FC WINTI-LS
+12
Scoopex
S_Gerrard
stefvs10
j-l
kok9
dudu
hluna
RES
fatpig
mic
Matt
Le Vaudois
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
FC WINTI-LS
Il y a un match important samedi contre les amies de Winterthur.Il va faire beau.
Winterthur-LS 1-2.Buts de Pasche et Roux.3900 spect et 100 lausannois.ALLEZ LS FOR EVER
Winterthur-LS 1-2.Buts de Pasche et Roux.3900 spect et 100 lausannois.ALLEZ LS FOR EVER
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Re: FC WINTI-LS
Je vois bien un match difficile mais victoire de nos boys. il faut continuer sur cette lancée.
Winterthur - LS 1-2 buts de Dessarzin et Ming 20 Lausannois sur place
Winterthur - LS 1-2 buts de Dessarzin et Ming 20 Lausannois sur place
Matt- Localisation : Loz
Le meilleur match de la saison, week-end qui s'annonce fort sympathique ! 2-2, buts de Roux et Quentin, malheureusement seulement 20 lausannois...
mic- Localisation : Broye
Bonjour,
Peut on suivre ce match à la tv ou depuis internet?
Merci!
Peut on suivre ce match à la tv ou depuis internet?
Merci!
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
https://twitter.com/lausanne_sport
dudu- Localisation : Cossonay
Cool, merci pour le travail.
Et bravo à Roux, n'en déplaise à certains !
Et bravo à Roux, n'en déplaise à certains !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Un miracle .... Demain je vais brûler un cierge !
Ahahaha , mais non c'est ce genre de joueur , que quand on lui gueule dessus il marque 2mn après .dudu a écrit:Un miracle .... Demain je vais brûler un cierge !
3 points
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
J'ai pas gueulé sur lui à la 91 ème !
Un but décisif de Roux qui ferme la gueule à un certain nombre de gens sur ce forum....
Bravo à toute l'équipe et à lui !!!!
Bravo à toute l'équipe et à lui !!!!
RES- Date d'inscription : 29/07/2007
Soit pas agressif RES faut confirmer maintenant, parce que même décisif 2 par année ça serait peux . Mais si il y en a d'autres c'est mieu pour lui , et pour nous . 😉😉
1 but en 7 matchs ... Pas de quoi la fermer ! C'est normal pour un type que l'on paie pour mettre le ballon au fond !
On devrait organiser un match entre nous, juste pour pouvoir remettre en place ceux qui critiquent les joueurs sans savoir ce que c'est de jouer au foot.
Bravo a Roux et a l'équipe.
Bravo a Roux et a l'équipe.
S_Gerrard- Date d'inscription : 17/03/2011
roux à pas joué les 7matchs et surtout pas les 90m à chaque matchs alors facile de critiquer un joueur qui a toujours mouillé notre magnifique maillot bleu et blanc !!dudu a écrit:1 but en 7 matchs ... Pas de quoi la fermer ! C'est normal pour un type que l'on paie pour mettre le ballon au fond !
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Si il a pas joué les 7 matchs, c'est parce que l’entraineur le juge moins bon que les autres !
C'est leurs job de jouer au foot, si je fais mal mon job, on me critique comme tout le monde !
C'est leurs job de jouer au foot, si je fais mal mon job, on me critique comme tout le monde !
Je réctifie: 1 but à la dernière minute de jeu 7 minutes après être entré sur le terrain et qui nous donne, in extremis, les 3 points....
Bravo aussi au coaching gagnant de Fabio !!
Bravo aussi au coaching gagnant de Fabio !!
dudu a écrit:1 but en 7 matchs ... Pas de quoi la fermer ! C'est normal pour un type que l'on paie pour mettre le ballon au fond !
RES- Date d'inscription : 29/07/2007
dudu a écrit:Si il a pas joué les 7 matchs, c'est parce que l’entraineur le juge moins bon que les autres !
Ce sont pas des joueurs du Real ou du Barça. Si ils avaient le niveau que tu souhaite, ces joueurs porteraient le maillot d'un club plus prestigieux (et j'aime le LS!).
Tu n'es sûrement pas le meilleur dans ton domaine non plus... Et pourtant je ne doute pas que tu fais ton travail correctement !
Comme il a été justement relevé, il mouille son maillot a chaque fois ce qui veut dire qu'il fait de son mieux. Rien que pour ca il mérite d'être applaudi.
Je mettrais quand même +1 à dudu , c'est son job faut pas s'enflammer même que c'est 3 points et que ça fait plaisir , et que d'autres marque pas . Mais quand même c'est son boulot.
Gerrard , tu voudrais faire un match ? c'est prétentieux y a sûrement pas que toi qui a joué au foot , d'ailleurs tu dis , si il met plusieurs but il serait pas la . Dans les championnats ou j'ai joué il y avait des meilleurs buteurs avec 12 13 goals par année , et il ont pas fini au Barça . Tu peux être meilleur buteur à ton niveau ,ça veut rien dire.
Mais l'important c'est les 3 points et c'est quand même bien qu'un attaquant marque cette fois . 😉
Gerrard , tu voudrais faire un match ? c'est prétentieux y a sûrement pas que toi qui a joué au foot , d'ailleurs tu dis , si il met plusieurs but il serait pas la . Dans les championnats ou j'ai joué il y avait des meilleurs buteurs avec 12 13 goals par année , et il ont pas fini au Barça . Tu peux être meilleur buteur à ton niveau ,ça veut rien dire.
Mais l'important c'est les 3 points et c'est quand même bien qu'un attaquant marque cette fois . 😉
Stefvs10; attention, je n'ai jamais dis que je serais le meilleur si on faisait un match de foot. Ce que je veux dire c'est que ce serait bien d'être un peu plus indulgent avec nos joueurs. On a enfin une belle équipe, ce soir on es premier... Ce qui compte c'est les 3 pts, pas le nom du buteur. Car à ce jeu la, Pandiani ne fait pas mieux.
Mais soyons content, on a gagné !
Mais soyons content, on a gagné !
Oui la je suis 100% d'accord avec toi c'est pour ça que j'ai dis que pour une fois un attaquant marque , et soyons content . Oui pour le jeux j'ai plus revu un LS voir une équipe suisse qui me fasse autent plaisir . Et désolé si je t'ai mal compris . Ah oui et ....allez lausanne 😉😉
Pas de mal ! Et tout à fait d'accord, allez Lausanne
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2