FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

FC WINTI-LS

+12
Scoopex
S_Gerrard
stefvs10
j-l
kok9
dudu
hluna
RES
fatpig
mic
Matt
Le Vaudois
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FC WINTI-LS - Page 2 Empty Re: FC WINTI-LS

Message par Scoopex Sam 22 Aoû 2015 - 22:07

YES Bravo JO ! Et en guise de provoc' effectivement, ça va pas arranger les détracteurs de Jo et ça leur cloue plutôt le bec après certains commentaires postés cette semaine - maisa bon, c'est facile après ;-)

Pour moi ce mec, il est méga important et dans ces moments là, souvent décisif !
COM ON JO !

Bravo les gars !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC WINTI-LS - Page 2 Empty Re: FC WINTI-LS

Message par micky Sam 22 Aoû 2015 - 22:29

Dire que c'est ce boulet de Jocelyn cher à Dudu qui nous donne la victoire

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC WINTI-LS - Page 2 Empty Re: FC WINTI-LS

Message par Scoopex Sam 22 Aoû 2015 - 22:36

micky a écrit:Dire que c'est ce boulet de Jocelyn cher à Dudu qui nous donne la victoire

bon il a aussi le droit de pas l'aimer. C'est la base du débat - Aie le triomphe modeste micky
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC WINTI-LS - Page 2 Empty Re: FC WINTI-LS

Message par dudu Sam 22 Aoû 2015 - 22:50

Dommage .... La RTS est incapable de montrer le but de notre dieu vivant .... une honte, le LS joue bien, on est 1er et le néant.
Par contre, on nous montre un reportage sur les Suisses en Allemagne .... Vive le sport romand !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC WINTI-LS - Page 2 Empty Re: FC WINTI-LS

Message par mic Dim 23 Aoû 2015 - 0:44

On y croyait plus avant ce but, c'était pas un grand match, mais vraiment content pour Jocelyn !

Sacré week-end à Winti... Allez le Lausanne
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC WINTI-LS - Page 2 Empty Re: FC WINTI-LS

Message par xav_75 Dim 23 Aoû 2015 - 14:07

Super content pour Jocelyn, qui a toujours mouillé le maillot ! S'il peut nous apporter deux ou trois fois 2 points cette saison, alors ce serait sympa ! pas mal pour un boulet !
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC WINTI-LS - Page 2 Empty Re: FC WINTI-LS

Message par stefvs10 Dim 23 Aoû 2015 - 14:32

Sérieusement , j'ai rien perso avec lui , mais arrêtez votre hironie, de ...bien pour un boulet ,super pour un nul,ça ferme la gueule à certain . Oui y en a qui l ont critiqué, moi aussi , mais j'étais à Neuchâtel, ou au début il bouffe une occase énorme , et pas parce qu'il a loupé comme d'autre d ailleur , mais c'était sur un coup de mauvaise fois (22 ème mn) personne dis qu'on à perdu des points la bas , et c'est normal , car c'est pas forcément de sa faute si ont gagne pas ce match . Mais la il met un goal nous rapporte 2 points de plus et vous vous extasié, c'est un attaquant . Donc ok y a eu des critique , ok il marque à wint. Mais arrêtez l'ironie.  Si il est remplaçant c'est pas parce qu'il marque pas , les autres marque pas non plus .  C'est  juste ces coup d'humeur.  Un attaquant doit accepter de courir 10x dans le vide et marquer la 11 ème. Un attaquant doit accepté la critique, et c'est le premier qui prend quand l'équipe marque pas ,et ça c'est partout.  Alors , quand je vois de l'ironie, et que vous acceptez 2 3 goals par tour juste parce qu'il transpire ... faites moi rire .  Après ça veut pas dire que j'aimerais pas qu'il en mette plus et qu'il prenne une place de titulaire .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC WINTI-LS - Page 2 Empty Re: FC WINTI-LS

Message par TKP Dim 23 Aoû 2015 - 15:41

Arrêtez ces polémiques......Lausanne joue bien, 2ème au classement ! La défense tient bien le coup, le milieu fait bien circuler le ballon mais nos 4 attaquants ont de la peine à trouver le chemin de buts, cela viendra ! Parlons plutôt de cette bonne surprise Da Costa qui remplace très bien Castella blessé. J'espère que le LS le gardera pour la suite du championnat en 2016. Pour moi c'est la bonne surprise de ce début de championnat avec la jouerie collective du LS.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC WINTI-LS - Page 2 Empty Re: FC WINTI-LS

Message par xav_75 Dim 23 Aoû 2015 - 16:40

TKP a écrit:Arrêtez ces polémiques......Lausanne joue bien, 2ème au classement ! La défense tient bien le coup, le milieu fait bien circuler le ballon mais nos 4 attaquants ont de la peine à trouver le chemin de buts, cela viendra ! Parlons plutôt de cette bonne surprise Da Costa qui remplace très bien Castella blessé. J'espère que le LS le gardera pour la suite du championnat en 2016. Pour moi c'est la bonne surprise de ce début de championnat avec la jouerie collective du LS.

Tout à fait d'accord ! Le LS ne s'est jamais porté aussi bien depuis très longtemps et cela devrait réjouir tout le monde ! Sauf qu'ici on est à Lausanne et on manque de respect à un gars qui a toujours fait correctement son job !
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC WINTI-LS - Page 2 Empty Re: FC WINTI-LS

Message par Le Vaudois Dim 23 Aoû 2015 - 17:30

Yess.Super content de cette victoire.Une victoire arache avec les triples.Bravo Jocelyn.Il mérite ca.Il va nous encore faire du plaisir avec des autres buts.Ce LS joue bien et fait plaisir a voir.Bravo a tout l équipe.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC WINTI-LS - Page 2 Empty Re: FC WINTI-LS

Message par j-l Dim 23 Aoû 2015 - 18:09

TKP a écrit:Arrêtez ces polémiques......Lausanne joue bien, 2ème au classement ! La défense tient bien le coup, le milieu fait bien circuler le ballon mais nos 4 attaquants ont de la peine à trouver le chemin de buts, cela viendra ! Parlons plutôt de cette bonne surprise Da Costa qui remplace très bien Castella blessé. J'espère que le LS le gardera pour la suite du championnat en 2016. Pour moi c'est la bonne surprise de ce début de championnat avec la jouerie collective du LS.
100% d accord pour da costa que je trouve aussi excellent !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC WINTI-LS - Page 2 Empty Re: FC WINTI-LS

Message par Scoopex Dim 23 Aoû 2015 - 19:42

dudu a écrit:Dommage .... La RTS est incapable de montrer le but de notre dieu vivant .... une honte, le LS joue bien, on est 1er et le néant.
Par contre, on nous montre un reportage sur les Suisses en Allemagne .... Vive le sport romand !

100% d'accord idem pour ce dimanche. Je crois que les programmeurs n'ont pas compris que, malgré le fait que l'on joue en CHL, le LS est vecteur d'intérêt et que bcp de gens le suit. Donc les images du match devraient être diffusées. Branleurs !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC WINTI-LS - Page 2 Empty Re: FC WINTI-LS

Message par dudu Dim 23 Aoû 2015 - 20:01

C'est net, il y a plus de gens qui aimerais voire des images du LS et même de Serviette au Sport dimanche que de revoir des images du match qui viens juste de finir et qui est passé en entier à la télé !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC WINTI-LS - Page 2 Empty Re: FC WINTI-LS

Message par micky Dim 23 Aoû 2015 - 20:21

Je ne vois pas pourquoi on prendrait Da Costa, alors que Da Silva fait bien son job. Je veux bien critiquer les joueurs, mais il faudrait d'abord connaître leur nom. Heureusement que ce n'est pas le speaker qui se trompe...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC WINTI-LS - Page 2 Empty Re: FC WINTI-LS

Message par Lousonna Dim 23 Aoû 2015 - 20:50

Plutôt que d'entendre les nouvelles paroles de Maître Corbeau...

https://www.youtube.com/watch?v=n8vBXCJFAak

Encore bravo aux courageux qui ont avalé du bitume en ce samedi aprèm  Cool

FC WINTI-LS - Page 2 11951155_1669532829928277_967369939656585800_n
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

FC WINTI-LS - Page 2 Empty Re: FC WINTI-LS

Message par Scoopex Dim 23 Aoû 2015 - 22:36

micky a écrit:Je ne vois pas pourquoi on prendrait Da Costa, alors que Da Silva fait bien son job. Je veux bien critiquer les joueurs, mais il faudrait d'abord connaître leur nom. Heureusement que ce n'est pas le speaker qui se trompe...

Autant tu apportes des sujets intéressants au débat, autant ce genre de remarque est dépourvue d'intérêt et te décrédibilise. Et comme elle a eu don de me casser les c******* on va dire que c'est ok pour cette fois mais la prochaine, on se passera de tes mesquineries.

Et tu iras, à défaut de baver sur ce forum retrouver tes esprits, boire un verre avec ton pote le speaker et tu reviendras quand tu seras à nouveau un peu plus constructif. D'acc ? nux
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC WINTI-LS - Page 2 Empty Re: FC WINTI-LS

Message par micky Dim 23 Aoû 2015 - 23:12

C'est ce que l'on appelle la liberté d'expression en démocratie.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC WINTI-LS - Page 2 Empty Re: FC WINTI-LS

Message par TKP Lun 24 Aoû 2015 - 7:05

Sorry....Da Silva bien sûr..........pourquoi cette agressivité de certains ? le plus important c'est le jeu du LS (avec points) le reste......
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC WINTI-LS - Page 2 Empty Re: FC WINTI-LS

Message par Scoopex Mar 25 Aoû 2015 - 1:17

micky a écrit:C'est ce que l'on appelle la liberté d'expression en démocratie.

oh tiens... je m'y attendais à celle là. Eh bien la liberté d'expression te permet de créer ton forum et d'y faire ce que tu veux. Et comme ta liberté d'expression casse les couilles à pas mal de monde sur ce forum, la démocratie c'est aussi la majorité.

Comprends moi bien micky, tes interventions sont appréciées et appréciables. Ne tombe pas dans la facilité ou la provoc' à deux balles. Que tu en connaisses un rayon sur le LS; ça c'est certain. Mais tu n'es pas le seul. Tu n'as pas le monopole de la connaissance et si tu veilles à la faute d'orthographe des intervenants ou à l'erreur sur le nom du gardien, à part ta petite satisfaction personnelle je ne vois pas ce que cela peut apporter au débat.

A ta disposition pour en parler au match ce week-end. Tu peux pas me rater, je suis en haut de la tribune et au pire des cas tu demandes Scoopex. Tkt je mors pas fort ;-)
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC WINTI-LS - Page 2 Empty Re: FC WINTI-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum