Barberis a démissioné
+17
Verlaat
Blue Raph
Ohrel
LKK
FF
Thierrible
Sandinista
Mike21
Bubu
Annie
Petit-pont
Lilou
admin
Martin
Julien F.
dudu
jb
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Barberis a démissioné
Mike21 a écrit:Et pourquoi ne pas prendre un entraîneur à succés comme celui du Stade Nyonnais, Arpad Soos.
Chaque année son équipe joue le haut du tableau et il est plutot bien réputé comme fin stratège...
Avec les résultats de Nyon cette saison, je doute qu'il n'ait envie de partir maintenant, il préferera tenter la montée et réfléchir au mois de juin, mais pas maintenant...
Si Malley est redescendu
aussi pas, c'est parce que leur meilleur joueur est blessé (.....)
Sinon Paul est libre..........
Annie- Localisation : Perroy
Calderon.....
Gaby revient !!!!
Gaby revient !!!!
Annie- Localisation : Perroy
Pourquoi encore ressaser les noms de Gabet ou d'Ohrel?
Par pitié arrêtez de ressasser toujours les mêmes noms de successeur potentiel à MONSIEUR Barberis: à quand remonte le dernier glorieux fait d'arme de Gabet? Et de quelle expérience concluante d'entraîneur peut se prévaloir Ohrel? Voyons plus loin que nos anciennes et respectables anciennes gloires!
lulu- Date d'inscription : 18/11/2007
Ohrel a écrit:donne la chance à ohrel, avec les couilles, il va redonner du vigueur à l`équipe....de barberis le plus grand rappèl que ça va rester c`est à congeli cette année à la 40ième minute, en retard1-0 il crie "allez les gars, c`est bientôt la mi-temps"....sans commentaire.
Illisible ton post un peu comme tes idées...
Bubu- Localisation : La Côte
Gabet est un entraîneur qui sait travailler avec les jeunes, qui a une connaissance sans égal du football vaudois et qui avait fait du bien aux côtés de Castella en son temps..... voilà pourquoi...
Mais tu as peut-être raison, du nouveau ne ferait peut-être que du bien..... as-tu des noms à proposer ?
Mais tu as peut-être raison, du nouveau ne ferait peut-être que du bien..... as-tu des noms à proposer ?
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Bubu a écrit:Ohrel a écrit:donne la chance à ohrel, avec les couilles, il va redonner du vigueur à l`équipe....de barberis le plus grand rappèl que ça va rester c`est à congeli cette année à la 40ième minute, en retard1-0 il crie "allez les gars, c`est bientôt la mi-temps"....sans commentaire.
au minimum beaucoup présenta aux matchs à la maison e à l`exterieur, et excuse-moi pour mon français.
Ohrel a écrit:Bubu a écrit:Ohrel a écrit:donne la chance à ohrel, avec les couilles, il va redonner du vigueur à l`équipe....de barberis le plus grand rappèl que ça va rester c`est à congeli cette année à la 40ième minute, en retard1-0 il crie "allez les gars, c`est bientôt la mi-temps"....sans commentaire.
au minimum beaucoup présenta aux matchs à la maison e à l`exterieur, et excuse-moi pour mon français.
Toujours rien compris à ton Français......
Bubu- Localisation : La Côte
Bon, il serait quand même temps d'ouvrir les yeux les enfants.. Il faut être bien naïf ou alors bien mal connaître Bertine pour s'imaginer une seconde qu'il soit parti de son plein gré et gratuitement.. Un arrangement financier (genre 80% de son salaire cash) et on sauve les apparences en parlant de démission.. Les 2 partis en sortent grandis et on n'en parle plus.. C'est comme ça que ça se passe dans le millieu du foot et il n'y a pas de raisons qu'avec un mégalo-près-de-ses-sous comme Barberis, ça se passe autrement. (il n'y a qu'à Sion où le président choisit un coach et le vire 2 mois après, montrant ainsi tout son pouvoir mais aussi sa méconnaissance du football)
Et pour ceux qui trouvent la carte de visite d'Orhel un peu minçolette, qu'ils regardent ce qu'a réussi à faire Bertine en 20 ans de carrière avec pourtant des équipes comme le LS (3x) Servette et Sion... Il n'y a guerre qu'à Baulmes où l'on puisse parler de "bons" résultats.. Mais en ce qui concerne le beau jeu..
Et de grâce de venez pas me parler du LS de 1990, avec les joueurs qu'il avait à disposition, c'est minimum 3 titres qu'il devrait avoir à son palmarès..
Et pour ceux qui trouvent la carte de visite d'Orhel un peu minçolette, qu'ils regardent ce qu'a réussi à faire Bertine en 20 ans de carrière avec pourtant des équipes comme le LS (3x) Servette et Sion... Il n'y a guerre qu'à Baulmes où l'on puisse parler de "bons" résultats.. Mais en ce qui concerne le beau jeu..
Et de grâce de venez pas me parler du LS de 1990, avec les joueurs qu'il avait à disposition, c'est minimum 3 titres qu'il devrait avoir à son palmarès..
San- Date d'inscription : 13/11/2007
Pas d'accord avec San sur Bertine. Si ce dernier avait cette équipe en 1989, c'est qu'il est allé la chercher, avec des jeunes et des réservistes... Quand il est arrivé au LS en 1987, l'équipe ne ressemblait pas à ce qu'il en a fait.
Et puis à talent égal, je préfère toujours l'entraîneur qui aime vraiment son Club.
Bubu, merci de lâcher un peu "Ohrel", qui est de langue maternelle suisse allemande. Ce grand admirateur de Bugnard devant l'éternel n'a jamais pardonné à Bertine qu'il ait mis Bubu sur le banc, ce qui explique qu'il l'ait un peu dans le nez. Tu peux lui répondre en staubirne si tu veux te mettre sur pied d'égalité dialectique.
Je vote pour Gabet, car il a prouvé comme assistant de Castella qu'il pouvait faire du bon travail avec le LS. Et puis, cela ferait tellement chier quelques ç%&/ de la Conf et du Onze que rien que de voir leur gueule s'allonger de 3 mètres vaudrait le coup.
Et puis à talent égal, je préfère toujours l'entraîneur qui aime vraiment son Club.
Bubu, merci de lâcher un peu "Ohrel", qui est de langue maternelle suisse allemande. Ce grand admirateur de Bugnard devant l'éternel n'a jamais pardonné à Bertine qu'il ait mis Bubu sur le banc, ce qui explique qu'il l'ait un peu dans le nez. Tu peux lui répondre en staubirne si tu veux te mettre sur pied d'égalité dialectique.
Je vote pour Gabet, car il a prouvé comme assistant de Castella qu'il pouvait faire du bon travail avec le LS. Et puis, cela ferait tellement chier quelques ç%&/ de la Conf et du Onze que rien que de voir leur gueule s'allonger de 3 mètres vaudrait le coup.
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007
J'aimerais voir Philippe Perret comme le futur l'entraineur du LS. Il a fait bon travail à Chaux-de-Fonds.
Je suis heureux que Barberis n'est plus l'entreaineur du LS parce que:
1. LS a joué très mal à domicile sauf contre Wohlen et Kriens.
2. Pourquoi Barberis laissé jouer Ebé presque tous les matches? Il est avec Moumoni le plus faible joueur du LS.
3. Moumouni avec une technique très très limite jouait en attaque.
4. Pourquoi Bugnard et Malgiolio jouaient contre Winterthour pas en axe? Ils sont les seuls joueur lausannois qui sont capables de jouer le meneur du jeu au LS.
Allez LS
Bernard
Supporter du LS bernois
Je suis heureux que Barberis n'est plus l'entreaineur du LS parce que:
1. LS a joué très mal à domicile sauf contre Wohlen et Kriens.
2. Pourquoi Barberis laissé jouer Ebé presque tous les matches? Il est avec Moumoni le plus faible joueur du LS.
3. Moumouni avec une technique très très limite jouait en attaque.
4. Pourquoi Bugnard et Malgiolio jouaient contre Winterthour pas en axe? Ils sont les seuls joueur lausannois qui sont capables de jouer le meneur du jeu au LS.
Allez LS
Bernard
Supporter du LS bernois
Bernard- Invité
"Ohrel", je n'ai jamais vu un seul match entraîné par ton homonyme, difficile de juger. Par contre, je connais des gens qui ont suivi un peu Christophe quand il était entraîneur à Malley, et surtout au Stade Lausanne. Il semblerait quand même que le bougre a un sacré problème de comportement avec les arbitres.
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007
Je suis d'accord avec Martin.
A ce stade, un Gabet est tres certainement la personne la plus adaptee pour le poste. Nos joueurs sont ce qu'ils sont et tous ont prouve a un moment qu'ils pouvaient faire beaucoup mieux. Le futur entraineur devra s'attacher a faire sortir ce talent qui les deserte depuis de long mois. Une "grande gueule" comme gabet et certainement la meilleure solution a ce stade.
Je n'ai rien contre Ohrel mais je crois qu'il serait trop risque de donner les renes du club a quelqu'un d'inexperimente dans ce role au vu de la situation actuelle au classement.
A ce stade, un Gabet est tres certainement la personne la plus adaptee pour le poste. Nos joueurs sont ce qu'ils sont et tous ont prouve a un moment qu'ils pouvaient faire beaucoup mieux. Le futur entraineur devra s'attacher a faire sortir ce talent qui les deserte depuis de long mois. Une "grande gueule" comme gabet et certainement la meilleure solution a ce stade.
Je n'ai rien contre Ohrel mais je crois qu'il serait trop risque de donner les renes du club a quelqu'un d'inexperimente dans ce role au vu de la situation actuelle au classement.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Quelques rumeurs supplémentaires...
Lausanne aurait soumis des offres à plusieurs entraîneurs.
En particulier Ohrel, Cotting, Soos...
Lausanne aurait soumis des offres à plusieurs entraîneurs.
En particulier Ohrel, Cotting, Soos...
Mike21- Roi du prono 22-23
Nouvel entraîneur
Moi je vote : 1./Soos 2./Cotting 3./.....Roy Hodgson (qui a démissioné de son poste d'entraîneur de la Finlande) Ohhhhhhhh on peut bien rêver, non ? ;-) ;-)
Ohrel me semble trop inexpérimenté et apparemment trop "rude" envers les arbitres. Même dernière remarque avec Gabet qui, en plus ces temps n'obtient plus de résultats non-plus avec Malley.
J'espère quoi qu'il en soit que les joueurs arrêteront de faire leur grosse tête et comprendront que ce n'est pas eux qui dirigent mais l'entraîneur et qu'ils travailleront ENFIN en parfaite harmonie avec le nouveau...
ALLEZ LAUSANNE !
Ohrel me semble trop inexpérimenté et apparemment trop "rude" envers les arbitres. Même dernière remarque avec Gabet qui, en plus ces temps n'obtient plus de résultats non-plus avec Malley.
J'espère quoi qu'il en soit que les joueurs arrêteront de faire leur grosse tête et comprendront que ce n'est pas eux qui dirigent mais l'entraîneur et qu'ils travailleront ENFIN en parfaite harmonie avec le nouveau...
ALLEZ LAUSANNE !
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007
Concernant Gabet, il est désormais aussi apathique sur le banc de Malley que certains de nos joueurs sur le terrain.
Il semble avoir laissé ses dernières ambition en Valais lors de son bref passage à Sion.
Il est désormais pas très pressé d'arriver sur les terrains d'entraînements. Il se sent probablement mieux à la pinthe.
Son arrivée au LS ferait surtout des heureux ...du côté de l'ES Malley.
Jusqu'à peu, j'étais un fervant supporter de Gabet, malgré son côté "râleur".
Je pense malheureusement qu'il n'a plus l'énergie nécessaire pour rebondir et que ça serait un suicide que de l'avoir au LS. Il suffit de demander l'avis aux quatre jeunes joueurs du LS qui s'entrainent et jouent (pour certains) actuellement avec Malley.
Il semble avoir laissé ses dernières ambition en Valais lors de son bref passage à Sion.
Il est désormais pas très pressé d'arriver sur les terrains d'entraînements. Il se sent probablement mieux à la pinthe.
Son arrivée au LS ferait surtout des heureux ...du côté de l'ES Malley.
Jusqu'à peu, j'étais un fervant supporter de Gabet, malgré son côté "râleur".
Je pense malheureusement qu'il n'a plus l'énergie nécessaire pour rebondir et que ça serait un suicide que de l'avoir au LS. Il suffit de demander l'avis aux quatre jeunes joueurs du LS qui s'entrainent et jouent (pour certains) actuellement avec Malley.
Mike21- Roi du prono 22-23
Ayant moi aussi, par le passé (même récent...), soutenu de toutes mes forces la candidature de Gabet au poste d'entraîneur du LS, j'avoue être très sceptique aujourd'hui...
Les choses ne vont, effectivement, pas très bien du côté de Malley et la rumeur (et pas seulement elle...) laisse planer plus qu'un doute sur le bien fondé d'un retour de Gabet sur le banc lausannois dans les conditions actuelles.
De toute façon, ce sont les joueurs les seuls responsables de la débâcle de ce premier tour! Je persiste!
Mais, maintenant que l'on doit se mettre à la recherche d'un nouvel entraîneur, de grâce, évitons de signer un Gress, Bigon, Morinini,...
Même Ohrel ne me semble pas être l'homme de la situation.
Collet parle d'un entraîneur romand et formateur. Et bien, il faudra un sacré pouvoir de persuasion pour attirer l'oiseau rare du côté de la Pontaise. Les meilleurs occupent des postes autrement plus motivants et la plupart ne sont, tout simplemnt pas libres...
J'imagine mal un Debonnaire, Ryf ou Iglesias quitter ses fonctions à l'ASF ou à la Vaudoise pour voler au secours d'un LS moribond et sevré de joueurs capables de se faire violence dans ce deuxième tour...
Old School, très pessimiste et dont la motivation commence à en prendre un sérieux coup.
Les choses ne vont, effectivement, pas très bien du côté de Malley et la rumeur (et pas seulement elle...) laisse planer plus qu'un doute sur le bien fondé d'un retour de Gabet sur le banc lausannois dans les conditions actuelles.
De toute façon, ce sont les joueurs les seuls responsables de la débâcle de ce premier tour! Je persiste!
Mais, maintenant que l'on doit se mettre à la recherche d'un nouvel entraîneur, de grâce, évitons de signer un Gress, Bigon, Morinini,...
Même Ohrel ne me semble pas être l'homme de la situation.
Collet parle d'un entraîneur romand et formateur. Et bien, il faudra un sacré pouvoir de persuasion pour attirer l'oiseau rare du côté de la Pontaise. Les meilleurs occupent des postes autrement plus motivants et la plupart ne sont, tout simplemnt pas libres...
J'imagine mal un Debonnaire, Ryf ou Iglesias quitter ses fonctions à l'ASF ou à la Vaudoise pour voler au secours d'un LS moribond et sevré de joueurs capables de se faire violence dans ce deuxième tour...
Old School, très pessimiste et dont la motivation commence à en prendre un sérieux coup.
Old School- Localisation : Echandens
Page 2 sur 2 • 1, 2