LS-Winti
+8
kok9
LCMD
fatpig
Shogun
mic
LsLover
dudu
Le Vaudois
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LS-Winti
LeGrosCochonFarceurETDODU a écrit:tu as raison !kok9 a écrit:Oui, Contini devrait faire tourner son effectif.
Alors il faut trouver le juste milieu parce que l’année dernière il arrêtait pas de faire tourner et on le lui reprochait...pour les latéraux, je trouve qu’ils ont pas mal apporté, mais le schéma « débordement - centre» n’est peut-être pas si bon contre une équipe regroupée derrière. Un peu plus de jeu vertical par le centre (voir la belle occasion Kuki Geissmann en 2ème mi-temps) aurait fait du bien...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
...et surtout, faut pas tout remettre en question parce qu’on a pas eu de réussite: on a quand même réussi à se créer beaucoup d’occasions et ça c’est positif
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Tu as raison, c'est une question de juste milieu.
Vendredi, comme tactiquement ça coinçait, Contini aurait pu faire des changements plus tôt, pour amener de la variation (Oliveira ou Gétaz).
Après, je ne suis ni entraîneur ni psychologue, mais laisser se morfondre Pasche ou d'autres sur le banc, pas sûr que ça soit très sain pour le groupe (je pars de l'idée que l'on a une quinzaine de titulaires potentiels).
Mais c'est vrai, la saison précédente, on reprochait le manque de constance dans l'effectif....
Vendredi, comme tactiquement ça coinçait, Contini aurait pu faire des changements plus tôt, pour amener de la variation (Oliveira ou Gétaz).
Après, je ne suis ni entraîneur ni psychologue, mais laisser se morfondre Pasche ou d'autres sur le banc, pas sûr que ça soit très sain pour le groupe (je pars de l'idée que l'on a une quinzaine de titulaires potentiels).
Mais c'est vrai, la saison précédente, on reprochait le manque de constance dans l'effectif....
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2