Schaffhouse-LS
+21
LKK
xav_75
Nataniel
scofieldkiller
lausarme
micky
Grandhuit
stefvs10
Lessing
fritz.k
TKP
dudu
Julien F.
El Lutin
RES
fan du LS
AxeLS
Clash
rv
kok9
Le Vaudois
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Schaffhouse-LS
Contini a pris la grosse tête depuis qu’il est làAxeLS a écrit:Incompréhensible de faire entrer Nanizayamo à ce moment là du match. Contini passe toute la préparation à répéter qu'il fera pas les mêmes erreurs que la saison passée, tout ça pour à nouveau faire un changement défensif en fin de match
Invité- Invité
C'était justement le premier match qu'il fallait mettre tout le monde d'accord. Maintenant si ils auraient même perdu, et qu'ont était null, on pourrais parler, mais la, comme d'habitude, c'est du coaching perdant. Le problème vient bien des choix du coach et non d'une équipe. Bref, rien va changer, ont sera content des 3 point dimanche prochain et après, 3 nul pour suivre la saison.
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Ce sont des joueurs pro il y a aucune équipe excuse que c’est Le premier match ! Tout le monde disait GC ne va pas remonté directement je parle des consultant RTS et ect.. moi je nous vois encore en barrage cette année ! On aura une réponse rapidement car les premiers matchs sont les plus important car les points qu’ont fait ne sont plus à faire et sa à une importance énorme il faut dérouler comme le Servette de l’annee Passée notre problème c’est L’entraineur Et ils vont vite le virer si sa ne va pas
scofieldkiller- Date d'inscription : 29/07/2010
Jamais de la vie ils vont virer ContiniJe scofieldkiller a écrit:Ce sont des joueurs pro il y a aucune équipe excuse que c’est Le premier match ! Tout le monde disait GC ne va pas remonté directement je parle des consultant RTS et ect.. moi je nous vois encore en barrage cette année ! On aura une réponse rapidement car les premiers matchs sont les plus important car les points qu’ont fait ne sont plus à faire et sa à une importance énorme il faut dérouler comme le Servette de l’annee Passée notre problème c’est L’entraineur Et ils vont vite le virer si sa ne va pas
Invité- Invité
Si il le vire pas à Noël avec 18 journées jouée est 10 match nul et 5 victoires 3 défaites un exemple ben ils sont vraiment nul nos dirigeants
Bon bof... concernant le coaching je ne dis rien avant 3-4 matchs! Ceci dit, Klopp est champion d Europe, il fait entrer un défenseur à la 85eme chaque match...
On se fait avoir comme des gamins incroyable! Loosli sur le duel et Borjanisecic ( dont je doute de l implication...) son placement !!
On rate 2 grosses tout de même dont a la 93eme...
On se fait avoir comme des gamins incroyable! Loosli sur le duel et Borjanisecic ( dont je doute de l implication...) son placement !!
On rate 2 grosses tout de même dont a la 93eme...
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
Si on veut terminer 1er, il y a clairement 2 problèmes majeurs à résoudre : Contini... et la défense (catastrophique hier soir et ça ne date pas d'hier).
Il reste quelques jours pour se renforcer...
L'effectif est bon, y compris la défense à mon avis. Le reste est question de confiance/implication/volonté/niaque/organisation, pas mal de choses qui ont à faire avec le coaching.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
100% d'accord avec toi Kok9. Bon je crois sincèrement que nous sommes tous du même avis ?
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Avec la tête froide, c'est vrai qu'il n'est pas opportun de tirer des conclusions sur le travail effectué durant toute la préparation estivale à la vue d'un seul match. Reste que c'est légitime d'être énervés avec cette erreur de coaching. Espérons que ça soit plutôt un fantôme du passé et que le but n'est pas de continuer ainsi toute la saison.
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Julien F. a écrit:Si on veut terminer 1er, il y a clairement 2 problèmes majeurs à résoudre : Contini... et la défense (catastrophique hier soir et ça ne date pas d'hier).
Tu as raison Julien pourquoi persister avec alors que Monteiro et Brandao sont bien plus surs.
Grandhuit- Localisation : lausanne
AxeLS a écrit:Avec la tête froide, c'est vrai qu'il n'est pas opportun de tirer des conclusions sur le travail effectué durant toute la préparation estivale à la vue d'un seul match. Reste que c'est légitime d'être énervés avec cette erreur de coaching. Espérons que ça soit plutôt un fantôme du passé et que le but n'est pas de continuer ainsi toute la saison.
Ça serait vrai si l'entraîneur et les joueurs étaient nouveaux. Là, ça fait une année que l'on est en rodage.
AxeLS a écrit:Avec la tête froide, c'est vrai qu'il n'est pas opportun de tirer des conclusions sur le travail effectué durant toute la préparation estivale à la vue d'un seul match. Reste que c'est légitime d'être énervés avec cette erreur de coaching. Espérons que ça soit plutôt un fantôme du passé et que le but n'est pas de continuer ainsi toute la saison.
Ça serait vrai si l'entraîneur et les joueurs étaient nouveaux. Là, ça fait une année que l'on est en rodage.
Je n’ai vu que les highlights, mais sans vouloir défendre Contini faut quand même reconnaître qu’on a pas eu de chance: un premier but apparemment litigieux pour Schaffhouse, une ou deux grosses occasions pas transformées et à la dernière minute un arrêt super chanceux du gardien adverse. Bref, ce match on aurait pu le gagner la même chose, alors ne nous emballons pas (déjà)...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
fatpig a écrit:Je n’ai vu que les highlights, mais sans vouloir défendre Contini faut quand même reconnaître qu’on a pas eu de chance: un premier but apparemment litigieux pour Schaffhouse, une ou deux grosses occasions pas transformées et à la dernière minute un arrêt super chanceux du gardien adverse. Bref, ce match on aurait pu le gagner la même chose, alors ne nous emballons pas (déjà)...
C'était le même cas lors de dizaines de match la saison passée .... et on a vu le résultat !
dudu- Localisation : Cossonay
Pareillement, je n’ai vu que le highlight, mais Turkes a vraiment l’air excellent, en tout cas sur la plupart des bons coups et à noter que Castella nous sort deux trois sauvetages dont il a le secret.
Pour le reste difficile à juger sur 3 minutes d’un résumé à la tv.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
fatpig a écrit:Je n’ai vu que les highlights, mais sans vouloir défendre Contini faut quand même reconnaître qu’on a pas eu de chance: un premier but apparemment litigieux pour Schaffhouse, une ou deux grosses occasions pas transformées et à la dernière minute un arrêt super chanceux du gardien adverse. Bref, ce match on aurait pu le gagner la même chose, alors ne nous emballons pas (déjà)...
Pareillement, je n’ai vu que le highlight, mais Turkes a vraiment l’air excellent, en tout cas sur la plupart des bons coups et à noter que Castella nous sort deux trois sauvetages dont il a le secret.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Il faut attendre début septembre que 6 7 match soie joué pour voir vraiment notre niveau et notre potentiel ! Par contre les consultants de la RTS je les trouves trop gentil de dire c’est le premier match pour YB il faisait chaud c’est des professionnels. Nous quand il y a la canicule on travaille dans tout les temps alors sa me fais rire !
Tu travailles mais tu ne cours pas 15 km dans la fournaise d'un stade. Tu es sûrement à l'ombre avec en plus la climatisation.
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
J'ai passé la moitié de la saison passée à me dire que le prochain match serait celui du déclic. Pas sûr d'avoir envie de revivre le même scénario.fatpig a écrit:Je n’ai vu que les highlights, mais sans vouloir défendre Contini faut quand même reconnaître qu’on a pas eu de chance: un premier but apparemment litigieux pour Schaffhouse, une ou deux grosses occasions pas transformées et à la dernière minute un arrêt super chanceux du gardien adverse. Bref, ce match on aurait pu le gagner la même chose, alors ne nous emballons pas (déjà)...
Micky tu te trompe je fais du football en 4ème ligue et en plus je travaille dans le bâtiment donc voilà ta tout tort c’est Toi qui travaille dans un bureau et ventilateur alors c’est un boulot fatiguant et très physique avec la canicule mais je trouve pas d’excuse que je travaille moins vite à cause de la canicule ! Dans le bâtiment sa bosse dure c’est pas la même chose que d’etre Employé de commerce ou autre dans un bureau à être sur les réseaux sociaux au lieu de travailler ! Enfin continuer à être des moutons à croire ce que dise les consultants et aux joueurs pro qui sont pas capable d’assumer un match nul contre le néo promu mdr pis dernière chose en amateur tu bosse la journée et en plus tu va t’entrainer le Soir 3 fois par semaine plus 1 match le week end ! Donc on trouve aucune excuse de fatigue. Eux ils sont payés pour jouer et s’entrainer tout Les jours ! Donc voilà c’est pas le même niveau mais les entraînements de gardien que je fais sont très fatiguant tout le monde croit que Gardien c’est un poste tranquille mais c’est Totalement faux il faut être souple réactif et tu es responsable des buts que tu prends ! Les gardiens c’est mon domaine Castella et très bon sur sa ligne il nous a sauvé pleins de fois son seul défaut les corners il a de la peine à sortir à cause de sa petite taille avec Diaw on aurait pas de problème. Si Castella prend deux buts par match on a aucune chance de gagner nos matchs ! Parfois c’est la faute à sa défense
Dernière chose on va parler du LS Castella est un bon gardien pour la Challenge league et maximum la Super league. Il aura jamais une grande carrière ailleurs qu’en Suisse donc voilà. Si il était vraiment bon il serait parti ailleurs. Il a voulu rester fidèle au LS tant mieux en espérant qu’on ne rate pas la montée sinon la saison prochaine il s’en ira.
Castella est un des meileurs gardien de Suisse mais malheureusement pour lui, il reste au LS.
dudu- Localisation : Cossonay
Tu te trompes, cela fait 10 ans que je ne bosse plus. Mais ce n'est pas facile, je transpire le matin dans mon plumard, après je dois me concentrer sur la presse devant un petit expreso, ensuite je dois passer en revue les derniers commentaires du forum pour arriver enfin devant "l'étoile de midi" en prenant l'apéro. Et je te dispense de mon état l'après-midi quand je regarde les cols du tour de France sous un soleil de plomb...
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
micky a écrit:Tu te trompes, cela fait 10 ans que je ne bosse plus. Mais ce n'est pas facile, je transpire le matin dans mon plumard, après je dois me concentrer sur la presse devant un petit expreso, ensuite je dois passer en revue les derniers commentaires du forum pour arriver enfin devant "l'étoile de midi" en prenant l'apéro. Et je te dispense de mon état l'après-midi quand je regarde les cols du tour de France sous un soleil de plomb...
...tiens, on a à peu près le même programme mis à part mes 2 à 3 heures de bureau à la maison...
Max2- Date d'inscription : 27/01/2018
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3