WINTI-LS
+27
lausarme
Lessing
Flo
michel222
Scoopex
dudu
kok9
micky
Julien F.
Reckless One
cannelle68
Homer
scofieldkiller
LKK
Mike21
Midjigigi
Hogwarth
Max2
Nataniel
Thierrible
rv
AxeLS
hluna
fatpig
TKP
Nairo
Le Vaudois
31 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: WINTI-LS
scofieldkiller a écrit:LiveTV.sx ta tout les sports et match possible à regarder sur ordinateur et mobile
J’y suis allé, mais les seuls liens sont les liens Twitter avec inscription+carte de crédit, es-tu inscrit?
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
LKK a écrit:Oui ca marche. Quand il reste 1 seconde tu appuies, ca t’ouvre une autre fenetre. Tu reviens sur fenetre du match et normalement ca fonctionne quand tu appuie sur play
Merci mais chez moi ça ne marche pas, il y a bien une fenêtre publicitaire qui s’ouvre, mais lorsque je reviens sur la fenêtre du match, il reste bloqué sur 1 seconde même lorsque j’appuie sur play.
Latisse tomber ce site le site live TV. Sx maid aujourd hui Las DE diffusion du Lausanne a pars CA on Gagne 3.0 sir winti
Nataniel- Localisation : 1022
Chez moi sa fonctionne tout le temps c’est bizarre on gagne 0-4 on est monstrueux sur ce match je suis entrain de le regarder un régal ******************************. On est supérieur à GC et on le prouvera sur la durée.
***** EDIT MODO : Pas d'insultes STP *******
***** EDIT MODO : Pas d'insultes STP *******
scofieldkiller- Date d'inscription : 29/07/2010
essayez:
http://www.usagoals.ws/c/football/switzerland-challenge-league/03-08-2019/winterthur-vs-lausanne/1/
http://www.usagoals.ws/c/football/switzerland-challenge-league/03-08-2019/winterthur-vs-lausanne/1/
Reckless One- Localisation : Lausanne
On déroule avec là meilleur attaque du championnat pour l’instant 5-0
scofieldkiller- Date d'inscription : 29/07/2010
Reckless One a écrit:essayez:
Merci infiniment
Ça marche !!!
BRAVO... Faut continuer sur ce rythme et surtout confirmer.
Tout devrait se jouer entre GC et LS...
Faut rien lâcher !
Tout devrait se jouer entre GC et LS...
Faut rien lâcher !
Il y deux jours certains disaient que l'on était incapable de marquer. Ah, j'oubliais, c'était la faut à INEOS...
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
A confirmer……….la saison est longue mais bravo les gars !!! Enfin…...
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Fallais gagner et on a pas fais dans les détails. éspérons que c'est le début d'une belle série.
dudu- Localisation : Cossonay
Bravo à l’équipe, six buts pour six butteurs et presque autant de passeurs, c’est encourageant.
Pour la diffusion: pour les 4 premières journées de championnat, GC a le droit à 3 diffusion le vendredi soir contre 0 pour le LS, cherchez l’erreur.
Pour la diffusion: pour les 4 premières journées de championnat, GC a le droit à 3 diffusion le vendredi soir contre 0 pour le LS, cherchez l’erreur.
bravo LS !
0-6 - c'est impressionnant.
please à confirmer rapidement que l'on puisse (re)commencer à rêver.
0-6 - c'est impressionnant.
please à confirmer rapidement que l'on puisse (re)commencer à rêver.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Malgré vos liens, pas vu le match (je tombe sur des sites de paris etc...) Quoi qu'il en soit, je partage vos commentaires, bravo pour cette nette victoire avec 6 buteurs différents, à confirmer ces prochaines semaines. L'an dernier victoire à Vaduz, large victoire contre Chiasso, victoire à Genève....et...plus rien.
Rien n'est fait donc, à confirmer. Mais ça fait du bien !!
Rien n'est fait donc, à confirmer. Mais ça fait du bien !!
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
cannelle68 a écrit:je me suis inscrite et lorsque je clique sur regarder le match ça revient sur la fenêtre de connexion...
Et GlobalSport, ils ne couvrent plus les matches à l'extérieur ??
2e mi-temps sur la radio winterthur
Global reprend la diffusion complète des matchs du LS (domicile et extérieur) dès le match du 10 août, une mise à neuf de la régie a été effectuée ces dernières semaines, ne permettant pas la diffusion ce week-end.
A bientôt !
Flo- Date d'inscription : 14/06/2011
Flo a écrit:
Global reprend la diffusion complète des matchs du LS (domicile et extérieur) dès le match du 10 août, une mise à neuf de la régie a été effectuée ces dernières semaines, ne permettant pas la diffusion ce week-end.
A bientôt !
Merci de l'info, top la diffusion des matches à l'extérieur sur Global
cannelle68- Date d'inscription : 16/08/2007
Je n’ai pas vu le match, mais cette large victoire à Winterthur fait vraiment plaisir ! C’est bon pour la confiance et bon pour la suite.
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Pratiquement tous les buts viennent du cote gauche avec un Flo tres inspire ce soir. Le 4eme de zeqiri est magnifique quelle action !
Pourvu que ce match serve de declic
Lessing- Localisation :
Lessing a écrit:Pratiquement tous les buts viennent du cote gauche avec un Flo tres inspire ce soir. Le 4eme de zeqiri est magnifique quelle action !
Le deuxième de Turkes est beau aussi!
Thierrible- Localisation : Lausanne
https://www.facebook.com/teleclubsports/videos/1807628869339670/UzpfSTEwMDAxNTQ2NjA4NTg0ODo2MjMxMzEwNTQ4NzkwOTI/
dudu- Localisation : Cossonay
Super belle victoire contre nos amis de Winti. Continue comme ça. Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3