FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Schaffhouse-LS

+21
LKK
xav_75
Nataniel
scofieldkiller
lausarme
micky
Grandhuit
stefvs10
Lessing
fritz.k
TKP
dudu
Julien F.
El Lutin
RES
fan du LS
AxeLS
Clash
rv
kok9
Le Vaudois
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Schaffhouse-LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par rv Sam 20 Juil 2019 - 20:20

Et hop rebelotte, un nouveau nul pour lancer la saison...
rv
rv

Revenir en haut Aller en bas

Message par TKP Sam 20 Juil 2019 - 20:22

Et on ne peut plus accuser Rapp (buteur) Margiotta ou Buess (buteur). Tout le monde est d'accord sur le coaching désastreux.
TKP
TKP

Message par micky Sam 20 Juil 2019 - 20:25

Tous les anciens lausannois ont marqué. Sessolo, Rapp, Buess, Ben Khalifa....

micky

Message par micky Sam 20 Juil 2019 - 20:28

On fait des essais lors des matches amicaux. Bares fait un excellent match contre Sion, mais il était tellement bon que depuis, il a disparu.

micky

Message par lausarme Sam 20 Juil 2019 - 20:37

Bon les gars ce n'est que le 1er match de la saison et pas contre la pire équipe. Par contre à domicile il faudra chaque fois les 3 points.
Faire entrer un grand défenseur pour les 5 dernières minutes n'est pas forcément faux.
Turkes a marqué bien.
Quand à nos ex joueurs pas besoin de citer chaque fois qu ils marquent. D'ailleurs sur txt Margiotta n' a pas marqué.
Espérons ce renfort offensif pour mieux supporter Turkes
lausarme
lausarme

Message par Invité Sam 20 Juil 2019 - 21:07

CONTINI C’EST ZÉRO

Invité
Invité

Message par micky Sam 20 Juil 2019 - 21:15

Ah bon, lausarme on ne doit pas s'exprimer librement? Excuse-moi, je t'obéirai à l'avenir...

micky

Message par scofieldkiller Sam 20 Juil 2019 - 21:18

Aucune excuse que c’est le début de la saison prendre 2 buts par match c’est trop pour pouvoir gagner

scofieldkiller

Message par lausarme Sam 20 Juil 2019 - 21:42

micky a écrit:Ah bon, lausarme on ne doit pas s'exprimer librement? Excuse-moi, je t'obéirai à l'avenir...

Tout le monde peut s'exprimer bien sûr mais je trouve que la majorité panique un peu vite avant d'analyser la situation.
lausarme
lausarme

Message par scofieldkiller Sam 20 Juil 2019 - 21:46

On est favori pour la montée avec GC et je dirais Aarau à aussi son mot à dire ! On doit être comme le Réal et le Barça dans cette Challenge league on doit dérouler et minimum gagner tout les matchs

scofieldkiller

Message par Invité Sam 20 Juil 2019 - 21:58

COMTIMI M’APPREND PAS DE SES ERREURS

Invité
Invité

Message par El Lutin Sam 20 Juil 2019 - 21:59

Voila voila, comme prévu on a fait une performance continesque. Je n'ai pas encore entendu les excuses inventées par Contini et Iglesias. Ca sera sans doute, oui Schaffhouse est une excellente équipe vu qu'il n'y a pas eu de neige aujourd'hui. Ou peut-être le synthétique éventuellement ou encore c'est pas grave c'est le 1er match. Bref, Iglesias et/ou Ineos ont fait un pari perdant (encore un !!). Contini ne s'est pas transformé durant l'intersaison et n'a pas travaillé la nervosité et le mental, sans parler du coaching. J'espérais naivement que quelque chose changerait cette année mais il faut bien constater que non. Et, oui, il reste 35 matches, mais on a bien vu que ça n'ira pas dans cette configuration.

El Lutin

Message par Nataniel Sam 20 Juil 2019 - 22:00

Le championnat se joue pas sur 3 matchs  moi je me laisse fin août pour faire mes critiques
Nataniel
Nataniel

Message par xav_75 Sam 20 Juil 2019 - 22:29

Contini ne va pas changer. Son coaching en fin de match le démontre.
Cela dit, il n'y a personne sur ce forum qui a l'honnêteté de dire qu'on perd le match sur une grossière erreur défensive de Loosli. Contini est très certainement incompétent mais il ne peut pas transformer du plomb en or.

Dernière édition par xav_75 le Sam 20 Juil 2019 - 22:33, édité 1 fois
xav_75
xav_75

Message par El Lutin Sam 20 Juil 2019 - 22:33

Ok Loosli fait une boulette. Mais c'est un peu facile comme excuse. C est quand meme pas Loosli qui a coaché et mis en place l'équipe pour ce championnat et ce match, non? Et c'esz pas Loosli qui a merde l'année passée car il etait blessé. Loosli est un de ces pauvres gars pris dans cette catastrophe sportive

El Lutin

Message par xav_75 Sam 20 Juil 2019 - 22:37

Le coach peut faire n'importe quelle mise en place, si les joueurs ne suivent pas individuellement. Si je me souviens bien, ce cher Loosli avait fait un match catastrophique en coupe contre Sion. C'etait avant d'être blessé sauf erreur.
xav_75
xav_75

Message par kok9 Sam 20 Juil 2019 - 22:40

Je suis d'accord, Contini est un problème.
A sa décharge, l'équipe au coup de sifflet initial est offensive et plus ou moins idéale (on peut discuter de Pasche à la place de Geissman), et lui a fallu plus de 30 minutes pour s'activer.
Après, changement perdant, ça semble évident.
Donc on reproduit le scenario de la saison précédente. Encore un match comme ça, et Ineos devra bien suivre Iglesias et passer à autre chose.

kok9

Message par El Lutin Sam 20 Juil 2019 - 22:47

Je ne veux pas defendre specialement Loosli. J ai regarde les images a nouveau et en fait le joueur qui glisse betement sur le but est nanziyanamo. Donc coaching vraiment perdant sur le coup.
Bref fait de match. Mais le probleme est Contini. Et moi je ne crois pas un mot d'Iglesias quand il dit que c est Ineos qui voulait garder Contini. A part l'argent, ces mecs n'ont juste aucune idée du foot. Et Iglesias dit ce qu'il veut et veut surtout garder sa place grassement payee. Vraiment triste p le LS

El Lutin

Message par kok9 Sam 20 Juil 2019 - 23:01

Iglesias ou pas, le problème semble être l'entraîneur.
Je n'ai rien contre Contini, qui a plutôt l'air sympathique, mais fait est que ça fait une année qu'il n'y arrive pas, avec cette équipe et ce contexte.
J'ai de la peine à croire à une amélioration. Et on a beau dire, le temps presse : pour le championnat et pour les supporters.

kok9

Message par El Lutin Sam 20 Juil 2019 - 23:08

Si Iglesias avait un tant soit peu de contacts dans le foot pro international, il serait venu avec des propositions convaincantes pour Ineos. Ils n'ont strictement aucun problème de cash (voir Ogc Nice, cyclisme, coupe de l' america). Visiblememt Iglesias est aussi l'un de leur problème. Mais je pense qu'un jour ils en auront marre aussi de passer pour des clowns

El Lutin

Message par lausarme Sam 20 Juil 2019 - 23:16

Sion à pris une branlée avec sa nouvelle super équipe. Il y a eu des faits de jeu. Est ce que c'est de la faute à Henchoz ?
Facile de toujours montrer du doigt le coach.
lausarme
lausarme

Message par El Lutin Sam 20 Juil 2019 - 23:26

Une saison 18-19 truffée de faits de jeux divers et variés ne t'as pas convaincue? Alors la saison 19-20 te plaira. Henchoz a prouvé qu'il savait gagner au bon moment. Contini pas.

El Lutin

Message par LKK Sam 20 Juil 2019 - 23:54

Bon les gars on se calme. C’est que le 1er match. Restons unis. Le championnat va etre long. On peux se rejouir de Turkes, il va nous mettre beaucoup de buts. On lance notre saison contre Chiasso avec les 3 points.

LKK
LKK

Message par Invité Dim 21 Juil 2019 - 0:02

LKK a écrit: Schaffhouse-LS - Page 2 917588 Bon les gars on se calme. C’est que le 1er match. Restons unis. Le championnat va etre long. On peux se rejouir de Turkes, il va nous mettre beaucoup de buts. On lance notre saison contre Chiasso avec les 3 points.

A chaque fois on dit que c’est Le 1er match mais on a très bien vu ce qu’il s’est passé

Invité
Invité

Message par El Lutin Dim 21 Juil 2019 - 0:08

Il ne me semble pas qu 'on s'est bcp excités sur ce forum lkk. Tout reste assez tranquille. On discute. Mais est-ce que tu realise bien ce que tu ecris? On va lancer notre saison contre Chiasso. Ca c'est vraiment excitant!! On est vraiment tombés au fond du fond . Et qu'est ce qu on dira apres avoir chichement gagne 1 0? Tout va bien?

El Lutin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant