des montres liées au LS.

Allez, un dernier effort dans le développement du jeu vers l'avant, et le public qui va venir en masse pour les deux derniers matchs (en cas de victoire à Nyon, toutefois !) sera mûr pour prendre son abonnement en ligue A la saison prochaine !!!

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Schaffhouse - Page 2 Empty Re: LS-Schaffhouse

Message par lsboy Sam 7 Mai 2011 - 23:31

Un pas de plus a été franchi avec en plus, les points perdus par Lugano et Vaduz. Le LS pourrait très bien même finir 1er !

Mais avant cela, il faudra GAGNER à Nyon (qui n'a plus perdu depuis 8 matches...). C'est LE match qui peut tout changer; on gagne et un grand pas aura été franchi ou on perd et là... les espoirs s'envolent presque définitivement.

Ce mercredi risque donc d'être décisif pour plusieurs équipes puisqu'il y a LUGANO - SERVETTE et WINTERTHUR - VADUZ, et bien entendu NYON - LS (trois matches avec 5 équipes qui jouent très gros)...

Concernant le secteur défensif, il conviendrait de serrer les rangs car face à Nyon, Lugano ou Vaduz, ça ne pardonnera pas. Face à Schaffhouse, c'était parfois la nagée générale. Pourquoi bon Dieu, vouloir constamment jouer petit bras derrière ? Il faut parfois "balancer" pour éviter le danger. Le LS a offert 2 ou 3 occasions à Schaffhouse, sans parler de 4 ou 5 corners... ATTENTION ! Sad

Sinon, mention très bien au secteur offensif avec deux buts de toute beauté ! :-)

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Schaffhouse - Page 2 Empty Re: LS-Schaffhouse

Message par Le Vaudois Dim 8 Mai 2011 - 9:09

Bravo LS.Deux magnifiques goaaalll le 3 eme et 4 eme.Je suis content pour Abdul, qui ete souvent critiquer.
Allez maintenant tous a Nyon mercredi.L equipe le merite.La machine est lance.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Schaffhouse - Page 2 Empty Re: LS-Schaffhouse

Message par centvingt Dim 8 Mai 2011 - 9:10

Le Vaudois a écrit:Et voila ici mon pronostic:
LS-Schaffhouse 4-0.Buts de Roux,Marazzi,Silvio et Katz.Spect:2950.ALLEZ LS FOR EVER

Dommage cette fois les buteurs sont pas juste nux
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Schaffhouse - Page 2 Empty Re: LS-Schaffhouse

Message par El Lutin Dim 8 Mai 2011 - 10:48

Victoire super importante hier soir mais avec quelques bémols quand même.

Les points positifs:
-On est toujours en vie à 4 matches de la fin, c'est simplement incroyable après notre début de 2e tour! Il faut continuer comme ça. Carrupt marque enfin et quels buts (espérons que ce soit le déclic pour lui parce qu'il en a vendangé des occases ces derniers matches)!
-La combativité de Roux qui nous fabrique 2 goals presque à lui tout seul. En gros une attaque très efficace malgré le peu d'occasions.
-J'ai aussi bien aimé Bah au poste de latéral, je trouve qu'il est mieux la qu'au milieu.
-Le Blue White déchaîné hier soir!

Les points négatifs:
-Le jeu en général et surtout en 2e mi-temps: Pas assez de mouvement et pas de possibilités de passes pour le porteur du ballon et de nouveau ces passes latérales ou en arrière!
-Le peu de public mais on ne reviendra pas la-dessus.

Il faudra élever le niveau du jeu pour les 4 derniers matches et garder cette efficacité devant. Comme disait je sais plus qui on peut mal jouer mais tant qu'on gagne, on s'en fiche! Allez LS!


El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Schaffhouse - Page 2 Empty Re: LS-Schaffhouse

Message par Matt Dim 8 Mai 2011 - 19:12

Victoire qui fait vraiment du bien aux troupes et à nous supporters...nous pouvons toujours y croire à cette 2ème place alors il faut jouer les cartes à fond. Il faut vraiment que les gens se bougent , c'est la fin du championnat et il y a du suspens! Donc, Lausannois, Vaudois, bougez vous! J'ai entendu que le blue-white était pas mal déchainé hier soir ça fait plaisir de les retrouver au meilleur de leur forme. Comment les gens ont trouvé l'ambiance hier soir?
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Schaffhouse - Page 2 Empty Re: LS-Schaffhouse

Message par Bleu-Blanc Lun 9 Mai 2011 - 10:19

Bravo les gars pour cette super victoire ! Vous aviez la pression et avez su la gérer, surtout en 1ère mi-temps. Mais effectivement, pourquoi tout le temps cette différence d'une mi-temps à l'autre ? Nous ne sommes jamais capables d'aligner 2 mi-temps de même calibre. Il faudra vraiment chercher le pourquoi de ces baisses de régime. Dire que l'adversaire a élevé le niveau de son jeu n'est pas suffisant. C'était à nous de continuer sur la lancée de la 1ère mi-temps.

Enfin bref, le principal est que nous ayons gagné et par 4 buts d'écart qui plus est. En effet, la différence de buts pourrait se révéler capitale pour la fin. Pas par rapport à Servette, trop importante (-12 buts pour nous) mais peut-être face à Vaduz (+ 3 pour nous), voire Lugano (-1).

Les 2ème, 3ème et 4ème buts étaient en effet ma-gni-fiques et auraient mérités un plus large public à eux seuls, mais cela est un autre débat, comme l'a également relevé "El Lutin" et sur lequel je ne reviendrai pas aujourd'hui. J'ai beaucoup aimé l'engagement au duel aérien sur le 2ème de Meoli - vraiment bien meilleur offensivement que défensivement - et de Roux. Le 3ème, effectivement, quel délice de talonnade de Silvio - heureusement que Rueda ne l'a pas changé 1mn plus tôt ! ;-) - pour le mal-aimé Carrupt et enfin quelle fabuleuse frappe - j'insiste souvent sur le fait qu'il faut absolument plus tenter notre chance de loin et Carrupt m'a donné raison hier soir - de ce dernier pour le 4 à 0.

On a également beaucoup plus joué par les côtés samedi que lors des 1ers matches du 2ème tour et on a vu la différence, en arrêtant de tout le temps se compliquer la vie et s'écraser contre un mur dans l'axe.

Je suis en effet également particulièrement content pour les 2 buts de Carrupt, que beaucoup de gens rabaissent à tort et qui avait fait de supers matches dernièrement. Seule la finition manquait et hier soir elle était enfin là. Bravo donc également à Rueda d'avoir continué à lui faire confiance. On dit en effet toujours que l'essentiel, pour un joueur offensif est de se créer des occasions. Ne pas les mettre au fond est bien entendu embêtant, mais un moindre mal, la réussite finissant toujours par tourner. Et hier, Abdul l'a démontré de magnifique manière, bravo à lui ! Etait-ce le fait d'avoir enlevé son bandeau qui lui a libéré l'esprit ? Rolling Eyes Wink . En tous les cas, très content pour lui, car il se donne toujours énormèment, même si la réussite le fuit souvent. Et moi, je privilégierai toujours un joueur qui se donne à fond mais avec une technique ou finition moindre par rapport à un joueur plus technique, mais dont l'engagement fait défaut. On est également en période de renégotiations de contrats, peut-être est-ce aussi l'une des raisons de l'excellente combativité retrouvée de Carrupt. M'enfin, peu importe, quoi qu'il en soit, encore bravo à lui !

Mentions bien également à Sonnerat qui retrouve de l'allan offensif - comment l'arbitre a-t-il pu ne pas siffler penalty sur son débordement de la 1ère mi-temps, voir résumé LSTV ? - à Pasche auteur d'une très grosse débauche d'énergie et vraiment plus à son aise en meneur de jeu que sur le côté et qui a bien suppléé samedi une légère baisse de forme de Marrazzi un tout petit peu moins en forme que d'hab' et à Carrupt donc, ainsi qu'à Roux.

Silvio m'a semblé un tout petit peu émoussé mais c'est normal, une fois de temps en temps il a bien le droit et ses collègues l'ont bien "suppléé" également. Je ne me fais pas trop de souci pour le moment.

Bref, encore bravo à l'équipe et à l'entraîneur et continuez comme ça !

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Schaffhouse - Page 2 Empty Re: LS-Schaffhouse

Message par Bleu-Blanc Lun 9 Mai 2011 - 13:03

Sur un autre sujet mais lié à LS-FCS, la panne de l'horloge tombait bien mal samedi, au moment où la Ligue doit se pencher sur nos infrastructures pour décider si elle nous octroie la license pour la SL ou pas... Merci la Ville...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Schaffhouse - Page 2 Empty Re: LS-Schaffhouse

Message par Matt Lun 9 Mai 2011 - 14:51

En même temps cela fait juste un moment qu'on a des gros problèmes d'horloge. On se tape une horloge des années 50 pendant un bon moment et même lorsqu'on la change pour un pti bidule électronique ça fonctionne pas non plus...mais bon passons cela ne changera rien avec nos deux gugusse...
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Schaffhouse - Page 2 Empty Re: LS-Schaffhouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum